Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 63 PremièrePremière ... 64648495051525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1865
  1. #1651
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Par contre j'ai 2 armes qui sont apparues du néant: le beretta et le vector kriss.

    Et j'ai débloqué le MP 34 grâce au défi héebdo....c'est toujours ça de pris.



    Pour les AK il me semble qu'elles ont toutes les deux les même modes de tir.
    Le Vektor avait été retiré du jeu final et était déblocable par un mod. Ils auraient finalement fait machine arrière ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'en suis à +20 h est j'ai qu'un zone de libéré.

    Pas notre faute ni celle du jeu si tu traces comme Usain Bolt sous perfusion d'adrénaline...

    C'est très bien, je sais pas comment t'as meublé 20h dans une zone mais pourquoi pas . Si t'es le genre à te balader en pleine nature pour trouver... rien, puisqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, ca doit le faire .
    J'ai terminé le jeu, d'après les stats Ubi (ça me semble bas, je pense avoir joué + que ça) : 15h de campagne, 5h d'arcade.
    Dois y avoir un bug, je penche plutôt pour une 30 aine d'heure au total. Sachant que les 3 zones sont libérées, que j'ai perdu pas mal de temps à faire une blinde de caches (sans grand intérêt, mais certaines sont cool), et fais environ 70% des quêtes au total.

    Au passage l'arcade est pas si dégueux. Les IA bug souvent sur les map non crées par Ubi en solo, mais en multi ça peut amuser quelques heures. Les map avec deux bateaux pirates, celle dans le thème de Mario, le map lancé de pelles, donnent de grands moments de WTF. Le mode et les mécaniques de jeu restent bien trop basique cependant, pour espérer une quelconque longévité du multi.

    Ca vaut 5-6 sur 10 pour moi.

  3. #1653
    J'ai mis 33 heures pour faire la campagne à 100%, et c'était bien sympa.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Le Vektor avait été retiré du jeu final et était déblocable par un mod. Ils auraient finalement fait machine arrière ?
    Aucune idée. L'arme est apparu en boutique (dans le jeu) dans le premier onglet du marchand. Je suis sur PS4 pour préciser.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #1655
    DLC vietnam, download en cours, 5.95 Go sur Uplay

  6. #1656
    Cool, j'espère que ça sera bien fichu.

  7. #1657
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cool, j'espère que ça sera bien fichu.
    Y'a 17mn de gameplay sur IGN, et franchement ça casse pas trois pattes a un coin². Faut franchement que Ubi arrête avec cette manie de systématiquement commencer une aventure sur le modèle: je m'échappe poursuivis par l'adversaire, avec les balles qui fusent de partout... En plus la, on dirais le début de FC 3.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  8. #1658
    Oui ça fait clairement penser au début de FC3. J'ai joué un peu moins d'une heure, il y'a 3 modes de jeu : normal, survivant et héros de film d'action. En gros ce dernier mode à l'air de rendre le jeu plus simple de ce que j'ai compris, je ne l'ai pas essayé. C'est un bon gros skin Vietnam avec une Map qui doit faire la taille d'une des trois zones du jeu de base. C'est pas fou mais si vous voulez du rab ça fait le taf.

  9. #1659
    Au niveau arsenal c'est comment?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #1660
    Je viens d'y jouer 30mn et pour l'instant, je trouve ça sympa. C'est bien de changer de décor, d'ambiance et de musique.
    Et puis notre personnage retrouve enfin la voix! (et c'est un plus pour l'ambiance je trouve).

    Niveau arsenal, du peu que j'ai vu, c'est la même chose que dans FC5 pour l'instant. Pour l'instant:
    Spoiler Alert!
    pistolet, arc, mitraillettes et couteaux
    . Je ne fais pas trop attention aux modèles donc ce sont peut-être des modèles différents quand même hein.

    Une nouveauté je pense: le
    Spoiler Alert!
    bombardement aérien
    qu'on peut programmer avec les jumelles (je n'ai fait qu'un tiers de FC5 donc ça devient peut-être possible que plus tard dans ce jeu aussi?).

    Et un truc que j'apprécie aussi, c'est quand on libère un camp, on peut à nouveau fouiller les ennemis éliminés. Alors que ça m'énerve dans FC5 que tout soit nettoyé sitôt le camp capturé (du coup il faut vite fouiller avant de libérer totalement le camp pour faire le plein de munitions et d'argent).

  11. #1661
    Non on a pas de bombardements dans FC5 de base.

  12. #1662
    J'ai fait un gros tiers du DLC. Enfin on est pas harcelé par un hélico, un avion... toutes les cinq minutes.
    On retrouve du coup les mécanismes plus classique de Far Cry 3 ou 4 à savoir débloquer des camps, tuer des colonels dans une jungle où l'on peine à voir les soldats
    Niveau difficulté en mode Normal, c'est plus que facile, l'IA nous voyant très tardivement et surtout avec le bombardement aérien en supplément :D

  13. #1663
    Je viens de finir de download le dlc, je testerai ça ce soir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #1664
    Il a pas l'air de soulever les foules .... j'ai même pas vu un test quelque part
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #1665
    A part l'ambiance Vietnam (qui ne casse pas des briques) et le système de compétence/perks qui change, pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Et c'est très court.

  16. #1666
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il a pas l'air de soulever les foules .... j'ai même pas vu un test quelque part
    Gamekult test rarement les DLC, il faut vraiment que ce soit un truc copieux, JV.com par contre fait des test mais avec l'E3, ils avaient sûrement d'autre priorité.

  17. #1667
    Bah, je vais attendre les deuxième DLC qui me fait un peu plus envie (jetpack \o/)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #1668
    Je viens de tester vite fait.
    Spoiler Alert!
    On démarre à poil. Je suis allé jusqu'au 1er camp, nettoyé en 2/2, recuper un ak et l'arc, et couper car pas le temps de voir plus.


    Sinon, pour le vektor, il est dans le jeux depuis le debut en fait, via une mission particulière qui le débloque dans la boutique, mais je sais plus du tout laquelle.
    Après, arme sans punch dans le jeu, donc bon, pas bien grave.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1669
    Bon, j'ai pu joué un peu plus, c'est cool.
    Passer
    Spoiler Alert!
    le debut ou effectivement, on démarre à poil, on trouve vite un baton, puis un flingue, un arc, un pompe, un ak, le snipe, un m16, je suis tombe sur un le flingue avec silencieux, un autre snipe, liberé un copain d'infortune, mais rien ne s'achete, c'est vachement plus crédible je trouve, on loot vraiment les armes qu'on trouve en fouillant un peu. Bon par contre, certains ennemis ont l'air encore plus teubés qu'avant. Genre, lors de là ou j'ai récupéré le silencieux, il y a une serie de couloir sous terrain les mecs arrivent en courrant vers vous à 40 cm les uns des autres en gueulant comme des cons, on a juste a les attendre au détour d'un coude d'un couloir et pan t'es mort... c'est vraiment moyen.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1670
    La progression des armes est un peu plus logique, et les meilleures se trouvent dans les bunkers des capitaines.
    La furtivité est 10 fois plus efficace ( trop ) et comme d'habitude, les compagnons ne servent à rien à part se faire repérer.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    La progression des armes est un peu plus logique, et les meilleures se trouvent dans les bunkers des capitaines.
    La furtivité est 10 fois plus efficace ( trop ) et comme d'habitude, les compagnons ne servent à rien à part se faire repérer.
    Oui, le 1er qu'on libère est tellement con qu'il est mort en restant 2 jours au milieu des abeilles....
    Par contre, tjrs un soucis de repop débile. Je viens de nettoyé un spot, et des mecs rappliquent encore et encore et encore indéfiniment semble-t-il.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #1672
    Bon fini.
    C'est sympathique, bien que relativement facile.
    Rempli tous les objectifs sauf les briquets. J'ai laissé tombé au 2eme car introuvable sur le sport ou il est censé etre
    Spoiler Alert!
    (un parachute, j'ai trouvé d'autre parachute du mm genre ou il y avait des briquets visiblement, mais rien)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #1673
    Nouveau patch avec... un mode photo.
    http://www.jeuxvideo.com/news/875901...mode-photo.htm

    Edit : Bon on peut déplacer la caméra dans un rayon de... environ 5m autour du personnage.
    Dernière modification par cooly08 ; 05/07/2018 à 18h09.

  24. #1674
    J'avais complètement oublié que ce jeu existait.

  25. #1675
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveau patch avec... un mode photo.
    http://www.jeuxvideo.com/news/875901...mode-photo.htm

    Edit : Bon on peut déplacer la caméra dans un rayon de... environ 5m autour du personnage.
    Han ! L'ascenseur émotionnel !

    Ça aurait été le truc qui m'aurait fait relancer ce jeu aussitôt fini, aussitôt oublié.
    Il était fun mais très (trop ?) popcorn à mon goût.

  26. #1676
    Quand je dis autour c'est pas centré sur le personnage hein. Tu peux regarder ailleurs. Mais les mouvements sont contraints à une bulle d'environ 5m autour.
    Voilà je voulais juste préciser. Ça pouvait porter à confusion.
    Dernière modification par cooly08 ; 06/07/2018 à 09h05.

  27. #1677
    Yep, j'avais bien saisi. C'est dommage de ne pas pouvoir monter plus haut.

    Le patch fait environ 3 gigas pour info.

  28. #1678
    2eme dlc Lost on mars le 17 juillet.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1679
    Ah le premier était sorti ?

    Ca donne quoi ce premier DLC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1680
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah le premier était sorti ?

    Ca donne quoi ce premier DLC ?
    Sympa mais sans surprise. J'en attends plus du deuxième.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •