Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 478
  1. #61
    law, ne deviens pas comptable, twisted a 13points ^^

    @ seymos : yaourt a 14points donc d'office c'est pas le meilleur 4ème

  2. #62
    Pour de bon, vu les pseudos des coachs en lice, ça va être de terribles PO dés l'ouverture!
    Obligé d'attendre samedi pour connaitre toute la liste je crois.

  3. #63
    Et dire que j ai commencer ma saison par une lose contre le yahourt j avais encore faire 8 un dans le match

  4. #64
    Combat de décimé contre Ini ! Je pensais n'avoir pas de bol en perdant un Guerrier blocage pour le match mais Ini aura 2 blitzer et un 3/4 en moins :D Sans parler de la furie AV6 et du 3/4 persistante. T'as croisé Uzz toi non ?

    Pour le match, je suis dispo lundi/mercredi/jeudi vers 21h30

  5. #65
    Plus que 4 spots restants, gg Tyra!

    Je savais qu'il sentait mauvais ce coté gauche des PO pour mes pauvres Khemris, même si à droite je risque de sauter au premier tour aussi :D

    Faudra pas hésiter à indiquer la date et l'heure de vos matchs, pas mal de gens voudront les suivre c'est toujours des belles parties à regarder les PO d'un championnat.

    Si ce n'est pas déjà fait demain je commence à créer les compétitions et à envoyer les tickets aux qualifiés.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: Je ne peux plus créer de compétitions dans la ligue des PO, ni même dans la ligue principale, me semblait que je pouvais avant

  6. #66
    Le dernier match du groupe A c'est demain normalement, pour départager Hely et Slane.

    Pour mon futur adversaire : pas là du week end, mais relativement libre à partir de lundi aprem/soir et toutes les aprem/soir, sauf jeudi bloqué.

  7. #67
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Edit: Je ne peux plus créer de compétitions dans la ligue des PO, ni même dans la ligue principale, me semblait que je pouvais avant
    J'avais eu le même problème pour les ligues CPC, le statut administrateur (ou je ne sais plus quoi) buggait.

    Je regarde à ça ce soir

  8. #68
    Il n'y a pas une limite de poule dans une ligue ?

    Sinon, si j'arrive à gagner mes matchs, je me tape HL en quart et en demi... Le seul roster que je déteste affronter...

  9. #69
    Je suis juste commissaire en fait, ça vient peut-être de la

  10. #70
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis juste commissaire en fait, ça vient peut-être de la
    Ouep si t'es commi tu peux pas le faire mais comme dit, même en admin j'y arrivais pas. Je te promeus ce soir et on regarde à ça

    @ tyra : si c'est 20 donc pour les PO on fait ça sur une autre ligue !

  11. #71
    Les 4 compétitions acceuillant les 4 matchs connus sont créés, les tickets envoyés, l'admission est en libre de toutes manieres.
    Faut il que je pm les gens concernés?

    Pour le moment Tyra vs Ini // Drag vs Kromb // Dodo vs Zaky // Uzz vs Seymos, du lourd!

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Les 4 compétitions acceuillant les 4 matchs connus sont créés, les tickets envoyés, l'admission est en libre de toutes manieres.
    Faut il que je pm les gens concernés?

    Pour le moment Tyra vs Ini // Drag vs Kromb // Dodo vs Zaky // Uzz vs Seymos, du lourd!
    Peut-être pm les "nouveaux", les vétérans savent bien quoi

    @ le moche

  14. #74
    Ca c'est l'esprit Skaven seymos, tu crois que tu vas te faire défoncer, et tu te fais défoncer....


    N'attendez pas le jour du match pour rejoindre, il faudra un commi ou admin pour cliquer sur démarrer la compétition.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Peut-être pm les "nouveaux", les vétérans savent bien quoi

    @ le moche
    Ouais c'est fait
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #75
    Je viens de perdre mes elfes. Je vais perdre mes skavens. Il me restera plus que les bretoniens à mettre en vétéran la saison prochaine.

  16. #76
    Bon en avant les play-off donc !

    C'est ici qu'on prend rdv avec son adversaire ? Où il y aura un sujet dédié ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  17. #77
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Bon en avant les play-off donc !

    C'est ici qu'on prend rdv avec son adversaire ? Où il y aura un sujet dédié ?
    c'est ici

  18. #78
    Vous pouvez dés à présent reserver mon livre sur l'histoire de mes trois titres, enjoy!


  19. #79
    On en reparle prochainement

  20. #80
    On peux leave et rejoindre les po du coup ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    On peux leave et rejoindre les po du coup ?
    Attends demain, on termine notre compétition ce soir

  22. #82
    Np ca va être sympa j ai hâte de voir qui sera le prochain adversaire de mes elfes machiaveliques

  23. #83
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Np ca va être sympa j ai hâte de voir qui sera le prochain adversaire de mes elfes machiaveliques
    Ce soir on sera tout les deux au courant, ca se joue ce soir la décision du groupe A! On s'en souviendra de ce groupe en tout cas :D

  24. #84
    Uzz, la compétition est lancée, on peut jouer la semaine prochaine si tu veux, à partir de mercredi.

  25. #85
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour mon futur adversaire : pas là du week end, mais relativement libre à partir de lundi aprem/soir et toutes les aprem/soir, sauf jeudi bloqué.

    Lawthrall, ça va chier, j'ai une vengeance à te faire bouffer !

  26. #86
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Lawthrall, ça va chier, j'ai une vengeance à te faire bouffer !
    Je l'attendais avec plaisir CMP, j'ai toujours ta signature depuis

    Donc qualif de Slane en second qui élimine Hely, il rencontrera Griff au premier tour, CMP m'affrontera dans un duel infernal entre nains du Chaos et Khemris!!

    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  27. #87
    Je balance, mais c'est mérité :

  28. #88
    Le meilleur 4ème sera twisted s'il gagne son match contre Danakh, autrement ce sera igloo !

  29. #89
    Ah non, j'ai tout fait pour pas revoir igloo moi !
    bon sinon vos tickets alors que les journées sont pas finies c'est pas grave on valide quand meme ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #90
    Vous pouvez sans problème tant que votre match est bien validé.

    Sur challonge (moyennant enregistrement), vous pouvez voter pour chaque match. Faites le, ça mettra une pression sur le favori

    http://challonge.com/CPCS5EN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •