Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 63 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1865
  1. #721
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message

    Dl hier soir sans pb finalement. Du coup les 26Go vont se decompresser en 80go j'imagine? Ou on aura encore du Download à faire mardi?
    D'où viennent ces "80Go"? J'en entends parler sur ce topic mais la seule info que j'ai trouvé c'est 30Go: https://gtxhdgamer.net/far-cry-5-sys...ments-2018-pc/

    Ce qui me parait plus logique pour ce genre de jeu 30-40 Go avec beaucoup d'espace nature (contrairement à un GTA riche en bâtiments).

  2. #722
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    D'où viennent ces "80Go"? J'en entends parler sur ce topic mais la seule info que j'ai trouvé c'est 30Go: https://gtxhdgamer.net/far-cry-5-sys...ments-2018-pc/

    Ce qui me parait plus logique pour ce genre de jeu 30-40 Go avec beaucoup d'espace nature (contrairement à un GTA riche en bâtiments).
    Bah 30 go le jeu et 50go de photos en 4k de notre guru local (dans toutes les postures bien sur ^^) :aie:

  3. #723

  4. #724
    Je respire, je pensais que le jeu allait peser 100Go

    C'est parti pour le pré-téléchargement, youpi. Un pote me l'avait offert en mai 2017, pinaise !

  5. #725
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah 30 go le jeu et 50go de photos en 4k de notre guru local (dans toutes les postures bien sur ^^) :aie:
    J'ai hâte.

    Je me demande s'il y aura un mode photo d'ailleurs.

  6. #726
    Perso j'espere une chose, qu'il reprenne pas la physique des balles de wildland.... Le tir au snip c'est plutot limite de voir la balle tombe a quelques metres

  7. #727
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai hâte.

    Je me demande s'il y aura un mode photo d'ailleurs.
    Y'en a dans AC, de fortes chances qu'il y en ait aussi dans FC5.
    Pourquoi se priver d'utiliser les joueurs comme outils marketing ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #728
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a dans AC, de fortes chances qu'il y en ait aussi dans FC5.
    Pourquoi se priver d'utiliser les joueurs comme outils marketing ?
    J'ai pas l'impression qu'il y en a un.
    Dans le stream de hier : https://www.youtube.com/watch?v=h5dlOP63P_s.

    Concernant la création de map :

    On peut désactiver n'importe quel gadget. Par exemple les jumelles. Et donc ne plus avoir les positions de PNJ.
    On peut mettre une limite de temps pour finir la mission.
    On peut dire que la mission échoue si on est détecté.
    Pas de restrictions sur le mélange des éléments de divers licences.

    - - - Mise à jour - - -

    Le mode arcade comporte des niveaux (niveaux de personnages). Et de l'argent.
    On peut les dépenser dans le mode campagne.
    J'imagine qu'un niveau c'est un point à mettre dans un skill et peut-être des éléments visuels pour son perso.

    - - - Mise à jour - - -

    On peut créer jusqu'à 4 loadout de départ (par le créateur de la map) et laisser le choix au joueur lequel choisir.
    Dernière modification par cooly08 ; 24/03/2018 à 21h15.

  9. #729
    Y a différents modes pour la création de map. Tuer les ennemis, bounty (tuer un ennemi spécifique et aller à un point d'extraction) ou outpost, tuer un nombre spécifiques d'ennmis par exemple. On peut déclencher des vagues d'ennemis.
    On peut ne mettre que des animaux. Pour faire un safari par exemple.

    Un autre mode, journey. Qui mise plus sur l'exploration.
    Des infos sur le mode journey du mode arcade : on commence à point. On doit se rendre à un autre point.

    - - - Mise à jour - - -

    D'autres modes pourraient arriver plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vu l'éditeur console dans la vidéo et l'éditeur PC j'ai l'impression. Et ils semblent très différents, chacun adapté pour la plateforme (pad / souris & clavier).

    - - - Mise à jour - - -

    Y a 10000 assets pour l'éditeur de niveau.
    Y en avait 1500 pour Far Cry 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a le mode Arcade Hero qui va lancer une map aléatoire parmis un choix déterminé par Ubisoft qui estime qu'elles sont bonnes mais pas assez exposées/jouées.
    Pour éventuellement les faire remonter.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a des challenges toutes les semaines en mode arcade. Avec une map qu'il faudra faire choisie par l'équipe.
    Les assets des DLC seront disponibles dans le mode arcade en même temps que leurs sorties. Et, c'est confirmé, les assets des DLC seront disponibles pour tout le monde qu'on ait acheté les DLC ou non.

    - - - Mise à jour - - -

    Dans le stream j'espère qu'elle joue en easy parce que l'IA est vraiment super à la rue (dans le mode arcade).

    - - - Mise à jour - - -

    Y aura encore 3 autres DLC non annoncés.

    - - - Mise à jour - - -

    Y aura des events réguliers dans le mode arcade avec des armes et véhicules uniques en cadeaux.

  10. #730
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans le stream j'espère qu'elle joue en easy parce que l'IA est vraiment super à la rue (dans le mode arcade).
    Il y a un premier stream qui tourne sur YouTube dans lequel le gars joue en hard, soit le niveau le plus difficile.

    Vous trouverez la playlist ici : Bien sûr, à ne pas regarder si vous souhaitez éviter les spoils.

    https://www.youtube.com/user/Centerstrain01/playlists

    L'IA reste la même en ce sens qu'elle n'a pas l'air bien plus maline ou plus affutée sur les cônes ou les radius de détection, par contre elle fait plus mal. Je ne suis même pas sûr qu'elle ait un bonus de précision ou de réactivité dans la visée.

    Après, le type essaye de jouer en fufu exclusivement, donc on le voit lurer, venir en limite de détection, ça permet de bien jauger l'IA sur ce mode de difficulté le plus élevé.

    Ca ressemble à l'IA de GRW ou de FC4, pour être honnête. Sans plus.

    Pour la balistique, j'ai pas encore vraiment pu me rendre compte si il y a beaucoup de retouches par rapport à GRW ou FC4, ce qui est sûr, c'est qu'encore une fois, les engagements se font en moyenne entre 0 et 200 mètres de distance. Rarement plus. Ceci dit, j'ai pu voir du fusil d'assaut, assez peu de snipe, ou alors pas sur du tir à bonne distance. Les joueurs ne recherchaient pas la max range du tout. A mettre en relation avec la distance de "spawn" des ennemis. Vous avez pu voir ce qu'il en est sur ce point, dans des vidéos? A 300 mètres de distance environ, les ennemis passent d'une présence en "cache" à une présence physique, visible?

    Bonne nouvelle par contre, il doit être possible de débrayer tout ou partie des indications à l'écran. Le stream laisse apparaître les options de gameplay et il est possible de désactiver pas mal de choses ou d'aides de jeu. Il reste à voir ce que propose l'écran des options d'interface.

    Les différents modes pour la création de map semblent sympas en revanche. De quoi se faire de la petite mission "terrorist hunt" à l'ancienne, en coop, vite fait bien fait.

  11. #731
    Ok. Merci pour les infos sur l'IA. Sur FC4 ils pouvaient être assez chaud en bande et en hard.

  12. #732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai hâte.

    Je me demande s'il y aura un mode photo d'ailleurs.
    Me semble que wildland avait la technologie Ansel. Avec un peu de chance

  13. #733
    Ah oui Ansel... je ne suis pas fan.

  14. #734
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me semble que wildland avait la technologie Ansel.
    Je confirme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui Ansel... je ne suis pas fan.
    Ansel vient d'arriver sur Kingdom Come : Deliverance aussi. Mais je suis pas fan non plus. Et ça zappe complètement ReShade en plus.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #735
    Ah. Je n’étais pas au courant pour KDC. Mais oui en plus il prend pas en compte reshade. Encore plus osef du coup.
    Heureusement dans KDC on peut facilement cacher l’interface. Le seul truc qui manque c’est de pouvoir déplacer la caméra librement mais si ça se trouve y a une commande pour dans la console.

  16. #736
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah. Je n’étais pas au courant pour KDC. Mais oui en plus il prend pas en compte reshade. Encore plus osef du coup.
    Heureusement dans KDC on peut facilement cacher l’interface. Le seul truc qui manque c’est de pouvoir déplacer la caméra librement mais si ça se trouve y a une commande pour dans la console.

    C'est possible !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #737
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Salow de consoleux.

    Bon maintenant faut que tu donnes ton retour.
    T'as 10 minutes.
    J'ai joué en offline durant 4 heures donc pas de téléchargement de patch ( le jeu prend 41 gigas ) mais je n'ai vu aucun bug, c'est super beau : modélisation des PNJ, la nature, les animaux, il n'y a pas de clipping sur XboxOneX et la distance d'affichage de la végétation est très lointaine, c'est fin et propre, les temps de chargements sont très court et c'est un vrai plaisir de jouer au jeu, j'ai adoré.

    Au niveau des défauts : le pathfinding des alliés est à la rue, on nous a vanter le chien Boomer mais dés que tu prends un véhicule, tu le perds.

    Quatre heure de pur bonheur, c'est de la bombe, acheter le et merci à la Fnac de m'avoir livré aussi vite, pile pour le weekend.
    Dernière modification par reneyvane ; 25/03/2018 à 08h14.

  18. #738
    Je n'ai pas accroché à FarCry 4 et je n'ai pas terminé FarCry Primal que j'ai bien aimé malgré tout ... FarCry 5 est il fait pour moi ? Ou je risque de m'y ennuyer du fait de ne pas avoir accroché au 4 ?

  19. #739
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah cool.
    Y a pas de lien en revanche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai joué en offline durant 4 heures donc pas de téléchargement de patch ( le jeu prend 41 gigas ) mais je n'ai vu aucun bug, c'est super beau : modélisation des PNJ, la nature, les animaux, il n'y a pas de clipping sur XboxOneX et la distance d'affichage de la végétation est très lointaine, c'est fin et propre, les temps de chargements sont très court et c'est un vrai plaisir de jouer au jeu, j'ai adoré.

    Au niveau des défauts : le pathfinding des alliés est à la rue, on nous a vanter le chien Boomer mais dés que tu prends un véhicule, tu le perds.

    Quatre heure de pur bonheur, c'est de la bombe, acheter le et merci à la Fnac de m'avoir livré aussi vite, pile pour le weekend.
    Merci.

  20. #740
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Y aura encore 3 autres DLC non annoncés.
    Je veux un DLC Far West putaing!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #741
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je veux un DLC Far West putaing!
    Outlaws !!

  22. #742
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Outlaws !!
    Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Voilà!

    Sinon, c'est quoi l'heure pour nous pour la dispo?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #743
    Mardi « matin » à 00:00 il me semble. Et lundi dans l'après-midi si le coup du VPN australien fonctionne.
    Ça reste à confirmer.

    - - - Mise à jour - - -

    Mardi 6h00 selon steam, possible que la version uplay et steam ne se débloquent pas en même temps.

  24. #744
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mardi « matin » à 00:00 il me semble. Et lundi dans l'après-midi si le coup du VPN australien fonctionne.
    Ça reste à confirmer.

    - - - Mise à jour - - -

    Mardi 6h00 selon steam, possible que la version uplay et steam ne se débloquent pas en même temps.
    Oki merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #745
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je veux un DLC Far West putaing!
    Attention, je me suis peut-être un peu emporté.
    Les 3 DLC non annoncées, seraient peut-être « que » des packs de contenu (assets) pour le mode arcade.

  26. #746
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah cool.
    Y a pas de lien en revanche.
    Si il y est tu sais juste pas où regarder(ou tu consulte le forum avec un smartphone).

  27. #747
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si il y est tu sais juste pas où regarder(ou tu consulte le forum avec un smartphone).
    Tu m'auras pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu m'as eu. J'ai re-check. Y a rien sur la page youtube.

  28. #748
    ebola24 c'est quelqu'un d'ici ? (via uplay)

  29. #749
    Faudrait qu'on se fille nos pseudos Uplay

    moi : Toufmag

    incroyable non
    Toufmag was here !!!

  30. #750
    jaragorn_99

    Changé.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 26/03/2018 à 07h14.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 25 sur 63 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •