Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Dans les vieilleries il y'avait Fate, me demande si ça tient toujours le choc... ça devrait...
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  2. #32
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Silverfall une perle une fois passé les bugs et la prise en main
    C'est pour ça qu'il ne faut y jouer qu'avec son extension, qui notamment corrige quasiment tous les trop nombreux bugs du jeu de base.
    Pour compléter ensuite: http://www.hunositokteam.hu/jatekok/...arth-awakening
    notamment les 1, 4, 5 (female, nature quest, inventaire; les 3 et 4 ne sont pas vraiment du patch)

  3. #33
    Un jeu que j'ai trouvé sympa c'est vikings wolf of midgards.
    C'est un mixte entre le coté action de victor vran et le h&s plus standard.

    J'ai fini le premier run dimanche dernier en 25-30h et j'ai apprécié la balade

  4. #34
    Throne of Darkness ! Un diablo samouraïs. Je dois avoir encore le cd, il me semble que c'était sorti en français à l'époque.
    Je me souviens que c'est une occasion plutôt ratée, il y a peu de défauts mais ils sont rédhibitoires pour ce beau jeu.
    Ça va pour une fois ils vendent un vieux jeu au bon prix (maximal), pas celui de la nostalgie. Vous pouvez acheter sans attendre une promo, si vous êtes fan du genre.
    https://www.gog.com/game/throne_of_darkness

  5. #35
    merci Eriss pour le lien je ne le connais pas ça à l'ait intéressant et encore avec une 2d sympa visiblement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #36
    Un petit + pour Sacred 2 que je trouve énorme.
    On est sur une ligne différent du H'n'S de base, mais le monde est assez jouissif, tellement bien intégré, et je trouve que techniquement il est énorme pour son époque.
    Ah et aussi, il est drôle :D

  7. #37
    Pareil j'adore ce jeu et ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour Titan Quest je te conseille vivement de ne PAS acheter l'édition Anniversary, qui est incompatible avec les mods les plus incontournables de TQ: Underlord, ou sa version ++, Soulvizier. Achète le plutôt en boîte version Gold (avec son Add-on, donc.) Les quelques ajouts/modifs de l'anniversary sont piètres comparées aux ajouts/modifs des mods mentionnés.
    Merci du conseil !

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EDIT - Sinon il manque un mot dans le titre de ton topic, non?
    Non, c'est une ellispe, ou peut-être un régionalisme...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Un jeu que j'ai trouvé sympa c'est vikings wolf of midgards.
    C'est un mixte entre le coté action de victor vran et le h&s plus standard.

    J'ai fini le premier run dimanche dernier en 25-30h et j'ai apprécié la balade
    Je l'ai dans ma liste de souhaits, mais je vais attendre des soldes, y'a des critiques pas très bonnes quand même.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Throne of Darkness ! Un diablo samouraïs. Je dois avoir encore le cd, il me semble que c'était sorti en français à l'époque.
    Je me souviens que c'est une occasion plutôt ratée, il y a peu de défauts mais ils sont rédhibitoires pour ce beau jeu.
    Ça va pour une fois ils vendent un vieux jeu au bon prix (maximal), pas celui de la nostalgie. Vous pouvez acheter sans attendre une promo, si vous êtes fan du genre.
    https://www.gog.com/game/throne_of_darkness
    Sur Gog il n'est qu'en anglais apparemment. Et je ne peux pas acheter de CD... Je n'ai pas de lecteur...
    Mais du coup, je vais parcourir leurs jeux, voir s'il n'y aurait pas d'autres choses qui me tentent.

    ***

    Un grand merci à tous encore ! J'ai acheté Grim Dawn et j'ai déjà joué quelques heures. Ça me plait bien pour le moment !
    Merci aussi pour les autres pistes/titres et les conseils, j'ai pu enrichir dans ma wishlist Steam
    J'ai foi à 99.99% en CPC | GW2 : Anthony.5487 | Battle.net : pjbdes#2890 | Steam : anthony-d

  9. #39
    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    Merci du conseil !
    L'anniversary edition corrige tout de même pas mal de soucis, je ne sais pas si je pourrais jouer en 3440x1440 avec l'édition 2006.


    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    Et je ne peux pas acheter de CD... Je n'ai pas de lecteur...
    Dans le pire des cas un lecteur CD USB sans marque ça coûte genre €15. Il fera pas le café, certes. Mais il lira les CDs.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  10. #40
    Ah, aussi Shadows: Heretic Kingdoms qui est sympathique. En ce moment en promo sur Humble Store https://www.humblebundle.com/store/s...retic-kingdoms
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #41
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ah, aussi Shadows: Heretic Kingdoms qui est sympathique. En ce moment en promo sur Humble Store https://www.humblebundle.com/store/s...retic-kingdoms
    C'est pas celui où le studio a rendu l'âme alors que le jeu était en early access ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  12. #42
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Throne of Darkness ! Un diablo samouraïs. Je dois avoir encore le cd, il me semble que c'était sorti en français à l'époque.
    Je me souviens que c'est une occasion plutôt ratée, il y a peu de défauts mais ils sont rédhibitoires pour ce beau jeu.
    Ça va pour une fois ils vendent un vieux jeu au bon prix (maximal), pas celui de la nostalgie. Vous pouvez acheter sans attendre une promo, si vous êtes fan du genre.
    https://www.gog.com/game/throne_of_darkness


    Mais bordel, ça fait des années que je suis sur GOG, et ça fait des années que je me dis "mais quand est-ce qu'ils vont mettre Throne of Darkness sur leur site bondiou"... Comment j'ai pu le louper??

    MERCI ERISS

    EDIT - Je viens de comprendre, idiot que je suis: il vient de sortir sur GOG... Ça me paraissait bizarre aussi... Ça n'empêche: Merci ERISS, je serais passé au travers malgré tout!

    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    C'est pas celui où le studio a rendu l'âme alors que le jeu était en early access ?
    Je ne sais pas si c'est celui-ci dont tu parles, par contre Shadows: Heretic Kingdoms c'est le livre 1, il était sensé avoir un livre 2 mais le studio a effectivement rendu l'âme, ou un truc comme ça. En tout cas il semblerait que la saga soit incomplète, unique raison pour laquelle je n'ai pas acheté ce jeu...
    Dernière modification par Zodex ; 26/05/2017 à 16h28.

  13. #43
    Ils ont sorti Vikings entre-temps, avec des retours mitigés à négatifs. Trop cher (45€), trop mal fini, mais en lisant le forum on voit que ceux ça va vers le mieux.

    Je l'aurais bien tenté celui-là, mais deux gros freins. Sur Windows seulement + le prix = pas pour moi.

    http://store.steampowered.com/app/40...es_of_Midgard/

    Il y a un autre jeu qui "m'a planté", c'est Sunken. Très bien démarré, le développeur annonce un petit temps de vacances d'accord ça arrive. Puis soudain le développeur poste qu'il est de retour, le jeu passe en Release sans aucune mise à jour et depuis c'est mort. C'est très con... Sur le principe ça ressemblait à Azura.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    Citation Envoyé par anthonyd Voir le message
    Sur Gog il n'est qu'en anglais apparemment.
    Il n'est même que sur GOG..
    fr: https://www.gog.com/wishlist/games/t...xts_and_voices

  15. #45
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ils ont sorti Vikings entre-temps, avec des retours mitigés à négatifs. Trop cher (45€), trop mal fini, mais en lisant le forum on voit que ceux ça va vers le mieux.

    Je l'aurais bien tenté celui-là, mais deux gros freins. Sur Windows seulement + le prix = pas pour moi.

    http://store.steampowered.com/app/40...es_of_Midgard/

    Il y a un autre jeu qui "m'a planté", c'est Sunken. Très bien démarré, le développeur annonce un petit temps de vacances d'accord ça arrive. Puis soudain le développeur poste qu'il est de retour, le jeu passe en Release sans aucune mise à jour et depuis c'est mort. C'est très con... Sur le principe ça ressemblait à Azura.
    Intéressant oui il y a (chose très rare) une démo pour tester
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #46
    Dungeon siege, le 1 est vieux, il est aussi linéaire mais il est distrayant.

  17. #47
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Dungeon siege, le 1 est vieux, il est aussi linéaire mais il est distrayant.
    Il est surtout blindé de bugs... Je n'ai malheureusement jamais réussi à y jouer + de 5 ou 6 heures sur mes 2 pc, victime que je fus de crashs, freezes et autres retours windows voir hard reboots...

  18. #48
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DS1 est surtout blindé de bugs...
    Bah faut le patcher. J'ai jamais eu ces problèmes. J'ai plutôt été déçu par DS2, un coup manqué, qui était un bon jeu mais n'a pas capitalisé sur les atouts de DS1.

  19. #49
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ah oui j'ai oublié Zombasite (extension prévue dans l'année), et Drox Operative (mon favori de Soldak's Games).
    Je rappel pour ceux que ça intéresse que mon ami all ze best a traduit presque tous les jeux soldak, dont zombasite http://www.rpgfrance.com/taverne-top...est-rpg-france

  20. #50
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bah faut le patcher. J'ai jamais eu ces problèmes. J'ai plutôt été déçu par DS2, un coup manqué, qui était un bon jeu mais n'a pas capitalisé sur les atouts de DS1.
    Tout à fait d'accord le 1 est bien mieux, à noter qu'une version steam est dispo depuis peu aussi pour DS1 et ça marche sans problème (avec son add-on) ce que j'aimais beaucoup c'était le fait de monter en xp grâce aux armes utilisés.
    J'ai fait l'extension du coup l'année dernière, par contre la version originale jamais vu le bout c'est super long.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #51
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bah faut le patcher. J'ai jamais eu ces problèmes. J'ai plutôt été déçu par DS2, un coup manqué, qui était un bon jeu mais n'a pas capitalisé sur les atouts de DS1.
    Il est évident que je patch mes jeux Malgré ça j'ai toujours eu une "exception detected error".

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les mecs, je crois que vous répondez à côté de la plaque en citant Grim Dawn ou Titan Quest quand l'auteur demande un équivalent à Diablo 3.

    Il aurait demandé par rapport à Diablo 2, tous ces titres auraient été parfaits.
    Par rapport à D3, je regrette, non. Il n'ont pas le côté dynamique-bling-bling.

    Non, y'a pas, qui se rapproche de D3, et que j'ai déjà vu cité, je ne vois que du Borderlands.

  23. #53
    Marvel heroes a été brièvement cité, et si au départ le jeu s'inspirait de Diablo 2, sont évolution depuis 3 ans tend à le rapprocher de Diablo 3. C'est gratuit, la trad est parfois laborieuse (mais reste compréhensible) et c'est fun tout de suite (pas besoin d'atteindre le niveau max et un équipement top tier pour s'amuser). Si en plus on apprécie les comics, c'est que du bon.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #54
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a les trois Van Hellsing qui sont pas trop mal aussi. C'est pas révolutionnaire mais ça se laisse bien jouer.
    Il a eu un effet magique sur moi. Grâce à lui, je suis complètement dégoûté du genre et je ne retoucherai plus à un Hack n' Slash de ma vie.
    Donc voilà, merci beaucoup Van Helsing : je ne me sentirai plus obligé de passer 50 heures sur des clicodromes complètement vains. Déjà, pour Titan Quest, j'avais un vieux relent de "A quoi bon ?" à la fin.
    Bon, j'exagère un peu. Les deux ou trois premiers chapitres de Van Helsing présentent plutôt bien. Mais c'est tout.

    Par contre, ça m'a initié aux Tower Defense, et c'est plutôt rigolo comme système (même si trop facile dans Van Helsing).

  25. #55
    La meilleure initiation aux Tower Defense, c'est Plants vs Zombies.... au cas ou tu ne l'aurais pas fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Si, je l'ai fait, et c'était bien fun.

    En fait, je pensais qu'à l'origine, le Tower Defense comportait aussi un héros mobile (comme dans Van Helsing). Mais je ne connais pas du tout l'histoire du genre.

  27. #57
    Perso, le tower defense, j'ai connu ca avec les maps custom de Starcraft Broodwar. Ca a pas mal évolué dans tous les sens depuis (Kingdom Rush, Plants vz Zombies, Dungeon Defenders)...
    Bon, sur Starcraft 2, j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur l'arcade (gratos) à tester différentes maps, c'est un genre que j'aime beaucoup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    Et donc historiquement il y a un personnage qu'on dirige, ou bien il s'agit juste de poser des tours sur la map ? Les canards veulent savoir !

  29. #59
    Ca te travaille ?

    Sur les vieilles maps de Starcraft, fallait juste créer des tourelles et éventuellement waller avec. Le coup du héros, ca a du arriver avec des jeux du genre Dungeon Defender je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Linux: Asura
    Son gros patch (extension Vengeance) l'a bien amélioré. Réessayez-le, sinon vous pouvez acheter.
    https://www.gog.com/game/asura

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •