Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 63 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1865
  1. #811
    L'EAC je pense .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #812
    Le nouvel utilitaire "Nvidia freestyle" a l'air pas mal pour modifier un peu sans se faire allumer par les DRM vu que c'est du "driver level" ( et c'est compatible Farcry4 donc possible que ça marche rapidement. )

  3. #813
    Surement mais c'est super mal optimisé, et pour la même chose qu'avec Reshade, tu perds pas mal de FPS de ce que j'ai vu.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #814
    Tunnelbear fait le job mais Avira ne l'aime pas trop
    Toufmag was here !!!

  5. #815
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ça donne quoi niveau gamedesign du coup ?

    C'est un revamp de la map de Primal qui était un revamp de Far Cry 4 ?
    Les ennemis sont toujours aussi teubés ?
    C'est toujours Disneyland en terme de densité de faune agressive / events aléatoires ?
    Les armes ont enfin de la patate ?
    Les arcs ont-ils des cordes ?
    La magie est-elle réaliste ?
    Peut-on se cacher derrière un lampadaire ?
    Le chien ajoute-t'il de l'émotion ?
    Ils ont enfin arrêté le sacrosaint - Boulot - tour radio - libération de camps - farm con - quête annexe de merde - metro - gunfights mous du cul - histoire de merde - dodo ?

    Vous avez une heure.

    C'est une vraie question, j'ai une petite tendresse pour la série, mais son immobilisme en terme de game design ne m'a pas franchement incité à finir le 4 ni Primal (qui pour le coup était au demeurant assez fun).
    Cooly, si tu pouvais poser ton réflex pour tirer sur des rednecks, tu pourrais me dire ce que ça donne ?

    Oh merde, on l'a perdu les gars, il nous fait un remake de Bernie...
    La map n'a rien à voir. Elle est peut-être un peu plus petite que les anciens opus, je ne sais pas trop, difficile à dire mais elle me semble tout de même assez vaste.
    Les ennemis me dégomment méchamment pour le moment. En hard, 2 balles et t'es mort. Bon c'est le début, j'imagine qu'une fois les skills débloqués ça ira mieux mais là c'est assez chaud.
    Bon j'ai aussi forcé le fait de jouer à l'arc et j'ai qu'un slot d'arme pour le moment en plus de l'arme au poing. Du coup je vais passer à la mitrailleuse pour le moment.
    Oui c'est toujours Disneyland.
    J'ai toujours bien aimé les sensations des armes dans les far cry, donc pour moi elles sont toujours de la patate là.
    Des cordes sur les arcs ? Mais oui ! Révolution !
    La magie... ha je te laisse découvrir ça. Une des trois îles à un truc étrange qui s'y passe. Un peu WTF en plein combat.
    Des lampadaire ? Non. Trop fin. Et on peut pas se cacher on montant dessus non plus.
    Le chien je l'ai pas encore, je vais y arriver là il semblerait. Ça par un peu dans tous les sens mais d'après l'icone c'est sur mon chemin.
    Les tours radios il y en a mais elles ne servent plus à découvrir la map, ce sont de simples points d'intérêt avec du matos parfois.
    On libère toujours des camps oui. Les quêtes annexes j'en ai pas encore fait, mais j'ai eu un type de quête où il fallait faire 2/3 trucs pour trouver des sous. Je veux pas spoiler donc je reste vague mais c'était plutôt bien intégré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pas mal de jeux proposent cette solution, ARMA 3 par exemple, en gros j'ai un écran 16/9 comme beaucoup de monde, mais le jeu permet d'afficher un 1280x1024 (ou même un 1920x1080) avec un aspect ratio de 5/4. Le soft se charge d'étirer l'image pour la faire correspondre à un plein écran. Ca aplatit certes un poil l'image mais sans avoir à pâtir des bandes noires horizontales (comme au cinéma si je puis dire) ou sur les côtés. Un peu comme le réglage "étirer" d'un wallpaper, finalement. Nvidia propose aussi de "forcer" ce réglage au niveau hardware en choisissant une mise à l'échelle plein écran.

    Je ne dois rien t'apprendre bien sûr, mais c'est un trick que j'aime bien utiliser dans ARMA. Déjà, j'aime bien ce format d'image rendu en plein écran sur du FPS, et puis ça permet d'avoir un "simili 2560x2048" en mettant un supersampling à 200%. Donc de garder tous les détails à fond, ainsi qu'une meilleure qualité d'image qu'avec un 1920x1080, sans avoir de grosses pertes de framerate avec ma config. En multi, si le besoin s'en fait sentir, je repasse directement sur un supersampling en X1 pour retrouver des frames. Pas besoin de relancer le jeu pour autant.

    Voilà pour la petite tranche de vie ou les préférences perso un peu futiles. Par contre effectivement, ça ne marche pas dans tous les jeux, même avec le réglage Nvidia, d'où ma question. J'ai horreur de me retrouver avec une image tronquée quand je veux choisir ce setting.

    Sinon, les véhicules terrestres ou aériens se manient mieux que sur GRW, c'est mieux fait de ce côté là? Le spawn des mobs se fait en outre d'assez loin, il sera possible de se la jouer "sniper reco"? Si les réactions de l'IA sur les engagements à distance le permettent bien sûr et que les fusils de snipe n'ont pas la portée efficace d'une 22...



    Propres mais assez foggy, ces premiers screens. C'est sans doute l'ambiance plantée sur l'île de départ ou la météo du moment qui veulent ça, plus qu'une limitation au niveau du rendu.

    On ne doute pas que tu vas monter en puissance.



    Tu verras le lancer de batte en headshot ou dans les jambes. Les impacts sont assez poilants. Faut dire que le ragdoll est pas trop mal fait, ça aide bien.
    Pour ton truc de résolution (que j'ai toujours pas trop compris mais ce n'est pas grave) mais du coup j'en sais rien.

    La conduite ma l'air bien, j'ai testé le quad, une voiture et un hélico. C'est mieux que dans The Crew.

    Pour le coté sniper/fufu, je ne sais pas encore. Me semble avoir vu un ennemi spawner à 5m de mois juste en tournant la caméra sur la gauche et en revenant dessus...

    Oui le brouillard c'est pour l'ambiance, et je le trouve très réussi, après il disparaît.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as essayé avec un simple SweetFX ?
    Non mais ça passe aussi par une injection de DLL donc ça devrait faire pareil. À voir avec une autre version de reshade peut-être qui aurait pu être validé par ubi. Qui sait ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Catastrophe!! Il est incompatible? Quelle en est la cause stp Cooly?

    Si tu confirmes l'impossibilité, l'envie de la prendre va baisser de moitié pour moi. Dommage parce que le coop me tentait bien.
    Bon c'est pas la mort, le jeu est très joli. Et puis ça reste à confirmer mais vu le message d'erreur ça ne semble pas être un bug mais une protection (sans doute à cause du multi dans le mode arcade).

  6. #816
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Catastrophe!! Il est incompatible? Quelle en est la cause stp Cooly?

    Si tu confirmes l'impossibilité, l'envie de la prendre va baisser de moitié pour moi. Dommage parce que le coop me tentait bien.

  7. #817
    La vache. Je meurs quasi instantanément dès qu'on me tire dessus.

    Faudrait peut-être que j'avance plus safe pour le moment.

  8. #818
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Y'a que ceux qui n'ont jamais vu la réelle différence qui peuvent pas comprendre.
    Dernière modification par oll ; 26/03/2018 à 21h05.

  9. #819
    Ptin graphiquement c'est une claque oO !!!

    Et le méchant cette classe !!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #820
    Bon ben j'ai craqué !
    Au vu des premiers retours ça va le faire.

    Hein dites, j'ai bien fait hein

    Par contre Wingamestore me lâche pas ma clé.
    Bâtards

  11. #821
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué !
    Au vu des premiers retours ça va le faire.

    Hein dites, j'ai bien fait hein

    Par contre Wingamestore me lâche pas ma clé.
    Bâtards
    Il est moins cher sur Voidu ! €41.99 avec le code FARCRYVOIDU...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #822
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il est moins cher sur Voidu ! €41.99 avec le code FARCRYVOIDU...
    Merde, itad le donnait plus cher là-bas...

  13. #823
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué !
    Au vu des premiers retours ça va le faire.

    Hein dites, j'ai bien fait hein

    Par contre Wingamestore me lâche pas ma clé.
    Bâtards
    t'inquiète, on va défourailler du redneck en coop
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #824
    Punaise, j'ai mangé cher en difficile au début Je suis repassé en normal car je mourrais en boucle.

    Je confirme qu'il a l'air très bien optimisé , c'est fluide comme un pet sur une toile cirée.

    Par contre, j'ai joué 30 mn et j'ai déja eu 2 bugs de script genre un gars qui, dés que je l’assommais disparaissait et repopait dans mon dos .

    J'ai eu un patch de 170mo avant de lancer jeu mais pendant que je jouais, j'ai eu un popup qui me disais qu'il y avait une mise à jour mais en coupant le vpn, plus rien.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #825
    J'ai pas trouvé ou est l'option pour desactiver les icones de quete et virer le wallhack ça me bute l'immersion ces trucs ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #826
    Je suis faible je viens de précommander... A bientôt peut être en multi !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #827
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai pas trouvé ou est l'option pour desactiver les icones de quete et virer le wallhack ça me bute l'immersion ces trucs ffs

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux avoir une interface vièrge de HUD mais aussi la paramétrer aux petits oignons.



    On peut tout remapper oui, et par type de véhicule/à pied.

    Pour le moment le jeu tourne comme une balle sur ma machine.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #828
    Holy shoot, le lance flamme.

    Bon c'est pas une balade en hard. On est presque dans Super Meat Boy là.

  19. #829
    Vous savez quelle(s) option(s) désactiver afin d'éviter de voir tous les trucs derrière une porte fermée ou encore celle qui met un halo blanc sur les ennemis, même ceux planqués ?

  20. #830
    En lisant les descriptions de l'image des options 2 posts plus haut ça me parait assez clair .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #831
    Bon ba voilà, à force de trop fréquenter ce topic, ce qui devait arriver est arrivé

    Pour moi ça va être une première, j'ai juste commencé Primal il y a deux jours parce qu'il traînait dans mon backlog.

    Sinon mon pseudo sur uplay c'est madgicsysteme, étonnant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #832
    Nouvelle fournée de captures « nature » :











    - - - Mise à jour - - -


  23. #833
    Elles sont belles Cooly, mais il manque un petit quelque chose.

  24. #834
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La vache. Je meurs quasi instantanément dès qu'on me tire dessus.

    Faudrait peut-être que j'avance plus safe pour le moment.
    On en parle des ennemis qui visent UN PEU TROP BIEN ?!

  25. #835
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Elles sont belles Cooly, mais il manque un petit quelque chose.
    Un peu de sharpen par exemple, je trouve que c'est assez flou .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #836
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Punaise, j'ai mangé cher en difficile au début Je suis repassé en normal car je mourrais en boucle.
    Haha pareil. J'ai du le retenter une dizaine de fois avant de finalement réussir.
    J'ai joué 3 petites heures, bon feeling pour l'instant, l'ambiance est très bonne. À voir si la répétitivité des outposts à libérer ne soit pas trop gonflante à la longue.

  27. #837
    Le jeu est très beau au naturel, pas besoin de reshade bande de fous

    Perso' c'est un des plus jolies que j'ai pu voir, et je joue à beaucoup de jeux !! Le moteur est très propre, tant au niveau des textures, des couleurs, peu ou pas d'aliasing, bonne distance de vue, DA très belle, la végétation super bien retranscrite, c'est fluide etc... On sent qu'on est en 2018 quoi.
    Et les cinématiques sont à tomber.
    La bande son déchire également.
    Les sensations de tir aussi.
    Après, ça va pas révolutionner le genre (peut-etre la coop ?), mais moi qui ai toujours beaucoup aimé les FC (à part Primal, mais c'était même pas un FC ça), je me régale.

    petit spoil d'un truc qui se passe au début, mais rien de bien méchant :

    Spoiler Alert!
    le troll des devs, qui nous font aller activer une antenne au début, pour nous dire ensuite "non je blague, tkt tu vas pas à avoir à activer des antennes tout au long du jeu ce sera la seule" mdrrr


    Conseil pour les graphismes : ne mettez pas le TAA en antialiasing, il met un flou pas beau, privilégiez l'autre, ou montez en résolution si votre CG suit.

    En taille du champ visuel vous avez mis quoi ? J'ai mis 100 ça a l'air pas mal.

    EDIT : Putain le feu se propage d'une façon hyper réaliste, j'avais zappé ça, excellent !

    j'préviens : si mon chien meurt, j'alt+f4 en priant pour qu'ils aient pas sauvegardé, je l'accepterai pas.
    Dernière modification par Aza ; 26/03/2018 à 21h52.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #838
    Des screenshots un peu moins « nature », y a « juste » la résolution/panorama qui change :




  29. #839
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouvelle fournée de captures « nature » :
    Ah ben déjà, y a du contraste, peut-être même un semblant de vrai noir.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #840
    Waouh le début déchire niveau ambiance. Je sens que je vais me régaler comme avec le 3.
    Toufmag was here !!!

Page 28 sur 63 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •