Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 63 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1865
  1. #781
    et je continue de lire que les quêtes annexes sont bien mieux amenées et intéressantes que dans ACO
    Ils ont embauché un scénariste Un dev IA pour la prochain jeu UBI ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #782
    Il est dispo en Nouvelle Zélande pour ceux qui souhaitent tester via vpn
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #783
    Yep, je confirme ça fonctionne avec Tunnelbear par exemple, gratos avec 500mo/mois.
    La maj fait 163mo.

  4. #784
    Et il pèse combien au final ? 80 ou moins ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #785

  6. #786
    Hum, je crois que pour reshade c'est rapé. Le jeu me dit que la dll n'est pas de confiance.
    J'imagine qu'il y a un anticheat.

  7. #787
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, je crois que pour reshade c'est rapé. Le jeu me dit que la dll n'est pas de confiance.
    J'imagine qu'il y a un anticheat.



    Bon, ca fait chier quand même
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #788
    Il y a un tuto qui traîne pour Tunnelbear ?
    Toufmag was here !!!

  9. #789
    Y a pas besoin de tuto. Tu sélectionnes la Nouvelle Zélande sur la carte. Tu attends la notification en bas à droite qui te dit que tu es connecté et voilà.

  10. #790
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a pas besoin de tuto. Tu sélectionnes la Nouvelle Zélande sur la carte. Tu attends la notification en bas à droite qui te dit que tu es connecté et voilà.
    Faut rester connecté pendant que tu joues ou juste pour activer, et ensuite tu peux déconnecter ?

  11. #791
    Bonne nouvelle, la VF semble très bonne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Faut rester connecté pendant que tu joues ou juste pour activer, et ensuite tu peux déconnecter ?
    À chaque fois que tu lances le jeu il faut être connecté mais pendant c'est bon je pense. Je viens de couper le vpn, je vous tiens au jus.

    - - - Mise à jour - - -

    En terme d'options pour cacher l'interface y en a un paquet. Truc de fou.

    Dommage qu'on ne puisse pas créer des « sets » pour changer rapidement entre tout cacher et afficher certains éléments seulement par exemple mais bon c'est déjà bien d'avoir toutes ces options.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon pas de reshade apparement mais avec l'AA max qui est le TAA, le reste très net et les contrastes sont pas mal on dirait. À voir de jour.
    Y a 3 sliders pour la correction du rendu, gamma, contraste et luminosité. Bref, reshade ne sera peut-être pas indispensable sur ce jeu.

  12. #792
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il est dispo en Nouvelle Zélande pour ceux qui souhaitent tester via vpn
    Uniquement sur Uplay ou sur Steam ?

  13. #793
    reneyvane
    Guest
    Test de Gameryde :
    https://www.gamersyde.com/news_gsy_r...-19928_fr.html

    Les plus


    + Beaucoup de variété et de possibilités
    + Des méchants charismatiques qui ne font pas dans la dentelle
    + Des personnages hauts en couleur chez les gentils
    + Un bien bel espace de jeu à explorer
    + Des éclairages très soignés
    + Le HDR apporte un réel plus
    + L'absence de mini map
    + La formule Far Cry sans certaines contraintes
    + Sérieux et déjanté à la fois
    + Une ambiance réussie
    + Plus Far Cry 3 que 4, la coop intégrale en plus
    + Excellente bande son
    + VF intégrale ou VOSTFR, au choix
    + Une durée de vie en béton armé
    + Le mode Arcade prometteur si la communauté suit


    Les moins


    - N'a pas pour vocation à convaincre les sceptiques de la franchise
    - Le rendu de l'eau
    - Les nuits sans lune aussi claires que celles avec une lune pleine
    - Des LODs et ombres un peu limites parfois
    - La ligne du GPS, bleue, hideuse et intrusive
    - Les ennemis clonés et pas toujours bien malins
    - Des chargements trèèèèèès longs

  14. #794
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    En terme d'options pour cacher l'interface y en a un paquet. Truc de fou.
    On peut tout couper, le wall hack, le marquage des mobs ou alliés, virer la crosshair, la boussole, les points d'objectif, la stance du personnage et l'interface des munitions, ainsi que les "flèches" indiquant la jauge de détection et la direction d'où proviennent les ennemis? La totale?

    J'ai vu en outre qu'on peut couper tout ce qui est aides à la visée. A pieds, à bord d'un véhicule...

    Si c'est possible, favorisant ainsi une bonne immersion tout en restant jouable avec l'écran de la map (la map de FC2 était bien dans son fonctionnement) ou les sous-menus, c'est un argument de vente me concernant. Avec la qualité de la difficulté en hard et les sensations sur le gameplay FPS. Les animations des mouvements sont bonnes, les guns sont bons, recul, les balles ne tombent pas au bout de 100 mètres (j'exagère à peine) comme dans GRW? On peut mapper les touches comme on veut et faire des raccourcis avec Alt+, shift+ et ctrl+?

    PC GAMER souligne en outre que le jeu tourne pas mal du tout, sans stuttering, tous réglages à fond, avec une config raisonnable. La bonne optimisation PC semble se confirmer sur le plan technique avec leurs premiers retours.

    https://www.pcgamer.com/far-cry-5-review/

  15. #795
    Tu peux avoir une interface vièrge de HUD mais aussi la paramétrer aux petits oignons.



    On peut tout remapper oui, et par type de véhicule/à pied.

    Pour le moment le jeu tourne comme une balle sur ma machine.

  16. #796
    Nickel.

    Merci pour ce retour Cooly.

    Edit : Je ne sais plus si tu es en 4k et quelle est ta config, mais le supersampling de résolution ne crame pas trop les fps avec, genre, un 200% sur la base d'un 1920x1080?

    Edit 2 : J'en profite, il est possible de passer sur un aspect ratio de 5/4 (admettons une base en 1280x1024 supersamplé en 200%) tout en ayant un vrai fullscreen, sans bandes noires ou affichage tronqué sur les côtés, avec un écran en 16/9 natif?
    Dernière modification par Megiddo ; 26/03/2018 à 16h46.

  17. #797
    Ça manque de screens sur ce thread. Mais que fait la pol... heu Cooly ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #798
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça manque de screens sur ce thread. Mais que fait la pol... heu Cooly ?
    j'crois qu'il préfère jouer que screener, pffffff n'importe quoi !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #799
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Nickel.

    Merci pour ce retour Cooly.

    Edit : Je ne sais plus si tu es en 4k et quelle est ta config, mais le supersampling de résolution ne crame pas trop les fps avec, genre, un 200% sur la base d'un 1920x1080?

    Edit 2 : J'en profite, il est possible de passer sur un aspect ratio de 5/4 (admettons une base en 1280x1024 supersamplé en 200%) tout en ayant un vrai fullscreen, sans bandes noires ou affichage tronqué sur les côtés, avec un écran en 16/9 natif?
    Je joue en 1440p. Dans les ratio j'ai vu le 5/3. Je ne vois pas comment tu veux faire rentrer du 5/4 ou 5/3 dans du 16/9 en évitant des bandes noires...
    Y a du supersampling, je joue en supersampling 1.2 pour le moment et ça tourne au poil.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça manque de screens sur ce thread. Mais que fait la pol... heu Cooly ?
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'crois qu'il préfère jouer que screener, pffffff n'importe quoi !
    Mais non mais non. Vous êtes fous.

    En revanche je vous ai fait des screenshots wysiwyg, histoire de pas vous chauffer trop vite.

    Quelques captures « natures » pour montrer à quoi vous pouvez vous attendre. Tout à fond, SS à 1.2, j'ai viré le motion blur et je suis en 1440p :











    - - - Mise à jour - - -

    Perso je trouve ça bien plus beau que prévu. Bon reshade me manque pour rajouter un peu de netteté et quelques autres trucs.

  20. #800
    On dirait qu'il y a un filtre blanchâtre, sûrement l'AA qui fait ça comme sur la grande majorité des jeux (même si ce sont des screens avec pas mal de brouillard). Heureusement, ça se corrige avec un ReShade-- oh wait

  21. #801
    Tiens, les armes de corps à corps peuvent être lancées. Et apparemment la pelle on en a en illimité. (Uniquement elle on dirait, j'ai un tuyau qu'il faut que j'aille récupérer uns fois lancé.)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non elle n'est pas illimité la pelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant...

  22. #802
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je joue en 1440p. Dans les ratio j'ai vu le 5/3. Je ne vois pas comment tu veux faire rentrer du 5/4 ou 5/3 dans du 16/9 en évitant des bandes noires...
    Y a du supersampling, je joue en supersampling 1.2 pour le moment et ça tourne au poil.





    Mais non mais non. Vous êtes fous.

    En revanche je vous ai fait des screenshots wysiwyg, histoire de pas vous chauffer trop vite.

    Quelques captures « natures » pour montrer à quoi vous pouvez vous attendre. Tout à fond, SS à 1.2, j'ai viré le motion blur et je suis en 1440p :

    http://tof.cx/images/2018/03/26/5224...cd6a693.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/03/26/0b96...2f122fa.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/03/26/e803...74a790f.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/03/26/86cf...df215cb.md.jpg

    http://tof.cx/images/2018/03/26/614c...827e96e.md.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je trouve ça bien plus beau que prévu. Bon reshade me manque pour rajouter un peu de netteté et quelques autres trucs.
    j'aime autant, au moins ça représente vraiment le jeu et y'a pas de surprises sur le rendu.
    Très mignon tout ça en tout cas. Sinon ça bastonne bien ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #803
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, les armes de corps à corps peuvent être lancées. Et apparemment la pelle on en a en illimité. (Uniquement elle on dirait, j'ai un tuyau qu'il faut que j'aille récupérer uns fois lancé.)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non elle n'est pas illimité la pelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant...
    peut etre le toutou qui te la ramene sans le savoir :aie:

  24. #804
    Bon ça donne quoi niveau gamedesign du coup ?

    C'est un revamp de la map de Primal qui était un revamp de Far Cry 4 ?
    Les ennemis sont toujours aussi teubés ?
    C'est toujours Disneyland en terme de densité de faune agressive / events aléatoires ?
    Les armes ont enfin de la patate ?
    Les arcs ont-ils des cordes ?
    La magie est-elle réaliste ?
    Peut-on se cacher derrière un lampadaire ?
    Le chien ajoute-t'il de l'émotion ?
    Ils ont enfin arrêté le sacrosaint - Boulot - tour radio - libération de camps - farm con - quête annexe de merde - metro - gunfights mous du cul - histoire de merde - dodo ?

    Vous avez une heure.

    C'est une vraie question, j'ai une petite tendresse pour la série, mais son immobilisme en terme de game design ne m'a pas franchement incité à finir le 4 ni Primal (qui pour le coup était au demeurant assez fun).
    Cooly, si tu pouvais poser ton réflex pour tirer sur des rednecks, tu pourrais me dire ce que ça donne ?

    Oh merde, on l'a perdu les gars, il nous fait un remake de Bernie...
    Spoiler Alert!

  25. #805
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'aime autant, au moins ça représente vraiment le jeu et y'a pas de surprises sur le rendu.
    Très mignon tout ça en tout cas. Sinon ça bastonne bien ?
    La visée me semble plus fine. C'est une impression que j'ai, ça bouge bien, on peut sauter partout c'est très fluide dans les déplacements comme sur les précédents opus.
    À approfondir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    peut etre le toutou qui te la ramene sans le savoir :aie:
    Je l'ai pas encore.
    Possible que ça soit quand tu lances l'objet trop loin il repope dans la main. Faut que je teste.

  26. #806
    Y'a plus de tours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #807
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ça donne quoi niveau gamedesign du coup ?

    C'est un revamp de la map de Primal qui était un revamp de Far Cry 4 ?
    Les ennemis sont toujours aussi teubés ?
    C'est toujours Disneyland en terme de densité de faune agressive / events aléatoires ?
    Les armes ont enfin de la patate ?
    Les arcs ont-ils des cordes ?
    La magie est-elle réaliste ?
    Peut-on se cacher derrière un lampadaire ?
    Le chien ajoute-t'il de l'émotion ?
    Ils ont enfin arrêté le sacrosaint - Boulot - tour radio - libération de camps - farm con - quête annexe de merde - metro - gunfights mous du cul - histoire de merde - dodo ?

    Vous avez une heure.

    C'est une vraie question, j'ai une petite tendresse pour la série, mais son immobilisme en terme de game design ne m'a pas franchement incité à finir le 4 ni Primal (qui pour le coup était au demeurant assez fun).
    Cooly, si tu pouvais poser ton réflex pour tirer sur des rednecks, tu pourrais me dire ce que ça donne ?

    Oh merde, on l'a perdu les gars, il nous fait un remake de Bernie...
    Oula attends. Faut que j'avance pour répondre à ses questions.

  28. #808
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je joue en 1440p. Dans les ratio j'ai vu le 5/3. Je ne vois pas comment tu veux faire rentrer du 5/4 ou 5/3 dans du 16/9 en évitant des bandes noires...

    Y a du supersampling, je joue en supersampling 1.2 pour le moment et ça tourne au poil.
    Pas mal de jeux proposent cette solution, ARMA 3 par exemple, en gros j'ai un écran 16/9 comme beaucoup de monde, mais le jeu permet d'afficher un 1280x1024 (ou même un 1920x1080) avec un aspect ratio de 5/4. Le soft se charge d'étirer l'image pour la faire correspondre à un plein écran. Ca aplatit certes un poil l'image mais sans avoir à pâtir des bandes noires horizontales (comme au cinéma si je puis dire) ou sur les côtés. Un peu comme le réglage "étirer" d'un wallpaper, finalement. Nvidia propose aussi de "forcer" ce réglage au niveau hardware en choisissant une mise à l'échelle plein écran.

    Je ne dois rien t'apprendre bien sûr, mais c'est un trick que j'aime bien utiliser dans ARMA. Déjà, j'aime bien ce format d'image rendu en plein écran sur du FPS, et puis ça permet d'avoir un "simili 2560x2048" en mettant un supersampling à 200%. Donc de garder tous les détails à fond, ainsi qu'une meilleure qualité d'image qu'avec un 1920x1080, sans avoir de grosses pertes de framerate avec ma config. En multi, si le besoin s'en fait sentir, je repasse directement sur un supersampling en X1 pour retrouver des frames. Pas besoin de relancer le jeu pour autant.

    Voilà pour la petite tranche de vie ou les préférences perso un peu futiles. Par contre effectivement, ça ne marche pas dans tous les jeux, même avec le réglage Nvidia, d'où ma question. J'ai horreur de me retrouver avec une image tronquée quand je veux choisir ce setting.

    Sinon, les véhicules terrestres ou aériens se manient mieux que sur GRW, c'est mieux fait de ce côté là? Le spawn des mobs se fait en outre d'assez loin, il sera possible de se la jouer "sniper reco"? Si les réactions de l'IA sur les engagements à distance le permettent bien sûr et que les fusils de snipe n'ont pas la portée efficace d'une 22...

    En revanche je vous ai fait des screenshots wysiwyg, histoire de pas vous chauffer trop vite.
    Propres mais assez foggy, ces premiers screens. C'est sans doute l'ambiance plantée sur l'île de départ ou la météo du moment qui veulent ça, plus qu'une limitation au niveau du rendu.

    On ne doute pas que tu vas monter en puissance.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, les armes de corps à corps peuvent être lancées. Et apparemment la pelle on en a en illimité. (Uniquement elle on dirait, j'ai un tuyau qu'il faut que j'aille récupérer uns fois lancé.)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non elle n'est pas illimité la pelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant...
    Tu verras le lancer de batte en headshot ou dans les jambes. Les impacts sont assez poilants. Faut dire que le ragdoll est pas trop mal fait, ça aide bien.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/03/2018 à 18h17.

  29. #809
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon reshade me manque pour rajouter un peu de netteté et quelques autres trucs.
    T'as essayé avec un simple SweetFX ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #810
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    [...] Bon reshade me manque pour rajouter un peu de netteté et quelques autres trucs.
    Catastrophe!! Il est incompatible? Quelle en est la cause stp Cooly?

    Si tu confirmes l'impossibilité, l'envie de la prendre va baisser de moitié pour moi. Dommage parce que le coop me tentait bien.

Page 27 sur 63 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •