Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1865
  1. #1711
    Et du coup,je vais prendre celui d'AC !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #1712
    J'aurais besoin d'info sur l'histoire ....
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas suivi les missions, j'attaque des camps au grès de l'exploration. Je suis tombé sur un camp au bord d'un lac, j'ai libéré, et j'ai fouillé. Je suis tombé sur une clé dans la maison principale du camp (ici) et je me suis retrouvé capturé, la ou on regarde des vidéos et on a une "mission" ou il faut tuer un tas de gentil en moins de 45sec.
    Apparament d'autre gentil m'ont libéré et accueili, j'arrive dans un bunker.
    Donc je me retrouve a devoir les aider, sans savoir qui ils sont sous peine de rester enfermé dans le bunker.
    Wtf ?
    Finalement les jeux bethesda sont loin d'être mauvais comparé a ce FarCry.
    Dernière modification par Cowboy ; 01/09/2018 à 22h31.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1713
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'aurais besoin d'info sur l'histoire ....
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas suivi les missions, j'attaque des camps au grès de l'exploration. Je suis tombé sur un camp au bord d'un lac, j'ai libéré, et j'ai fouillé. Je suis tombé sur une clé dans la maison principale du camp (ici) et je me suis retrouvé capturé, la ou on regarde des vidéos et on a une "mission" ou il faut tuer un tas de gentil en moins de 45sec.
    Apparament d'autre gentil m'ont libéré et accueili, retourn au bunker du début.
    Wtf ?
    Ces moments sont indépendants des actions que tu es en train de réaliser. Ils répondent à une logique d'avancement dans la libération de la région concernée. Lorsque tu dépasses un certain point de la barre de conquête, la capture de ton personnage est automatique et inévitable.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Ces moments sont indépendants des actions que tu es en train de réaliser. Ils répondent à une logique d'avancement dans la libération de la région concernée. Lorsque tu dépasses un certain point de la barre de conquête, la capture de ton personnage est automatique et inévitable.
    Le budget scenario a du passer après celui de la machine a café. Le même délire que dans les précédents Farcry donc.

    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression que ce sont des flashback, du coup, je ne sais pas si après avoir tué Jacob, j'ai réellement tué les gens dans le bunker ou non. Si ?
    La femme qui s'amusait avce les méchants dans ca piscine ? Morte ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1715
    Petite question. Je me suis fais pirater mon compte ubi.
    Même mon mail a était changer donc je ne peux même pas me connecter au support...
    Une idée ?? A part leur téléphoner mais je ne suis pas sûr que ça soit utile...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1716
    Ben j'ai eu le problème à la fin de l'année dernière.
    La seule solution était de les appeler puisque mon adresse email était baisée.
    En un quart d'heure c'était solutionné. Ils ont un protocole pour s'assurer que c'est bien ton compte, différentes question etc... mais ça marche très bien et la personne que j'ai eue au bout du fil était tout à fait compétente !
    Save Ferris !!!

  7. #1717
    En lançant Uplay, je vois une mise à jour de Far Cry 5 de...27 Go ! Le patch 1.11 vient de sortir, et il inclut le pack de textures HD.

  8. #1718
    Tiens c'est marrant, chez moi le patch ne fait «que» 8.51Go, le pack de textures HD ne se télécharge pas tout seul, il faut que je clique sur le bouton installer.
    Curieux de voir ce que ça donne. Mais bon un patch HD 6 mois plus tard c'est un peu... tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est cool qu'il y ait un suivi.

  9. #1719
    Faudrait quoi pour en profiter comme config de cette HD, un vieux proco et une 1060 6go ça suffit ?

  10. #1720
    J'imagine que ça va taxer pas mal la vram du coup 6go faut voir, je pense que oui.
    Tu peux toujours essayer, c'est une option qu'on peut sans doute désactiver en jeu.

  11. #1721
    Bon ben ça fera une bonne raison de m'y remettre de le terminer au moins . J'ai beaucoup aimé ce FC5 mais j'ai lâche au 2/3....c'est souvent comme avec cette série, j'ai jamais pu terminer un épisode d'une traite.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #1722
    Je le lancerai aussi, pas tout de suite mais je compte le finir, me reste un quart peut-être à faire.

  13. #1723
    J'ai recommencé une partie mais je jouais avec le mod redemption avant que les updates ubi deviennent trop rapide pour le createur.
    Ca permettait de s'amuser enfin sans faire 4000 points de resistance en tuant un camé.

    La du coup je peine a le refinir pour faire un new game+.

  14. #1724
    Le teaser du suivant

    On tient ptêt la releve de Rage/Fallout...

    Vivement le 7 pour le reveal

  15. #1725

  16. #1726


    Déjà ?

    J'espère qu'ils vont nous faire une "Origins/Odyssey". Un renouveau de la licence, ça serait tellement bon.

    J'ai bien aimé le 5 même si vers la fin j'en avais un peu marre et les DLC étaient pourris.

    En tout cas c'est tôt comme annonce mais Far Cry oblige je reste intrigué et le teaser annonce potentiellement pas mal de changements.

  17. #1727
    Un nouveau fallout
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #1728
    J'espère que ça ne va pas être la map du 5 reskinée.

  19. #1729
    Featuring Zombie-Seed en boss final.

  20. #1730
    Sans moi, Farcry 5 grosse grosse déception, désinstallé avant de l'avoir fini.

    Et là c'est du post-apo, univers qui me botte pas du tout du tout, donc clairement sans moi!

    Et surtout si ils l'annoncent si vite et le sortent si vite (mars/avril 2019?) franchement ça peut-être qu'une reskins rapide du 5. Remember Primal.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #1731
    Curieux de voir ce que cela peut donner.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #1732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que ça ne va pas être la map du 5 reskinée.
    Bah vu la fin du 5 et ce teaser je le sens venir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sans moi, Farcry 5 grosse grosse déception, désinstallé avant de l'avoir fini.

    Et là c'est du post-apo, univers qui me botte pas du tout du tout, donc clairement sans moi!

    Et surtout si ils l'annoncent si vite et le sortent si vite (mars/avril 2019?) franchement ça peut-être qu'une reskins rapide du 5. Remember Primal.
    Primal avait son propre gameplay et son propre univers au moins. Le fait que la map soit en partie repompée ne m'avait pas dérangé ni sauté aux yeux.
    Patou pour les intimes

  23. #1733
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Bah vu la fin du 5 et ce teaser je le sens venir.
    Ouais et rien que la vignette de la vidéo me fait penser au 5 avec sa ferme. Sans compter que le 5 est sorti il n'y a même pas 9 mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais ils avaient gardé la même topologie de la carte dans Primal que la carte du 4 mais elle était suffisamment dépaysante pour ne pas s'en rendre compte mais ça donne quand même m'impression qu'ils ne font plus beaucoup d'effort sur cette série.
    S'ils pouvaient se donner autant de peine que pour Origins/Odyssey ça serait sans doute un massacre.

  24. #1734
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais et rien que la vignette de la vidéo me fait penser au 5 avec sa ferme. Sans compter que le 5 est sorti il n'y a même pas 9 mois.
    Après la map était plutôt sympa, c'est les ennemis tous les 100m et l'histoire vraiment pas terrible qui m'ont fait ne pas aimer Farcry 5.
    J'attendrai les retours et de voir un peu de let's play avant d'acheter ou pas cette "suite".
    Patou pour les intimes

  25. #1735
    Justement avec un univers post apo, les ennemis ne seront que tous les trois cent mètres

  26. #1736
    La bonne nouvelle c'est que n'ayant pas acheté le 5, la version 5.5 me dépaysera tout autant si je craque pour elle.

  27. #1737


    J'ai moyennement apprécié le 5, la formule commence a vraiment vieillir sans évoluer (graphiquement la franchise stagne, l'IA est abyssale, on fait exactement la même chose + reskin du jeu depuis le 3, etc). Le trailer du prochain me fait vraiment, mais alors vraiment pas envie. J’espérais plutôt quelque chose a la Stalker avec des mutations, etc... alors que ça ressemble a un gros reskin sale du 5.

  28. #1738
    Pfouloulou que ça m'a l'air peu inspiré ce FC...
    C'est con, même après le pétard mouillé, j'aime bien la série et l'univers post-apocalyptique mais ça colle pas là.
    Et vas-y que je te mets un méchant gouverneur de Walking Dead version fille (x2) parce que ma créativité est limitée ... Mouif.

  29. #1739
    Ils t’ont pas encore dit que tu incarnais les deux filles

  30. #1740
    J'ai pas du tout accroché au 5. Et ça ressemble effectivement a un reskin. Mais apparemment ubi a fait du très bon taff avec. AC odyssée qui était très proche d'origins.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •