Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 63 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1865
  1. #361
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le paysage fait quand même bien envie.
    On verra bien, mais ça peut faire encore un défouloir sympatoche à peu de frais.
    Je n'en attend pas plus, ca me suffira.

  2. #362
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.
    C'est perso comme réflexion, mais vus que l'opus ressemble vachement a un épisode de l'agence tous risque, avoir quelques mécanismes similaires a la série aurais apporté un plus. Un perso qui s'infiltre via une quête, craft pour transformé sa voiture en char, avec un twist a la fin qui nous oblige a fuir. Tous ceci sera peut être dans le jeu au final, j'en sais rien, mais ce que je vois pour l'instant c'est Ghost recon wildland en vue FPS au Montana.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  3. #363
    Les dernières déclarations d'Ubi concernant ses AAAA open-world indiquent clairement une volonté ou la fainéantise de ne pas trop scripter les missions et de laisser le joueur se démerder en mode bac à sable. Peu de raisons que ça change avec FC5.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #364
    Je pense que c'est surtout une question d'apports et de nouveautés qui manquent.

    Libérer des camps OK, ça fait partie de Far Cry depuis le 3, mais à part ça, on voit toujours les mêmes armes, les mêmes véhicules, les mêmes perks, la même façon de jouer...

    Far Cry 3 était intéressant à la fois pour son écriture et par ses apports/différences par rapport à FC2. FC4 était déjà beaucoup plus convenu, et Primal, son originalité, c'était de proposer un gameplay sans flingues et un contexte assez atypique.

    La campagne et les petites villes américaines perso ça m'évoque pas grand chose, beaucoup de jeux ont déjà utilisé ce cadre notamment dans les FPS (je pense à GTA ou Homefront).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #365
    Le soucis c'est que depuis FC3 ça fait beaucoup de repompage et peu de nouveauté. Perso j'ai joué qu'au 3 c'est pour ça que je guette le 5. Mais j'espère juste que ça ne sera pas aussi rigide et stupide que dans la démo (porte verrouillé impossible à ouvrir, mec qui crient personnes ne bronchent, chien invincible et OP etc...)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #366
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je pense que c'est surtout une question d'apports et de nouveautés qui manquent.

    Libérer des camps OK, ça fait partie de Far Cry depuis le 3, mais à part ça, on voit toujours les mêmes armes, les mêmes véhicules, les mêmes perks, la même façon de jouer...

    Far Cry 3 était intéressant à la fois pour son écriture et par ses apports/différences par rapport à FC2. FC4 était déjà beaucoup plus convenu, et Primal, son originalité, c'était de proposer un gameplay sans flingues et un contexte assez atypique.

    La campagne et les petites villes américaines perso ça m'évoque pas grand chose, beaucoup de jeux ont déjà utilisé ce cadre notamment dans les FPS (je pense à GTA ou Homefront).
    Voilà, moi j'attend ce FC5 sur la narration, si elle pouvait être du niveau de FC3. Ce sera la seule carotte qui pourra éventuellement me faire passer à la caisse.

  7. #367
    J'espère qu'on ce fera attaquer toutes les 30 secondes par un aigle.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #368
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.
    -Avoir pour défi de récupérer toutes les armes du jeu et de les faire fondre et de les détruire, comme message de paix.
    -Trouver un moyen pour les pnjs du jeu de résoudre leur problème de repli identitaire, suite à leur licenciement probable par une multinationale défiscalisée.
    -Faire le garde de réserve naturelle (avec permis de tirer - comme pour le convoyeur de fonds d'une banque), pour empêcher la faune de se faire réduire en aphrodisiaque pour érotomane.

  9. #369
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.
    De la vrai nouveauté ? GTA y arrive bien d'un épisode sur l'autre, pourquoi pas Far Cry ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #370
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    De toute façon ça se résumera à cliquer avec la souris et appuyer sur des touches du clavier.
    Et à la manette pour Megagamelle.

  11. #371
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    De la vrai nouveauté ? GTA y arrive bien d'un épisode sur l'autre,
    Hein? C'est fusillades, missions d'infiltration, vol de bagnoles, course, fusillades, assassinat... le contexte varie suffisamment pour qu'on s'en rende pas compte mais concrètement, c'est les mêmes missions d'un épisode à l'autre. T'as la même série de flingues, 50 bagnoles différentes, un tank, deux-trois types de boutiques et c'est tout. Le coeur du jeu a pas changé depuis GTA III, le renouvellement se joue sur l'enrobage; pour GTA V ca a été le multijoueur et les trois personnages.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #372
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Hein? C'est fusillades, missions d'infiltration, vol de bagnoles, course, fusillades, assassinat... le contexte varie suffisamment pour qu'on s'en rende pas compte mais concrètement, c'est les mêmes missions d'un épisode à l'autre. T'as la même série de flingues, 50 bagnoles différentes, un tank, deux-trois types de boutiques et c'est tout. Le coeur du jeu a pas changé depuis GTA III, le renouvellement se joue sur l'enrobage; pour GTA V ca a été le multijoueur et les trois personnages.
    Merci.

    Dire que GTA se renouvelle à chaque fois, c'est avoir une énorme poutre dans l'oeil.

    Par contre, comme le dit Agano, c'est l'enrobage qui crée cet effet de renouvellement, car Rockstar y apporte beaucoup de soin.

    Et c'est ce qui manque aux jeux Ubisoft en général. Il n'y a pas cette couche de peinture qui couvre le même mur qui avant était d'une couleur différente.

    Personnellement, si Ubi' soignait sa narration, ses univers et ses personnages, ça suffirait à me redonner envie de jouer à des jeux qui évoluent peu dans leur mécaniques. Alors que là on se retrouve avec le même bac à sable que précédemment, on te change juste le decor.

  13. #373
    Il y a quand même quelques parties de quelques missions de GTA V qui planifiables, de (rares) choix de missions, et des (rares) fins de mission qui diffèrent sur quelques aspects (mineurs). On est loin des Far Cry quand même.

  14. #374
    Mais justement sur GTA on s'en rend pas compte. Quand je joue à Vice City/San Andreas/4/5, j'ai pas l'impression de faire la même chose. Sur FarCry si, même avec Primal.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #375
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Mais justement sur GTA on s'en rend pas compte. Quand je joue à Vice City/San Andreas/4/5, j'ai pas l'impression de faire la même chose. Sur FarCry si, même avec Primal.
    C'est ce que je dis. L'enrobage est très important surtout sur des jeux qui proposent un gameplay plutôt convenu. Mais Ubisoft ne semble toujours pas l'avoir compris. Ou s'en cogne parce que ça prend du temps et que ça coûte cher.

  16. #376
    Si ça ne se voit pas c'est aussi parce que GTA est milles fois plus fournis qu'un FC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #377
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les 10 minutes de gameplay m'ont un peu refroidi. Je vais suivre le truc mais hormis l'environnement qui peut être chouette j'ai un peu peur pour le gameplay "à la Ubi".
    Pareil, je ne vois rien de Far Cry dedans...

    C'est un mélange de Ghost Recon, GTA... :/

  18. #378
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je pense que c'est surtout une question d'apports et de nouveautés qui manquent.

    Libérer des camps OK, ça fait partie de Far Cry depuis le 3, mais à part ça, on voit toujours les mêmes armes, les mêmes véhicules, les mêmes perks, la même façon de jouer...
    .
    C'est l'inconvénient de rester ancré dans un environnement "réaliste", tu limites grandement les possibilités en termes d'ennemis/armes utilisables.
    Après, sans toucher aux outils ou aux ennemis, il suffirait déjà de faire en sorte que les "camps" soit réellement différenciés au niveau level-design pour largement atténuer le sentiment de répétition. On pourrait même imaginer des éléments ou objectifs propre à chaque qui apporterait des solutions "alternatives" pour nettoyer/libérer la zone, un peu comme on trouve des éléments originaux dans chaque mission d'un Hitman pour assassiner une cible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #379
    Citation Envoyé par Thysdrus Voir le message
    Pareil, je ne vois rien de Far Cry dedans...

    C'est un mélange de Ghost Recon, GTA... :/
    Hein ? Moi je vois justement un FC pur jus depuis le 3, sans réelle nouveauté.

  20. #380
    Tu peux customiser ton arme, donc c'est clairement une repompe de Ghost Recon. Et tu conduis des voitures, v'la la copie de GTA.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #381
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tu peux customiser ton arme, donc c'est clairement une repompe de Ghost Recon. Et tu conduis des voitures, v'la la copie de GTA.
    C'est surtout la présence d'une ""ville"" qui fait cet effet.
    Dans les autres Far Cry, tu es dans la brousse.

  22. #382
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Personnellement, si Ubi' soignait sa narration, ses univers et ses personnages, ça suffirait à me redonner envie de jouer à des jeux qui évoluent peu dans leur mécaniques. Alors que là on se retrouve avec le même bac à sable que précédemment, on te change juste le decor.
    Oui, puis s'ils changeaient leur interface aussi.

    Cette interface qui te rappelle via des gros boutons, des énormes waypoints et des instructions que tu es dans un JEU VIDÉO !
    Alors certes, c'est désactivable, mais comme le jeu a été pensé pour être joué avec tout activé, bah si t'enlèves le HUD tu te retrouves comme un couillon à vraiment pas savoir où se rendre.
    Dans GTA ça a le mérite d'être plus discret.

    Pour un autre exemple, dans The Witcher 3 il y a pléthore d'infos dans la narration des quêtes et dans les dialogues qui permettent de se rendre "au point où Machin t'a demandé de te rendre". Dans le dernier Zelda c'est la même chose.
    Dans FC tu suis bêtement la flèche et c'est dommage, ça mériterait un peu plus de polish.

    Et c'est quelqu'un qui a apprécié FC3 et FC4, adoré FC Blood Dragon (là le HUD est logique, on joue un cyborg). Pas fait le Primal par contre.

  23. #383
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    De toute façon ça se résumera à cliquer avec la souris et appuyer sur des touches du clavier.
    Moque toi, mais un OW-FPS sans être un RPG, j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait faire comme activité. Peut être que la réalisation est à revoir, comme donner réellement la possibilité au joueurs de dégommer le camps comme bon lui semble, mais en soi, je vois mal ce qu'ils pourraient faire d'autres.

  24. #384
    Rien qu'ajouter un petit peu de "stratégie" d'ensemble sur la prise de camps serait bien en fait ( vu que dans les derniers Farcry on joue pour aider une communauté et que les camps, dans le dernier FC surtout, peuvent être repris par les ennemis ).
    En y incorporant une gestion de ressources à protéger par exemple ( carburant , nourriture...) qui serait vraiment nécessaire au joueur (et à la communauté).

  25. #385
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui, puis s'ils changeaient leur interface aussi.

    Cette interface qui te rappelle via des gros boutons, des énormes waypoints et des instructions que tu es dans un JEU VIDÉO !
    Alors certes, c'est désactivable, mais comme le jeu a été pensé pour être joué avec tout activé, bah si t'enlèves le HUD tu te retrouves comme un couillon à vraiment pas savoir où se rendre.
    Dans GTA ça a le mérite d'être plus discret.

    Pour un autre exemple, dans The Witcher 3 il y a pléthore d'infos dans la narration des quêtes et dans les dialogues qui permettent de se rendre "au point où Machin t'a demandé de te rendre". Dans le dernier Zelda c'est la même chose.
    Dans FC tu suis bêtement la flèche et c'est dommage, ça mériterait un peu plus de polish.

    Et c'est quelqu'un qui a apprécié FC3 et FC4, adoré FC Blood Dragon (là le HUD est logique, on joue un cyborg). Pas fait le Primal par contre.
    Je trouve aussi que y'a beaucoup trop d'éléments de HUD dans les jeux ubisoft, et de trop grande taille. Le cauchemar de certains assassin's creed ou y'avait des trucs qui popaient de partout en se chevauchant

  26. #386
    Ha! Blood Dragon:
    Appelez un médecin...
    Spoiler Alert!
    que j'puisse le buter aussi
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  27. #387
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Rien qu'ajouter un petit peu de "stratégie" d'ensemble sur la prise de camps serait bien en fait ( vu que dans les derniers Farcry on joue pour aider une communauté et que les camps, dans le dernier FC surtout, peuvent être repris par les ennemis ).
    En y incorporant une gestion de ressources à protéger par exemple ( carburant , nourriture...) qui serait vraiment nécessaire au joueur (et à la communauté).
    Ah ça ça serait bath
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #388
    Comme quoi, de la nouveauté dans un Far Cry c'est possible
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #389
    Vous avez déjà tous oublié FC5 ?


  30. #390
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    ...ou y'avait des trucs qui popaient de partout en se chevauchant
    Comme dans les films de Dorcel?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •