Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 478 sur 478
  1. #451
    Mdr comment il rage Nourrou, mais tu t'es vu joué? T'es trop scolaire pour gagner un titre!!!
    Ha non je rage pas je taunt , et vu la gueule de la finale y a de quoi je pense
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #452
    J'aime bien ta façon d'apprécier le niveau de jeu des autres Law. C'est toujours très fin
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #453
    ca avait l'air d'etre une belle finale !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #454
    ca avait l'air d'etre une belle finale !
    Antologique Dodo, une pure pièce de chef d'oeuvre tant le beau jeu était présent.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #455
    Nan mais BB c'est pas un jeu c'est un exutoire.
    et ca a visiblement pas mal exuté la !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #456
    Comme je vous disais, finale Dragou - Lawthrall comenté par le talentueux joueur Jésus. Vous n'êtes pas obligé de regarder. Ma voix est plus grave en vrai, je dis braucuop "la vache" et j'ai une bronchitte.

    j'espère que ca vous amusera un peu.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #457

  8. #458
    Je spoile :

    "y a 2 tour de jeu, 1 skink et 1 saurus belssé..." presque jésus, c'était tour 1
    mais j'aime tes commentaires, tu devrais faire des multiplex avec VGP.

    "dragou fallait pas se lever ce matin, je sais pas comment était ta journée, en tout cas elle finit mal"....putain quel commentateur !!


    mdr, "en 1H30, tu dois avoir le temps de monter un mur de placo dans ta barraque" ... mouahahahha

    Merci jésus, merci.
    Dernière modification par trollbenton ; 08/07/2017 à 14h06.

  9. #459
    "Et Dragou qui rate le Jesus d'or!..." Je pense que tu es passé à coté d'un truc grandiose Dragou
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #460
    Je regarderai ça demain 😁

  11. #461

    Merci
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #462
    Y a même pas de vol en fait. Si rater des esquives à 3+ c'est scandaleux, on doit dire quoi quand on perd des matchs avec des elfes ?

    Édit : j'avais pas regardé la 2e mi-temps encore

  13. #463
    j'espere que le commentaire n'etait pas en direct... sinon c'est crucifixation directe!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #464
    @ jesus : quoi que tu fasses, ne deviens pas commentateur professionnel, pour le bien de ta famille et de toi-même

  15. #465
    @ jesus : quoi que tu fasses, ne deviens pas commentateur professionnel, pour le bien de ta famille et de toi-même
    Pas daccord, pour moi Jesus devrait en faire plus, même si il y en a une commenter tous les matchs de la prochaine ciupe du monde... ou alors au moins ceux des ligues francophones et tous à partir des quarts.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #466
    Pour une fois, je suis d'accord avec nourrou. La pertinence des commentaires de Jésus est particulièrement acerbe sur ce match.

  17. #467
    Il devrait même faire une émission hebdomadaire que tu regardes le dimanche matin avec les enfants!

    Evidemment je suis fan, mais je voudrais pas remuer le couteau dans les crampons...la plaie la plaie!! Désolé...

  18. #468
    Le mec a du revenir en arrière (rembobiner pour les plus anciens) car tour 1 il était déjà débordé avec le piétinement....
    Dernière modification par dragou ; 09/07/2017 à 21h43.

  19. #469
    Je viens de voir la vidéo de Jésus, j'ai passé un bon moment. Il me tarde le mois d'août !

  20. #470
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le mec a du revenir en arrière (rebobiner pour les plus anciens) car tour 1 il était déjà débordé avec le piétinement....
    Rembobiner, dragou, rembobiner.

  21. #471
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rembobiner, dragou, rembobiner.
    j'ai l'excuse du smartphone? -_-

  22. #472
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    j'ai l'excuse du smartphone? -_-
    Ou pas

  23. #473

  24. #474
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Méchant
    Je suis dur, mais c'est pour ton bien. Pour pas que tu deviennes comme yaourt.

  25. #475
    Si j'étais un vrai commentateur avec les stats et les règles et je serais un vrai on de commentateur de télé aucun n'intérêt les gens s'en foutent
    Dernière modification par remydesbois ; 09/07/2017 à 23h21.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #476
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'avais pas vu le match... j'aurais raté un truc en ne matant pas ce replay.
    Par contre l'agression oubliée T16, quel manque de respect pour l'adversaire...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #477
    Merci petit Jésus...

  28. #478
    Le délire je reviens de -1 jours de deglinge Oh et Marie Jeanne j avais l impression d avoir des hallu en regardant ce match :0 gg jesus j ai bien rigolé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •