Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 122 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3631
  1. #1591
    Citation Envoyé par Mojal Voir le message
    Bonsoir à vous.

    Je suis à la recherche d'un clan, je viens de postuler via le site de bungie
    Un petit mot pour me présenter, Mojal, chasseresse 305 de lumière, j'ai découvert destiny avec le 2 et son portage sur PC et malgré ses nombreuses critiques, je m'amuse bien dessus !
    Une simple question pour le clan, je vois que les 100 membres sont actuellement atteints, est-il plein ou est-ce qu'on peut toujours rejoindre ?

    Au plaisir de se croiser sur mumble ou en jeu
    Nombre total de membres (99 / 100) avec toi, bienvenu.


  2. #1592
    Citation Envoyé par maelikk Voir le message
    Vous pensez que le jeu a besoin d'être sauvé ? (vraie question)
    Sauvé, non je ne crois pas. Le jeu est bon, mais le problème c'est de garder sa communauté sur la durée.

    Ils essuient beaucoup de critiques sur reddit et le forum bungie, mais, et je peux me tromper, ils n'ont pas l'air de s'en inquiéter plus que ça, peut être parce les stats qu'ils ont sur les joueurs et leur temps de jeu sont conformes voir supérieurs à leurs attentes.
    Faut pas écouter reddit, les forums off ou l'internet en général. Une grosse partie de la playerbase que ce soit console ou pc est, comme toujours, silencieuse et inconsciente des débats sans fin de l'interwebz.

    Et concernant les DLC, avoir la possibilité de choisir si je veux ou non poursuivre l'aventure, je trouve que c'est une vraie avancée. Avant les dlc, combien de jeux achetés plein pot auxquels je n'ai joué que quelques fois ? Si le contenu avait été partitionné je m'en serais tenu au jeu de base (je pars du principe que les jeux seraient plus chers s'il n'y avait pas de possibilité de dlc, puisque tout le contenu proposé en dlc serait disponible dés le début)
    Le problème c'est pas les DLCs, on a dépassé ce débat y'a plus de cinq ans. La question c'est "qu'est ce qu'on met dedans ?". Si tu te retrouves avec du remplissage t'es en droit de trouver ça mauvais. Sur le 1, les premiers DLC ont été foireux et c'est la live team qui a restauré la confiance d'une bonne partie de la communauté vocale (c'est la seule dont on a une idée de l'opinion) dans le jeu.

    D'un point de vue purement logique, je peux comprendre la frustration d'un joueur du 1 de voir que les leçons durement apprises sur le 1er opus n'ont pas l'air d'avoir été mise en oeuvre sur le 2. De même que je peux comprendre que qqun soit dubitatif à l'idée d'acheter un season pass avec un premier DLC qui semble pas vraiment en phase avec les manques actuels du titre (même si le contenu peut être bon, par ailleurs).

    Le problème de Destiny c'est que c'est un titre avec le cul entre deux chaises. C'est un jeu avec un endgame de type arpg (donc grindy, avec du loot, du farm et un challenge exponentiel - selon les codes du genre) mais au final même si le contenu déjà en place est bon, les systèmes qui font la durée de vie des titres de ce genre sont absents. D'où le manque de compréhension d'une partie de la communauté sur là où veulent en venir les devs, et les "frictions" qui découlent toujours de ce genre d'incompréhension.

    Ce serait un FPS classique type Wolfenstein "voilà la campagne vanilla, payez pour chaque épisode ensuite" on aurait pas du tout ce type de débats.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #1593
    Citation Envoyé par maelikk Voir le message
    Vous pensez que le jeu a besoin d'être sauvé ? (vraie question)
    Dans l'immédiat, j'irais pas jusque là : en l'état actuel le jeu est quand-même sympa et on en a pour son argent. Mais d'un autre côté, Destiny 2 est clairement un clone du 1er, à tous points de vue : mêmes modes de jeux, architecture, système d'inventaire etc... Et, à priori, on va repartir sur le même modèle de DLC qui coûtent bonbons pour le contenu proposé, et qui seront plus ou moins obligatoires si tu veux continuer de jouer avec tes potes ou juste rester compétitif en PvP. C'est exactement pour ça que j'avais lâché l'affaire sur le 1er, et le flou artistique qui entoure les streams sur le prochain DLC est pas très rassurant de ce côté.

    Edith : grilled
    Signature Merde !

  4. #1594
    Nombre total de membres (99 / 100) avec toi, bienvenu.
    Merci


  5. #1595
    Bon premier gros bug estethique pour moi, oublie de Bungie ou choix ?


    https://imgur.com/a/hnE70

    Pourquoi peindre les "yeux"? Pourquoi tant de haine?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #1596
    Sacrément gros le bug, tu te tapes une honte internationale avec un truc pareil !

  7. #1597
    C'est pas que Destiny 2 est mauvais, mais c'est juste que c'est une petite évolution par rapport à Destiny 1 vanilla, et une grosse régression par rapport à Destiny 1 après trois ans d'améliorations. Maintenant je suis en train de revivre le même truc qu'avec le premier jeu, je suis un gros fan de Destiny pour son ambiance, son lore, ses visuels, son gameplay, mais je suis tout le temps en train de me dire : "c'était mieux dans le premier", ou bien "après trois ans on en est revenu là ?". Et c'est pas tout, en plus d'être déçu en voyant que le jeu a autant régressé, j'assiste aux mêmes discutions de la part de la communauté ("le jeu est potentiellement super, mais il a trop de fautes de design"), et les mêmes réactions de Bungie ("on voit ce que vous voulez et on va l'améliorer dans un siècle") - quand ils réagissent.

    Plus d'efforts ont été faits sur Eververse que sur les mécaniques de loot et la rejouabilité des activités. Eververse c'est même un des seuls trucs qui est passé de Destiny 1 à Destiny 2, avec l'infusion, les nouvelles classes et deux trois bricoles. Maintenant, ce qui me fait râler le plus, c'est que Bungie a encore une fois survendu le jeu et son support, et maintenant je me retrouve à attendre que D2 revienne au niveau de D1 alors que j'avais déjà attendu trois ans pour avoir un jeu vraiment super abouti. Et en plus je devrais limite remercier Bungie pour le retour de trucs tout cons comme les Heroics Strikes ou le fait de pouvoir acheter des objets chez les marchands. Et je parle pas de contenu, je parle des concepts dans le jeu, le loot, les stats, les activités et tout ça.

    Donc voilà, le jeu est bien, j'y joue beaucoup, mais il est moins bien que le premier, et on va globalement nous revendre le premier sur trois ans vu ce qui se profile.

    Rien que pour montrer le truc, jvais faire une liste non exhaustive de ce qu'on a gagné et perdu par rapport à Destiny 1 :

    Nouveaux trucs

    - Aventures
    - Lance Grenades
    - Quelques nouveaux skins d'équipements (beaucoup étaient déjà dans D1, la majorité même)
    - Lost Sectors
    - Inventaire commun pour les persos
    - Les mods

    Trucs qui ont disparu

    - Reforger les armes (pour avoir d'autres perks dessus)
    - Assauts Héroïques et tous les autres trucs liés (loot spécifique aux assauts, récompenses graduelles et autres)
    - Les kiosques (des endroits où tu peux voir/récuperer une bonne partie des trucs que t'as looté, un peu comme ce qu'on a dans le coffre mais en beaucoup plus développé)
    - Tout ce qui est lié au coffre, sauf le coffre lui-même
    - Les factions qui sont devenues un "évènement" pour faire cool, alors qu'avant c'était 100% pareil mais disponible tout le temps
    - Mitrailleuses
    - La plupart des améliorations de mécaniques/gameplay apportées à Destiny 1
    - Choix indépendant de compétences dans l'arbre de compétences
    - Journal de quêtes/d'évènements et le tracker de quêtes et de "contrats"
    - Choix des modes en PvP
    - Possibilité de rejouer les missions/assauts qu'on veut + missions héroïques quotidiennes

    Y'a qu'une petite partie, la liste des trucs perdus serait plus longue, et j'ai surement oublié des trucs nouveaux dans D2, mais voilà

  8. #1598
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est pas que Destiny 2 est mauvais, mais c'est juste que c'est une petite évolution par rapport à Destiny 1 vanilla, et une grosse régression par rapport à Destiny 1 après trois ans d'améliorations. Maintenant je suis en train de revivre le même truc qu'avec le premier jeu, je suis un gros fan de Destiny pour son ambiance, son lore, ses visuels, son gameplay, mais je suis tout le temps en train de me dire : "c'était mieux dans le premier", ou bien "après trois ans on en est revenu là ?". Et c'est pas tout, en plus d'être déçu en voyant que le jeu a autant régressé, j'assiste aux mêmes discutions de la part de la communauté ("le jeu est potentiellement super, mais il a trop de fautes de design"), et les mêmes réactions de Bungie ("on voit ce que vous voulez et on va l'améliorer dans un siècle") - quand ils réagissent.

    Plus d'efforts ont été faits sur Eververse que sur les mécaniques de loot et la rejouabilité des activités. Eververse c'est même un des seuls trucs qui est passé de Destiny 1 à Destiny 2, avec l'infusion, les nouvelles classes et deux trois bricoles. Maintenant, ce qui me fait râler le plus, c'est que Bungie a encore une fois survendu le jeu et son support, et maintenant je me retrouve à attendre que D2 revienne au niveau de D1 alors que j'avais déjà attendu trois ans pour avoir un jeu vraiment super abouti. Et en plus je devrais limite remercier Bungie pour le retour de trucs tout cons comme les Heroics Strikes ou le fait de pouvoir acheter des objets chez les marchands. Et je parle pas de contenu, je parle des concepts dans le jeu, le loot, les stats, les activités et tout ça.

    Donc voilà, le jeu est bien, j'y joue beaucoup, mais il est moins bien que le premier, et on va globalement nous revendre le premier sur trois ans vu ce qui se profile.

    Rien que pour montrer le truc, jvais faire une liste non exhaustive de ce qu'on a gagné et perdu par rapport à Destiny 1 :

    Nouveaux trucs

    - Aventures
    - Lance Grenades
    - Quelques nouveaux skins d'équipements (beaucoup étaient déjà dans D1, la majorité même)
    - Lost Sectors
    - Inventaire commun pour les persos
    - Les mods

    Trucs qui ont disparu

    - Reforger les armes (pour avoir d'autres perks dessus)
    - Assauts Héroïques et tous les autres trucs liés (loot spécifique aux assauts, récompenses graduelles et autres)
    - Les kiosques (des endroits où tu peux voir/récuperer une bonne partie des trucs que t'as looté, un peu comme ce qu'on a dans le coffre mais en beaucoup plus développé)
    - Tout ce qui est lié au coffre, sauf le coffre lui-même
    - Les factions qui sont devenues un "évènement" pour faire cool, alors qu'avant c'était 100% pareil mais disponible tout le temps
    - Mitrailleuses
    - La plupart des améliorations de mécaniques/gameplay apportées à Destiny 1
    - Choix indépendant de compétences dans l'arbre de compétences
    - Journal de quêtes/d'évènements et le tracker de quêtes et de "contrats"
    - Choix des modes en PvP
    - Possibilité de rejouer les missions/assauts qu'on veut + missions héroïques quotidiennes

    Y'a qu'une petite partie, la liste des trucs perdus serait plus longue, et j'ai surement oublié des trucs nouveaux dans D2, mais voilà
    Je n'ai pas ton XP du 1er mais je trouve que toutes les semaines le jeu apporte du nouveau qui relance l'intérêt (sauf pour ceux qui ont les 3 perso 305 :jaloux. Ce jeu est parfait pour jouer une heure ou deux tous les jours et ça me convient tellement. Dans les griefs pour moi, il y a le manque de matchmaking pour le raid et la NN et le manque d'une zone dédiée au clan.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  9. #1599
    Des canards pour le raid ce soir, vers 21h ? On est trois de sûr déjà, après, selon les présents de notre côté, on aurait 2 à 3 places disponibles.

    Je précise qu'on ne l'a jamais terminé. On en était aux chiens, mais on a jamais pu terminer, faute d'effectif et de disponibilité. Du coup tout le monde peut venir (mais c'est mieux si vous l'avez jamais fait comme nous, c'est plus sympa pour découvrir).

    Ajoutez-moi si vous voulez nous rejoindre : Langbardr#21351

  10. #1600
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Comment ça se fait que tu ne puisse pas joindre le groupe BNet ? (j'ai rayé ton nom au passage)
    Désolé j'avais pas vu ton message, mais du coup j'ai réglé le problème en rentrant le lien depuis Chrome (marchait pas direct sur B.net, ou depuis Opera ou Mozilla).
    Rejoignez les Canardiens de la Galaxie [CPC] sur Destiny 2
    Le Discord officiel : https://discord.gg/S5Yb6DF

  11. #1601
    Hello, je viens de me procurer le jeu, je suis prêt pour jouer avec des canards !

    J'ai vu qu'il y avait un clan, Woulfo#2637 si vous pouvez m'ajouter, je vous remercie d'avance.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Hello, je viens de me procurer le jeu, je suis prêt pour jouer avec des canards !

    J'ai vu qu'il y avait un clan, Woulfo#2637 si vous pouvez m'ajouter, je vous remercie d'avance.
    Fait une demande sur le site que je puisse l'accepter


  13. #1603
    Done !

    Thankyou !

    Au plaisir de jouer rapidement avec vous.

  14. #1604
    Au fait, le clan est plein, on voulait faire une GNF (Guided NightFall en franglais dans le texte) et on n'a pas pu prendre le 3° larron via matchmaking.
    C'est quand même très con comme système.

  15. #1605
    Arf sorry, j’ai accepté une invitation entre deux alt tab hier et j’ai pas fait gaffe Je vais laisser 3 places de libre dans La clan pour éviter ce genre de problème, mais oui c’est vraiment très con


  16. #1606
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Des canards pour le raid ce soir, vers 21h ? On est trois de sûr déjà, après, selon les présents de notre côté, on aurait 2 à 3 places disponibles.

    Je précise qu'on ne l'a jamais terminé. On en était aux chiens, mais on a jamais pu terminer, faute d'effectif et de disponibilité. Du coup tout le monde peut venir (mais c'est mieux si vous l'avez jamais fait comme nous, c'est plus sympa pour découvrir).

    Ajoutez-moi si vous voulez nous rejoindre : Langbardr#21351
    J'ai passé une très bonne session de raid dans la salle des toutous, que je ne connaissais pas encore. Les explications étaient claires, tout le monde est resté détendu et concentré, et ce malgré nos nombreux essais infructueux ! Et au final nous y sommes arrivés ! Ça ne m'aurait pas empêché de passer une bonne soirée, mais ça fait quand même plaisir

    Merci les canards

  17. #1607
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Arf sorry, j’ai accepté une invitation entre deux alt tab hier et j’ai pas fait gaffe Je vais laisser 3 places de libre dans La clan pour éviter ce genre de problème, mais oui c’est vraiment très con
    Pas de souci Du coup on est passé par le "trouver une escouade" sur bungie.net et ça marche pas mal du tout. Le mec nous a tranquillement carry avec Sigma sans trop râler, du moins sur le chat texte, j'étais pas dans la même pièce que lui

  18. #1608
    J'ai fait 3 places :

    4 Kamicaz(exclu)
    5 grumz (exclu)
    6 DaeeeD / Daedroth (exclu)
    7 Tiax
    8 Pimigrolak
    Tiax et Pimigrolak sont les suivants.


  19. #1609

  20. #1610
    Le protocole de feu stellaire peut être sympa pour la nuit noire de cette semaine


  21. #1611
    Eventuellement... Mais je l'ai déjà
    Et je préfère mes bottes qui rechargent l'arme des joueurs qui rentrent dans mes rifts (après test, ça fonctionne sur toute la durée du rift, en sortant et en rentrant à nouveau l'arme est rechargée => Gros bill)

    Pis moi je veux le Celestial Nighthawk. En plus j'aurai la tronche de Griffith

  22. #1612
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    L'inventaire de XUR : http://www.next-stage.fr/2017/11/des...carousel-86765

    Spoiler : C'est de la merde
    Je vais les prendre pour la collectionite
    Uplay: Styxounet

  23. #1613
    Rhahh, dégoûté, y'a eu que deux trucs que j'avais pas chez Xûr depuis que j'y ai accès, voir Xûr en fait c'est comme aller dans ma collection d'exos dans le coffre.

  24. #1614
    C'est tellement de la merde leur système de token pour les events PvP.

    Je viens de compléter l'armure Iron banner sur mon Titan au 27e pack. Plus jamais ça.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #1615
    il me manque que le fanion mais ça me saoul j'ai autre chose à faire


  26. #1616
    Ouais, j’espère que le système qu'ils comptent mettre à la place pour la deuxième saison sera mieux, j'ose même pas essayer la bannière là.

  27. #1617
    Citation Envoyé par maelikk Voir le message
    J'ai passé une très bonne session de raid dans la salle des toutous, que je ne connaissais pas encore. Les explications étaient claires, tout le monde est resté détendu et concentré, et ce malgré nos nombreux essais infructueux ! Et au final nous y sommes arrivés ! Ça ne m'aurait pas empêché de passer une bonne soirée, mais ça fait quand même plaisir

    Merci les canards
    Ouaip, c'était bien fun !

    Merci à tous d'être venus. Au plaisir d'y retourner avec vous !

  28. #1618

  29. #1619

  30. #1620
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Allez, j'en suis tout bientôt !
    Faut pas que tu montes Diamant sur OW avant ?

Page 54 sur 122 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •