Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Suivez https://discord.gg/dsrjMRD.

    Discord c'est rudement pratique et avec une interface qui envoie du pâté.
    Discord, c'est d'après certains (je ne me risquerais pas à essayer de comprendre moi-même les CGU) un logiciel qui va revendre vos infos personnelles à plein de boîtes plus ou moins maléfiques (les dev de Discord réfutent néanmoins).
    Ils vont compter le nombre de fois où vous mentionnez "Overwatch" et évaluer votre profil psychologique.
    Il faut éviter de parler des fuites urinaires de votre femme enceinte, de vos vacances en Corée du nord et du fait qu'antoine vous a tapé à la récré et que même le maître il a rien dit car ça pourra un jour se retourner contre vous. Plus d'info (ou de suppositions) dans ce sujet.



    En revanche si vous en avez rien à foutre et que vous venez juste pour causer jeux vidéo et trouver une chatroom plus confortable que mumble (bon ça c'est un avis tout à fait personnel), n'hésitez pas à entrer, la porte est ouverte.

    Ce serveur n'est pas "officiel", comprendre par là qu'il n'a pas été adoubé par la rédac de CPC.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 24/05/2017 à 13h24.

  2. #2
    Yop.
    j'ai installé Discord et crée un compte, mais lors de la vérification de mail ça me renvoi à une page web qui ne fait rien et reste bloqué sur "Verification"...
    Une idée du problème ?

    Edit: mouais forcément je trouve la solution deux minutes après
    Faut désactiver Privacy Badger, le truc qui bloque le traçage de certains sites...Je comprends mieux les soupçons d'aspiration de données pour revente ou autre utilisation qui pèsent sur le truc


    Sinon j'ai installé l'appli sur mon Pc, mais j'ai l'impression qu'on a pas besoin pour utiliser le service vu que ça tourne dans le navigateur ? Kézaco ? pourquoi il m'a fait download un package à installer ce con ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Bah c'est plus pratique pour se connecter en vocal et avoir un overlay ingame. Mais bon, si t'y vas que pour discuter, n'installe pas l'application, elle sert à rien.

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: mouais forcément je trouve la solution deux minutes après
    Faut désactiver Privacy Badger, le truc qui bloque le traçage de certains sites...Je comprends mieux les soupçons d'aspiration de données pour revente ou autre utilisation qui pèsent sur le truc
    Il n’y a pas de soupçons, c’est écrit noir sur blanc sur leur site Et en plus dans l’actualité on a un exemple récent et avéré de ce qu’il est possible de faire avec ce genre de données.

  5. #5
    Après je leur souhaite bonne chance vu mon inactivité online pour en tirer des infos utilisables

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah c'est plus pratique pour se connecter en vocal et avoir un overlay ingame. Mais bon, si t'y vas que pour discuter, n'installe pas l'application, elle sert à rien.
    Ok merci, je vais le laisser pour l'instant et voir à l'usage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    -50fps sur R6 avec discord en fond.

  7. #7
    C'est officiel ou c'est juste une initiative d'un canard qui se rebelle contre le mumble cpc ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message

    Ce serveur n'est pas "officiel", comprendre par là qu'il n'a pas été adoubé par la rédac de CPC.

  9. #9
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est officiel ou c'est juste une initiative d'un canard qui se rebelle contre le mumble cpc ?
    Ce n’est pas officiel et pas géré par les modos/admins Mumble. De toute façon comme Discord ne permet pas de monter son propre serveur, ça gêne pour la collecte de données, il y a peu de chance qu’une version officielle arrive. Il faudrait que les gens derrière Mumble se sortent les doigts ou que d’autres créent une appli similaire, décentralisée, open source et qui ne cherche pas à vendre tes données.

  10. #10
    Bon j'ai repris le rennes de ce Discord vu qu'on me l'a gentiment demandé.

    je sais pas trop quel types de changements seraient à mettre en place, pas vraiment envie d'un bot pour nous jouer de la musique ou attraper des pokemons perso, et j'ai pas trouvé grand choses d'autre, qqs bots pour la modération de dispo, reste à voir l'utilité vu que les fonctionnalités listée sont des fonctionnalités auquel j'ai accès de base (ban, softban,...) Enfin je mettrais peut être quand même un bot qui softban automatiquement à la mention du terme chocolatine

    Comme dit ce serveur reste des plus officieux (bien qu'il comporte une liste assez impressionnante de canards que je croise sur le forum) et il le demeurera, sauf demande des officiels CPC.
    Mon idée est plus de fournir un point de repli pour ceux qui veulent se retrouver entre canards sur un discord.

    Je comptais au départ limiter les accès aux nouveaux arrivants mais on va se contenter d'un délai de 5/10min avant de pouvoir poster des messages. je veux maintenir une accessibilité rapide à un salon vocal pour un nouvel arrivant qui voudrait rejoindre ses potes sur ce discord.

    Je vous invite à me faire des propositions d'amélioration ou de changement. Vous pouvez aussi me contacter si vous voulez une augmentation de vos droits pour diverses raisons (envie de pouvoir modérer un peu, modifier les noms des salons,...)

    Voilà voilà à bientôt sur Discord!

  11. #11
    Ah tiens j'avais oublié ça, je file m'y abonner.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •