Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 478
  1. #31
    Ouais. De la chatte quoi.

    #teamjesus

  2. #32
    Ouais! Il en faut de temps en temps.
    #teammaisjenavalepas

  3. #33
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Quand tu joues face à Hely, Slane & Nourrou (grpe A) tu vois la qualité de tous leurs placements tant en attaque que défense. Peu de trous, beaucoup de calculs sur les ZdT.
    Rapidement tu fais du plume dans le Q quand tu as mon niveau pour marquer ou contrer
    C'est d'ailleurs contre ce genre de joueur que Jésus est le plus efficace, et c'est pas des conneries pour une fois lol

  4. #34

    C'est pour ca que j'ai gagné vs Jesus hier, je n'ai pas un assez haut niveau pour perdre face à lui

  5. #35
    Jésus commence à s'éveiller à son véritable niveau à partir du 4+. Les bons coachs ne lui laissent souvent rien d'autres comme option. C'est là que la machine bénite instopable entre en action... Sur du 2 ou 3+, il vaut rien. Regarde le td qu'il t'a mis

  6. #36
    C'est d'ailleurs contre ce genre de joueur que Jésus est le plus efficace, et c'est pas des conneries pour une fois lol
    Tout à fait daccord, il semblait s'être sorti les doigt du cul face à moi par rapport aux autres matchs

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les nainducs, ça serait plus délicat mais faut voir la gueule de l'équipe de cmp !
    Surtout que CMP a favorisé pour ses nains chataigne avant garde (chose que perso j'aurai pas fait) du coup face à une vague de gars avec FO 5 il risque de galèrer un max
    Dernière modification par nourrou ; 31/05/2017 à 14h37.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #37
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Tout à fait daccord, il semblait s'être sorti les doigt du cul face à moi par rapport aux autres matchs

    - - - Mise à jour - - -



    Surtout que CMP à favoriser pour ses nains chataigne avant garde (chose que perso j'aurai pas fait) du coup face à une vague de gars avec FO 5 il risque de galèrer un max
    On est bien d'accord qu'avoir quelques gardes dès le début ça aide pour gagner les matchs mais le but 1er de CMP c'est de faire mal à l'équipe adverse donc mettre chataigne c'est la certitude d'avoir une griffe plus utile dès qu'il fera un double

  8. #38
    Et suite aux matchs vs les Kunus (ou il a honteusement triché, rappelons le), il a aussi des joueurs avec garde
    Et on peut également voir que avoir des chataignes vs des Av7 parait une très bonne idée !

  9. #39
    Garde c'est surfait.

    Un adversaire sorti, c'est un soutient en moins !

    CQFD !

    Et j'allais pas encore faire des garde/stabilité/projection, après on dit que c'est cheaté et chiant à affronter !

  10. #40
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Garde c'est surfait.

    Un adversaire sorti, c'est un soutient en moins !

    CQFD !

    Et j'allais pas encore faire des garde/stabilité/projection, après on dit que c'est cheaté et chiant à affronter !
    Mes châtaignes à la place de projection ! Tu transformes ainsi le chiant en utile et agréable
    Pourquoi le pousser alors qu on peut le sortir!
    CMP®

  11. #41
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mes châtaignes à la place de projection ! Tu transformes ainsi le chiant en utile et agréable
    Pourquoi le pousser alors qu on peut le sortir!
    CMP®
    Pour le cogner plusieurs fois pardi ! Ou le placer en direction de la ligne de sortie !

  12. #42
    J ai aucune idée de cque je fou là comme dirait ûne serviette

  13. #43
    Je viens de regarder les deux rosters que je pourrais affronter (Lawthrall en khemri ou Griff en EN c'est bien ça ? ), ben ça me va la montée actuelle de mes compétences.

    Les khemris ont certes 4 gardiens, mais je les ai déjà joués hein, les gardiens c'est bien, mais sans blocage c'est un peu beaucoup la lotterie (genre à faire les deux au sol quand il faut pas). Je n'ai que 2 gardeux mais un mino et deux bulls si on considère que la force pure, et blocage en série. Du coup les châtaignes pour éclaircir les rangs de squelettes ça me va. Dommage que je n'ai pas de griffe, ça donne de bonnes sueurs froides pour les décomposés ! :D

    Pour les elfes noirs je préfère encore plus mon choix de gros gnons plutôt que de gardeux. Un bon elfe est un elfe mort. Suffira de faire des six avec les bulls. Easy.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 31/05/2017 à 17h08.

  14. #44
    Tu connais pas morlos mon tueur morlos et ses deux morts à son actif : p

  15. #45
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Tu connais pas morlos mon tueur morlos et ses deux morts à son actif : p
    J'ai un bon coach d'elfe noir, il entraine mon équipe pour la cogne, enfin elle, Shadow L'Ombre Sombre et Obscure ! Elle a longtemps été la plus violente joueuse de sa league ! :D Bon, elle n'a qu'un mort confirmé, mais c'est la faute aux apos qui s'amusent à sauver des gens !

  16. #46
    C'est lawthrall en khemri, pas seymos ^^

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est lawthrall en khemri, pas seymos ^^
    Entre deux moches prétentieux qui disent que tu joues sale alors qu'ils font pire, ça se mélange !

    Ah non, y'en a un qui joue pendant que ses hommes se font tirer dessus et l'autre joue pendant qu'il se fait tirer c'est ça ?

  18. #48

  19. #49
    Je sens que ca va etre au niveau du groupe A ces PO!

  20. #50
    Go lawthrall et sa dream team je suis fan go le mailman

  21. #51
    Slane il joue quoi le man des MV
    Dans tous les cas je tâte du bourrins

  22. #52
    Donc pour le moment on en est là? Manque le groupe C et A + le super 4eme!


  23. #53
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Entre deux moches prétentieux qui disent que tu joues sale alors qu'ils font pire, ça se mélange !

    Ah non, y'en a un qui joue pendant que ses hommes se font tirer dessus et l'autre joue pendant qu'il se fait tirer c'est ça ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Go lawthrall et sa dream team je suis fan go le mailman
    hey cool ca!

    Et oui le mailman passe toujours à l'heure!!

  25. #55
    D'ailleurs pour la place du 4eme qui affrontera Nourrou, les prétendants sont:

    ( 8matchs joués sur 9)
    Slane 16points +7
    TwistedVision 13pts +3
    Travica 16pts +5
    Capigloo 16pts +4
    (9matchs joués)
    Benricard 16 points +6
    Dernière modification par Lawthrall ; 31/05/2017 à 18h07.

  26. #56
    Je suis légèrement déçu que iverson ne soit qu un vulgaire squelette : p

  27. #57
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Je suis légèrement déçu que iverson ne soit qu un vulgaire squelette : p
    Trop petit pour etre Thro-Ra...

    Ceci dit il a des bonnes stats pour un squelette, 1 Ko infligé + 2 bains de foule, 2 fois MVP...C'est correct!

  28. #58
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    D'ailleurs pour la place du 4eme qui affrontera Nourrou, les prétendants sont:

    ( 8matchs joués sur 9)
    Slane 16points +7
    Helyfil 14pts +7
    Travica 16pts +5
    Capigloo 16pts +4
    (9matchs joués)
    Benricard 16 points +6
    T'as oublié twisted et hely ne peut pas terminer 4ème !

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    D'ailleurs pour la place du 4eme qui affrontera Nourrou, les prétendants sont:

    ( 8matchs joués sur 9)
    Slane 16points +7
    TwistedVision 12pts +3
    Travica 16pts +5
    Capigloo 16pts +4
    (9matchs joués)
    Benricard 16 points +6
    Et yaourt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •