Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 63 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1865
  1. #31
    Pas de problème cela n'a rien à voir avec RDR2 ...
    Et UBI pourra se permettre un petit décalage de date au cas où.

  2. #32
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il me semblait avoir lu qu'il sortirait cet automne.
    RDR2 vient d'être repoussé au printemps 2018, pas de risque donc

    Sinon oui, Redneck rampage, qu'est-ce que je me suis bien marré à l'époque en coop à ce jeu !
    C'est pas faux !

  3. #33
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    RDR2 vient d'être repoussé au printemps 2018, pas de risque donc
    Je parlais de fc5 pour cet automne.

  4. #34
    Bon, drapal.

    Je vais suivre la campagne marketing d'un œil.

    Si Ubi' revient à un FPS ouvert avec une forte narration comme FC3, je signe.

    Si on se cogne un bac à sable avec une narration très en retrait et fainéante comme FC4, ce sera sans moi.

    L'environnement choisi me fait tisser un maigre espoir de ne pas avoir une resucée du bestiaire des précédents et une structure différente : je vois mal comment caser des éléphants, rhinos, crocos & co' dans le Montana. Pareil pour les bases ennemies.

  5. #35
    Le rendu sur les très courtes bandes-annonces est vraiment top, et j'aime également les paysages moins arides que "prévu", ça fera un bon contraste par rapport à Read Dead Redemption 2 (de ce qu'on en a vu, du moins).

    Vivement qu'on en voit davantage, notamment les personnages principaux etc...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #36
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est ce que j'ai pensé aussi, soit zombie soit virus rabique foudroyant. Le coup de la secte évangéliste serait possible aussi, surtout vu le coin et le pays de cinglés, mais j'ai du mal à imaginer comment ils justifieraient ça.


    Les gentils nazis américains et leurs copains(bon pas que y'a presque pire).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Ah perso un Far Cry chez les rednecks, avec tout ce que ça implique de musique, de violence et de personnages barjots (avec les survivalistes, les sectes, je vois bien le truc de foutre le bordel chez les mormons et tout), je signe direct.

    Y a moyen que ça soit un jeu très con et très rigolo.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #38
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Le rendu sur les très courtes bandes-annonces est vraiment top, et j'aime également les paysages moins arides que "prévu", ça fera un bon contraste par rapport à Read Dead Redemption 2 (de ce qu'on en a vu, du moins).

    Vivement qu'on en voit davantage, notamment les personnages principaux etc...
    Non mais les gars ce sont des images réelles, pas de la CGI.

  9. #39
    C'est pas le décor qui me fait délirer personnellement, l'Amérique profonde c'est du vu et revu. Va falloir bien bosser la narration pour rendra ça plus intéressant que ça en a l'air.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #40
    Des missions sans intérêt, attaque de camp redondante, farming simulator... Si c'est la même sauce insipide que les précédents, non merci.

  11. #41
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Si Ubi' revient à un FPS ouvert avec une forte narration comme FC3, je signe.

    Si on se cogne un bac à sable avec une narration très en retrait et fainéante comme FC4, ce sera sans moi.
    C'est un peu couillon, le côté bac à sable et la partie FPS sont bien plus satisfaisantes dans FC4 (notamment parce que le map design propose bien plus de possibilités verticales, au lieu "plat" du 3 )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas le décor qui me fait délirer personnellement, l'Amérique profonde c'est du vu et revu..
    EN jeu vidéo ? j'ai pas l'impression que ce soit un environnement énormément exploité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est un peu couillon, le côté bac à sable et la partie FPS sont bien plus satisfaisantes dans FC4 (notamment parce que le map design propose bien plus de possibilités verticales, au lieu "plat" du 3 )
    D'accord mais le souci c'est que tu répètes les mêmes activités éternellement, qui sont les mêmes que dans FC3 en plus. Et contrairement à ce dernier, y'a plus la carotte narrative.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EN jeu vidéo ? j'ai pas l'impression que ce soit un environnement énormément exploité.
    Oui je suis du même avis. Je trouve même ce choix surprenant (dans le bon sens) tant il fait pas rêver.

  13. #43
    Pas spécialement le côté mormon-extrémiste-KKK mais plutôt le décor plus général de la campagne américaine. Quel que soit le gameplay, c'est un paysage qu'on nous a déjà tartiné dans pas mal de jeux. Life is Strange dans l'Oregon, The Crew qui brasse un peu tout de la côte Est à la Californie... c'est les premiers exemples qui me viennent en tête mais y'en a plein d'autres. L'Afrique ou le Tibet de Far Cry 2 et 4 étaient plus dépaysants.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #44
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'accord mais le souci c'est que tu répètes les mêmes activités éternellement, qui sont les mêmes que dans FC3 en plus. Et contrairement à ce dernier, y'a plus la carotte narrative.
    .
    AH ça par contre, Ubi Style...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pas spécialement le côté mormon-extrémiste-KKK mais plutôt le décor plus général de la campagne américaine. Quel que soit le gameplay, c'est un paysage qu'on nous a déjà tartiné dans pas mal de jeux. Life is Strange dans l'Oregon, The Crew qui brasse un peu tout de la côte Est à la Californie... c'est les premiers exemples qui me viennent en tête mais y'en a plein d'autres. L'Afrique ou le Tibet de Far Cry 2 et 4 étaient plus dépaysants.
    Mouais...Forcément le paysage est un peu plus proche de ce qu'on connaît par chez nous, surtout si on compare ou au tibet ou à l'Afrique, mais ça reste des environnements qu'on ne parcourt pas des masses (Life is Strange on ne peut pas dire qu'on soit noyé sous les paysages, c'est quasiment que du béton et de l'intérieur). Y'a quand même moyen de proposer un superbe terrain de jeu qui ne donne pas l'impression d'avoir été parcouru maints et maints fois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pas spécialement le côté mormon-extrémiste-KKK mais plutôt le décor plus général de la campagne américaine. Quel que soit le gameplay, c'est un paysage qu'on nous a déjà tartiné dans pas mal de jeux. Life is Strange dans l'Oregon, The Crew qui brasse un peu tout de la côte Est à la Californie... c'est les premiers exemples qui me viennent en tête mais y'en a plein d'autres. L'Afrique ou le Tibet de Far Cry 2 et 4 étaient plus dépaysants.
    C'est pas non plus le même style de jeu. Le Tibet a été aussi pas mal employé (les Tomb Raider, probablement les Last of Us même si je n'y ai jamais joué), par contre ouais l'Afrique était plutôt dépaysante. Perso je trouve le Montana rafraîchissant, à part Firewatch je connais pas des masses de jeu plus ou moins open world dans ce style de région.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #46
    D'accord avec Stratosfear, Nelfe et Cacao. Agano t'aurais d'autres titres à citer parmi les autres exemples ? Spécialement des fps/open world ?

  17. #47
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas forcément le Montana mais pour ce type de décors je pense direct à l'extension de Dying Light et à Dead State.

    Dans tous les cas, il faudra sacrément revoir la recette pour que je m'intéresse de nouveau à un FC.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #48
    Je trouve les décors sublimes, reste à voir si sera la même qualité dans le jeu final, ce ne serait pas la première fois qu'il y a "tromperie" sur la marchandise.

    PS: J'ai bien rigolé avec la cloche de l'Eglise qui sonne parce qu'il y a un gars qui est en train de fracasser la tête d'un type dessus.

  19. #49
    On s'en cogne pas mal de l'environnement, si c'est pour y faire les mêmes trucs en boucle que les précédents FC il est où l'intérêt ?

  20. #50
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On s'en cogne pas mal de l'environnement, si c'est pour y faire les mêmes trucs en boucle que les précédents FC il est où l'intérêt ?
    Chasser le caribou.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Buter des rednecks, faire péter des distilleries illégales, tirer sur des dealeurs d'oxy, crafter des ratons laveurs pour se faire un chapeau.

  22. #52
    J'espère qu'Ubisoft va proposer un mode coop complet sur ce jeu, avec l'expérience qu'ils ont sur Watch Dogs2 et Wildlands pour ca, je suis confiant, mais ca lavera l'affront de la blague coop qu'était Far Cry 4, avec 80% du contenu qui était amputé et une gestion calamiteuse des missions secondaires

  23. #53
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    D'accord avec Stratosfear, Nelfe et Cacao. Agano t'aurais d'autres titres à citer parmi les autres exemples ? Spécialement des fps/open world ?
    Les mondes ouvert non, pas des masses, c'est pour ça que je disais plus haut que c'était pas spécifique à un gameplay particulier. Je dis pas ça pour le type de jeu, c'est pour son décor qui fait pas rêver. Y'a aussi Firewatch comme dit plus haut, et The Walking Dead qui reste à la campagne majoritairement (mais bon, ok c'est en Géorgie). Pour faire la liste complète il faudrait éplucher les sorties des dix dernières années. C'est un peu pour la même raison que Watch Dogs 2 me faisait pas spécialement envie: la mégapole américaine, WD 1, GTA, Driver et Saints Row l'ont déjà fait.

    Quitte à localiser -encore- l'action dans ce pays, j'aurais préféré un Far Cry western, là ça aurait été déjà plus attirant.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est pas non plus le même style de jeu. Le Tibet a été aussi pas mal employé (les Tomb Raider, probablement les Last of Us
    Uncharted tu veux dire? Parce que The Last of Us c'est justement une traversée des USA dans le sens de la largeur.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On s'en cogne pas mal de l'environnement
    Pourquoi ça serait moins important que le reste?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #54
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pourquoi ça serait moins important que le reste?
    D'autant qu'à la base (FC1 et 2), l'argument de ventre principal de ces jeux est le dépaysement. Ils ont intérêt à revoir le fond à mort si la forme devient moins exotique.
    Perso, ces trailers me laissent un peu de marbre. J'attends bien plus le prochain AC au tournant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #55
    Ben oui c'est des images réelles! Sympa le teaser!

    Je pense qu'au niveau ambiance redneck-KKK-secte a défouraillé cela peut-être pas mal. Surtout que dans ce genre de territoire tu dois pas trop avoir d'alliés, tu dois bien sentir l'oppression.
    Enfin bref on en sais trop rien, vivement le 26!

    FC Primal m'avait laissé totalement indifférent, alors que là je suis hypé.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH ça par contre, Ubi Style...

    - - - Mise à jour - - -



    Mouais...Forcément le paysage est un peu plus proche de ce qu'on connaît par chez nous, surtout si on compare ou au tibet ou à l'Afrique, mais ça reste des environnements qu'on ne parcourt pas des masses (Life is Strange on ne peut pas dire qu'on soit noyé sous les paysages, c'est quasiment que du béton et de l'intérieur). Y'a quand même moyen de proposer un superbe terrain de jeu qui ne donne pas l'impression d'avoir été parcouru maints et maints fois.
    Disons que l'architecture ricaine n'est pas spécialement intéressant. Du coup il reste des arbres, des champs et des prairies.

    A première vu, j'ai un sale goût de Stephen King dans la bouche.

  27. #57
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Stephen King c'est le Maine, pas le Montana
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #58
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Uncharted tu veux dire? Parce que The Last of Us c'est justement une traversée des USA dans le sens de la largeur.
    My bad, en effet je voulais parler d'Uncharted.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #59
    Gardez bien les screen de côté qui passent à partir de maintenant hein, histoire de les comparer avec le rendu final

  30. #60
    Il y a quand même Resident Evil 7, Outlast 2, Dead By DayLight qui sont un peu dans ce thème, c'est à la mode on va dire.
    Après oui en open-world c'est pas la même. Mais c'est à la mode, mais pas forcément surexploité.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •