Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1865
  1. #481
    Une sarbacane a Quinoa. C'est du génie.

  2. #482
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je suis pas sûr que ça soit très passionnant niveau gameplay, les bobos hipster ne possèdent pas d'armes et ne savent pas se battre.
    Déjà qu'ils sont tous carencés à cause de leur végétarisme. C'est pas beau de tirer sur l'ambulance
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #483
    Alerte aux Clichés les enfants ! Alerte aux Clichés !

  4. #484
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il s'est passé quoi? Ubisoft a changé le contenu et on tue des gauchistes urbains à la place des alt-reich des campagnes?
    On va toujours tuer des hillbillies et autre miliciens ou survivalistes je suppose. Ca me suffit, pas besoin de virer dans la caricature alt-right alors que le matos original peuplant ses contrées depuis des décennies est déjà largement au niveau.

  5. #485
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On pourrait imaginer un système de dégâts en fonction des vérités empiriques qu'ils nous balances !
    L'objectif étant de les faire taire avant que notre cerveau ne se mette a bouillir !
    Une sorte de Thu'um ? Style "Oula, ton AK-47 c'est un peu mainstream !" pour te désarmer ?
    Ou alors des phrases en espagnol ! Du Guatemala ou du Nicaragua en fonction des écoles de magie.
    ¡La calefacción central está muy desactualizada!

    Si des gens d'Ubisoft Montpellier nous lisent, transmettez aux collègues pour Far Cry 6 !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #486
    Un de vous a ou va craquer pour une des éditions collectors déjà existante ?

    La Mondo édition a fait son apparition : http://store.ubi.com/fr/far-cry-5-x-...ondo%20Edition



    La figurine hors collector de Joseph est bien belle aussi : http://store.ubi.com/fr/far-cry--5--...9.html#start=1


  7. #487

  8. #488
    reneyvane
    Guest
    Dés qu'on regarde de longues vidéos de gameplay et pas du trailer, c'est tout de suite moins impressionnant et on se croirait dans FC4, Ubisoft ne change plus de formule depuis FC3, un super méchant comme Vaas et toutes l'ambiance qui tourne autours et bouffe 2 nouveautés par épisode.

  9. #489
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dés qu'on regarde de longues vidéos de gameplay et pas du trailer, c'est tout de suite moins impressionnant et on se croirait dans FC4, Ubisoft ne change plus de formule depuis FC3, un super méchant comme Vaas et toutes l'ambiance qui tourne autours et bouffe 2 nouveautés par épisode.
    En voyant le verre à moitié plein : Un nouvel environnement, de nouveaux protagonistes, une nouvelle histoire, c'est déjà plus de changements que la plupart des suites de jeux.
    Patou pour les intimes

  10. #490
    En effet, pour moi ce qui est le plus important c'est le nouvel environnement. Si ca pouvait être plus beau ca serait pas mal, mais en mettant tout à fond sur pc et avec peut-être un reshade ca devrait le faire, et ensuite le pied ca sera de se promener dans les forêts du montana et de dezinguer du survivaliste ou du milicien, avec de la country en fond sonore et un verre de bourbon à la main.

  11. #491
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    En voyant le verre à moitié plein : Un nouvel environnement, de nouveaux protagonistes, une nouvelle histoire, c'est déjà plus de changements que la plupart des suites de jeux.
    Ah bah nan, c'est grosso modo les basiques de toute suite de jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #492
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah nan, c'est grosso modo les basiques de toute suite de jeu
    Va dire ça aux dév de Wolfenstein II: The New Colossus.
    Patou pour les intimes

  13. #493
    Nouveau trailer qui présente les personnages :



    - - - Mise à jour - - -

    Je suis toujours intéressé par le jeu. J'espère qu'il sera bon.

  14. #494
    Y en a pour tous les goûts !

    Je ne l'attend pas spécialement mais dès qu'il sera achetable à la Fnac en version PC de base, je me laisserais très certainement tenté par la balade chez les Rednecks.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #495
    Pareil, je me fous qu'il n'aient pas réinventé le genre du FPS, il a l'air aussi bon que Far Cry 3 & 4. Ça sera parfait pour remplir la case du fps un peu concon.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #496
    Robinette des bois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #497
    Arrowette.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #498
    Au moins elle a une corde à son arc
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #499
    Le tatouage "Mom" dans un cœur sur le gros bourrin de service...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #500
    On voit pas le début de la citation qui commence par "Fuck..."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Arrowette.
    Je relance d'un Legolette

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #501
    Un jour peut-etre un mod avec les chapeaux pointus blanc !!
    Ça rendrait tellement mieux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #502
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    En voyant le verre à moitié plein : Un nouvel environnement, de nouveaux protagonistes, une nouvelle histoire, c'est déjà plus de changements que la plupart des suites de jeux.
    Des nouveaux flingues putain ! On parle de Far Cry ou bien ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #503
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Des nouveaux flingues putain ! On parle de Far Cry ou bien ?
    C'est du FPS avec armement militaire classique. QU'est ce que tu veux comme nouveaus flingues ? On aura les habituels shotgun/pistolet/fusil mitrailleurs/fusil d'assaut/snipe/mitrailleuse lourd et autre lance-roquettes.
    On est pas dans Shadow Warrior 2 ou Doom, pour l'originalité des flingues dans un FPS de ce genre fait voir ailleurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #504
    Il manque une tronçonneuse pour le côté barjo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #505
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il manque une tronçonneuse lance-roquettes au napalm pour le côté Far Cry.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #506

  27. #507
    Le jeu ne me tente pas mais ce trailer est vraiment excellent !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #508
    La vache. Ce trailer.
    Excellent effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    En plus ils arrivent bien à coller avec l’actualité.



    https://twitter.com/AP_Images/status/968938936973365255

  29. #509
    A la base non intéresser par le jeu, pas qu'il soit mauvais, mais les jeux ubi (far cry 4, wildland, etc) sont bien mais une fois avancé, on en fait vite le tour. Cependant je pense que je vais craqué pour ce far cry 5 qui à l'air plutôt interéssant.

  30. #510
    Oula mais il est bien ce trailer ! Presque tous les autres trailers ne me plaisent pas du tout donc le jeu ne m'intéresse pas vraiment, mais celui-là 10/10.

Page 17 sur 63 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •