Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 63 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1865
  1. #1531
    Bon le test CPC confirme le fourre-tout nawak ert les situations débiles toutes les 10 secondes...Je lâche l'affaire, on verra après une grosse promo et peut être un patch salvateur qui diminuera un peu le côté Serrious Sam de l'action...
    Beau test en tout cas, et belle analyse de LFS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1532
    Alors je le répète, le nawak toutes les 10 secondes je ne l'ai vécu seulement lors de la 1ere zone (celle de John) ça s'est largement calmé chez Faith puis Jacob.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon le test CPC confirme le fourre-tout nawak ert les situations débiles toutes les 10 secondes...Je lâche l'affaire, on verra après une grosse promo et peut être un patch salvateur qui diminuera un peu le côté Serrious Sam de l'action...
    Beau test en tout cas, et belle analyse de LFS.
    LFS qui avait mis 10/10 au 3 de mémoire, notamment grâce à la double lecture de l'histoire du jeu.

  4. #1534
    Je viens de finir le jeu aussi, mais qu'est-ce que c'est que cette conclusion
    Je pense que ta 3e est la bonne et que la "vraie fin" est plus simple
    Spoiler Alert!
    aka une balle dans la tête de Joseph pendant le combat final zarbi.

    Ce qui est plus logique par rapport à l'after game et aux conversations entre NPC :
    Spoiler Alert!
    quand tu sors du domaine de Joseph à pieds jusqu'au mobil-home du début du jeu , il y a des NPC qui discutent et savent que Joseph est mort et que Hope County est libéré, si tu retournes au bunker de Dutch il est toujours vivant, etc..


    Mais ça fait un peu long comme campagne juste pour dire que la drogue c'est mal.

  5. #1535
    Bon je me suis chargé des deux frangins pour le moment. L'occasion de dire que l'histoire principale est nulle de chez nulle. Seule la séquence d'introduction du jeu est défendable niveau histoire. Derrière ça ne suit pas. C'est aussi nul qu'un assassin's creed niveau scénar'.
    John et Jacob n'ont rien d'intéressant à raconter.
    Limite le jeu aurait pu se contenté d'une région et être vendu à 30 euros. J'y joue plus pour le côté défouloir qu'autre chose.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #1536
    C'est mon premier far cry et à vous lire, je suis très surpris de vous voir critiquer à ce point l'histoire.

    Personnellement je l'ai acheté pour le côté nawak et défouloir, certainement pas pour l'histoire qui me semblait être un simple prétexte à faire péter un max de trucs autour de moi.

    Je ne suis pas déçu du coup et le côté too much et caricatural des personnages me plaît bien.
    Vous vous attendiez à quoi vous exactement ?

  7. #1537
    Si tu n'écoute que les pisse-froids permanents, tous les jeux qui sortent sont bons à jeter de toutes façons. L'histoire n'est pas naze et les personnages non plus, ils sont tous bien construits et quand ils donnent dans le stéréotype, c'est pleinement réussi. Les trois lieutenant de Joseph sont tous intéressants avec des méthodes et une histoire bien marquées.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #1538
    Quelle purge les phases de combat de boss . J'ai fait celle de Jacob hier , cela ne se foule pas trop côté gamedesign/gameplay côté UBI quand même ...

  9. #1539
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Quelle purge les phases de combat de boss . J'ai fait celle de Jacob hier , cela ne se foule pas trop côté gamedesign/gameplay côté UBI quand même ...
    Même chose, même ressenti. J'en avais marre que le jeu m'interrompait pour me forcer à clear ce boss en carton.

    Sinon si on retire la famille seed, le jeu se défend bien.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #1540
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Alors je le répète, le nawak toutes les 10 secondes je ne l'ai vécu seulement lors de la 1ere zone (celle de John) ça s'est largement calmé chez Faith puis Jacob.
    Oui, j'ai eu exactement la mm impression.

    Je viens de finir.
    J'ai beaucoup aimé, paysages magnifiques, beaucoup de quêtes annexes, un humour décalé.
    Le gros defaut du jeu pour moi, c'est le kidnappage automatique à certains moment du jeu, suivant notre avancé en xp ou certaines quetes accomplies, j'arrive pas à définir si c'est l'un ou l'autre. Dans la 1ere zone, c'était à chaque palier d'xp, les 2 autres, ca avait l'air lié à des quêtes. Bref, ça ruine completement l'immersion, surtout quand tu te fais kidnapper en helico en prenant une flèche dans la cuisse, niveau crédibilité, on repassera.
    Les 3 zones sont differentes. L'ambiance et la personnalité du boss imprégnant chaque zone.
    Ah si, un autre petit bémol, l'arsenal, quasi la mm chose depuis 3 jeux, et en plus, avec un ressentie de manque de puissance par moment. De loin, le gun de snipe, j'ai presque le temps de me faire chauffer un café le temps que la balle arrive, elle est prise dans les grèves de la sncf ou bien?

    Par contre la fin, ste claque! Je m'attendais pas du tout à ça en fait.
    Spoiler Alert!
    C'est con, ça rejoint presque mon idée d'un stalker avec le moteur et la map du coup.



    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Même chose, même ressenti. J'en avais marre que le jeu m'interrompait pour me forcer à clear ce boss en carton.

    Sinon si on retire la famille seed, le jeu se défend bien.
    Hormis les combats de boss, la famille Seed est juste la famille de taré parfaite! Il manque juste une petite histoire d'inceste avec la petite soeur et elle aurait ete limite hyper crédible comme famille.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 19/04/2018 à 16h05.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #1541
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    C'est mon premier far cry et à vous lire, je suis très surpris de vous voir critiquer à ce point l'histoire.

    Personnellement je l'ai acheté pour le côté nawak et défouloir, certainement pas pour l'histoire qui me semblait être un simple prétexte à faire péter un max de trucs autour de moi.

    Je ne suis pas déçu du coup et le côté too much et caricatural des personnages me plaît bien.
    Vous vous attendiez à quoi vous exactement ?
    +1
    C'est bien un point sur lequel je n'attends pas trop ce FC 5.
    Si c'est caricatural et débile comme dans Watch Dogs 2, ça me va. Par contre si ça se prend trop au sérieux ou si c'est aussi plat que dans ACO, bon là....Mais j'en doute un peu vu les vidéos et les retours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1542
    Ayé, campagne terminée.

    Je lis beaucoup d'avis disant que le final du jeu est moisie (du coup je m'attendais à être déçu). J'ai pas trouvé cette fin mauvaise du tout mais je comprends qu'on puisse la trouver pourrie. En fait il y a deux écoles :

    D'un côté si
    Spoiler Alert!
    t'es pas du genre à écouter la radio en bagnole (pour écouter des prières ou la même piste en boucle ça va 2 minutes) et t'es pas passé près d'un PNJ qui écoute les infos dans sa cabane et là, effectivement, quand tu vois les p'tits champignons nucléaire,
    tu te demandes d'où ça sort.

    A contrario, si
    Spoiler Alert!
    tu a eu vent du flash info parlant du conflit qui s'envenime entre la Corée du nord et les U.S,
    la fin fait tout de suite moins tache dans le paysage.
    En sachant ça on se rend compte que (même si ça n'est pas montré à chaque fois)
    Spoiler Alert!
    peu importe notre choix final, ça se conclut par une pluie de bombes nucléaire. Les SEED ne font qu'exploiter la crise qui est en train de se jouer.

  13. #1543
    Itou,
    Bien sur il ya des degrés selon la réussite du jeu et du plaisir procurer (jeux wtf ou sérieux).

    Je retrouve souvent la phrase clé "ça casse l'immersion", outre le fait de la retrouver dans des jeux non "réaliste" (au lieu d'une certaine "cohérence"), de manière plus générale j'ai l'impression que le public embrasse moins une oeuvre pour ce qu'elle offre que sa capacité à répondre aux attentes du joueur (la démarche inverse quoi). Il faut évidement nuancer car ces 2 regards permettent la critique, mais j'ai l'impression que le curseur tend plus d'un côté que dans les autres arts.

  14. #1544
    Fini.
    J'ai fait la fin défaitiste, elle me convient.
    Puis la vraie fin, nulle.

    Le monde du jeu est cool avec pnj et environnement a clear. L'histoire naze. J'en attendais un minimum syndical, j'ai eu le droit a un boulgi-boulga de secte qui t'en veut a mort mais pas trop car elle te laisse jamais pour mort. Je veux bien être laxiste mais je n'arrive pas á piger les motivation réelle de la secte.
    Ca brasse de l'air et les boss ne sont pas inspirés.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #1545
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Fini.
    J'ai fait la fin défaitiste, elle me convient.
    Puis la vraie fin, nulle.

    Le monde du jeu est cool avec pnj et environnement a clear. L'histoire naze. J'en attendais un minimum syndical, j'ai eu le droit a un boulgi-boulga de secte qui t'en veut a mort mais pas trop car elle te laisse jamais pour mort. Je veux bien être laxiste mais je n'arrive pas á piger les motivation réelle de la secte.
    Ca brasse de l'air et les boss ne sont pas inspirés.
    Sa motivation?
    Elle est pourtant claire il me semble.
    Spoiler Alert!
    Ouvrir les sceaux! Tu accomplie leur prophétie! Il te laisse en vie pour arriver à accomplir la vision de Joseph.
    Il faut bien écouté le discours de Jacob, il est révélateur.
    Autant, comme j'ai dis, j'ai pris une claque avec la fin, car je m'y attendais pas, autant avec le recul, le discours de Jacob m'est en tête et me suis dit, en fait, c'était évident.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #1546
    Tiens au fait, les lingots d'argents, on en trouve en jeu, mais si on s'en sert, les achats fait avec, on les a pour toutes nos parties? Je veux dire par là, si j'achète la winchester de fall end par exemple pour 200 lingots, si je recommence une partie, il faudra la racheter?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #1547
    Non justement, c'est la seule chose qui reste quand tu refais une partie. ( et tu ne trouves plus de lingots dans les parties suivantes, sauf dans les endroits que tu as pas fait auparavant )

  18. #1548
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Elle est pourtant claire il me semble.
    Spoiler Alert!
    Ouvrir les sceaux! Tu accomplie leur prophétie! Il te laisse en vie pour arriver à accomplir la vision de Joseph.
    Il faut bien écouté le discours de Jacob, il est révélateur
    Du mysticisme à 3 sous.

    Voilà mon ressenti. Tant pis.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #1549
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Du mysticisme à 3 sous.

    Voilà mon ressenti. Tant pis.
    Ah j'ai pas dis que c'etait du Azimov non plus hein! Je te donne juste ce que je pense etre un semblant d'explication.
    J'irai mm plus loin, en disant qu'ils pourraient etre assimilés
    Spoiler Alert!
    aux 4 cavaliers de l'apocalypses
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Non justement, c'est la seule chose qui reste quand tu refais une partie. ( et tu ne trouves plus de lingots dans les parties suivantes, sauf dans les endroits que tu as pas fait auparavant )
    Me semble pourtant bien avoir eu des lingots à 2 reprises dans le premier camp de cinglés qu'on prend en commençant, près de l'endroit ou on débloque boomer.

    Par contre, du coup, je sais pas à quoi tu as dis non. Si c'est non, les armes achetés ainsi restent lors des autres parties, ou non, il faudra repasser en caisse.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1550
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Spoiler Alert!
    aux 4 cavaliers de l'apocalypses
    C'est clairement ça, tout le long du jeu et c'est pourquoi personne ne te tue alors qu'ils en ont mille fois l'occasion.

    Je trouve le scénar pas si pourri que ça perso, mal amené, peut être, mais tout pareil que dans le 3 en fait, le meta est là encore faut-il rechercher autre chose qu'une simu (que FC n'a jamais été, à croire que personne n'a joué au 3)

  21. #1551
    J'ai lu l'article de Factornews.
    Il explicite bien mon ressenti quant à l'histoire et le parti pris d'une progression par level-up pour avoir des boss.

    Ce fut mon premier far cry, et je suis (rien que pour l'histoire principale) extrêmement critique. J'imagine que j'aurais été plus virulent si j'en avait fait d'autres.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #1552
    J'appuie le ressenti des nombreux joueurs déçus. Tout a été dit, je pense, concernant ses défauts. Je supporte mal le côté loufoque des situations assorties d'une narration qui se veut grave (buter des dizaines de cultiste au lance-flamme sur du disco), ainsi que ses énormes incohérences de scénario et les personnalités ultras lisses des personnages qui n'arrangent rien. Je reproche les activités répétées à l'écoeurement et le forcing du jeu sur les vagues d'ennemis pour te donner du "sport" afin d'apporter du "fun" dans un univers qu'on essai de dépeindre comme torturé. C'est la foire à la mitraille, faut que ça pète tout le temps, en musique et avec une bonne tranche de rire si possible. C'est presque du Dead Rising par moment, mais avec des clowns qui te hurle à la figure que l'heure est grave. Serious?

    Le gameplay est beaucoup trop approximatif, il veut donner du subtil tout en forçant le bourinage. Comment tu veux être subtil avec tous ces spawn d'ennemis à chaque centimètre? Comment y croire, quand après 4 balles dans le torse, le camé se relève tel le cliché du zombi, pour te bondir dessus? C'est quoi cette dispersion des enfers sur les armes? À 10 mètres, sur 6 balles, j'en ai deux qui touchent la cible et quatre qui ramassent les champignons! Pourquoi les ennemis sont parfois invincibles en montant une échelle ou un obstacle? Pourquoi le jeu fait spawn des ennemis dans mon dos pendant une opération discrète? Paye ta subtilité quand il s'agit de te faire oublier, avec des ennemis qui sont en mode, "merde, il est parti! Hein? Qui ça?"

    Toutes les armes sont calibrées pour du contact rapproché, même les snipers, la dispersion des projectiles et les optiques ridicules t'obligent à du corps à corps, ou presque. L'agressivité et l'omniscience des ennemis t'obligent à engager des fight nerveux, ils te repèrent, ça spawn de partout, faut réagir vite et nettoyer tout ça avec des dizaines de chargeurs.

    C'est le concept même du FPS feignant, ce n’est pas subtil, c'est du bourinage facile, plus facile qu'un Soldier Of Fortune 2.

    C'est aussi un avis personnel, mais je déteste le ou les moteurs utilisés par Ubi (pour les Farcry et AC). Le moteur du jeu rend un monde "synthétique, plastique" et assez cracra. Ça scintille de partout, il y a de l'occlusion en basse définition sur chaque polygone, les textures sont éclaircies à outrance et ça manque de nuances. Pour moi ce n'est pas propre, l'image n'est pas nette. Il y a certes des moments ou la lumière fait bien le taf ou les décors envoies un petit hochement de tête, mais ça reste très cliché, trop carte postale et pas assez naturel. Sans compter que la DA est franchement peu inspirée et souvent CC. Bref, je n’aime pas du tout.

    Le jeu est une déception quasi totale pour moi, que ça soit la narration, le gameplay ou le visuel, je n'y ai pas trouvé mon compte. Dommage pour moi.

    J'espère que certains y ont trouvé leur compte, mais j'aimerais vraiment qu'ils aspirent à mieux que ça pour la suite. Qu'Ubi ne soit pas conforté dans l'idée qu'un FPS Fast-Food sans saveur c'est ce que désire le public. Ça me ferait vraiment chier pour le coup.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'appuie le ressenti des nombreux joueurs déçus. Tout a été dit, je pense, concernant ses défauts. Je supporte mal le côté loufoque des situations assorties d'une narration qui se veut grave (buter des dizaines de cultiste au lance-flamme sur du disco), ainsi que ses énormes incohérences de scénario et les personnalités ultras lisses des personnages qui n'arrangent rien. Je reproche les activités répétées à l'écoeurement et le forcing du jeu sur les vagues d'ennemis pour te donner du "sport" afin d'apporter du "fun" dans un univers qu'on essai de dépeindre comme torturé. C'est la foire à la mitraille, faut que ça pète tout le temps, en musique et avec une bonne tranche de rire si possible. C'est presque du Dead Rising par moment, mais avec des clowns qui te hurle à la figure que l'heure est grave. Serious?

    Le gameplay est beaucoup trop approximatif, il veut donner du subtil tout en forçant le bourinage. Comment tu veux être subtil avec tous ces spawn d'ennemis à chaque centimètre? Comment y croire, quand après 4 balles dans le torse, le camé se relève tel le cliché du zombi, pour te bondir dessus? C'est quoi cette dispersion des enfers sur les armes? À 10 mètres, sur 6 balles, j'en ai deux qui touchent la cible et quatre qui ramassent les champignons! Pourquoi les ennemis sont parfois invincibles en montant une échelle ou un obstacle? Pourquoi le jeu fait spawn des ennemis dans mon dos pendant une opération discrète? Paye ta subtilité quand il s'agit de te faire oublier, avec des ennemis qui sont en mode, "merde, il est parti! Hein? Qui ça?"

    Toutes les armes sont calibrées pour du contact rapproché, même les snipers, la dispersion des projectiles et les optiques ridicules t'obligent à du corps à corps, ou presque. L'agressivité et l'omniscience des ennemis t'obligent à engager des fight nerveux, ils te repèrent, ça spawn de partout, faut réagir vite et nettoyer tout ça avec des dizaines de chargeurs.

    C'est le concept même du FPS feignant, ce n’est pas subtil, c'est du bourinage facile, plus facile qu'un Soldier Of Fortune 2.

    C'est aussi un avis personnel, mais je déteste le ou les moteurs utilisés par Ubi (pour les Farcry et AC). Le moteur du jeu rend un monde "synthétique, plastique" et assez cracra. Ça scintille de partout, il y a de l'occlusion en basse définition sur chaque polygone, les textures sont éclaircies à outrance et ça manque de nuances. Pour moi ce n'est pas propre, l'image n'est pas nette. Il y a certes des moments ou la lumière fait bien le taf ou les décors envoies un petit hochement de tête, mais ça reste très cliché, trop carte postale et pas assez naturel. Sans compter que la DA est franchement peu inspirée et souvent CC. Bref, je n’aime pas du tout.

    Le jeu est une déception quasi totale pour moi, que ça soit la narration, le gameplay ou le visuel, je n'y ai pas trouvé mon compte. Dommage pour moi.

    J'espère que certains y ont trouvé leur compte, mais j'aimerais vraiment qu'ils aspirent à mieux que ça pour la suite. Qu'Ubi ne soit pas conforté dans l'idée qu'un FPS Fast-Food sans saveur c'est ce que désire le public. Ça me ferait vraiment chier pour le coup.
    Bon, les goûts et les couleurs, Ok, mm si je trouve le jeux magnifique.
    Par contre, j'en suis à mon 2eme run, il y a des choses que je ne comprends pas dans ton ressenti. Alors certes, le snipe n'est plus aussi cool que dans les précédents, mais il reste relativement efficace, nettoyer un camp depuis une falaise est tjrs faisable en visant une tete pas plus grosse que le point rouge de la mire de la lunette.
    Ensuite, pour les armes et la dispersion, je comprends pas non plus, quelques soit l'arme, j'ai aucun problème de dispersion. Bon, après, je vise tjrs la tête faut dire, quasi au coup par coup.
    Idem, ton problème d'echelle ou d'obstacle, combien j'en ai buté comme ça, donc je comprends pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1554
    Des personnages lisses

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #1555
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Sinon si on retire la famille seed, le jeu se défend bien.
    Excellente vulgarisation, c'est exactement mon avis aussi.
    Forcément ça lasse assez vite mais c'est une belle balade dans le Montana, c'est léger, assez beau et ça vide bien l'esprit après une journée de boulot.

    Toutes les phases avec un(e) Seed se jouent avec la touche Echap.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1556
    J'ai essaye le jeu et j'ai demande un refund. Au delà du scénario, sur lequel je ne peux pas me prononcer vu le peu de temps joué, on dira que l'intro loirdingue a souhait a pose l'ambiance.
    Le jeu a beaucoup de qualité techniques (même si je trouve le rendu du montana un peu trop homogène) mais cote mise en scène et gameplay... C'est vraiment la redite. Bref je passe mon tour et je me confirme fans mon idée que FC3 est une "erreure de parcours".

  27. #1557
    Bravador, Far Cry, reste Far Cry. Si tu vas voir Bigard faut pas s'attendre à du Devos.... ça tombe sous le sens. La license s'appuie sur ce décalage comme ressort comique depuis le 3 au moins, c'est pas un scoop.

    Perso j'ai jamais eu de problèmes pour éliminer les ennemis et la dispersion dont tu parles, je l'ai jamais constaté. Avec le sniper et la meilleure lunette tu peut nettoyer un camp à 180m si tu veux. Je l'ai fait et je suis qu'un joueur lambda. Les ennemis qui se relèvent comme tu dis, si tu utilises des balles perforantes par exemple tu les tuent en 1 balle. Le jeu te laisse la possibilité de régler le mode de tir. Là encore utilise coup par coup ou rafale plutôt que full auto...

  28. #1558
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Perso j'ai jamais eu de problèmes pour éliminer les ennemis et la dispersion dont tu parles, je l'ai jamais constaté.
    Je n'ai pas dit que j'avais des problèmes à tuer les ennemis, j'ai dit que la balistique des armes était mauvaise. J'ai enchainé Farcry 5 juste après une grosse session d'Arma, cela explique peut-être ceci. Je suis aussi un gros joueur de FPS en général, de la balistique bancale ou approximative c'est courant, mais Farcry 5 a vraiment, et là je parle pour moi, une balistique horrible. La dispersion est très mal gérée et franchement pas réaliste ni agréable. Celle-ci semble avoir un cône de touché qui rétréci selon le mode de visé, seulement ça ne se ressent pas sur la mire, ça ce voit uniquement aux impacts, c'est donc les balles qui choisissent de toucher ou non après le tire indépendamment de ta sourie et de l'oscillation qui simule les mouvements de ton personnage. Cette dispersion dont je parle est beaucoup trop prononcée, à des distances beaucoup trop courtes et sur tous les types d'armes. Ça participe à rendre le feeling des armes, similaire. Je ne sais pas si je suis très limpide dans mes explications.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'ai enchainé Farcry 5 juste après une grosse session d'Arma, cela explique peut-être ceci.
    Quelle idée d'aller se taper des rillettes de thon Eco+ après un tartare de saumon du Fouquet's aussi.

  30. #1560
    Mwé je suis pas du tout fan des FPS réaliste à la Arma, je suis plutôt de l'école arcade Counter Strike et j'ai eu aucun soucis de dispersion de balles ou autres c'est même plutôt un manque de recul des armes que j'ai constaté.

    Et j'échangerai jamais ce FC5 léger et déconnant pour un FC3 lourdingue dans son gameplay mais avec une trame scénaristique "wolalala t'as vu c'est trop profond comme histoire".

Page 52 sur 63 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •