Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 478
  1. #211
    Uzz, se pointe: "quand tu veux!"
    Moi: " je suis chaud!"
    Uzz: " En fait mon chat est malade je repousse stp stp..."


    Quand Uzz sortira des toilettes, on commencera, disons 14h30 je pense.

  2. #212
    Pas un petit stream sur twitch uzz ou law je suis au boulot je me fais chier : p

  3. #213
    Gros, gros match entre Law et Uzz !
    Cette rencontre aurait fait une super finale.

    Prolongation, plus de relance des 2 côtés.
    Uzz est à -2 joueurs et Law a gagné le toss et ... une relance.
    Mais vu l'action de Uzz tour 16 qui a failli empêcher Law de marquer, il ne faut jurer de rien jusqu'à la fin !

  4. #214
    lawthrall qui joue à 11 contre 6 et qui trouve la super bonne idée de mettre son porteur de balle seul collé sur la ligne de touche pensant que son adversaire ne peut réussir un 5+.... comme il y a un an en coupe du monde... heureusement pour lui qu'il n'a fait que both down... mais serieux Law il va falloir arréter d'avoir cette très mauvaise habitude lorsque la situation te sembles être bien en main, parce que c'est fatal quasiment à chaque fois.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #215
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    lawthrall qui joue à 11 contre 6 et qui trouve la super bonne idée de mettre son porteur de balle seul collé sur la ligne de touche pensant que son adversaire ne peut réussir un 5+.... comme il y a un an en coupe du monde... heureusement pour lui qu'il n'a fait que both down... mais serieux Law il va falloir arréter d'avoir cette très mauvaise habitude lorsque la situation te sembles être bien en main, parce que c'est fatal quasiment à chaque fois.
    Oui c'est exactement ce que j'ai dis sur mumble, je voulais lui faire cramer sa derniere relance , mais je suis en demie, à toi Nourrou tu joues quand?

    merci Uzz pour le match, neaucoup d'inducement et un yeti chataigne qui n'auront pas trop pesé en ma défaveur au final, heureusement.

  6. #216
    maintenant normalement mais mon adversaire ne répond pas aux invitations que je lui envois

    @Twisted, j'arrête pas de t'envoyer des invits là, tes dans les parrages ou pas?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #217
    il est sur steam il t attend lol

  8. #218
    Enefel m'a trahi sur ce tour 16, j'arrive toujours pas à gagner contre Law !
    Gg Law, maintenant tu as intérêt à gagner le titre !
    Jje me serai bien marré avec ces nordiques, mais y a peu de chances que je les ressorte en vétéran. Sauf si Cyanide nous sort le champion tronço peut-être
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #219
    Je suis en ligne sur Steam et Blood Bowl, mais je en te vois pas :/

  10. #220
    et ben je suis ingame et je lui envoie des invit pour faire le match... il est en jeu il devrait normalement les voir

    - - - Mise à jour - - -

    je suis n game aussi, tu vois pas les invits que j'envois depuis tout à l'heure?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #221
    Je vois ton équipe marquée "hors ligne" et je reçois aucune notif. Je redémarre le jeu et je te dis

  12. #222
    Je suis sur mumble au cas ou je vais matter votre game du coup

  13. #223
    Mon jeu a des problèmes. Match lancé !

  14. #224
    C'est pas ton jeu, ça arrive très souvent que 2 personnes IG ne se voient pas
    Faut en effet qu'au moins un des deux relance le jeu...

  15. #225
    Ca manque d'un chat Ig pour les spectateurs, là le match Nourrou vs Twisted manque de piquant

  16. #226
    Bouillante la fin de match

  17. #227
    joli bug des Ko qui fait passer nourrou de "grave dans la merde" à "ça peut le faire suffit juste de ramasser le ballon". Il passe de 7v9 à 11v9

  18. #228
    Le bug des Ko vient de frapper une fois de plus, quelle horreur, je te plains Twisted, tout les ko de nourrou sont revenus alors qu'ils ont TOUS raté leur jet, c'est déguelasse...

  19. #229

  20. #230
    pourquoi Twisted tu as abandonné? Bon certes ce bug (et c'est pas la première fois qu'il sévit) change toute la donne du match mais ça fait partie des bug du jeu comme "invasion du terrain" qui laisse sonné des joueurs plus d'un tour...

    Il a déclaré forfait qu'est ce qu'on fait du coup?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #231
    Sous bons conseils de Uzz et vu le manque de fair-play de mon adversaire, je quitte le match et ne valide pas. J'explique: Il a 4 joueurs KO, qui foirent tous le jet de réveil. Résultat, ils reviennent tous sur le terrain, et Nourrou compte jouer normalement. Je rage pas, même si ça m'arrive, je quitte juste car ce n'est pas normal et j'espère qu'on pourra rejouer le match.

  22. #232
    Bon j'émets mon avis, qui ne fait preuve de rien, faut être plusieurs à décider.

    C'est pas si déconant de reset le match, c'est vrai que ce bug est une injustice, Twisted est dans son droit de demander un reset. La on parle d'un bug sur 4 joueurs dans un moment critique qui fait passer Nourrou de "chui dans la merde" à "je repete pas ce que je viens d'écrire Tyra".

    Pour moi le reset n'est pas un scandale même si ce bug est connu, il est horrible et on peut y remédier. Voilà...

  23. #233
    Sous bons conseils de Uzz et vu le manque de fair-play de mon adversaire
    Tu veut que je fasse quoi au juste? Comme si je pouvais corriger les bugs du jeu (c'est pas le seul d'ailleurs), j'ai pas encore validé le match non plus, j'attend décision sachant que ce bug c'est pas la première fois que je le rencontre si on devait refaire le match et arriver encore en prolongation il y a de forte chance qu'il réaparaisse.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  24. #234
    S'il n'y a pas de règlement qui clarifie ce bug connu, alors Nourrou a tout à fait le droit de jouer avec ses KO. Faut juste considérer qu'il a réussi ses retours de KO et que le log bug.

    @nourrou, ce que tu peux faire, c'est de mettre tes 4 joueurs "KO" dans un coin et de ne pas y toucher. Pas si compliqué

  25. #235
    bon reset si vous voulez y a pas de souci, par contre je peut pas le faire là tout de suite, soit demain soit un autre jour.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  26. #236
    Tu m'as dit qu'on devrait continuer à jouer, alors que ce bug est clairement à ton avantage. Tu aurais pu ne pas bouger les joueurs revenus du KO et les mettre dans un coin, mais je ne te l'ai pas proposé donc c'est pas ta faute. Mais juste le fait de me dire que c'est normal et que ça fait partie du jeu, très peu d'autres coachs CPC m'auraient dit ça (en tout cas j'espère).
    Voilà, j'attends vos avis, j'espère que ça ne va pas trop s'enflammer quand même ^^

    EDIT:

    Ok, si t'es pour un reset y a sans doute pas de raison d'argumenter trop longtemps là-dessus. Si on le fait, je suis dispo presque tout le temps pour la semaine prochaine puisque je suis en vacances. A toi donc de proposer un horaire

  27. #237
    Oui, le truc de mettre les joueurs dans un coin est une solution fair-play assez connue. Par contre, il n'y a pas de point de règlement pour ces cas de figure, c'est sûr.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #238
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Tu veut que je fasse quoi au juste? Comme si je pouvais corriger les bugs du jeu (c'est pas le seul d'ailleurs), j'ai pas encore validé le match non plus, j'attend décision sachant que ce bug c'est pas la première fois que je le rencontre si on devait refaire le match et arriver encore en prolongation il y a de forte chance qu'il réaparaisse.
    Faut clairement qu'ils corrigent ca oui, c'était un trés bon match, c'est un bugg qui réussi à 100% en prolongation tout les KO reviennent, je m'en suis rendu compte en champions ladder, perso, j'attends la parole du nouveau président Dragou qui doit surement faire un truc nul dans son pays nul mais qui va arriver.

  29. #239
    C'est pas 100%, le KO de twisted est resté Ko lui Histoire d'enfoncer le clou

  30. #240
    le fait de me dire que c'est normal et que ça fait partie du jeu, très peu d'autres coachs CPC m'auraient dit ça (en tout cas j'espère).
    Ben c'est plsu ou moins ce qu'avait dit d'autre coachs en coupe des vices suite à un bug de joueurs qui se relevaient pas suite à "invasion du terrain" (qui restaient plusieurs tours sonnée) joueurs importants en plus, après bon c'est peut être très politique de la LFBB: accepter le jeu avec ses bugs y compris.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •