Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 63 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1865
  1. #631
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    63€, ca reste cheross quand même...perso, je me tâte, me touche, me caresse.
    C'est vrai mais c'est parce qu'il y a le season pass. Ce qui est un pari car ça peut-être tout pourri.
    Bref, arrêter de préco tout est n'importe quoi !





  2. #632
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai mais c'est parce qu'il y a le season pass. Ce qui est un pari car ça peut-être tout pourri.
    Bref, arrêter de préco tout est n'importe quoi !




    Certes mais c'est quand même alléchant tout ça !

  3. #633
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    63€, ca reste cheross quand même...perso, je me tâte, me touche, me caresse.
    Prend le jeu seul alors. Je pense qu'on trouvera des bons plans sur le saison pass quand le premier dlc sortira.

  4. #634
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Prend le jeu seul alors. Je pense qu'on trouvera des bons plans sur le saison pass quand le premier dlc sortira.
    Voila, c'est comme ça que je le vois aussi.

    Jeu seul = 42€
    Jeu seul avec SP = 63€ donc 21€ de diff.

    Et par expérience le season pass qui coûte généralement 30€ pleins tarif tu as moyen de le trouver en promo dans les 20€ au moment de la sortie des DLC.

    Du coup en attendant tu perds pas spécialement d'argent. Et surtout tu es sur de vouloir faire le season pass.
    Car imagine FC5 te plait pas, il tourne mal, tu es devenu féministe végan et la violence te fait horreur. Si tu as déjà pris la version gold, ben tu vas te retrouver avec des DLC non désirés! Alors quand l'achetant après, tu manges des DLC de saison! Et c'est bon pour la planète!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #635

  6. #636
    C'est rare, désolé, mais j'ai aussi craqué...
    J'ai fini le 1, pas le 2, le 3 et BD, et le 4 (primal il n'y a pas de flingues, alors a quoi bon...)
    Ce qui m'agace le plus dans les FC récents c'est de devoir maintenir E, F plutôt que de juste appuyer et certaines armes qui n'ont aucun punch.
    Désolé pour la planète.

  7. #637
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Je...
    Ha c'est...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #638
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Prend le jeu seul alors. Je pense qu'on trouvera des bons plans sur le saison pass quand le premier dlc sortira.
    D'autant que les zombies, les viets et les martiens ne m'attirent pas plus que ça.

    J'aurai préféré des DLC qui agrandissent la map originale du jeu. Pas des DLC qui transforment radicalement l'univers du jeu qui est je crois l'Amérique profonde.

  9. #639
    Ils nous ont bien foutu des zombis dans Rainbow six : Siege, alors en Amérique penses tu .

  10. #640
    Il manque les dinosaures et on sera au complet.

  11. #641

  12. #642
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec Denver ?
    Vieux con spotted ..... cette vanne trahie ton âge
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #643
    Je trouve au contraire que des DLC qui tranchent radicalement sont un avantage et perso m'attirent plus qu'une simple extension du jeu de base.

  14. #644
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    D'autant que les zombies, les viets et les martiens ne m'attirent pas plus que ça.
    Je pense que tu dois consulter, en ce cas.







    JE comprends que ça ne plaise pas forcément, mais je pense aussi qu'après 30 ou 40H dans l'Amérique profonde ça ne peut pas faire de mal de faire autre chose pour se détendre un peu. Franchement si c'est pour avoir un bout de map en plus avec la même chose, je vois moyennement l'intérêt. Déjà que les jeux Ubi se suivent et se ressemblent...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #645
    Tout à fait d'accord, je pense que les dlc seront une alternative bien venus pour ceux ayant passés trop d'heures sur le jeu.

  16. #646
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tout à fait d'accord, je pense que les dlc seront une alternative bien venus pour ceux ayant passés trop d'heures sur le jeu.
    Mouais. Changer de jeu plutôt?

  17. #647
    Si les dlc sont aussi plaisant que Blood Dragon ca me va, pas besoin de changer de jeux (bien que faut voir quand ils sortent, si c'est au même moment que rdr2 ca passera sûrement à la trappe).

  18. #648
    J'ai eu Blood Dragon gratos comme la plupart d'entre vous, mais pas accroché donc pas continué. Du coup les DLC de F5 me font pas envie du tout, je préfère le coté univers classique de bouseux land. T'façon avec la tétrachiée de jeux que j'ai à faire, je le prendrai probablement à -50% dans 6 mois...
    C'est pas faux !

  19. #649
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec Denver ?
    Roooh, le vieux!!

    Il a connu le dernier dinosaure, celui qui était notre ami et bien plus encore. Celui qui vient d'un monde jamais vu encore.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    [...]

    mais je pense aussi qu'après 30 ou 40H dans l'Amérique profonde ça ne peut pas faire de mal de faire autre chose pour se détendre un peu. Franchement si c'est pour avoir un bout de map en plus avec la même chose, je vois moyennement l'intérêt. Déjà que les jeux Ubi se suivent et se ressemblent...
    Absolument pas d'accord avec toi, mais ta vision des choses se respecte. Perso quand j'aime quelque chose j'en veux encore plus et en aucun cas qu'on m'impose autre chose. Apres, je change de jeu si j'ai envie de trouver autre chose.

  20. #650
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vieux con spotted ..... cette vanne trahie ton âge
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Roooh, le vieux!!

    Il a connu le dernier dinosaure, celui qui était notre ami et bien plus encore. Celui qui vient d'un monde jamais vu encore.
    Je vois que je ne suis pas le seul !

  21. #651
    Denver
    J'adorais ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #652
    C'etait a chier Vive Sport Billy (avec ça, je vais attirer les 45 et + )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #653
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'etait a chier Vive Sport Billy (avec ça, je vais attirer les 45 et + )
    +1
    Jamais plus blairer ce DA (Denver). Y'avait tellement mieux à la même heure.

  24. #654
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Denver
    J'adorais ça !!
    Et la musique du générique était de l'énergie en barre !
    C'est pas faux !

  25. #655

  26. #656
    Denver. Ce dessin animé dégoulinant de moralisme à l'américaine. Et après, on s'étonne qu'ils sont débiles et dangereux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/03/2018 à 22h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #657
    La chasse au cerf à coups de pare-buffle



    Ca s'annonce...bien moyen au niveau du gameplay, non?

  28. #658
    Il me semble avoir lu quelque part, qu'ubisoft c'est censurer sur le jeux mais a quel niveau ?
    Des references a trump ?

  29. #659
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Il me semble avoir lu quelque part, qu'ubisoft c'est censurer sur le jeux mais a quel niveau ?
    Des references a trump ?
    C'est pas de la censure ça c'est de la neutralité et du bon sens. La censure c'est quand on vire les trucs sexistes.

  30. #660
    Disont du retro pedalage si tu prefere. Mais je sais pas a quel sujet cela dit.

Page 22 sur 63 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •