Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 63 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1865
  1. #331
    Et un Israélien, un haïtien, un albanais, un algérien, un chinois, ect...
    Moi je disais ça pour rire (et parce qu'il faut rappeler dès que possible que cette série ne se résume pas à des parcs d'attraction osef et qu'il y a un grand jeu qu'est ce Far Cry 2 à la base) mais enfin il y a pas vraiment de débat sur le sujet quoi.

  2. #332
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les mecs ils vont faire une syncope quand on sera en 1998 et que Fallout va sortir.
    J'imagine même pas le scandale.
    Et puis dans le 2 tu risque de combattre le gouvernement Américain en plus.

  3. #333
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai hésité a mettre une balise spoiler.
    C'est seulement avec le personnage féminin.
    Spoiler Alert!
    En gros, Mme Morgan Yu était en couple avec Mikhaila Ilyushin qui est bi-sexuelle. Tu as également Danielle Sho et Abigail Foy.
    Spoiler Alert!
    non mais Mikhaila Ilyushin est pas bi-sexuelle, c'est juste qu'elle a eu une liaison avec Morgan Yu, que ça soit le perso masculin ou le perso féminin, c'était plus simple comme ça plutôt que d'inventer un NPC féminin quand tu joues un Morgan masculin et inventer un NPC masculin quand tu joues un Morgan féminin

  4. #334
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Spoiler Alert!
    non mais Mikhaila Ilyushin est pas bi-sexuelle, c'est juste qu'elle a eu une liaison avec Morgan Yu, que ça soit le perso masculin ou le perso féminin, c'était plus simple comme ça plutôt que d'inventer un NPC féminin quand tu joues un Morgan masculin et inventer un NPC masculin quand tu joues un Morgan féminin
    Spoiler Alert!
    Oui, mais dans l'histoire du jeu je l'imagine comme ça c'est tout...rien ne le contredit.

  5. #335
    Y'a des caméras dans MGS5, a part en fob?

  6. #336
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    Y'a des caméras dans MGS5, a part en fob?
    Non, aucune, elles ont été coupées. (littéralement) Comme les chiens de gardes, et les factions, et les patrouilles de blindés sur la carte, et le Battle Gear, et la troisième map, ect...

  7. #337
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    250 signataires, c'est clair, tremblez Ubisoft
    Voilà, c'est personne.

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Par contre le texte est flippant un peu.
    Moi ça m'a carrément l'air d'un fake, il y a quelques mots qui me font tiquer (genre Boltair pour dire Voltaire).

    Par contre la presse vidéoludique s'en donne à cœur joie; j'ai vu passer je ne sais combien d'articles sur cette pétition bidon.


    EDIT: d'ailleurs le lien vers l'auteur de la pétition (Gamers United) ne mène nul part chez moi. Fake AF moi j'dis.

  8. #338
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, aucune, elles ont été coupées. (littéralement)
    Il y a au moins une base avec au moins une caméra (celle où on récupère Paz).

  9. #339
    Mes 2 cents :

    Sympathique ce petit Far Cry 5 , il a le mérite d'être original c'est un sujet qui n'a quasiment jamais été traité en jeux video mais ça me fait furieusement penser à un GTA5 made in Ubisoft pas vous ? Du côté de Trevor en tout cas.

    Remarquez si on a des persos aussi marrants que l'a été Trevor et que le jeu tiens quelques promesses qui me font de l'oeil ( monde entièrement ouvert dès le début , histoire totalement jouable en coop ... ) ça pourrait bien me faire craquer.

    Et puis après tout ça je me souviens qu'il s'agit d'ubisoft ... c-à-d à tous les coups un jeu moins beau a sa sortie que montré , un netcode mauvais et l'impression d'avoir fini le jeu quand on approche des 50% ... en tout cas ça m'a toujours fait le coup... mais merde je sais pas pourquoi j'ai envie d'y croire cette fois ci ...

    Voilà , s'était mes 2 cents ... ^^
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #340
    Faut vraiment appeler le trailer de l'E3 du "gameplay" ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #341
    Pas d'interface = 99% de chances que soit du pré calculé

  12. #342
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Faut vraiment appeler le trailer de l'E3 du "gameplay" ?
    C'est possible que ça ne soit pas du "fake", tu peux désactiver le hud dans pratiquement tous les derniers jeux Ubi. Après, on restera toujours sur nos gardes.

  13. #343
    Et le jeux sort dans plus de 6 mois, ils ont bien sûr une version de dev où il peuvent virer le hud à l'envie.

  14. #344
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Pas d'interface = 99% de chances que soit du pré calculé
    Non.
    Ce serait limite le contraire à l'E3.

    Watch_Dogs affichait une interface, Metro Exodus affiche des popup de succès bidons, etc.
    Généralement les mecs collent l'UI pour faire croire que c'est du gameplay.

  15. #345
    C'est du in-game mais surement complètement scripté (donc pas/peu de chargé dédiée au calculs pour l'IA, la physique etc).

  16. #346
    ect

    Très convaincant

    10 minutes de gameplay garanti 100% avec une interface



    Mais joué au pad
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 13/06/2017 à 15h53.

  17. #347
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    ect

    Très convaincant

    10 minutes de gameplay garanti 100% avec une interface



    Mais joué au pad
    Tien! Un chien immortel, comme dans fallout 4.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #348
    Le clébard, vecteur universel d'émotion depuis 2013.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #349
    Bon, tout ce qu'ils ont montré ne me rassure pas.

    Du pan-pan boom-boom bourrin (bon, ca, comme d'hab'), pas de narration du tout et très très peu d'évolution par rapport aux précédents.

    La sortie est encore loin, mais pour l'instant c'est sans moi.

  20. #350
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Tien! Un chien
    Cool, il va pouvoir se coincer dans les portes, ruiner notre discrétion et déclencher les pièges qu'on a soigneusement évités...


    A 16:12 dans la vidéo: yeah! on a libéré une boite de strip-tease

  21. #351
    Mouais, encore libérer des camps ... Bon. Le 4 ne m'a pas beaucoup plu contrairement au 3.
    Par contre l'environnement a l'air assez sympa dans ce FC5.

  22. #352
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Tien! Un chien immortel, comme dans fallout 4.
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas ouvrir de porte.... en 2017. J'espère me tromper.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #353
    Le paysage fait quand même bien envie.
    On verra bien, mais ça peut faire encore un défouloir sympatoche à peu de frais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #354
    D'accord sur le défouloir sympatoche, mais a peu de frais...
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  25. #355
    Les 10 minutes de gameplay m'ont un peu refroidi. Je vais suivre le truc mais hormis l'environnement qui peut être chouette j'ai un peu peur pour le gameplay "à la Ubi".

  26. #356
    Clair . Même si a pas encore vu grand chose surement ... mais cela sent quand même le réchauffé de gameplay avec libération de camps ( et son pointeur de cibles ...) qui ici seront des villages , fermes ...

  27. #357
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Clair . Même si a pas encore vu grand chose surement ... mais cela sent quand même le réchauffé de gameplay avec libération de camps ( et son pointeur de cibles ...) qui ici seront des villages , fermes ...
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.

  28. #358
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    D'accord sur le défouloir sympatoche, mais a peu de frais...
    Autre manière polie d'exprimer "A 10€ en soldes max cette merde !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #359
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.
    Moi non plus, je vois pas où ça mène ce genre de reproches. C'est sûr que c'est déjà vu, mais si c'est toujours aussi bien fait ça reste amusant à faire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #360
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben après vous voulez faire quoi d'autres ? Je comprends pas.
    De toute façon ça se résumera à cliquer avec la souris et appuyer sur des touches du clavier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •