Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1865
  1. #1771
    Ouais encore une fois ils ne se foulent pas trop...

  2. #1772
    Et le mec qui joue doit être le même que celui sur les vidéos d'IGN sur Metro Exodus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #1773
    Nouveau trailer et gameplay de 20 min



    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #1774
    Je crois que je peux déjà débloquer le jeu sur uplay en prenant l'avion pour Australie.

  5. #1775
    Mouais.
    J'ai l'impression de voir Far Cry 5 à peu de choses près. Visuellement ça se démarque pas des masses en fait, hors connaissant Ubi c'est bien le seul point qui pourrait différencier les deux jeux, en tout cas pour donner envie d'une ballade...
    Je passe mon tour.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1776

  7. #1777
    New Dawn prend un 5/10 chez GK. Ca a le mérite d'être clair et c'était assez prévisible :
    "Alors qu’on nous promettait une aube nouvelle, New Dawn ressemble davantage à un crépuscule pour la licence Far Cry."

    Je passe mon tour également, il sera sûrement bradé dans l'année.

  8. #1778
    Pas mieux. Faut dire que j'en attendais pas grand chose.

    Le peu que j'ai pu voir ou lire montre que l'IA semble toujours aussi faible, tout comme la portée des engagements, que le côté "RPG" masque en gros le même système de perks que dans FC5 ou GRW, que l'apport des dégâts "flottants" et des armes plus évolutives à looter est surtout fait pour "se donner un genre" looter-shooter, que le scénario se boucle en une toute petite dizaine d'heures...Ce sera sans moi également, mais je lirai vos retours plus détaillés avec intérêt, notamment sur le craft, l'intérêt des missions répétables en monde ouvert ou le farming des outposts.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/02/2019 à 20h43.

  9. #1779
    Mwé je vais attendre aussi, je suis pas tellement fan des tests online (trop de randoms testeurs qui se prennent pour des cadors du JV) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut dire ça par ex:

    Pour quelqu’un qui n’aurait jamais mi les pieds à Hope County et qui voudrait absolument découvrir ce Montana fantasmé, c’est, à choisir, sans doute une meilleure proposition que le titre sorti l’année dernière
    Puis bon les mecs avaient déjà mis 5/10 à FarCry 5.

    Par contre ce FarCry sans l'atmosphère "Redneck" du 5 mais avec tous les autres défauts je vais attendre une promo.

  10. #1780
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message

    Puis bon les mecs avaient déjà mis 5/10 à FarCry 5.
    Il méritait pas bien plus honnêtement. L'illusion d'être face à un bon jeu tenait quelques heures (le temps de finir la première région) puis s'effondrait rapidement.

  11. #1781
    M'en fou. J'achète quand même.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #1782
    J'ai lancé le jeu une petite heure. Pour le moment c'est sympa et assez différent visuellement quand même mais comme c'est le début difficile à dire ce que ça va donner par la suite.
    En tout cas le jeu me semble un cran au-dessus visuellement.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Il méritait pas bien plus honnêtement. L'illusion d'être face à un bon jeu tenait quelques heures (le temps de finir la première région) puis s'effondrait rapidement.
    Entièrement d'accord. J'ai regretté de l'avoir payé au prix fort contrairement au 3 et au 4. Le début s'annonce prometteur et après c'est un gros soufflé. Entre l'histoire pétée (je te capture puis tu t'échappes puis je te recaptures ad nauseam) et le fait que t'es jamais tranquille durant le jeu (t'as toujours un putain de mec ou animal qui débarque je ne se sais où toutes les deux secondes, t'as pas le temps de respirer), ça m'a blasé. Je l'ai terminé à 100% ceci-dit, mais ce qui m'a fait tenir c'est l'environnement qui est sympa et les caches de survivalistes que j'avais apprécié.

    Je n'attendais rien de New Dawn à son annonce, et ça semble se confirmer. J'attends plus avec curiosité Rage 2 par exemple.
    Mais je suis curieux d'avoir les retours de canards sur ce New Dawn après quelques heures de jeu.

  14. #1784
    Hop quelques captures :











    Si vous les regardez en 1:1, oui y a du bruit. Beaucoup. J'utilise lumasharpen de reshade et je pense que le jeu a du bruit de base et donc couplé au lumasharpen ça accentue le bruit d'origine.
    En jeu je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
    Je n'ai pas encore regardé si on pouvait désactiver le bruit de base (ou même si ma théorie est juste mais je pense pas que lumasharpen puisse autant altérer l'image sans avoir un bruit de base).
    À prendre en compte, je joue la résolution à 200% via l'option disponible dans le jeu et 3 des captures ont été downsamplé de 5k vers 1440p.
    Mais bon globalement le rendu est similaire, c'est juste un poil plus fin.

    Elles sont prises sans le pack de textures HD.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/02/2019 à 11h39.

  15. #1785
    Ouais le 5/10 pas trop étonnant je pense vu ce qui a été dit et ressenti de base sur le 5 et le fait qu'il ai repris la même base pour la rafistolé en rose (faut dire en si peu de temps après le 5 c'est pas étonnant).
    Bon perso j'étais pas intéressé + que ça donc pas bien grave et j'ai l'impression que pour la plupart des gens c'est pareil il a l'air de passer inaperçu par rapport à Rage 2 ou Métro sur la même période.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #1786
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Il méritait pas bien plus honnêtement. L'illusion d'être face à un bon jeu tenait quelques heures (le temps de finir la première région) puis s'effondrait rapidement.
    Oui 'fin 5/10 c'est généralement un jeu complètement pété de partout auquel je mettrai jamais les mains dessus. Là je crois que j'y ai joué 35 heures en le finissant à 100%, alors je vais pas dire que je m'y suis amusé de bout en bout, y a pas mal de trucs frustrants déjà abordés ici mais globalement le jeu fait le taff au niveau ambiance, liberté, sensation etc...

    Et en matière de jeu je suis assez monomaniaque et il faut vraiment que le jeu soit un minimum bon pour me détourner des jeux habituels auquel je joue et rejoue en boucle.

  17. #1787
    Autant les derniers far cry sont bourrés de défauts, autant la note je m'en cogne a chaque fois. Ce que je recherche avant tout das ce type de jeu c'est le défouloir et faire péter du gnou au lance roquette.
    Un jeu complètement bas du front de temps en temps ça fait du bien !

  18. #1788
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Autant les derniers far cry sont bourrés de défauts, autant la note je m'en cogne a chaque fois. Ce que je recherche avant tout das ce type de jeu c'est le défouloir et faire péter du gnou au lance roquette.
    Un jeu complètement bas du front de temps en temps ça fait du bien !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #1789
    Ben non 5/10 c'est un jeu moyen qui peut etre sympa sans plus. 2/10 c'est un jeu pété. Et par pitié, se concentrer sur autre chose qu'une note.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pas mieux. Faut dire que j'en attendais pas grand chose.

    Le peu que j'ai pu voir ou lire montre que l'IA semble toujours aussi faible, tout comme la portée des engagements, que le côté "RPG" masque en gros le même système de perks que dans FC5 ou GRW, que l'apport des dégâts "flottants" et des armes plus évolutives à looter est surtout fait pour "se donner un genre" looter-shooter, que le scénario se boucle en une toute petite dizaine d'heures...Ce sera sans moi également, mais je lirai vos retours plus détaillés avec intérêt, notamment sur le craft, l'intérêt des missions répétables en monde ouvert ou le farming des outposts.
    Je suis voyant, je peux te dire que les missions répétables, le farming et le craft n'ont pas grand intérêt ludiquement.
    (et pas seulement pour ce FC mais chuuuuuttt)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Oui 'fin 5/10 c'est généralement un jeu complètement pété de partout auquel je mettrai jamais les mains dessus. Là je crois que j'y ai joué 35 heures en le finissant à 100%, alors je vais pas dire que je m'y suis amusé de bout en bout, y a pas mal de trucs frustrants déjà abordés ici mais globalement le jeu fait le taff au niveau ambiance, liberté, sensation etc...

    Et en matière de jeu je suis assez monomaniaque et il faut vraiment que le jeu soit un minimum bon pour me détourner des jeux habituels auquel je joue et rejoue en boucle.
    Le problème c'est que tu considères que si toi tu le trouves bon, il l'est (logique, on est tous pareil, on a toujours raison ).
    J'ai terminé le 5 (pas à 100% faut pas déconner), je me suis relativement bien amusé, mais un 5/10 ne me choque pas, ça reste un jeu finalement assez pauvre ludiquement, qui ne renouvelle rien des précédents (dont on a déjà vite fait le tour) et qui n'a pour lui que sa belle carte et le bacà sable (dont on a vite fait le tour aussi...). Bref ouais c'est amusant, mais ça reste un jeu moyen, sans plus. La boucle de gameplay made in Ubi a fait long feu, serait grand temps de revoir la copie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop quelques captures :

    https://tof.cx/images/2019/02/15/e4b...19486eb.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/02/15/bf6...7032d7b.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/02/15/83f...277716e.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/02/15/400...59f9205.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/02/15/a09...795b1b5.md.jpg

    Si vous les regardez en 1:1, oui y a du bruit. Beaucoup. J'utilise lumasharpen de reshade et je pense que le jeu a du bruit de base et donc couplé au lumasharpen ça accentue le bruit d'origine.
    En jeu je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
    Je n'ai pas encore regardé si on pouvait désactiver le bruit de base (ou même si ma théorie est juste mais je pense pas que lumasharpen puisse autant altérer l'image sans avoir un bruit de base).
    À prendre en compte, je joue la résolution à 200% via l'option disponible dans le jeu et 3 des captures ont été downsamplé de 5k vers 1440p.
    Mais bon globalement le rendu est similaire, c'est juste un poil plus fin.

    Elles sont prises sans le pack de textures HD.
    Je suis 1000 fois plus dépaysé devant Fallout 4 que je refais actuellement, malgré sa partie technique nettement plus pauvre.
    Sérieux ça pourrait être des screens de FC5, c'est pas un pont détruit ou une bagnole rose qui y changent grand chose.
    Et ils le vendent 60€, je suppose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Autant les derniers far cry sont bourrés de défauts, autant la note je m'en cogne a chaque fois. Ce que je recherche avant tout das ce type de jeu c'est le défouloir et faire péter du gnou au lance roquette.
    Un jeu complètement bas du front de temps en temps ça fait du bien !
    Ne pas confondre "bas du front" et "jeu médiocre/moyen".
    Des jeux "bas du front" bien reçus y'en a réguilèrement (si on reste sur le côté défouloir)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1791
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ils le vendent 60€, je suppose ?
    45€, 35 avec les 20% en points ubi.

  22. #1792
    Justement ça fait un bail que pour moi 5/10 (ou 10/20 ou 50/100 peu importe) ça n'a jamais été synonyme de jeu "moyen", vu la tonne de jeux qui sortent tous les ans je vois pas l’intérêt de jouer à des jeux ayant moins de 7/10, ce sont généralement des jeux sans intérêts ou avec une grosse tare.

  23. #1793
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Justement ça fait un bail que pour moi 5/10 (ou 10/20 ou 50/100 peu importe) ça n'a jamais été synonyme de jeu "moyen", vu la tonne de jeux qui sortent tous les ans je vois pas l’intérêt de jouer à des jeux ayant moins de 7/10, ce sont généralement des jeux sans intérêts ou avec une grosse tare.
    En même temps, tu es sur le forum de CPC : on sait bien, tous, ici, qu'une note n'engage que celui qui la donne et qu'on peut, par ailleurs, prendre un plaisir énorme à jouer à un jeu décrété mauvais. Les rédacteurs du canard eux-même le revendiquent régulièrement dans leurs colonnes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1794
    C'est moi ou l'histoire est vraiment pas longue ? Uplay m'indique quasiment 30% en un peu moins de 3h de jeu ...

  25. #1795
    et sinon vos avis ça donne quoi selon ceux qui l'ont acheté ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #1796
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est moi ou l'histoire est vraiment pas longue ? Uplay m'indique quasiment 30% en un peu moins de 3h de jeu ...
    Vous n'avez pas compris . FC new dawn c'est un DLC de Farcry 5 ...

  27. #1797
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Justement ça fait un bail que pour moi 5/10 (ou 10/20 ou 50/100 peu importe) ça n'a jamais été synonyme de jeu "moyen", vu la tonne de jeux qui sortent tous les ans je vois pas l’intérêt de jouer à des jeux ayant moins de 7/10, ce sont généralement des jeux sans intérêts ou avec une grosse tare.
    bah après chacun voit midi à sa porte, comme le dit si bien l'adage. Après y'a des 5-6/10 qui m'ont nettement plus marqués que des 8-9. Sous les tares se cachent parfois des bijoux. Et sous le clinquant d'un beau jeu propre, l'inintérêt. D'où l'intérêt du texte dans un avis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Vous n'avez pas compris . FC new dawn c'est un DLC de Farcry 5 ...
    Beh c'est à a se demander...Les mecs ont vus Rage 2 et Co et se sont dit qu'il leur fallait un truc avec une étiquette post-apo, mais vite fait hein, on va pas ravaler la façade de FC5, le boulot est déjà 3/4 fait, marketing powa et ça se vendra comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1798
    Ça a pas l'air de faire fureur ce jeu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #1799
    Est ce ce nouvel opus n'est pas entrain de faire un four total ? Entre la sortie d'Apex, de Metro Exodus et même la concurrence interne de R6 avec sa nouvelle saison et un cousin un peu plus lointain Division 2, difficile de trouver sa place.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1800
    J'ai l'impression aussi ça à l'air de faire un bide complet (et mérité peut être vu la énième recette réchauffée ?)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •