Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 63 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1865
  1. #871
    D'un autre coté si ca synchronise ca peut poser des problèmes si tu joue en coop avec un gars plus avancé que toi. Tu va finir des quetes auquel t'as theoriquement dans ta partie pas encore accès.

  2. #872
    J'ai une bonne nouvelle. Reshade 3.0.8 fonctionne avec Far Cry 5.
    Pour télécharger les acniennes versions : https://reshade.me/forum/general-dis...itory-new-host.

  3. #873
    Pour info et si jamais cela peut vous intéresser. Green Man Gaming le fait à 1903.15php (peso philippin) ce qui fait qu'au cours de ce jour, le jeu est à environ 32€ (voire moins selon le cours de Paypal)
    Vivement la fin du téléchargement.

  4. #874
    Après 3h dessus, je suis conquis, c'est pas un jeu parfait, mais c'est très fun a jouer.
    Je testerais en coop dans la semaine je pense.

  5. #875
    Pour les graphismes je re-dis ce que j'ai mis page d'avant : virez l'AA, montez le SuperSampling, l'image est beaucoup plus nette et propre !

    Sinon j'y ai joué hier soir jusqu'à 1h (j'avais commencé à 18h quand même...) et je m'éclate, ce matin qu'une envie c'est vite cet après midi pour pouvoir y retourner !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #876
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui enfin il me semble que dans ce genre de jeu, la quête principale n'a pas d'embranchement. Et quand bien même il y en aurai (comme dans FC4, c'est gérable).

    En gros :

    Progression joueur A :

    Mission 1 : OK
    |
    Mission 2 : OK
    |
    Mission 3 : Todo

    Si le joueur B à la même progression :

    Mission 1 : OK
    |
    Mission 2 : OK
    |
    Mission 3 : Todo

    Cela devrait valider les 2 ensembles.

    Si la progression est différente (ou autre branche le joueur A à la mission 3-1 et le joueur B la mission 3-2 car choix d'embranchement) ok cela fait progresser que le host.

    Franchement déçu sur le coup, la punch line "On peut faire tout le solo en coop, pas comme le 4" c'est de la merde, tu peux regarde les cinématiques après la mission avec ton pote, mais la progression ça reste de la merde...
    Je veux pas pinailler mais au contraire, dans ton exemple tu peux bien faire tout le jeu en coop avec un pote. Ce qui pose problème c'est si tu veux alterner des phases solo et des phases coop.

  7. #877
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle. Reshade 3.0.8 fonctionne avec Far Cry 5.
    Pour télécharger les acniennes versions : https://reshade.me/forum/general-dis...itory-new-host.
    Tu pourras partager tes presets ?

  8. #878
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je suis globalement de cet avis, je l'ai écrit plus haut.

    Sauf que ReShade ne sert pas qu'à 'salopez une DA'. Il peut aussi corriger de réels soucis d'image. Typiquement, sur The Division, ReShade corrige très efficacement le flou dégueulasse qui ruine, à mon humble avis, l'expérience de jeu, basée avant tout sur l'immersion. Et puis, il faut se détendre : utiliser ReShade, ce n'est pas sale, c'est simplement une affaire de goût et d'appropriation d'un jeu avec lequel on se prépare à passer beaucoup de temps. On est pas non plus obligé de dénaturer du tout au tout une direction artistique dès lors qu'on utilise ReShade, on peut juste avoir envie d'un peu plus de netteté, de contraste et de supprimer les très fréquents filtres de couleur à la mode sur bien des AAA de ces dernières années. : )
    Je suis volontairement un peu extrême parce que je trouve justement que certains en font une utilisation "extrême".
    Je l'ai déjà utilisé aussi à petite dose (en général pour virer le flou comme tu le soulignes), mais ça me fait un peu marrer de voir des gens sortir le reshade et commencer à corriger quelque chose qu'ils n'ont même pas sous leurs yeux...
    Et dans tous les cas ça reste "saloper une DA". A partir du moment où tu bidouilles les effets visuels, même du contraste, tu risques de gâcher certains visuels, les graphistes en tenant compte dans la globalité de leur travail. Tu peux aussi l'améliorer, remarque, mais personne n'a dit que dénaturer une DA c'était automatiquement la rendre plus moche

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #879
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Pour info et si jamais cela peut vous intéresser. Green Man Gaming le fait à 1903.15php (peso philippin) ce qui fait qu'au cours de ce jour, le jeu est à environ 32€ (voire moins selon le cours de Paypal)
    Vivement la fin du téléchargement.
    Ça me tenterait presque

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    D'un autre coté si ca synchronise ca peut poser des problèmes si tu joue en coop avec un gars plus avancé que toi. Tu va finir des quetes auquel t'as theoriquement dans ta partie pas encore accès.
    Ça fonctionne très bien sur Wildlands, un autre jeu Ubisoft !

  10. #880
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour les graphismes je re-dis ce que j'ai mis page d'avant : virez l'AA, montez le SuperSampling, l'image est beaucoup plus nette et propre !
    Le supersampling est le meilleur antialiasing mais il est aussi le bourreau des cartes graphiques. Ceci étant, je n'ai pas encore acheté ce Far Cry 5 (j'attendrai une promo) mais les premiers retours sur la technique et l'optimisation sont encourageants.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #881
    Citation Envoyé par halpheus Voir le message
    Je veux pas pinailler mais au contraire, dans ton exemple tu peux bien faire tout le jeu en coop avec un pote. Ce qui pose problème c'est si tu veux alterner des phases solo et des phases coop.
    Ben non justement, là le joueur A va hoster, ils vont faire la mission ensemble cool. Puis le joueur B va quitter la partie et on aura :

    - Joueur A Mission 3 : OK
    - Joueur B Mission 3 : TODO

    Donc si le joueur B veux avancer seul, il va devoir refaire la mission 3 qu'il vient de faire, au lieu d'attaque la mission 4 direct, ce que peux faire le joueur A.

    @Fycjibe : Ben non justement, c'est ce que je dis.
    - Si les deux joueurs sont au même point, cela valide pour les deux, c'est cool.
    - Si les deux joueurs sont pas au même point, pas de pb, le joueur 2 aide le 1ier, mais cela touche pas l'avancement de sa partie. Donc pas de "Tu va finir des quetes auquel t'as theoriquement dans ta partie pas encore accès".

    Moi mon pb c que si 2 joueurs sont vraiment au même point cela valide que pour 1 joueur, et l'autre et obligé de tout refaire seul, c'est vraiment de la merde.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #882
    Hello à tous ! Je viens de lancer la bête pour voir un peu la gueule que ça a et là surprise, je suis en VF et je trouve nulle part un quelconque réglages de voix... Certains sont arrivés a le faire passer en VOSTFR ?

  13. #883
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ohlàlà quelle misère ... bon ben ça sera à vil prix dans quelques mois/années alors. J'en reviens pas que ce problème ne soit toujours pas rêglé, dans le genre "détruire toute l'immersion du jeu et énerver le joueur" je me pose là. Ils feraient bien de s'inspirer des spawns de ... ben de presque tous les autres jeux open world en fait.

    Allez, énervez vous bien à perdre votre temps à mourrir en boucle car vous vouliez capturer un outpost avant d'aller dormir le soir après une journée de boulot et vous vous rendez compte que vous n'arrivez jamais à l'outpost en question car 1000 mercenaires/pumas/ours/bugs se trouvent sur votre chemin... perso j'ai pas la patience. C'est du grand n'importe quoi.
    J'ai l'impression qu'on a pas joué aux mêmes Far Cry....Oui y'a des évènements aléatoires parfois abusés, de là à ruiner la progression ou l'immersion...Pour crever en boucle dans ces jeux à cause des events, faut quand même y aller...
    Et bon, l'immersion, quand on sait qu'Ubi fait un gros bac à sable nawak pour que le joueur fasse ce qu'il veut tant qu'il s'éclate...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour les graphismes je re-dis ce que j'ai mis page d'avant : virez l'AA, montez le SuperSampling, l'image est beaucoup plus nette et propre !

    Sinon j'y ai joué hier soir jusqu'à 1h (j'avais commencé à 18h quand même...) et je m'éclate, ce matin qu'une envie c'est vite cet après midi pour pouvoir y retourner !
    FXAA ou TAA only ? Pas d'AA plus "classique"/fin ? Avec les drivers ça ne marche pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #884
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai l'impression qu'on a pas joué aux mêmes Far Cry....Oui y'a des évènements aléatoires parfois abusés, de là à ruiner la progression ou l'immersion...Pour crever en boucle dans ces jeux à cause des events, faut quand même y aller...
    Et bon, l'immersion, quand on sait qu'Ubi fait un gros bac à sable nawak pour que le joueur fasse ce qu'il veut tant qu'il s'éclate...
    Pareil. C'est vrai que ça peut être frustrant de voir son approche tactique ruinée par l'attaque imprévue d'une bande d'autruches ou de varans (les casoars et les dragons de Komodo de Far Cry 3 hantent encore mes cauchemars) mais c'est un peu la quintessence de la série. Far Cry n'est pas Ghost Recon, c'est un grand foutoir organique. Parfois sans doute un peu trop vivant, certes, mais hey, gameplay émergeant mec ! ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #885
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    [...]par contre les mecs qui veulent tout tweaker avant même d'avoir vu le jeu tourner...

    N'importe quoi. "Tout tweaker". Cependant, on est sur PC et être sur PC signifie, chez certains comme moi et pas comme toi on l'a bien compris, ajouter des logiciels tiers si nécessaire. Certains pour booster le framerate, d'autres pour embellir encore plus un jeu qui l'est déjà de base.


    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ça doit être le même genre de gens qui activent le motionflow 200 Hz et tout un tas de filtres TrueDeepCinema (tm) sur leur écran avant de regarder un film.

    Re n'importe quoi. Ce que tu fais semblant de pas comprendre, c'est que chacun est libre d'ajouter ce qu'il veut. Tu bricoles ton jardin, ton garage, ta maison. Tu achètes une électrique, une diesel, etc...qu'est ce que j'en ai à foutre! Tu es libre de faire ce que tu veux, tu es propriétaire de ces choses. J'ai pas à te juger comme toi tu le fais avec ta provoc gratuite.


    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ou plutôt le type d'individu à mettre trois grosses rasades de sel sur son plat avant même d'avoir goûté, que ce soit au MacDo ou dans un palace, parce que les papilles, comme les pupilles, s'habituent à tout mais surtout à la surenchère. Quand le bourinage sensoriel devient la norme, on ne perçoit plus la subtilité.

    Encore une fois. Et alors? C'est ta santé qu'on touche? Qui t'a parlé de Bourrinage? Tu as été voir le Flickr de Cooly et de son Reshade? Et de pas mal d'autres "fucker tweakers"? (moi aussi, je peux surenchérir).



    Citation Envoyé par alx Voir le message
    EDIT : Bref, là n'est pas le problème.
    Là, je suis d'accord. Là n'est pas le problème puisqu'il n'y a pas de problème. On est sur un forum de discussion, on partage des avis et que tu les approuves ou pas cela se respecte. Point barre. Pas besoin d'être catalogué "le mec gros bourrin de type d'individu". Tu as été voir sur mon écran comment ça rend? Oui? Non?

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Non le problème c'est que j'ai trop de jeux auxquels je ne joue pas assez, que je n'ai jamais fini un Far Cry ou plus généralement passé plus de quelques heures sur un open world Ubi, et qu'il faut donc que je m'interdise d'acheter ce jeu avant qu'il ne soit fortement soldé. Même s'il me fait bien envie...
    Et bah achète le pas, mais vient pas non plus nous les casser parce que toi tu ferais pas ainsi ou comme ça avec Reshade.

    Sujet clos pour moi. Désolé pour la lecture de merde (je l'effacerai par la suite pour pas polluer), mais je pouvais pas laisser passer. J'ai dis ce que j'avais envie de dire.

    De toute façon quelque soit le topic, dès qu'on part sur la discussion du Reshade, y'en a toujours un pour foutre la merde et insulter. Je n'aborderai plus le sujet je pense.
    Dernière modification par oll ; 27/03/2018 à 13h15.

  16. #886
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu pourras partager tes presets ?
    C'est du « work in progress », possible que j'en reste là, ça me convient pour le moment : https://www.dropbox.com/s/2vm5hitprw...y%205.ini?dl=0.

    Reshade


    Sans reshade


    Reshade


    Sans reshade

  17. #887
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pareil. C'est vrai que ça peut être frustrant de voir son approche tactique ruinée par l'attaque imprévue d'une bande d'autruches ou de varans (les casoars et les dragons de Komodo de Far Cry 3 hantent encore mes cauchemars) mais c'est un peu la quintessence de la série. Far Cry n'est pas Ghost Recon, c'est un grand foutoir organique. Parfois sans doute un peu trop vivant, certes, mais hey, gameplay émergeant mec ! ^^
    Justement je trouve que ce "gameplay" est une totale absence d'équilibrage. Je m'explique : c'est 100 fois plus facil de faire poper des ennemis complètement au hasard que de faire ça intelligemment avec plusieurs conditions à remplir. Si dans une partie de foot l'arbitre a le droit de piquer le ballon et de mettre un goal à tout moment il va se faire lyncher ( attention je ne suis absolument pas intéressé par le football mais j'ai trouvé l'image très parlante ).

    Et en admettant que cet aspect là n'est pas encore trop grave et qu'on peut encore vivre avec, ici c'est tout le temps ... le nombre de fois que je suis mort bêtement à cause d'une bestiole ou d'un événement complètement loufoque et indépendant de ma volonté ... ici ce qui me plaisait bien c'est qu'on peut se faire ranimer par ses compagnons , ce qui peut un peu "régler" le problème. Mais si ,comme je lis à droite et à gauche, au début on est tout seul et que ça envoie déjà du mobs dans tous les coins ... bof quoi.

    En fait si Far Cry est un jeu "bac-à-sable", les mobs qui popent dans tous les sens c'est le chien du voisin qui vient chier dedans.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #888
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai une bonne nouvelle. Reshade 3.0.8 fonctionne avec Far Cry 5.
    Pour télécharger les acniennes versions : https://reshade.me/forum/general-dis...itory-new-host.
    Merci Cooly. Des bisous.

    Pas mal de canards me poussent à l'achat pour coop. Je vais craquer!

  19. #889
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Cette histoire de coop me chiffonne. Dying Light le faisait très bien, c'est vraiment con.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #890

  21. #891
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En fait si Far Cry est un jeu "bac-à-sable", les mobs qui popent dans tous les sens c'est le chien du voisin qui vient chier dedans.
    Mais y'a pas de pop dans tous les sens. Y'a des rencontres régulières, certes, et parfois oui le jeu pète un peu les plombs, mais globalement je ne parcourais mes environnements en croisant un mob tous les 15 mètres non plus....T'as activé le mod ultra-hardcore ou quoi ?
    Puis au pire les mobs tu les dézingues, c'est un FPS, c'est fait pour tuer des trucs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #892
    Alors c'est bien ou c'est pas bien ?

  23. #893
    Pour moi Far Cry c'est un jeu solo, si je coop c'est pour le fun une soirée ou deux, et le multi' même pas sur que j'y touche. Le mode Arcade peut-être aura des trucs sympas ? En tout cas le gros du jeu c'est le solo.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #894
    Je suis peut-être passé à côté d'un truc...Vous avez trouvé le moyen de virer le compteur de fps en haut à gauche de l'écran

    Sinon, à part pour afficher les interactions possibles, à la limite (ramasser le loot, ouvrir une porte, mettre une attaque furtive), ainsi que le message de ce qu'on a ramassé (15 cartouches de ci, une grenade, 30$...), désactivez tout si vous voulez un gros plus en immersion et un peu plus de "spontanéité" dans le gameplay, lorsque vous venez chatouiller les réactions de l'IA par exemple. L'experience de jeu n'en est vraiment que meilleure de mon petit point de vue. Ca masque un peu les limitations de l'IA et ça oblige, en outre, à se concentrer sur la perception visuelle ou sonore (ces détails sont pas mal réalisés), ou sur la fenêtre de carte dédiée, plutôt que sur un bête élément d'interface in-game.

  25. #895
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Justement je trouve que ce "gameplay" est une totale absence d'équilibrage. Je m'explique : c'est 100 fois plus facil de faire poper des ennemis complètement au hasard que de faire ça intelligemment avec plusieurs conditions à remplir. Si dans une partie de foot l'arbitre a le droit de piquer le ballon et de mettre un goal à tout moment il va se faire lyncher ( attention je ne suis absolument pas intéressé par le football mais j'ai trouvé l'image très parlante ).

    Et en admettant que cet aspect là n'est pas encore trop grave et qu'on peut encore vivre avec, ici c'est tout le temps ... le nombre de fois que je suis mort bêtement à cause d'une bestiole ou d'un événement complètement loufoque et indépendant de ma volonté ... ici ce qui me plaisait bien c'est qu'on peut se faire ranimer par ses compagnons , ce qui peut un peu "régler" le problème. Mais si ,comme je lis à droite et à gauche, au début on est tout seul et que ça envoie déjà du mobs dans tous les coins ... bof quoi.

    En fait si Far Cry est un jeu "bac-à-sable", les mobs qui popent dans tous les sens c'est le chien du voisin qui vient chier dedans.
    Ah mais je comprends ça ! Je peux moi aussi me sentir parfois agacé par cette omniprésence des créatures agressives un peu partout sur les cartes des deux derniers Far Cry (3 et 4). Notamment quand je décide de m'immerger, de jouer propre et de d'avancer un peu. D'un autre côté, si tu observes bien ces cartes en jeu, tu remarqueras que les créatures hantent des endroits précis (en tous cas sur les épisodes 3 et 4) et, pour peu que tu saches gérer le rayon d'aggro, tu peux éviter les attaques. Le truc, c'est que, pour ça, il faut déjà connaître la carte et le comportement des mobs, ce qui implique des rechargement de partie fréquents, ce qu'on a tout à fait le droit de ne pas aimer. J'avoue être un joueur qui recharge beaucoup et j'arrive assez vite à zigzaguer entre les mobs, y compris dans un Far Cry. Je me souviens d'une prise de poste dans Far Cry 3, pour laquelle j'avais du intégrer à mon plan d'approche la présence de deux grands félins qui dormaient à une vingtaine de mètres, sur la route. Ça m'a un peu ruiné le réalisme de la situation mais, à force de prudence, j'ai réussi à gérer les ennemis sans réveiller les animaux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #896
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je suis peut-être passé à côté d'un truc...Vous avez trouvé le moyen de virer le compteur de fps en haut à gauche de l'écran
    Si c’est celui de Uplay, tu peux le virer dans l’overlay, il y a un menu d’options.

  27. #897
    Ahh, super, je cherchais dans les options in-game ou sur les options Steam, mais ça venait bien de Uplay.

    Merci Frypolar.


    Edit : Première petite remarque de gameplay, je n'avais pas joué à FC 3 ou 4, mais le leaning automatique est tellement mieux calibré que dans GRW...accroupi derrière un mur, derrière un tronc d'arbre ou autres, passez simplement en vue iron sight pour temporairement leaner à droite ou à gauche du couvert en fonction de la position de l'arme...Pas de renversement gauche/droite de la caméra qui ne soit pleinement maîtrisé...Derrière un muret ou en haut d'un mirador, vous visez automatiquement par-dessus l'obstacle sans jamais avoir la vue coincée dans le décor, à mi-hauteur, si vous prenez de l'angle pour viser plus haut ou en contrebas la caméra "roule" bien sur l'élément de décor pour assurer l'ouverture de l'angle de visée tout en conservant la meilleure couverture possible...

    La roue de l'équipement permet bien de valider son choix directement avec le pointeur de souris, le changement de mode de tir peut se faire d'un clic dans ce menu ou avec le raccourci dédié...

    Très confortable.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/03/2018 à 14h17.

  28. #898
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Hello à tous ! Je viens de lancer la bête pour voir un peu la gueule que ça a et là surprise, je suis en VF et je trouve nulle part un quelconque réglages de voix... Certains sont arrivés a le faire passer en VOSTFR ?
    Tu as installé le pack de voix anglais ?
    Au moment du téléchargement il te demande si tu veux installer une langue supplémentaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci Cooly. Des bisous.

    Pas mal de canards me poussent à l'achat pour coop. Je vais craquer!
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Merci.
    Je vous en prie.

  29. #899
    J'ai joué une petite heure (j'en suis encore dans le tuto) et de loin, ça a l'air sympa à parcourir pour se reposer le cerveau après le travail, mais pourquoi est-ce que c'est encore la même chose qu'absolument tous les jeux d'actions depuis 10 ans ...
    Vivement Just Cry Wildlands 12

  30. #900
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour moi Far Cry c'est un jeu solo, si je coop c'est pour le fun une soirée ou deux, et le multi' même pas sur que j'y touche. Le mode Arcade peut-être aura des trucs sympas ? En tout cas le gros du jeu c'est le solo.
    Ouais mais pourquoi cette limitation au coop? On est d'accord que chacun fait ce qu'il veut, c'est le principe même d'un FC. Alors pourquoi empêcher ceux qui veulent se faire la campagne à 2? J'ai fait GRW et Division en coop uniquement, et c'était très bien géré - peu importe qui est hôte. Et on parle de deux jeux Ubi. Ca sert à quoi de ne pas valider les missions pour l'invité sous prétexte que c'était du coop? C'est parce que les missions ont un enchaînement chronologique et qu'ils veulent quand même qu'on puisse coop avec n'importe qui sur n'importe quelle mission? Dans ce cas ils pourraient introduire une condition, genre la mission est validée si c'est compatible avec la sauvegarde de la personne (genre: si la personne aurait pu accéder à cette mission et la faire en solo, alors le fait de la terminer en coop la lui valide, peu importe qu'il soit hôte ou pas). Comme ça celui qui fait du coop pour rigoler peut très bien jouer une mission très avancée dans le jeu à 2 sans niquer sa progression, et celui qui veut faire toute la campagne en coop n'a pas 0% d'accompli à la fin sous prétexte qu'il était pas hôte.

    Moi qui croyait qu'Ubi avait tout compris au coop. Je viens de passer d'un achat certain à un "peut-être, sûrement en soldes".

Page 30 sur 63 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •