Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 478
  1. #361
    Si vous voulez gagner contre Law, jouez contre lui en match amical, il gagne jamais.

  2. #362
    Bon ben défaite 2-1 contre Dragou,... très beau non match

    Des saurus en mousse de mon coté, pas besoin de chataigne pour les blésser, des skinks qui savent pas esquiver alors qu'en face ça réussi de tout les cotés quand ça en a besoin (moi pas bien sur )

    Bof, un match dont je connaissais l'issue dès le tour 9 ou 10 et qui n'a pas changé en cour de route... tan pis.


    J'avais rêver d'une finale Nourrou - Zakyrel, peu importe le vainqueur, juste histoire de virer les deux fossiles qui squatent le trophé de cette compétition... mais non, déchatte pour Zaky et moi au final.
    Bonne chance donc au deux finalistes... ho en fait non, peu importe le vainqueur je m'en tartine le fion.

    @Zaky, une petite finale entre toi et moi juste pour l'honneur?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #363
    @ nourrou :
    faites la petite finale si vous voulez mais faites le en match amical alors

    Sinon match équilibré en 1ère mi-temps, je force nourrou a td rapidement grâce au surf d'un saurus, derrière il réussit ses 2 esquives 2+ pour td. Ses 2 ko ne reviennent quand même pas.
    J'ai 4 tours pour td et grâce à mon mouvement 9, c'est chose faite aisément notamment en faisant s'étirer la défense lézards.

    2 des 3 ko de nourrou reviennent et on attaque donc à 10 v 11.

    En 2ème mi-temps les passages d'armures tuent rapidement le match.

    Finale entre law et moi, la lfbb (ou exclus lfbb? ^^) rate le coche. Certains parleront de chatte, les canards parleront du talent !

  4. #364
    Certains parleront de chatte, les canards parleront du talent !
    Meuhhh oui... donc le fait que vous soyez abscents tous les deux lors du carré final de l'interligue vous appelez ça comment? Et l'élimination de Law l'an passé en WC face à une équipe de lézard très réduite et très affectée par la cannicule avec le fameux blitzer ork porteur de balle placé sur la ligne de touche c'était du pur talent aussi?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #365
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Meuhhh oui... donc le fait que vous soyez abscents tous les deux lors du carré final de l'interligue vous appelez ça comment? Et l'élimination de Law l'an passé en WC face à une équipe de lézard très réduite et très affectée par la cannicule avec le fameux blitzer ork porteur de balle placé sur la ligne de touche c'était du pur talent aussi?
    Le mot qui te définit le mieux pour le moment : aigri

    (pour l'interligue, on a l'excuse d'avoir eu seymos et troll dans notre équipe mais que je me souvienne, les canards étaient en finale, vous pas ).

  6. #366
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Meuhhh oui... donc le fait que vous soyez abscents tous les deux lors du carré final de l'interligue vous appelez ça comment? Et l'élimination de Law l'an passé en WC face à une équipe de lézard très réduite et très affectée par la cannicule avec le fameux blitzer ork porteur de balle placé sur la ligne de touche c'était du pur talent aussi?
    Je suis en finale, on est chez nous, quoi de plus?

  7. #367
    Aigri je sais pas mais quand on viens se la ramener en prétendant du talent alors que ces deux demis finales étaient des non-matchs à l'état brut (en plus d'être chiants du fait du non match, c'est sur qu'on était loin du premier huitième de finale entre moi et twisted) faut pas s'étonner d'un retour de taunt
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #368
    Le 2ème degré c'est toujours pas ton fort hein

  9. #369
    Je suis en finale, on est chez nous, quoi de plus?
    Ha oui mais visiblement t'es toujours en finale, les gens doivent trouver ça chiant à la longue ça leur aurait fait le plus grand bien de changer un peu d'affiche pour une fois... on était bien partit moi et Zaky mais bon le destin en a voulu autrement... jle vis bien mais bon... dommage.

    - - - Mise à jour - - -
    Le 2ème degré c'est toujours pas ton fort hein
    ha si si mais bon ma réponse était du second degrés aussi, jlai pas pris mal mais jme suis dit qu'un ptit trollage de mon coté s'imposait
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #370
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha oui mais visiblement t'es toujours en finale, les gens doivent trouver ça chiant à la longue ça leur aurait fait le plus grand bien de changer un peu d'affiche pour une fois.
    Les gens n'ont qu'a s'en prendre à eux-même, s'ils veulent pas voir law en finale, ils n'ont qu'a le sortir.

    Le seul qui méritait de l'éliminer dernièrement c'est irvinou la saison précédente !

  11. #371
    Toujours aussi bon Nourrou

    Bien jouer drag, t'étais pas le favori du match !

  12. #372
    Bien jouer drag, t'étais pas le favori du match !
    Ha bon parce que sur la papier j'étais le favori peut être? jpense que vous sur-estimez un skink agi 4, c'est bien certes mais bon ça fait pas tout, d'autant plus que ses saurus étaient plus dévellopés... au final grace aux jets de dès les compétences en plus n'ont strictement rien changé, donc ça s'est fait sur "c'est qui qu'à les meilleurs jets de dés?"... hé ben c'est Drag
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  13. #373
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ha bon parce que sur la papier j'étais le favori peut être? jpense que vous sur-estimez un skink agi 4, c'est bien certes mais bon ça fait pas tout, d'autant plus que ses saurus étaient plus dévellopés... au final grace aux jets de dès les compétences en plus n'ont strictement rien changé, donc ça s'est fait sur "c'est qui qu'à les meilleurs jets de dés?"... hé ben c'est Drag
    Franchement sur la 1ère mi-temps les dés étaient très équilibré et j'ai pu te forcer à td rapidement grâce notamment au surf que tu m'as donné.

    Tout réduire aux dés est bien trop réducteur, il y a quand même plusieurs faits de matchs à retenir sur la 1ère mi-temps.
    Pour la 2ème mi-temps on peut clairement parler des dés mais j'avais quand même fait le plus dur en mettant le 1-1.

  14. #374
    J'espère que la finale sera encore plus soporifique.

  15. #375
    Les matchs avec des lézards sont rarement palpitant, alors avec 2 lézards...

    Go go Lawthrall même si j'aimerais que les 2 perdent en fait ^^

  16. #376

  17. #377
    J'espère que la finale sera encore plus soporifique.
    Oui je l'espère aussi, j'espère qu'il n'y aura aucune affluence.

    Franchement sur la 1ère mi-temps les dés étaient très équilibré et j'ai pu te forcer à td rapidement grâce notamment au surf que tu m'as donné.
    Y a pas que le surf même si il est vrai que c'était une erreur de ma part, ce qui m'a vraiment forcé à marquer rapidement c'est 3 sortis de saurus successif, 2 KO (dont celui du surf) et un bléssé et le krox qui fait de la merde au mauvais moment... puis ensuite y a les KOs qui reviennent pas, puis tes skinks qui réussissent toutes leurs esquives et le mien qui aurai pu faire quelque chose contre ton porteur de balle qui foire dès qu'on lui demande le moindre effort... donc un peu des dès aussi en première... moins qu'en seconde mais un peu quand même.

    Les matchs avec des lézards sont rarement palpitant, alors avec 2 lézards...
    Si ça peut l'être mais 2 lézards ça oui jte le fait pas dire c'est over-chiant

    même si j'aimerais que les 2 perdent en fait ^^
    Ha oui ça serait génial, un gros plantage des serveur de Cyanide juste au moment où ils jouent leur match ou alors que chacun finissent avec 2-3 joueurs sur le terrain, plus de 3 morts chacuns dans la fosse, du coup victoire ultra-amère aux pénos et équipes bonne à foutre à la poubelle pour les deux.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  18. #378
    Jouer Khemri c'est bien plus chiant que jouer Lézard, et le match si il devient soporifique, ca veut dire qu'il tourne à mon avantage.

    Sinon pour l'audience, j'ai qu'un truc à dire, celui qui vient assister à la finale sur mumble gagne 2000 Or.

    Drag et moi ca fait longtemps qu'on ne c'était plus croiser et c'est vraiment une affiche qui me motive, aprés on taunt, mais cette saison est vraiment la plus passionante à laquelle j'ai participé, de la premiere journée jusque là, c'était bien cool, niveau ambiance electrique et rigolade.

    Mais maintenant je prends mon "Three-Peat" et je me retire jouer au base ball.

  19. #379
    celui qui vient assister à la finale sur mumble gagne 2000 Or.
    2000 or? sur quel jeu? Blood Bowl ou Total war?

    Mais maintenant je prends mon "Three-Peat" et je me retire jouer au base ball.
    à 3h45 du mat? Dis moi tes à combien de dose bar là?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #380
    Je ne supporte plus l'alcool, je bois plus, je fume plus, sinon je dors à 20h

  21. #381
    GG drag et law ! Une belle finale en perspective !

  22. #382
    Je ne comprend pas, pourtant j'avais réussi mes jets de corruption du staff en début de saison. J'aurai du aller en finale au moins vu ce que j'ai payé...

    Ah mais ce sont les membres du staff qui squattent les places en finale ?

    J'accuse le staff de corruption !

    A moi mes avocats ! Attaquez les !
    *jette des avocats sur Lawthrall et Drag*
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  23. #383
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oubliez pas de voter hein
    A voté ! Une belle finale !

  24. #384
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    J'aurai du aller en finale au moins vu ce que j'ai payé...*
    Râle pas, t'y es !
    C'est juste que t'avais pas précisé que c'était en grande finale que tu voulais aller
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #385
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Franchement sur la 1ère mi-temps les dés étaient très équilibré et j'ai pu te forcer à td rapidement grâce notamment au surf que tu m'as donné.

    Tout réduire aux dés est bien trop réducteur, il y a quand même plusieurs faits de matchs à retenir sur la 1ère mi-temps.
    Pour la 2ème mi-temps on peut clairement parler des dés mais j'avais quand même fait le plus dur en mettant le 1-1.
    Y a de l'espoir mes frères !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #386
    Finale Dragou vs Lawthrall prochainement...

    et c'est quand prochainement? Car c'est un match que je suivrai avec plaisir
    En tout cas gg au 2 finalistes !

  27. #387
    Alors nous sommes tout les deux engagés dans les PO équipes vétérans, et il a moins de dispo en ce moment. Donc elle ne presse pas mais oui vous serez mis au courant de la date du sacre des Khemris

  28. #388
    Ha je veux la voir aussi !!

    Faudrait la streamer les gars !! Avec Mumble en direct !!

  29. #389
    @ law : on dit début de semaine, je reviens vers toi pour le jour dès que j'y vois plus clair. T'as un jour de non disponible?

  30. #390
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    dès que j'y vois plus clair
    tu vas arrêter de boire?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •