Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 122 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3631
  1. #1561
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pourquoi le prendre là alors qu'il est au même prix que sur battlenet ?
    Tu dis ça comme si c'était pas bien de faire bosser une boîte française de qualitay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon j'ai cracké, j'ai pris le season pass sur gamesplanet UK. Je suis faible
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #1562
    Apparemment ya un slot de libre pour le raid (normal) ce soir, vu que j'ai du me désister. Donc si un canard est motivé qu'il fasse signe à Kothsaro ou Nyzeo.

  3. #1563
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Oui tu peux jouer en solo pour monter un perso jusqu'aux 260+ (niveau de lumière). Pour aller au delà, des canards sont les bienvenus. On ne mord pas, par contre ça parle franglais
    Bof, je suis 283 en 100% solo. Mais hâte de faire du donjon ou raid.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Tu dis ça comme si c'était pas bien de faire bosser une boîte française de qualitay.

    - - - Mise à jour - - -



    Heu, sur UK hein et en général quand on passe par UK c’est pour avoir moins cher donc je m’interroge.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Heu, sur UK hein et en général quand on passe par UK c’est pour avoir moins cher donc je m’interroge.
    UK ou pas GP (aka Metaboli) c'est une entreprise française. A prix égal, à choisir entre filer du blé directement à blizzard, ou filer la même somme à une entreprise française qui va prendre sa marge au passage, je préfère de beaucoup la deuxième solution.

    Je dis pas que c'est la réflexion de Marnus, mais je trouve que, si on a le choix (a fortiori si le coût est identique), faire tourner des commerces français de qualité qui ont d'ailleurs un des meilleurs service client ever est une pratique plutôt saine imho.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #1565
    Bon sinon décevant le stream de ce soir.

    On a vu un peu du nouvel event de Mercure (avec une récompense de deux coffres au lieu d'un), on a quelques détails supplémentaires sur la forge (ça semble être un pool de 11 armes qu'on récupérera comme le mida en réalisant d'autres activités - les conditions de kill en moins) et la confirmation que l'endless forest est un espace random généré à partir de tiles façon warframe.

    Confirmation de 2 nouvelles strikes qui seront intégrées à la storyline du DLC et seront faisables en solo (ou si on voit le verre à moitié vide et sans plus d'info : deux strikes qui sont en réalité des missions reskinées et scalées ) et ça s'arrête là pour les annonces. Un petit stream bouclé en 45 minutes.


    Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas d'infos concernant la rejouabilité à terme. Je disais un peu plus haut que D2 était un jeu de grind avec une durée de vie, ça semble être la tendance pour cette extension aussi. Malgré les maps random de la endless forest qui semblent intéressantes, on ne sait pas vraiment ce qui va créer le besoin de rejouer ces zones une fois qu'on aura acquis le nouveau contenu.

    Après tout ce qu'on a vu a l'air cool et de qualité, c'est juste que je m'attendais un peu a m'être gourré avec mon estimation de 25h de jeu dans ce DLC. Visiblement c'est le début d'une belle carrière de marabout clairvoyant (retour de l'être aimé, acquisition de la puissance virile, répare aussi votre ordinateur à distance).


    RDV semaine prochaine pour le dernier stream sur le sujet des armes.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #1566
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Bon sinon décevant le stream de ce soir.

    On a vu un peu du nouvel event de Mercure (avec une récompense de deux coffres au lieu d'un), on a quelques détails supplémentaires sur la forge (ça semble être un pool de 11 armes qu'on récupérera comme le mida en réalisant d'autres activités - les conditions de kill en moins) et la confirmation que l'endless forest est un espace random généré à partir de tiles façon warframe.

    Confirmation de 2 nouvelles strikes qui seront intégrées à la storyline du DLC et seront faisables en solo (ou si on voit le verre à moitié vide et sans plus d'info : deux strikes qui sont en réalité des missions reskinées et scalées ) et ça s'arrête là pour les annonces. Un petit stream bouclé en 45 minutes.


    Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas d'infos concernant la rejouabilité à terme. Je disais un peu plus haut que D2 était un jeu de grind avec une durée de vie, ça semble être la tendance pour cette extension aussi. Malgré les maps random de la endless forest qui semblent intéressantes, on ne sait pas vraiment ce qui va créer le besoin de rejouer ces zones une fois qu'on aura acquis le nouveau contenu.

    Après tout ce qu'on a vu a l'air cool et de qualité, c'est juste que je m'attendais un peu a m'être gourré avec mon estimation de 25h de jeu dans ce DLC. Visiblement c'est le début d'une belle carrière de marabout clairvoyant (retour de l'être aimé, acquisition de la puissance virile, répare aussi votre ordinateur à distance).


    RDV semaine prochaine pour le dernier stream sur le sujet des armes.
    Merci pour le compte rendu de qualitay.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  7. #1567

  8. #1568
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Megiddo
    J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer ces jours-ci et mon level de stuff doit être aux environs de 245-250...

    Si nécessaire et si tu peux me réintégrer plus tard dans le clan, ça ne me dérange pas de céder ma place à un Canard motivé et déjà stuffé pour les raids.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Bon sinon décevant le stream de ce soir.

    On a vu un peu du nouvel event de Mercure (avec une récompense de deux coffres au lieu d'un), on a quelques détails supplémentaires sur la forge (ça semble être un pool de 11 armes qu'on récupérera comme le mida en réalisant d'autres activités - les conditions de kill en moins) et la confirmation que l'endless forest est un espace random généré à partir de tiles façon warframe.

    Confirmation de 2 nouvelles strikes qui seront intégrées à la storyline du DLC et seront faisables en solo (ou si on voit le verre à moitié vide et sans plus d'info : deux strikes qui sont en réalité des missions reskinées et scalées ) et ça s'arrête là pour les annonces. Un petit stream bouclé en 45 minutes.


    Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas d'infos concernant la rejouabilité à terme. Je disais un peu plus haut que D2 était un jeu de grind avec une durée de vie, ça semble être la tendance pour cette extension aussi. Malgré les maps random de la endless forest qui semblent intéressantes, on ne sait pas vraiment ce qui va créer le besoin de rejouer ces zones une fois qu'on aura acquis le nouveau contenu.

    Après tout ce qu'on a vu a l'air cool et de qualité, c'est juste que je m'attendais un peu a m'être gourré avec mon estimation de 25h de jeu dans ce DLC. Visiblement c'est le début d'une belle carrière de marabout clairvoyant (retour de l'être aimé, acquisition de la puissance virile, répare aussi votre ordinateur à distance).


    RDV semaine prochaine pour le dernier stream sur le sujet des armes.
    Ça me fait dangereusement penser aux premiers DLCs du premier jeu. J'ai quand même l'impression que tout va se passer exactement comme pour le 1, ils vont vendre des trucs moyens après un jeu décevant, corriger tous les problèmes sur les trois prochaines années et finir par tout oublier de nouveau pour Destiny 3.
    Et avec un peu de chance il vont nous revendre des trucs qui étaient dans le 1, genre les assauts héroïques.

    Enfin pour l'instant moi j'achète pas. Si ils font la même technique qui consiste à affamer les joueurs pour ensuite leur vendre des miettes, ça va gueuler j'espère.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer ces jours-ci et mon level de stuff doit être aux environs de 245-250...

    Si nécessaire et si tu peux me réintégrer plus tard dans le clan, ça ne me dérange pas de céder ma place à un Canard motivé et déjà stuffé pour les raids.
    La liste a été faite en fonction des réponses que j'ai eu sur BNET, j'ai même pas regarder qui est-ce qui était dedans. Tu peux être niveau 5 et jouer 15 minutes par semaines, si tu souhaite rester dans le Clan, tu le peux. C'est pas un Clan H4rdC0re G4M3R Tru3 PGM qui nécessite d'être 305 absolument, du moment que les membres sont actifs ils sont les bienvenues, actif dans le sens où ils suivent la "vie" du Clan (forum, BNET, Mumble et même Ce-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ) et/ou jouent avec les autres membres. Et ton message montre que tu suis le forum donc c'est bon

    Sinon, hier on a fini la RAID une fois de plus, avec Draphikas qui l'avais jamais fait, on aura jamais commencé aussi tard pour finir aussi tôt ou presque (21h25-23h15 avec les explications pour Draphi) on a explosé les chiens, premier coup EZ, il y a eu quelques fails mais au final ça c'est super bien passé dans l'ensemble.

    J'ai l'impression que beaucoup de personnes on du mal à s'organiser pour faire des groupes pour le RAID, du coup j'ai créer un Doodle, ça aidera peut être ceux qui voudrai en faire un sans réussir à se réunir.

    https://doodle.com/poll/tpd7wsdi29yapbct

    (Ajouté à la première page également)


  11. #1571
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça me fait dangereusement penser aux premiers DLCs du premier jeu. J'ai quand même l'impression que tout va se passer exactement comme pour le 1, ils vont vendre des trucs moyens après un jeu décevant, corriger tous les problèmes sur les trois prochaines années et finir par tout oublier de nouveau pour Destiny 3.
    Et avec un peu de chance il vont nous revendre des trucs qui étaient dans le 1, genre les assauts héroïques.

    Enfin pour l'instant moi j'achète pas. Si ils font la même technique qui consiste à affamer les joueurs pour ensuite leur vendre des miettes, ça va gueuler j'espère.
    J'ai pas joué au 1er et j'ai dépassé les 50h de jeu et qu'il me reste encore un perso à monter. Le fait qu'il n'y ait pas plus de choses à faire me convient dans le sens où je ne me sens jamais (complètement) largué par le jeu à trop vouloir proposer. L'approche MMO casual est un gros plus pour moi.
    -----
    Par contre, quelqu'un pour m'expliquer la différence avec la Bannière de Fer et l'Epreuve ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  12. #1572
    Bannières des Loups --> Loot exclusif cette semaine, après ça disparait.


  13. #1573
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Par contre, quelqu'un pour m'expliquer la différence avec la Bannière de Fer et l'Epreuve ?
    Et la bannière de fer est un mode accessible en solo via matchmaking, alors que l'Epreuve nécessite d'avoir un full group avant d'y participer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ça me fait dangereusement penser aux premiers DLCs du premier jeu. J'ai quand même l'impression que tout va se passer exactement comme pour le 1, ils vont vendre des trucs moyens après un jeu décevant, corriger tous les problèmes sur les trois prochaines années et finir par tout oublier de nouveau pour Destiny 3.
    Et avec un peu de chance il vont nous revendre des trucs qui étaient dans le 1, genre les assauts héroïques.

    Enfin pour l'instant moi j'achète pas. Si ils font la même technique qui consiste à affamer les joueurs pour ensuite leur vendre des miettes, ça va gueuler j'espère.
    En fait j'ai l'impression qu'il y a un blanc dans leur présentation, et c'est la live team (qui si j'ai bien compris a fait beaucoup pour D1). Il y a un mois y'a eu un TWAB avec une todo list de la part de Chris Barrett (ci-dessous) qui semblait ambitieux et pertinent, mais depuis plus vraiment de nouvelles.

    CB : Salut tout le monde. Ça fait maintenant sept semaines que nous jouons au jeu, et tout comme c'était le cas pour les expériences de Destiny précédentes, nous réfléchissons constamment à la prochaine étape pour le jeu. Nous sommes toujours en train de déterminer quand les améliorations suivantes arriveront dans le jeu, mais nous voulions vous annoncer ce sur quoi nous travaillons. Voici une liste restreinte des mises à jour que nous préparons :

    - De nouveaux systèmes et récompenses pour offrir des quêtes supplémentaires et facultatives à nos joueurs les plus impliqués.
    - Plus d'incitations à terminer les activités Prestige pour les joueurs qui le font.
    - De meilleures récompenses et plus de rejouabilité pour les Assauts, les Aventures et les Secteurs oubliés.
    - Des parties privées pour la communauté orientée vers la compétition (prévues pour début 2018).
    - Des réglages dans l'Épreuve tels qu'un système de score ajusté pour Suprématie et des règles de réapparition améliorées.
    - Plus d'incitations à terminer des parties de l'Épreuve (et des pénalités pour ceux qui abandonnent des parties dans le programme Compétition).
    - Des améliorations supplémentaires de la Bannière de Fer et des Joutes des factions, y compris pour l'originalité des récompenses.
    - Des modifications pour que l'économie des Mods soit plus intéressante et ait plus d'impact.
    - Des améliorations supplémentaires pour les exotiques, y compris des réglages pour réduire les armes obtenues en plusieurs exemplaires.
    - De nouvelles façons de dépenser le surplus de monnaie et de matériaux (on vous a à l'œil, Éclats légendaires).
    - Une interface pour les interactions qui permettrait aux joueurs d'équiper Salé, Ramens épicées, Six-coups et Perte de sang-froid en même temps.

    Et nous travaillons sur d'autres choses également. On se revoit bientôt.
    – Barrett

    Alors on en saura peut-être plus avec le dernier stream (outre les équipements de CoO, il semble qu'ils vont parler de la prochaine saison), mais il faudrait presque dédier un stream entier au taf de la live team s'ils sont partis pour corriger ces aspects là.

    Bon après si y'a peu de temps de jeu sur Osiris mais du bon on fera avec hein. Ça m'arrangerait presque - y'a la prochaine extension de Path of Exile qui sort le 8 décembre, et le prochain patch de The Division en suivant.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  14. #1574
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Et la bannière de fer est un mode accessible en solo via matchmaking, alors que l'Epreuve nécessite d'avoir un full group avant d'y participer.
    Faux

    Pour l'instant la différence c'est juste les récompenses spéciales sur une durée limitée et un mode de jeu imposé.
    Sur le 1, on enlevait également l'ajustement des statistiques, ce qui faisait que ceux qui était les mieux stuff faisait vraiment très mal, mais bon c'est pour les meilleurs la bannière.
    Là ils ont laissé comme l'épreuve vu que nous sommes encore qu'au début du 2.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #1575
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Faux

    Pour l'instant la différence c'est juste les récompenses spéciales sur une durée limitée et un mode de jeu imposé.
    Sur le 1, on enlevait également l'ajustement des statistiques, ce qui faisait que ceux qui était les mieux stuff faisait vraiment très mal, mais bon c'est pour les meilleurs la bannière.
    Là ils ont laissé comme l'épreuve vu que nous sommes encore qu'au début du 2.

  16. #1576
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Faux
    Ah ouais mb, confondu avec les trials, je m'y perd dans les traductions FR.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #1577
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai l'impression que beaucoup de personnes on du mal à s'organiser pour faire des groupes pour le RAID, du coup j'ai créer un Doodle, ça aidera peut être ceux qui voudrai en faire un sans réussir à se réunir.
    Bonne idée ! Je m'inscris de ce pas pour ce soir

  18. #1578
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oui ça n'a pas beaucoup de sens ...

    Bon en gros, la bannière de fer à la base c'est surtout pour les acharnés du PvP. Qui logiquement sont déjà bien équipés.
    Donc l'écart est encore plus grand entre occasionnel et expérimentés pendant les bannières de fer.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #1579
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Et la bannière de fer est un mode accessible en solo via matchmaking, alors que l'Epreuve nécessite d'avoir un full group avant d'y participer.

    - - - Mise à jour - - -



    En fait j'ai l'impression qu'il y a un blanc dans leur présentation, et c'est la live team (qui si j'ai bien compris a fait beaucoup pour D1). Il y a un mois y'a eu un TWAB avec une todo list de la part de Chris Barrett (ci-dessous) qui semblait ambitieux et pertinent, mais depuis plus vraiment de nouvelles.




    Alors on en saura peut-être plus avec le dernier stream (outre les équipements de CoO, il semble qu'ils vont parler de la prochaine saison), mais il faudrait presque dédier un stream entier au taf de la live team s'ils sont partis pour corriger ces aspects là.

    Bon après si y'a peu de temps de jeu sur Osiris mais du bon on fera avec hein. Ça m'arrangerait presque - y'a la prochaine extension de Path of Exile qui sort le 8 décembre, et le prochain patch de The Division en suivant.
    Ouais c'est cette fameuse live team qui avait sauvé Destiny 1.
    90% de leur travai à été ingnoré pour D2, et visiblement c'est eux qui vont avoir la responsabilité de resauver le jeu, parce que le DLC à juste l'air d'être service minimum. Ils vont tout miser sur le contenu gratuit (stuff saison 2 et refonte de gameplay par la live team) pour garder les joueurs. Sachant qu'une grosse partie du contenu gratuit sera pour Eververse, donc semi gratuit.


    Enfin bref ça sent de nouveau le foutage de gueule comme Bungie l'a bien pratiqué jusqu'à maintenant, mais j'attends de voir pour être vraiment sur.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben plus de clé !
    Tant pis.
    De nouveau en stock sur GMG
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #1581
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    [...]la responsabilité de resauver le jeu [...] Enfin bref ça sent de nouveau le foutage de gueule comme Bungie l'a bien pratiqué jusqu'à maintenant [...]
    En quoi tu trouves le jeu raté ? Je me répète mais je suis persuadé que ce jeu vise le casual ou celui qui ne peut pas y passer plus de quelques heures par semaine. Entre le PVE, le PVP, les Raid et assauts, il y a déjà de quoi passer des dizaines d'heure.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  22. #1582
    ça se joue uniquement de manière hebdomadaire.
    Le jeu est construit ainsi. Une session raid et nuit noire entre potes, un peu d'exploration ou quêtes en solo ou à deux. Et tu as fait le tour de ta semaine.

    Ya aussi bien entendu le PvP qui ici se joue jusqu'à plus soif.


    Après c'est clair que l'on ne joue pas toujours ainsi et ça peut être frustrant.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #1583
    Compte rendu de mon (presque) premier mois passé sur le jeu, 65h au total, 40 sur mon chasseur le reste entre l'arca et le titan (lvl 289, 284 et 283 d'après Destiny Item Manager).

    Constat général, le jeu est parfait pour mon temps de jeu quotidien, un peu plus de 2h en moyenne, juste ce qu'il faut de contenu pour avoir toujours qqchose à faire (les objectifs hebdo sur les 3 classes hormis le raid et la nuit noire que je n'ai pas encore vraiment testés) sans qu'il y en ait trop et que je me sente largué (comme le disait batlapatate). Je suis assez d'accord avec Bungie quand ils présentent leur jeu comme un jeu de collection (cad avec une valeur cosmétique du loot) ; hormis quelques armes qui m'ont fait plaisir à looter, je vois globalement plus les récompenses comme un prétexte pour jouer ou la cerise sur le gâteau, l'essentiel pour moi étant le plaisir de (re)jouer => je me fais plaisir dans telle ou telle activité, et au final j'aurai peut être une nouvelle armure, emote ou vaisseau.

    Donc la philosophie du jeu me convient bien. J'étais pourtant très inquiet concernant la disparition de la dimension grind/fps à looter avec la disparition des perks aléatoires. Sans parler des gods rolls (que je n'ai jamais eus), il ne fallait jamais attendre trop longtemps avant d'avoir une bonne arme et j'aimais bien ce plaisir en 2 temps "ah c'est la bonne arme, ah les perks sont pas trop mal !" Cependant et avec un peu de recul, je pense qu'ils ont bien fait, ça faisait une sacrée différence entre les casu et les hc (ayant statistiquement plus de chance d'avoir des armes avec des god rolls), si bien que le pvp était selon moi déséquilibré.

    Il fallait également sur D1 pexer ses armes. Les armes qu'on lootait révélaient progressivement tout leur potentiel après un certain temps d'utilisation, une fois qu'on avait débloqué tous les perks. On était contents parce qu'on obtenait une bonne arme, puis au fur et à mesure on améliorait sa stabilité son chargeur ses dégâts etc., vraiment très satisfaisant tous ces petits plaisirs, ça créait un lien plus fort avec ses armes, mais sans doute un peu trop chronophage du point de vue de Bungie, dommage. Maintenant je passe moins de temps dans les menus ou chez les vendeurs, et plus de temps à jouer, pas plus mal je le concède.

    Non, ma plus grosse déception sur D2 restera sa campagne (que je n'aurai plus à refaire ). Entre D1 et son scénario nébuleux, abstrait, où on comprend pas toujours pour qui pour quoi mais où on sent qu'une menace approche, et D2 avec son méchant cliché au possible, son scénario linéaire et sans aucune originalité, je choisis le premier. J'avais d'ailleurs bcp de plaisir à refaire les missions sur le premier car il n'y avait pas réellement de chronologie, tout s'inscrivait dans un climat de menace générale faisant se manifester toutes les factions ennemies aux abords du voyageur, et les missions gardaient un certain sens même une fois la campagne terminée.

    Pour conclure, je m'amuse quand je joue, davantage que quand je loote ; tant que Bungie proposera un contenu varié et renouvelé, pas de raison que je me lasse ! Mais ça on en reparle dans un mois...

    p.-s. : si vous voulez connaître votre temps de jeu : https://www.wastedondestiny.com/ puis rentrez votre id blizzard avec le hashtag et les chiffres

  24. #1584
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    En quoi tu trouves le jeu raté ? Je me répète mais je suis persuadé que ce jeu vise le casual ou celui qui ne peut pas y passer plus de quelques heures par semaine. Entre le PVE, le PVP, les Raid et assauts, il y a déjà de quoi passer des dizaines d'heure.
    Je ne crois pas qu'il trouve le jeu raté, je pense qu'il critique plus la politique de DLC de bungie (des DLC payants maigres et fréquents) et le recul par rapport à l'état du 1 year 3.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #1585
    Dîtes, est ce que certain ici se tape des performances de merde sur les zones très ouvertes avec un peu d'action ? Genre Exode noir sur Nessus ou l'église de la EDZ ? Je drop à 40/30 fps par la bas.. Ca peut m'arriver aussi en multi.

  26. #1586

  27. #1587
    On dirait une sœur de bataille!
    Signature Merde !

  28. #1588
    Vous pensez que le jeu a besoin d'être sauvé ? (vraie question)

    Ils essuient beaucoup de critiques sur reddit et le forum bungie, mais, et je peux me tromper, ils n'ont pas l'air de s'en inquiéter plus que ça, peut être parce les stats qu'ils ont sur les joueurs et leur temps de jeu sont conformes voir supérieurs à leurs attentes.

    Je ne vous cache pas que je suis loin d'être sûr de ce que j'avance, surtout à force de lire jour après jour quantités d'avis mécontents. Mais je m'amuse toujours autant, et je ne pense pas être le seul.

    Et concernant les DLC, avoir la possibilité de choisir si je veux ou non poursuivre l'aventure, je trouve que c'est une vraie avancée. Avant les dlc, combien de jeux achetés plein pot auxquels je n'ai joué que quelques fois ? Si le contenu avait été partitionné je m'en serais tenu au jeu de base (je pars du principe que les jeux seraient plus chers s'il n'y avait pas de possibilité de dlc, puisque tout le contenu proposé en dlc serait disponible dés le début)

  29. #1589
    Bonsoir à vous.

    Je suis à la recherche d'un clan, je viens de postuler via le site de bungie
    Un petit mot pour me présenter, Mojal, chasseresse 305 de lumière, j'ai découvert destiny avec le 2 et son portage sur PC et malgré ses nombreuses critiques, je m'amuse bien dessus !
    Une simple question pour le clan, je vois que les 100 membres sont actuellement atteints, est-il plein ou est-ce qu'on peut toujours rejoindre ?

    Au plaisir de se croiser sur mumble ou en jeu


  30. #1590
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Dîtes, est ce que certain ici se tape des performances de merde sur les zones très ouvertes avec un peu d'action ? Genre Exode noir sur Nessus ou l'église de la EDZ ? Je drop à 40/30 fps par la bas.. Ca peut m'arriver aussi en multi.
    Sur Titan parfois, je tombe à 55fps (ce qui est un peu relou compte tenu que tout est bloqué à 60fps le reste du temps) notamment sur la plateforme au sud du PNJ de la planète (où se trouve le public event du walker)

Page 53 sur 122 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •