Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    Hello-bonjour !

    Depuis quelques jours, je cherche d'autres jeux du type de Diablo III (que j'ai ressorti il y a quelques semaines, après l'avoir abandonné avant la mise à jour), et il à l'air souvent désert...

    J'ai fait quelques recherches (Steam, Google, CPC et son forum) mais je n'ai rien trouvé de récent, de neuf.
    Est-ce que le genre a été abandonné ?

    Je précise que je cherche un jeu où je pourrais jouer solo (bah oui, j'ai pas d'amis, et alors ?), et qui soit en VF ou VOSTFR.
    Je me fiche qu'il soit en ligne ou pas.

    Est-ce que Victor Vran ou Grim Dawn valent vraiment le coup de sortir ma carte bleue électronique ?

    Merci pour vos réponses, vos avis et idées.

  2. #2
    As tu essayé Path of Exile ? C'est F2P, et c'est probablement ce qui se fait de mieux dans le genre en ce moment.

    Sinon, pas d'avis sur Grim Dawn pas essayé. Torchlight 2 est chouette aussi, même si pas franchement nouveau...

  3. #3
    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    jeux du type de Diablo III qui soit en VF ou VOSTFR.
    Est-ce que Victor Vran ou Grim Dawn valent vraiment le coup
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Path of Exile. Torchlight 2
    Voilà c'est les 4 principaux. Le mieux traduit est GrimDawn (alors que c'est amateur).

    Tu as aussi:
    Sacred 2
    Zombasite, mais je crois pas qu'il ait été traduit
    Hellgate London, en cours de refonte amateure

  4. #4
    Salut Sorkar !

    Path of Exile n'est pas en français, ni même sous-titré en français il me semble. Et c'est plutôt un problème pour moi...

    C'est vrai que Torchlight II est chouette, mais je l'ai déjà épuisé

    Merci !
    J'ai foi à 99.99% en CPC | GW2 : Anthony.5487 | Battle.net : pjbdes#2890 | Steam : anthony-d

  5. #5
    Grim dawn est vraiment top, en revanche, il est plutôt dans l'esprit de Diablo 2 (par rapport au peu que j'ai vu de D3)

    Pas d'autres arguments.

  6. #6
    Y a les trois Van Hellsing qui sont pas trop mal aussi. C'est pas révolutionnaire mais ça se laisse bien jouer.

  7. #7
    Ouais GD c'est le top, de plus en fr
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a les trois Van Hellsing qui sont pas trop mal aussi.
    Que le vieux 1er alors (excellent), pas sa version Final Cut (qui bousille ses classes).
    Le mieux est l'ennemi du bien. If it's aint broken, don't fix it.

  8. #8
    Pas vraiment un diablo-like mais s'en rapprochant pas mal, tu as aussi les Borderlands qui font le job.
    Path of Exile est vraiment obscur si tu n'as personnes pour te l'expliquer (par contre pas mal de canards y joue, cf le fil sur le jeu) et vas subir une énorme refonte pour fin-juin début juillet (si je ne me plante par pour la release ?).
    Honnêtement, jettes-y un premier coup d’œil, le coté F2P est vraiment bien foutu (que du cosmétique, au pire qq onglets de coffres mais ça ne coûte rien et c'est tout le temps en promo) et il vaut vraiment le coup !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  9. #9
    PoE est effectivement le top, même si rester un jour c'est un peu un taff à plein temps.

    Titan Quest a eu une grosse révision en 2016, et la qualité est plus que correcte. C'est assez joli et il y'a de quoi creuser.

    Victor Vran est sympa et avec un côté plutôt console (et se joue mieux au pad). Je trouve qu'il manque un peu de profondeur et il y a des côtés foutraques, mais acheté en promo ça vaut largement le coup.

    Les mods pour Torchlight II valent souvent le détour.

    Et puis tu peux toujours réinstaller Darkstone, à condition de hisser les couleurs tout en chantant la Marseillaise et en brandissant un camembert coiffé d'une charentaise. Il est à €1.49 sur Steam, là.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  10. #10
    Sinon il y a Diablo III ... vi ça l'air con dit comme ça mais d'ici quelques semaines il devrait sortir une sorte de DLC qui pourrait redonner pas mal de vie au jeu en ajoutant notamment une nouvelle classe.

  11. #11
    Pas Linux :

    Path of Exile (F2P en ligne uniquement)
    Marvel Heroes (idem)
    Van Helsing
    Sacred 1 (un des meilleurs selon moi) et Sacred 2
    Silverfall (vieux mais sympa)
    Titan Quest
    Grim Dawn (un des meilleurs selon moi) (tourne bien via PlayOnLinux)

    Linux :

    Torchlight 1 et Torchlight 2
    Victor Vran
    Asura

    TOME Tales of Maj'Eyal
    ADOM (Ancient Domains Of Mystery)

    TOME et ADOM sont des roguelikes mais tendance Hack&Slash, les plus riches du genre Hack&Slash je pense, même hors roguelike. Par exemple, tu peux jouer un orc steampunk avec des tronçonneuse alimentées à la vapeur. Ou un mage qui fait des portails à sprouch sur les ennemis. Ou un psychotruc qui possède et perverti les adversaires.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    Grim Dawn ou Path of Exile sont tous les 2 très très bons tout en étant vraiment différent.

  13. #13
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Asura
    Ah je l'avais oublié lui. Probablement parce qu'il a l'air de demander plus de réflexes qu'il ne m'en reste.

    Si on fait les dungeon crawlers/roguelike y'a aussi Unexplored. Pas testé, mais les critiques qu'elles sont bonnes et, bon €8.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  14. #14
    Wahou ! Un grand merci à tout le monde !
    Je ne pensais pas recevoir autant de réponse en si peu de temps

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Sacred 2
    Ca à l'air de piquer un peu les yeux... Et Sacred 3 ? Sur Steam il semble avoir une très mauvaise note.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Zombasite, mais je crois pas qu'il ait été traduit
    Je vois qu'il y a une démo sur Steam, je vais l'essayer du coup.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Hellgate London, en cours de refonte amateure
    Tu aurais un lien ou plus d'infos ? Je n'ai pas trouvé de contenus récents.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a les trois Van Hellsing qui sont pas trop mal aussi.
    J'ai le premier, mais j'ai vraiment pas accroché...

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    tu as aussi les Borderlands qui font le job
    Les FPS me sont pas du tout accessibles. J'y arrive tout simplement pas.
    Et merci pour le lien sur PoE !

    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Titan Quest a eu une grosse révision en 2016, et la qualité est plus que correcte. C'est assez joli et il y'a de quoi creuser.
    Il est dans ma liste de souhaits, j'attends une promo.

    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Et puis tu peux toujours réinstaller Darkstone, à condition de hisser les couleurs tout en chantant la Marseillaise et en brandissant un camembert coiffé d'une charentaise. Il est à €1.49 sur Steam, là.
    C'est gentil, mais je tiens quand même à mes yeux

    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Sinon il y a Diablo III ... vi ça l'air con dit comme ça mais d'ici quelques semaines il devrait sortir une sorte de DLC qui pourrait redonner pas mal de vie au jeu en ajoutant notamment une nouvelle classe.
    Oui c'est vrai. Mais par curiosité, j'aimerais connaître d'autres... titres

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Silverfall (vieux mais sympa)
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Asura
    Merci ! J'ai ajouté les deux là à ma liste

    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Si on fait les dungeon crawlers/roguelike y'a aussi Unexplored. Pas testé, mais les critiques qu'elles sont bonnes et, bon €8.
    Ajouté aussi à ma liste de souhaits, merci !
    J'ai foi à 99.99% en CPC | GW2 : Anthony.5487 | Battle.net : pjbdes#2890 | Steam : anthony-d

  15. #15
    Sacred 3 est plus orienté beat em up que hack n slash, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été descendu, enfin une des raisons.

    Sinon y a aussi wolcen qui semble prometteur, ceci etant dit c'est une EA et à l'heure actuelle assez incomplet, mais il a tout pour plaire:

    http://store.steampowered.com/app/42...rds_of_Mayhem/

  16. #16
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sinon y a aussi wolcen qui semble prometteur, ceci etant dit c'est une EA et à l'heure actuelle assez incomplet, mais il a tout pour plaire
    Il est dans ma liste aussi celui-ci. Mais merci !

    Mais j'ai vu qu'il était en accès anticipé alors qu'il a apparemment déjà été kickstarté...
    Même s'il est graphiquement séduisant et que les quelques commentaires que j'ai lu sont très enthousiastes, je vais attendre un peu encore.
    J'ai foi à 99.99% en CPC | GW2 : Anthony.5487 | Battle.net : pjbdes#2890 | Steam : anthony-d

  17. #17
    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    Ajouté aussi à ma liste de souhaits, merci !
    A noter que ce grand classique qu'est ADOM est gratos. La version payante sur Steam, c'est pour les gens qui veulent soutenir la Cause. Par contre, il y'a beaucoup à comprendre.

    Marvel Heroes 2016 j'ai fini par m'en lasser, mais apparement j'ai fait plus de 300 heures dessus donc c'est pas mal. J'avais même écrit un guide, mais bon en angliche et qui ne doit plus être à jour du tout.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  18. #18
    Si tu ne connais pas Borderlands, franchement essais !
    Tu as souvent le 2 en version GOTY à 5~10€ sur steam, le rythme de jeu est vraiment "mou" pour un fps donc pas besoin d'avoir des réflexes de folie, par contre l’univers est top et surtout le système de loot est purement du diablo-like, du coup il est vraiment très prenant
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #19
    Diablo III
    Grim Dawn
    Path of Exile
    TorchLight II

    Comme dit plus haut, ce sont les 4 gros derniers HnS sortis.
    Grim Dawn vaut largement le coup, tu peux sortir la CB sans souci

    Après tu peux aussi aller taper dans les mods de Diablo2 genre MedianXL
    Ou les excellents Borderlands (le 2 GOTY est ce qui se fait de mieux) pour du HnS avec des flingues de brutasse et un humour explosif !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    anthonyd

    Pour Titan Quest je te conseille vivement de ne PAS acheter l'édition Anniversary, qui est incompatible avec les mods les plus incontournables de TQ: Underlord, ou sa version ++, Soulvizier. Achète le plutôt en boîte version Gold (avec son Add-on, donc.) Les quelques ajouts/modifs de l'anniversary sont piètres comparées aux ajouts/modifs des mods mentionnés.

    Et j'approuve les canards qui te conseillent Grim Dawn, mais il faut savoir qu'il va bientôt avoir une grosse extension avec des réequilibrages, un nouvel acte et 2 nouvelles classes, donc vois si tu veux attendre.

    EDIT - Sinon il manque un mot dans le titre de ton topic, non?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #21
    Ah oui j'ai oublié Zombasite (extension prévue dans l'année), et Drox Operative (mon favori de Soldak's Games).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #22
    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    Sacred2 à l'air de piquer un peu les yeux... Et Sacred 3 ?

    HgL Je n'ai pas trouvé de contenus récents.

    VH J'ai le premier, mais j'ai vraiment pas accroché...

    Tchey: Silverfall (vieux mais sympa)

    Gw: dungeon crawlers/roguelike !
    Sacred3 n'a rien à voir avec S2, c'est du marketing vraiment abusif.

    Hellgate on peut attendre encore assez longtemps, mais il faut surveiller.
    http://www.hellgateaus.info/forum/index.php
    J'ai pas compris que CPC s'enflamme aussi vite à son propos récemment alors qu'ils disaient rien quand il y avait vraiment qquchose (avant la défunte dernière reprise officielle en F2P).

    Si t'as pas aimé le VH1 originel, alors c'est pas la peine pour le reste, à moins que tu aimes la (mauvaise) caricature goth.

    Silverfall, si avec son extension EarthAwakening, c'est même TRES sympa! il vaut mieux rajouter quelques fanpatch d'interface.

    En roguelite j'apprécie beaucoup 1quest
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ass%C3%A9-liKe

  23. #23
    Franchement les canards, z'êtes pas sympa.
    Pourquoi le faire tourner autour du pot?

    Tu veux un HnS, sympa, fun, jouissif, dans lequel tu vas te perdre facilement, mais avec tellement de plaisir dans les build de perso.
    Qui au bout de 100H, te feras te demander elles sont où les 1000 Prochaines.
    Grim Dawn.

  24. #24
    Avec POE c'est beaucoup plus de possibilités et donc de temps à perdre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #25
    PoE en plus il peut se faire les dents 1 mois avant de démarrer la prochaine saison sereinement et de manière plutôt fraîche avec la refonte !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #26
    Et il va apprendre l'Anglais avec
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #27
    Je pense qu'on lui cité tous les incontounables. A lui de tester et choisir.

    Par contre, à l'avenir, merci de poster ici pour pas trop faire désordre:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et il va apprendre l'Anglais avec
    Et puis c'est gratos, et il y'a des faux maōri en canoë.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  29. #29
    Sinon en plus RPG il y a les excellents divinity sin 1 et 2. Les combats sont par contre en tour par tour.

  30. #30
    Un peu old school mais assez posé et bon pour son époque qui n'a pas été cité c'est dungeon siege 1 (que le 1 les autres sont pas top) j'y ai rejoué l'année dernière et j'ai apprécié à nouveau même si un peu vieux graphiquement maintenant.

    Sinon comme dit plus haut

    Grim dawn les yeux fermés
    Titan quest aussi évidement
    Silverfall une perle une fois passé les bugs et la prise en main (jeu français en +)
    Torchlight 2 oui assez bien
    Van hesling que le premier les autres sont nazes
    Sacred 2 excellent de part la carte du monde qui est énorme et ces possibilités (et toujours bien graphiquement parlant, le 1 perso j'ai jamais aimé)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •