Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 159
  1. #61
    La scène avec
    Spoiler Alert!
    le gosse
    , ce traumatisme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #62
    Pour répondre à Angelina, je crois que Doogie est le sosie de Cooper, aucun lien hormis celui là.
    Il a pas eu de chance, parce que quand tu sors de la black Lodge tu peut te réincarner que avec ton sosie.....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #63
    Bah écoute cherche pas à comprendre, tu verras bien si c'est abordé, et si ca l'est pas, ce sera toujours le moment pour la rupture d'anévrisme.

    Mais en vrai : http://twinpeaks.wikia.com/wiki/Dougie_Jones


    Spoiler Alert!
    Ce n'est pas le corps de Dougie dans l'appart de Ruth Davenport, mais on trouve son alliance dans le corps. Et Dougie serait une fabrication, mais on ne sait pas de qui ni pourquoi. Perso je croyais que c'était Evil Coop qui l'avait créé, mais ca a encore l'air d'être autre chose.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  4. #64
    Dougie est une fabrication a priori en effet. C'est ce que lui dit le manchot quand il le voit arrivé dans la salle rouge après que le vrai Coop prend sa place. Et ce qui explique aussi que le comportement de Cooper ne choque pas non plus tant que ça son entourage direct qui semble habitué à ce que le vrai Dougie ait des moments d'absence.

    A priori l'idée générale c'était : Doppelganger Cooper devait revenir dans la Black Lodge quand Coop en sort, mais un faux Cooper a été crée (par lui ou un des alliés, on ne sait comment) pour prendre sa place. Quand Cooper sort, DoppelCoop et Dougie sont attirés vers la Black Lodge (la scène du vomissement), mais DoppelCoop résiste suffisamment longtemps pour que Dougie se fasse absorber à sa place. Derrière DoppelCoop ou Jeffries ou quelqu'un d'autre a préparé des assassins pour buter Coop quand il ressort dans le corps de Dougie, assassins qui échouent, menant à l'exécution par le nain de la meuf qui servait de proxy dans le dernier épisode.

    Pour le cadavre du début, on ne sait toujours pas qui est la tête, mais les empreintes du corps correspondent à celles du Major Briggs. Après, est-ce que c'est le corps de Briggs, un autre corps ayant les mêmes empreintes où le corps de Dougie qui aurait les empreintes de Briggs ça on en sait rien.

  5. #65
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Dougie est une fabrication a priori en effet. C'est ce que lui dit le manchot quand il le voit arrivé dans la salle rouge après que le vrai Coop prend sa place. Et ce qui explique aussi que le comportement de Cooper ne choque pas non plus tant que ça son entourage direct qui semble habitué à ce que le vrai Dougie ait des moments d'absence.

    A priori l'idée générale c'était : Doppelganger Cooper devait revenir dans la Black Lodge quand Coop en sort, mais un faux Cooper a été crée (par lui ou un des alliés, on ne sait comment) pour prendre sa place. Quand Cooper sort, DoppelCoop et Dougie sont attirés vers la Black Lodge (la scène du vomissement), mais DoppelCoop résiste suffisamment longtemps pour que Dougie se fasse absorber à sa place. Derrière DoppelCoop ou Jeffries ou quelqu'un d'autre a préparé des assassins pour buter Coop quand il ressort dans le corps de Dougie, assassins qui échouent, menant à l'exécution par le nain de la meuf qui servait de proxy dans le dernier épisode.

    Pour le cadavre du début, on ne sait toujours pas qui est la tête, mais les empreintes du corps correspondent à celles du Major Briggs. Après, est-ce que c'est le corps de Briggs, un autre corps ayant les mêmes empreintes où le corps de Dougie qui aurait les empreintes de Briggs ça on en sait rien.
    Tout pareil ! Et donc, a priori, le mec à Las Vegas que l'on voit dans son bureau est tenu par les couilles par EvilCooper et c'est lui qui organise l'assassinat de Dougie en embauchant des tueurs à gage.
    En fait, EvilCooper, c'est un membre du S.H.I.E.L.D., il a réinventé le LMD, Life Model Decoy, création humaine synthétique dont le rôle est de se faire buter à la place de son modèle :-)

    Quant au cadavre (partie basse), effectivement tout semble pencher vers le Major Briggs. Le sujet a déjà été abordé par Bobby dans un épisode précédent, mais si on se réfère au bouquin de Frost sorti avant le début de la saison, Briggs a compris quelques jours après la fin de la saison 2 que Cooper n'était plus Cooper, et on peut supposer a/ qu'il est passé en mode undercover pendant toutes ces années jusqu'à ce que EvilCooper le trouve et le tue, b/ que Cooper l'a tué ou l'a fait prisonnier pendant de nombreuses années, et a maquillé sa mort avec l'incendie du poste d'observation avant de se débarasser de son corps dans l'épisode 1.
    Tout semble indiquer que EvilCooper a un plan bien ficelé pour a/ ne pas retourner dans la Black Lodge (élimination du vrai Cooper dans le corps de Dougie et donc plus de corps pour faire un échange la prochaine fois que les portes de la Loge seront ouvertes), b/ pour peut être contrôler la Loge (toute la mise en scène de l'assassinat de l'épisode 1 semble orienté vers l'obtention d'une information, coordonnées géographiques, de la part de la secrétaire de Hastings, Betty quelque chose).

    Sinon, le croisement où a lieu la mort de l'enfant n'est pas inconnu, c'est aussi le croisement où le manchot confronte le père de Laura Palmer dans le film, et en plus est apparu à ce croisement le poteau électrique du Fat Trout Trailer Park du film (celui géré par Harry Dean Stanton) qui semblait être une présence importante, et qui dans l'épisode 6 semble absorber tout le garmonobozia généré par l'accident (la peine et la douleur de la mère et de tous les témoins) sous forme de nuage jaune... Donc un lieu de communication avec les Loges et les esprits ?

  6. #66
    Ça comme à devenir relou la chanson de la semaine...

  7. #67






    David Lynch je t'aime
    Got a light ?

  8. #68
    L'agent Dale Cooper dans la loge avec le manchot et le nain!



    Photo prise avec un portable de chie, au zoom, a la chorale de ma fille.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #69
    S03E08....
    PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!!!!
    Fans de Kubrick, de Brakhage, de Anger, fans de gros son, drogués, allez-y, FONCEZ !!!!!

    Lynch vient à nouveau de casser la télé et c'est un panard énorme. Précautions à prendre, toujours les mêmes : obscurité, grand écran, GROS SON....

    Sinon, en dehors du monument artistique qui vient de se dérouler dans cet épisode, d'un point de vue storyline :

    Spoiler Alert!
    - la Black Lodge s'est ouverte sur notre monde avec les essais nucléaires
    - on découvre le Convenience Store où se retrouvent les créatures de la Black Lodge
    - on assiste à la naissance de Bob
    - on assiste peut être à la conception terrestre de Laura envoyée pour nous sauver par le Géant
    - le Géant, c'est Dieu, et il nous envoie un agneau sacrificiel pour nous sauver tous
    - EvilCoop a un Bobichinelle dans le tiroir, et les sages femmes sont sacrément crades
    - bref, un épisode entier pour définir la genèse de tout ce que le show présente comme surnaturel...
    - la musique, PUTAIN, LA MUSIQUE...


    Attention, vous avez le temps de le revoir 100 fois cet épisode, petite pause le week end prochain et retour dans 15 jours.

    PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!!

  10. #70




    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #71
    cet épisode était juste incroyable, va falloir du temps pour le digérer!

  12. #72
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message




    Meilleure série du monde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #73
    Tiens, à propos de toute la dernière partie de l'épisode, clairement je voyais les références à tout un pan de l'histoire des séries B des fifties, mais j'ai trouvé sur un autre forum une photo d'une scène qui me revenait en regardant l'épisode, Le Météore de la Nuit (Jack Arnold) :


    Je suis en plein travaux chez moi, et j'attendais d'avoir assez avancé pour réinstaller mon home cinéma, mais je crois que je vais en fait me prendre un projecteur plus performant et que je vais chercher une solution pour mieux isoler phoniquement la pièce que je compte utiliser car je veux les meilleures conditions pour revoir cet épisode autant de fois qu'il le faut...

  14. #74
    Meilleur argument pour passer le budget d'un vidéoprojecteur auprès de la commission WAF, EVER.

    Sinon dans l'immédiat, pour zapper la phase travaux d'isolation, t'as qu'à investir dans un casque hifi non ?

  15. #75
    Pas encore vu ce fameux S03E08... ... je me le garde pour ce week end (si je tiens) et surtout trouver une bonne façon de le voir plutôt que sur le notebook...

  16. #76
    Il est en train de nous faire un truc de malade dont on reparlera encore longtemps
    Au cinéma après Inland Empire ... Impossible. Mais à la TV avec les sous qu'il faut, c'est ... c'est Lynch qui peut s'exprimer sans limites ou presque. Celles du format et de l'histoire.
    On voit ce que ça donne. ENCORE !
    Got a light ?

  17. #77
    Bonjour, la secretaire enceinte et le flic maladroit de la saison 2 sont la aussi.?

  18. #78
    Oui, ils sont là.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #79
    Leur scène comique du début de la saison est surjouée. D'accord avec un canard plus haut sur le topic.
    Question : est-ce voulu ?
    Réponse : au vu du reste, sûrement.
    Got a light ?

  20. #80
    non mais cet episode de malade !
    La il envoie tout le monde se rhabiller en montrant ce que c est qu'une oeuvre d'art video.
    Il vient clairement de faire passer un cap au format.
    Et on n'en est qu'a mi-saison...

  21. #81
    Ma chère et tendre se sent un peu escroquée suite à la scène du passage de balai (et tant d'autres). Dur d'argumenter là dessus.
    Il y avait plus simple !

  22. #82
    Bah je la comprends, et je suis un peu d'accord avec elle.

    J'aime beaucoup cette saison et le boulot de Lynch, mais par moments il faut avouer qu'il y'a un peu du foutage de gueule (genre la scène du balai).

    J'ai eu un peu de mal au début sur le dernier épisode. Sans être épileptique, j'aime pas du tout les montages avec des flash lumineux intempestifs. Le passage qui a suivi l'explosion de la bombe m'a tué. Les scintillements, les flashs et la musique crissante pendant au moins 5 minutes c'était extrêmement désagréable (et pas forcément nécessaire). J'avais eu pareil à l'épisode 3 et je trouve qu'il en fait un peu trop sur ces passages.

    Bon par contre j'ai beaucoup aimé le reste une fois que l'image s'est stabilisée.

  23. #83
    J'en "sors " à l'instant de ce fameux S03E08.. que dire sinon
    Dans le noir total, bon casque vissé aux oreilles... un grand moment !
    J’hallucine toujours qu'une chaine en 2017 ait eu les coucougnettes de produire un "truc" pareil, merci 1000 fois !

  24. #84
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #85


    Relatif à l'épisode 9. Épisode à voir avant d'aller faire un tour sur le lien en spoil.


    Ou pas.
    Got a light ?

  26. #86
    Héhé, sympa.

    Sinon épisode cool, l'histoire avance bien.

  27. #87
    Il y a des acteurs excellents dans cet épisode, excellentes surprises. C'est l'occase de souligner que le boulot de Kyle maclachlan est juste hallucinant.
    Got a light ?

  28. #88
    En effet, y a vraiment un très bon casting et encore du Au Revoir Simone à la fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #89
    a votre avis , il y aurat une autre saison comme x-files?

  30. #90
    Peu probable, ça a l'air d'être parti pour être la conclusion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •