Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 63 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1865
  1. #601
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Je n'ai pas pu lancer une partie pour ma part, il reste bloqué sur le matchmaking. Je tente qqs trucs vu sur le forum support en espérant que ca se débloque vite...
    Le premier lancement je me prenais que des messages d'erreur divers et me faisait gicler des serveurs.
    J'ai quitté je suis aller voir le forum officiel, et ils disent de relancer le jeu. Et en effet après avoir quitté Uplay et le relancer le tout, plus de msg d'erreur.
    Après j'imagine qu'en parallèle ils doivent monter en puissance leur serveur pour accuser la charge, c'est un peu le but du stress test je pense. "Si j'ai tant de milliers de joueurs il me faut tant de serveur blalblal..."

    @Redlight : Oui marrante les vaches qui viennent te défoncer les bottes de foin derrière lesquelles tu te planque te laissant à découvert.

    Bon après c'est un stress test, 3 maps, on peut pas trop en dire plus. Enfin juste je trouve l'interface bien sympa, bien dans le thème "arcade".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #602
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon après c'est un stress test, 3 maps, on peut pas trop en dire plus. Enfin juste je trouve l'interface bien sympa, bien dans le thème "arcade".
    Je peux juste dire que j'adore la musique d'intro avec l'enseigne Hope County.
    Après sur ce mode Arcade, c'est pas ça qui me fera acheter far cry 5 au contraire de son open world , c'est un plus mais cela s'éloigne tellement du jeu "normal". On a du deathmatch et du match en équipe dans ce stress test. Des modes très classique, reste à voir ce que les joueurs en feront dans la création de map et de règles.

  3. #603
    Je suis dans le chan Firefall si ça tente quelqu'un.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #604

  5. #605
    reneyvane
    Guest
    Au niveau du mode "Arcade", est-ce adapté au pad ou on sent tout de suite qu'on fera une carte dix fois plus vite à la souris ? Merci.

  6. #606
    On a pas accès à l'éditeur de carte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #607
    C'est quoi la meilleure offre actuelle ? Le store d'UBI avec les -20% ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #608
    Il semblerait. Je suis dég, j'étais passé par GMG car je pensais que les -15% étaient la meilleure offre. L'offre des -20% n'est pas limitée dans le temps, n'est-ce pas?

  9. #609
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Il semblerait. Je suis dég, j'étais passé par GMG car je pensais que les -15% étaient la meilleure offre. L'offre des -20% n'est pas limitée dans le temps, n'est-ce pas?
    Je ne penses pas que l'offre soit limitée, en tout cas rien ne le précise.
    Tu dois pouvoir annuler ta préco chez GMG et profiter des -20% d'Ubi, c'est ce que j'avais fait pour AC: Origins.

  10. #610
    Sur voidu sinon avec le code "FARCRYVOIDU", le jeu revient à 41.99€.

  11. #611
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Sur voidu sinon avec le code "FARCRYVOIDU", le jeu revient à 41.99€.
    Hmmmm not sure if legit...

  12. #612
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Hmmmm not sure if legit...
    C'est legit.
    Et les -20% c'est toute l'année contre 100 points Uplay.

  13. #613
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Hmmmm not sure if legit...
    Il est dans la liste des revendeurs agréés sur le site ubisoft et est présent sur le site isthereanydeal, donc j'pense pas qu'il y ai de soucis.

  14. #614
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il est dans la liste des revendeurs agréés sur le site ubisoft et est présent sur le site isthereanydeal, donc j'pense pas qu'il y ai de soucis.
    Bah je ne connaissais pas! Merci pour le tuyau du coup.

  15. #615
    Merci pour le bon plan. 63€ la version gold du coup. Hummmm.

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais genre j'hésite mais en fait c'est bon je l'ai pris.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche : NOTICE: The Activation Keys Will Be Available On The Official Release Date: 27/03/2018.

    Pas de préload.

    Si y a entre 50 et 80go à télécharger... à 850ko/s...

    C'est peut-être une manière pour eux de se protéger si les clés n'arrivent pas avant. :hope:

  16. #616
    Tu me passeras ton compte Uplay, comme ça je te DL le jeu et te l'enverrai sur clef USB, ça ira plus vite
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #617
    Idée de génie. Tu colles la clé sous un siège du TGV en 2h je l'ai !

  18. #618
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #619
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Sur voidu sinon avec le code "FARCRYVOIDU", le jeu revient à 41.99€.
    Top merci du tuyaux! Préco!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #620
    Merci également, j'ai à nouveau été faible
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #621
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Sur voidu sinon avec le code "FARCRYVOIDU", le jeu revient à 41.99€.
    Hey merci pour le bon plan !

  22. #622
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour le bon plan. 63€ la version gold du coup. Hummmm.

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais genre j'hésite mais en fait c'est bon je l'ai pris. [...]
    Attends moi, Attends moi, Attends moi!!!

    Comment as tu fais pour les 63€? Il est à 75€ sur voidu!

  23. #623
    Regarde le post juste au dessus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #624
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Attends moi, Attends moi, Attends moi!!!

    Comment as tu fais pour les 63€? Il est à 75€ sur voidu!
    Avec le code FARCRYVOIDU. C'est marqué au-dessus comme le précise Yog.

  25. #625
    Evidement, j'avais rien compris comme d'hab. Merci Yoggly ou Coolsothoth.

  26. #626

  27. #627
    Merci pour le tuyau ! Je touchais la version Gold pour 70€ sur Amazon (version Xbox One X) mais j'avais peur de la maniabilité. Annulé sur Mamazon et pris sur Voidu ! (et j'ai aussi craqué pour Ghost Recon : Wildands - Gold Edition à 24€...)

  28. #628
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec le code FARCRYVOIDU. C'est marqué au-dessus comme le précise Yog.
    Pris là aussi, mais ça fait quand mm chier cette histoire de clé au dernier moment, qu'on puisse pas préload.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #629
    63€, ca reste cheross quand même...perso, je me tâte, me touche, me caresse.

  30. #630

Page 21 sur 63 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •