Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 63 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1865
  1. #61
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Les mondes ouvert non, pas des masses, c'est pour ça que je disais plus haut que c'était pas spécifique à un gameplay particulier. Je dis pas ça pour le type de jeu, c'est pour son décor qui fait pas rêver. Y'a aussi Firewatch comme dit plus haut, et The Walking Dead qui reste à la campagne majoritairement (mais bon, ok c'est en Géorgie). Pour faire la liste complète il faudrait éplucher les sorties des dix dernières années.
    C'est une impression que je peux comprendre amis ne aprtage pas. D'une ca ne me semble pas faire tant de jeux que ca, à moins que tu ne joues vraiment à tout les jeux qui sortent, et de plus ici il y'a justement la relative liberté de mobilité qu'il n'y avait pas dans un firewatch par exemple.

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quitte à localiser -encore- l'action dans ce pays, j'aurais préféré un Far Cry western, là ça aurait été déjà plus attirant.
    Je pense que c'st mieux comme ca, dans le western il y aurait eu la comparaison permanente avec rdr2.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    A première vu, j'ai un sale goût de Stephen King dans la bouche.
    Ca a plutôt un bon gout (même si c'est dans le Maine).

  2. #62
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message

    Ca a plutôt un bon gout (même si c'est dans le Maine).
    On s'en fout, c'est pas le principal. Maine, Montana me dites pas que vous voyez vraiment la différence

  3. #63
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pourquoi ça serait moins important que le reste?
    Bah ils ont fait dernièrement far cry primal, qu'est-ce que ça a changé ? Rien, tu t'emmerdes au bout de 2h de jeu grand max.

  4. #64
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On s'en fout, c'est pas le principal. Maine, Montana me dites pas que vous voyez vraiment la différence
    D'un coté, je vois un état côtier avec des petits montagnes boisées. De l'autre, des plaines et pics rocheux à perte de vue. Perso, j'ai du mal à voir les points communs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #65
    Montana :

    Maine :

    Montana :

    Maine :

    "Non mais tu vois, c'est radicalement différent, je peux pas te laisser dire ça, il y a 5 degré celsius d'écart, et on trouve trois péquins qui parlent le français dans le maine".

  6. #66
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On s'en fout, c'est pas le principal. Maine, Montana me dites pas que vous voyez vraiment la différence
    A peu près autant qu'entre la Bretagne et le Jura ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #67
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah ils ont fait dernièrement far cry primal, qu'est-ce que ça a changé ? Rien, tu t'emmerdes au bout de 2h de jeu grand max.
    Tu t'es emmerdé au bout de deux heures, ok. Du coup, on vire tous les décors et on fait des minijeux dans un espace blanc pas texturé?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #68
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Montana : http://s1.1zoom.me/big3/749/340887-svetik.jpg

    Maine : https://www.uswayoflife.fr/img/cms/5...29_960_720.jpg

    Montana : https://farm9.staticflickr.com/8503/...40c5bc7e_b.jpg

    Maine : http://aworldspinning.com/files/2015/07/SAM_1604.jpg

    "Non mais tu vois, c'est radicalement différent, je peux pas te laisser dire ça, il y a 5 degré celsius d'écart, et on trouve trois péquins qui parlent le français dans le maine".
    Bah si tu n'arrives pas à voir la différence entre les deux premières photos, je te conseil de consulter un ophtalmo illico...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #69
    Une étendue d'eau, une forêt de sapins, des montagnes.

  10. #70
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah si tu n'arrives pas à voir la différence entre les deux premières photos, je te conseil de consulter un ophtalmo illico...


    Moi je peux, on peut voir des Abies lasiocarpa sur la première et des Abies balsamea sur la seconde. Pff fastoche

  11. #71
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Moi je peux, on peut voir des Abies lasiocarpa sur la première et des Abies balsamea sur la seconde. Pff fastoche
    Bah! Vous n’êtes que des sales citadins, c'tout. Moi chuis un bouseux du sud de Toulouse. Et jamais je ne comparerai mes magnifiques paysages avec l'austérité des pics alpins escarpés. JAMAIS!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #72
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tu t'es emmerdé au bout de deux heures, ok.
    Ouais, si tu veux. En tout cas, ce qui anime le débat et visiblement les joueurs, ce sont bien les décors. Je dis ça je dis rien

  13. #73
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais, si tu veux. En tout cas, ce qui anime le débat et visiblement les joueurs, ce sont bien les décors. Je dis ça je dis rien
    Parce que pour l'instant c'est tout ce qu'on connait du jeu.

    La suite c'est vendredi.

  14. #74
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais, si tu veux. En tout cas, ce qui anime le débat et visiblement les joueurs, ce sont bien les décors. Je dis ça je dis rien
    Bah, l'argument de vente principal de Primal c'était l'ambiance préhistorique et c'était assez réussi. L'ambiance et le décor du jeu c'est incontournable, si tu t'en fous, tu profite pas de ton jeu.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    D'une ca ne me semble pas faire tant de jeux que ca
    Un par un non, j'aurais mauvaise grâce de dire qu'on est noyés par ça, mais par rapport aux autres les U.S.A sont très loin devant tout les autres pays avec 88 occurences (même si là c'est à l'échelle du pays et pas d'une région). Et j'anticipe: non c'est pas par anti-américanisme, je serais sûrement hypé par le jeu une fois annoncé mais je suis sceptique quand au décor.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je pense que c'st mieux comme ca, dans le western il y aurait eu la comparaison permanente avec rdr2.
    Ah oui, y'a ça aussi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #75
    Je m'attendais presque à un "images tirées du moteur du jeu"

    En tout cas le trailer est bien classe et oui le cadre d'une secte colle plutôt pas mal. Hate de voir du gameplay moi qui ait fait l'impasse sur le 4.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Un par un non, j'aurais mauvaise grâce de dire qu'on est noyés par ça, mais par rapport aux autres les U.S.A sont très loin devant tout les autres pays avec 88 occurences (même si là c'est à l'échelle du pays et pas d'une région). Et j'anticipe: non c'est pas par anti-américanisme, je serais sûrement hypé par le jeu une fois annoncé mais je suis sceptique quand au décor.
    Alors si tu regarde bien ton lien tu verras que l'Allemagne est devant les usa, et que quand tu regarde le détails des usa, sorti de NY, LA, Miami ou Chicago il ne reste pas grand chose d'autre. Donc ce type de décors c'est une minorité pour les jeux aux usa.

  17. #77
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Alors si tu regarde bien ton lien tu verras que l'Allemagne est devant les usa
    A condition d'y rajouter la chiée de jeux sur la dernière guerre mondiale et ses dérivés qui passent donc obligatoirement par là-bas, mais oui effectivement ça fait exception, j'avais mal regardé.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    et que quand tu regarde le détails des usa, sorti de NY, LA, Miami ou Chicago il ne reste pas grand chose d'autre. Donc ce type de décors c'est une minorité pour les jeux aux usa.
    Je ne dis pas le contraire, mais ce décor reste en surnombre, fût-il petit, vis a vis des autres pays. T'en connais beaucoup des jeux qui prennent place dans la campagne russe/brésilienne/japonaise/etc ? Moi pas. Bref Ubi n'a pas fait le choix de l'originalité sur ce coup, mais je doute pas qu'ils sauront rendre le truc intéressant, on verra vendredi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #78
    Hey, bon début ! Je pense qu'on est pas mal pour atteindre la page 300 avant la sortie du jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #79
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hey, bon début ! Je pense qu'on est pas mal pour atteindre la page 300 avant la sortie du jeu.
    Et c'est sur qu'il y aura plus de post avant qu'après la sortie
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #80
    Ce qui devrait être une tradition sur un topic Ubisoft.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #81
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce qui devrait être systématique et une tradition sur un topic CPC.
    /Rectification
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #82
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Far cry chez les redneck ! Je signe !
    Y aura des chips et de la bud ?

  23. #83
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Contre-exemple avec The Surge, tout le monde s'en foutait avant la sortie et finalement il a l'air d'avoir trouvé un public. Et moi qui le surveillais je ne l'ai pas encore acheté ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #84
    C'est pas faux !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y aura des chips et de la bud ?
    De l'oxy et du moonshine.

  26. #86
    Tiens j'ai remarqué un truc sur un des trailers:



    Me semble pas que ce genre de symbole extrapolé des croix chrétiennes soit en usage chez les communautés mormones du Montana. Du coup ça collerait bien à un scénario à propos d'une secte d'intégristes qui débloque complètement.

    Par contre comment ils justifieraient l'isolement de la carte du jeu par rapport au reste du monde?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #87
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Avec une montagne, un lac et une forêt
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #88
    C'est le Montana mec : le 4ème plus gros état des USA, et le 44ème en terme de population (il dépasse à peine le million...). Tu peux rouler sur des bornes et des bornes sans croiser personne.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #89
    Du 60 FPS assuré.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #90
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •