Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: (Android)Grow Castle

  1. #1
    Est-ce que la communauté Canards serait intéresser de fonder une guilde sur Grow Castle (Raon Games) ?

    Sur Grow Castle, vous devez repousser des vagues d’envahisseurs de votre territoire.

    Pour se faire, vous avez un rempart et des archers. Vous pouvez aussi mettre sur votre mur des héros, possédant une compétence pour repousser/détruire les Hordes.
    Chaque assaut vous rapporte de l’or et 1 diamant. Des coffres bonus vous permettent aussi de gagner un peu plus d’or ou 1 diamant supplémentaire.
    Votre rempart, vos archers et vos héros sont améliorables, vous pouvez aussi construire 3 bâtiments derrière votre rempart octroyant aussi des bonus.
    Vous pouvez aussi développer une ville et conquérir des territoires qui vous donneront une rente en or ou des bonus divers.
    Sur la carte, vous pouvez avoir aussi accès des héros bonus comme Bazooka Man, des talents voir à des golems qui combattront pour vous devant votre château.
    Le jeu est agrémenté d’un dragon vous permettant d’équiper vos héros (1 arme + 1 bague) et vous pouvez aussi fabriquer des objets.
    Une connexion quotidienne donne des coffres et cadeaux, le 3e jour donne 2 heures supplémentaires de combat automatique (ces heures semblent cumulables).

    Le jeu nécessite une connexion WIFI pour l’enregistrement des scores en guilde mais il fonctionne en 3G/4G. La publicité n’est pas envahissante, en échange d’une vidéo de 15 à 30 secondes, vous touchez un bonus en or.
    Un reddit existe : https://www.reddit.com/r/GrowCastle/


    J’ai bientôt les 100K de pièces d’or demandé pour créer une guilde. Une guilde, c’est 20 places maxi et des bonus supplémentaires à l’ensemble de ces membres, un tchat et un classement à la semaine en fonction du nombre de vagues faites.

    Restera aussi à trouver un nom de guilde : Can Hard PC ? (pas sûr d’avoir autant de caractère).

  2. #2
    Je testerai le jeu et je te dirai si j'accroche ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •