Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 63 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1865
  1. #121
    Les avants-postes libérés seront remplacés par des centres du Planning Familial qu'il faudra protéger des ligues de vertu et des tarés encore en vadrouille. Mark my words
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  2. #122
    Justement en parlant des avants-postes, vous ne trouvez pas que Ubisoft est entré dans une espèce de pathologie assez insupportable consistant à copier son système de jeu à l'infini ? Ce qui conduit finalement à recréer le même schéma, jeu après jeu, quelque soit la franchise ?

  3. #123
    Ouais, j'ai exactement eu cette impression avec Rainbow Six : Siege, For Honor, Steep et The Division.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #124
    Les mécaniques de jeu dans Far Cry 3 rendaient l'attaque de chaque avant-poste une fête au grand n'importe quoi, à force de pièges, d'attaque d'animaux sauvages, d'incendies et j'en passe. Pas touché à FC4 et Primal, mais le 3 savait se réinventer au cours d'une même partie.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  5. #125
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Justement en parlant des avants-postes, vous ne trouvez pas que Ubisoft est entré dans une espèce de pathologie assez insupportable consistant à copier son système de jeu à l'infini ? Ce qui conduit finalement à recréer le même schéma, jeu après jeu, quelque soit la franchise ?
    Beh euh ouais, dans leurs grosses licences ça a toujours été du recyclage plus ou moins heureux, rien de nouveau sous le soleil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Les mécaniques de jeu dans Far Cry 3 rendaient l'attaque de chaque avant-poste une fête au grand n'importe quoi, à force de pièges, d'attaque d'animaux sauvages, d'incendies et j'en passe. Pas touché à FC4 et Primal, mais le 3 savait se réinventer au cours d'une même partie.

    Beh c'est pareil dans le 4 et Primal. Bon sauf que Primal, avec l'absence d'armes à feu, ça limite pas mal le nawak potenriel. D'un autre côté ça pousse le joueur à jouer plus l'infiltration (on crève vite si on joue en Survivor), c'est pas forcément désagréable. Mais un peu plus répétitif que les attaques dans FC3 et FC4.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #126
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh euh ouais, dans leurs grosses licences ça a toujours été du recyclage plus ou moins heureux, rien de nouveau sous le soleil.
    Bah c'est surtout la façon de faire de quasi tous les devs de gros AAA.

  7. #127
    Cette ambiance de folie.
    J'espère que ça va envoyer autant que la bande annonce, le 4 je l’achèterai même pas en promo à 3€

  8. #128
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est la façon de faire de quasi tous les devs de AAA.
    Ouais enfin le schéma made in Ubi est quand même vraiment repompé d'une licence à l'autre même s'ils ont fait quelques efforts plus récemment, notamment avec W_D 2 (plus de tours à débloquer, YEAH).
    A part Warner et les bastons à la Batman, les autres font quand même un minimum d'effort pour essayer de distinguer leurs différentes licences. Je parle bien de répéter le même schéma et les mêmes mécaniques pour différentes licences. Ca me semble moins "choquant" que des titres d'une même série partagent les mêmes caractéristiques.
    En récent je vois MEA qui repompe DAI, à la limite, en équivalence à ce que fait Ubi .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Cette ambiance de folie.
    J'espère que ça va envoyer autant que la bande annonce, le 4 je l’achèterai même pas en promo à 3€
    Pourtant il les vaut largement, et j'vois pas trop en quoi FC5 mériterait plus de sous.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    notamment avec W_D 2 (plus de tours à débloquer, YEAH).
    Il y a un véritable changement par rapport aux autres titres Ubi, c'est plus que "on vire les tours".

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin le schéma made in Ubi est quand même vraiment repompé d'une licence à l'autre (...)
    A part Warner et les bastons à la Batman, les autres font quand même un minimum d'effort pour essayer de distinguer leurs différentes licences. Je parle bien de répéter le même schéma et les mêmes mécaniques pour différentes licences. Ca me semble moins "choquant" que des titres d'une même série partagent les mêmes caractéristiques.
    Voir certains jeux pomper le schéma Ubi et l'appliquer comme tel, c'est encore pire et pourtant acclamé par la presse et les joueurs.

    Après, le gros défaut qu'avait Ubi, c'était de fonctionner comme un super-studio agglomérant plusieurs boîtes "normales" tout en ayant une antenne décisionnelle en dehors du circuit qui file le cahier des charges.
    Du coup, oui, je te rejoins sur le fait d'avoir une structure qui transcende les genres (des tours dans The Crew par exemple, wtf ?), c'est unique.

  10. #130
    Je sais mais les tours sont symboliques
    Et "véritable changement", mouais...Ca reste "on files quelques outils aux joueurs, trois tonnes de trucs annexes sans intérêt et qu'il se démerde pour s'amuser comme il peut".
    On en fait vite le tour, quand même, sachant que la partie TPS ou la conduite ne valent pas grand chose, et que seul le hacking est réellement intéressant. Mais même ça on en fait trop vite le tour. Dommage que les ennemis ne l'utilisent pas de leur côté, comme lors de la dernière mission de W_D avec la ville qui se ligue contre le joueur et sa bagnole.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca reste "on files quelques outils aux joueurs, trois tonnes de trucs annexes sans intérêt et qu'il se démerde pour s'amuser comme il peut".
    Ouai mais non, ça c'est classique dans les open-worlds modernes (GTA, TES, etc.)

    D'ailleurs, dans le genre formule copiée/collée, on a justement Bestheda avec TES/Fallout, ou R* avec Bully/GTA/RDR, et c'est au moins aussi frappant que chez Ubi.

  12. #132
    C'est pas faux.
    Mais t'oublies une différence fondamentale: ces jeux ont toujours quelques chose qui leur permet de se démarquer, que ce soit l'écriture/le scénario (Witcher 3 par exemple, GTA V/RDR), le dépaysement (F4/Skyrim c'est autre chose qu'une énième ville US), les possibilités de modding poussés (Bethesda Powaaa), la variété des activités offertes (Rockstar), des pans de gameplay soigné (au hasard la conduite et le pilotage dans GTA, qui ridiculisent W_D) etc etc
    Le problème c'est que les jeux Ubi n'ont pas vraiment de points forts qui permettent d'oublier la structure répétitive. Ils ont de bonnes idées, mais ils ne vont jamais au bout parce qu'il faut que ce soit facilement jouable pour vendre en masse. Après ça fonctionne, difficile de leur reprocher leurs choix. Mais c'est dommage...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #133
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas faux.
    Mais t'oublies une différence fondamentale: ces jeux ont toujours quelques chose qui leur permet de se démarquer, que ce soit l'écriture/le scénario (Witcher 3 par exemple, GTA V/RDR), le dépaysement (F4/Skyrim c'est autre chose qu'une énième ville US), les possibilités de modding poussés (Bethesda Powaaa) etc etc
    Le problème c'est que les jeux Ubi n'ont pas vraiment de points forts qui permettent d'oublier la structure répétitive.
    En l'occurrence je trouve Watch_Dogs 2 carrément moins chiant que Fallout 4 avec son univers meh et son gameplay en mousse. Et tu auras beau bourrer ce dernier de mods, ça restera à chier parce que la base est à chier.
    Pour Skyrim, par contre, ce n'est pas faux.

    "l'écriture/le scénario" de GTAV, ça ne vole pas très haut, ils flirtent franchement avec Ubisoft.

  14. #134
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En l'occurrence je trouve Watch_Dogs 2 carrément moins chiant que Fallout 4 avec son univers meh et son gameplay en mousse. Et tu auras beau bourrer ce dernier de mods, ça restera à chier parce que la base est à chier.
    Pour Skyrim, par contre, ce n'est pas faux.

    "l'écriture/le scénario" de GTAV, ça ne vole pas très haut, ils flirtent franchement avec Ubisoft.
    Perso j'ai trouvé la DA de Fallout 4 somptueuse et avec quelques mods et une astuce pour supprimer le respawn, je me suis bien amusé dessus.
    C'est également le seul jeu Bethesda où j'ai trouvé les factions intéressantes et pas forcément manichéennes.

    Pour Far Cry, je pense que le fait de le mettre dans un univers contemporain m’empêche de m'amuser dessus. Peut-etre que la série va évoluer à travers ce nouveau jeu mais j'en doute.
    En tout cas, vivement la conférence Ubisoft à l'E3 pour la golerie !

  15. #135
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "l'écriture/le scénario" de GTAV, ça ne vole pas très haut, ils flirtent franchement avec Ubisoft.
    Bah ça dépend: tu trouves que Bethesda flirte avec CdProjekt ? Si oui je comprends ta remarque.
    Sinon je serais obligé de considérer que tu te fous de ma gueule. On peut reprocher beaucoup de choses aux jeux rockstar , mais même si c'est de la repompe ou de l'hommage en masse aux films/séries les dialogues et situations sont en général très bien écrits et pensés. J'échange pas un dialogue entre persos dans GTA contre tous les dialogues de tous les jeux Ubi réunit. Même si W_D 2 s'en sort un peu mieux par rapport aux autres. Et je citerais bien FC3 mais y'aura bien un con pour venir dire que c'est surfait et de la branlette intellectuelle fumiste, alors je vais éviter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #136
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et je citerais bien FC3 mais y'aura bien un con pour venir dire que c'est surfait et de la branlette intellectuelle fumiste, alors je vais éviter.
    C'est tout ce que j'demande à ce FC5 moi...

  17. #137
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ça dépend: tu trouves que Bethesda flirte avec CdProjekt ? Si oui je comprends ta remarque.
    Arrête, arrête, chut.

    Ouai, non, là c'est vrai que j'ai exagéré en mettant la qualité d'écriture de R* et d'Ubi au même niveau.
    Par contre, niveau scénario, c'est quand même super plat.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et je citerais bien FC3 mais y'aura bien un con pour venir dire que c'est surfait et de la branlette intellectuelle fumiste, alors je vais éviter.
    Vaas est au moins au niveau de n'importe quel PNJ de GTAV.

  18. #138
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais, j'ai exactement eu cette impression avec Rainbow Six : Siege, For Honor, Steep et The Division.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #139
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est tout ce que j'demande à ce FC5 moi...
    Nan mais c'est pour éviter que ds couillons viennent nous rabattre à quel point le scénario de FC3 et le côté Méta est très largement surfait et que franchement ça valait pas la peine de se faire chier avec.
    Vaas déchire, c'est évident

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Vaas est au moins au niveau de n'importe quel PNJ de GTAV.
    Cf juste au-dessus
    Je suis d'accord que si on prend les scénarios dans leurs grandes lignes y'a pas grand écart entre un GTA ou un jeu Ubi*. Mais ça vaut pour n'importe quelle comparaison d'oeuvre ou presque. La force est dans les détails de l'aventure, les personnages,les dialogues etc etc
    Après, W_D2 s'en sort pas trop mal, malgré de grosses incohérences ou trucs débiles. Notamment les persos qui, malgré une caricature évidente, se révèlent au final assez attachants.


    *et encore...Incarner dans une machine virtuelle un assassin du temps jadis qui se bat contre des templiers et court après une pomme technologique appartenant aux dieux romains qui sont en fait des ET ...Moi je dis qu'il fallait en fumer pour trouver ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    Je vois que tu es un homme de goût. Ton grand âge doit y être pour quelque chose.

  21. #141
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Merci d'avoir notifié mon excellente ritournelle, Agano.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #142
    Bravo à Ubi d'avoir choisi le Montana comme décor de FC5, dont le potentiel en calembours est fabuleux.

  23. #143
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Montana barbera ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #144
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *et encore...Incarner dans une machine virtuelle un assassin du temps jadis qui se bat contre des templiers et court après une pomme technologique appartenant aux dieux romains qui sont en fait des ET ...Moi je dis qu'il fallait en fumer pour trouver ça
    Dafuq ?
    Me suis arrêté au premier assassin's creed...c'est vraiment ça la suite de l'histoire ?
    Je savais que c'était une reprise maladroite des thèmes de Moorcock sur la confrontation éternelle entre l'ordre et le chaos mais il y a vraiment des Aliens romains ?

  25. #145
    Si cela se passe dans le Montana, si on choisi la branche de capacité Mormonisme, pourra-t-on avoir des poly-romances ?

    Un FPS dans lequel il y a aura de la polygamie, ce serait une sacrée évolution en terme de Gameplay !
    Toutes ses quêtes Fedex !

    Offrir et confectionner 45 sacs à mains ! (Pardon.... )

    -John, saluts à ta femme !
    -Laquelle ?

  26. #146
    Pour se mettre dans l'ambiance vous pouvez visionner la série "Longmire". Ca se passe pas dans le Montana mais dans le Wyoming, autant dire que c'est tout comme

  27. #147
    Brockback Moutain, c'est pas dans le même coin aussi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #148
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dafuq ?
    Me suis arrêté au premier assassin's creed...c'est vraiment ça la suite de l'histoire ?
    Je savais que c'était une reprise maladroite des thèmes de Moorcock sur la confrontation éternelle entre l'ordre et le chaos mais il y a vraiment des Aliens romains ?
    Oui.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #149
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Brockback Moutain, c'est pas dans le même coin aussi?
    C'est derrière, je crois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est derrière, je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •