Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3631
  1. #91
    Y'a la voix de Lance Reddick.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le mec doit être 10 niveaux au dessus des ennemies pour le shooter aussi facilement....ça donne l'impression d'un jeu trop simple.
    Je pense que c'est simplement le tout début du jeu.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On dirait Biomou.
    Moi je suis au contraire étonné, y'a pas mal de retour quand tu touches un mec, notamment une animation bien prononcée, et y'a la petite glissade désormais réglementaire.

    Par contre la partie montré à aucun intérêt, mais encore une fois j'imagine que c'est le tout début.

  2. #92
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    D'ailleurs pour avoir lu les pages de lore de fond en comble, l'histoire et le background de Destiny c'est du bon quand même. Ça a rien à envier à d'autres univers SF de jeu vidéo (et ça enterre Andromeda ).
    On en reparle
    Spoiler Alert!

    C'est vrai que les marsonautes se baladeront avec des M4

  3. #93
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On en reparle
    Spoiler Alert!
    https://tof.cx/images/2017/06/14/ebf...cdcd163a15.png
    C'est vrai que les marsonautes se baladeront avec des M4
    Oui, si tu veux, on en reparlera quand tu auras lu le background de Destiny !

    Mais c'est quoi le plus étonnant ? Qu'il y ait une boule géante qui terraforme sans raison apparente toutes les planètes du système solaire, ou le fait de donner des flingues aux mecs d'Ares One que t'envoies pour voir ce que c'est ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui, si tu veux, on en reparlera quand tu auras lu le background de Destiny !
    Ah ? Parce que tu arrive à le déduire juste avec ça ? Intéressante ta déduction

    Mais c'est quoi le plus étonnant ? Qu'il y ait une boule géante qui terraforme sans raison apparente toutes les planètes du système solaire, ou le fait de donner des flingues aux mecs d'Ares One que t'envoies pour voir ce que c'est ?
    Tu pose sérieusement la question ?
    M'en fou du Voyageur, a ce que je sache on ne le voit pas dans mon image et il y a rien de déconnant d'un bond technologique suite à sa découverte, ce n'est pas mon propos, tu divague.

    Je parle de cette scène, qui n'est que du 'merica fuck yeah stupide.
    C'est pas avec un M4 que tu pourra contré des aliens/entités potentiellement hostile avec un niveau technologique bien supérieur au notre.
    Et si tu veux savoir ce que c'est, t'utilise des scanners et d'autres équipements de recherche

  5. #95
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi je suis au contraire étonné
    Ah mais moi aussi ça m'a étonné.

  6. #96
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu pose sérieusement la question ?
    M'en fou du Voyageur, a ce que je sache on ne le voit pas dans mon image et il y a rien de déconnant d'un bond technologique suite à sa découverte. Juste que c'est du 'merica fuck yeah basique cette scène.
    C'est pas avec un M4 que tu pourra contré des aliens/entités potentiellement hostile avec un niveau technologique bien supérieur au notre.
    Et si tu veux savoir ce que c'est, t'utilise des scanners et d'autres équipements de recherche
    C'est parce que j'ai parlé de Mass Effect que tu vas jouer la mauvaise foi ? Dans Destiny, la Chine est la première puissance spatiale, la mission est plurinationale et constituée d'un américain, d'un russe et d'un chinois. C'est une mission de premier contact, et les mecs sont armés oui, mais depuis quand une équipe de trois peut contrer quoi que ce soit quel que soit l'équipement ? C'est pour la défense en cas de besoin, si il y a un soucis, la solution c'est la fuite, pas le combat...

    Regarde dans Mass Effect du coup, les mecs sont même pas dix et sont armés pour aller explorer une planète qui a l'air complètement dégueulasse juste après avoir été mis hors d'état par un phénomène inconnu. On appelle ça de la reconnaissance/du premier contact éventuel, pas un groupe militaire prêt à repousser une invasion ou une armée.

    Et pour ton histoire de scanner, je te renvoie aux capacités techniques présumées des terriens de ~2030-2040.

  7. #97
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est parce que j'ai parlé de Mass Effect que tu vas jouer la mauvaise foi ?
    J'ai touché une corde sensible ? Car outre que j'en vois pas le rapport, faut pas etre parano.
    Dans Destiny, la Chine est la première puissance spatiale, la mission est plurinationale et constituée d'un américain, d'un russe et d'un chinois. C'est une mission de premier contact
    Tu m'apprend rien, mais continu de croire que je connais rien au background de Destiny
    et les mecs sont armés oui, mais depuis quand une équipe de trois peut contrer quoi que ce soit quel que soit l'équipement ? C'est pour la défense en cas de besoin, si il y a un soucis, la solution c'est la fuite, pas le combat...
    'merica fuck yeah quoi ! Des flingues pour le style donc
    Cherche pas à justifier bêtement une incohérence d'un trailer de début de jeu, car a pars ça l'univers est sympa ; quoique bien trop sous exploité à mon gout.

    Regarde dans Mass Effect du coup, les mecs sont même pas dix et sont armés pour aller explorer une planète qui a l'air complètement dégueulasse juste après avoir été mis hors d'état par un phénomène inconnu. On appelle ça de la reconnaissance/du premier contact éventuel, pas un groupe militaire prêt à repousser une invasion ou une armée.
    Vue que tu met ça sur le tapis, il y a une petite nuance entre l'univers de ME et celui du début de Destiny :
    Ils ont un niveau technologique avancé (comparé au notre) et ont déjà un passif de premier contact agressif (Yagh), en plus de croire (de manière arrogante) être supérieur technologiquement aux locaux, qui leurs font comprendre vite leurs erreurs.
    Mais le fait que ça soit bien gérer au début n'empêche pas le foirage qui suivra après

    Et pour ton histoire de scanner, je te renvoie aux capacités techniques présumées des terriens de ~2030-2040.
    Tu connais pas les spectromètres, les cameras infrarouge, laser de mesures ?
    Dernière modification par IriK ; 14/06/2017 à 14h14.

  8. #98
    Ok, ça parle de la cohérence scénaristique et réalisme du jeu, je vais vous laisser.

  9. #99
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ok, ça parle de la cohérence scénaristique et réalisme du jeu, je vais vous laisser.
    Cohérence, pas réalisme

  10. #100
    Je vais faire court pour pas rentrer dans le débat de l'infini : apporter de quoi se défendre quand on sait pas sur quoi on va tomber mais qu'on prévoit de rencontrer quelque chose d'intelligent c'est parfaitement crédible donc, l'humanité a toujours fait ça même si c'est contestable sur le principe.

    Et quand on parle de communiquer et de voir qui est sur Mars (tu sais, comme tu connais l'histoire, que le traveler à terraformé des planètes entières avant, qu'il a déjà été détecté par les organisations sur terre, et que cette mission à pour but d'aller le contacter alors qu'il est rentré dans un état de "sommeil"), sachant qu'aujourd'hui on fait des missions de plusieurs années pour etudier des minéraux et que dans le jeu Ares one est la première mission avec vol habité sur Mars, on se doute qu'ils sont pas beaucoup plus évolués.

    Et je cherche pas à justifier bêtement comme tu dis, c'est écrit dans le grimoire.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ok, ça parle de la cohérence scénaristique et réalisme du jeu, je vais vous laisser.
    Y'a des gens comme IriK et moi pour qui c'est important la cohérence de l'univers et du scénario d'un jeu, c'est ce qui donne de la substance et de l'intérêt à un univers de fiction, sauf quand on revendique l'incohérence, mais même là c'est normalement cohérent dans l'incohérence, comme un choix artistique quoi.

    Et y'a une vidéo de gameplay, toujours le même, mais pas édité donc on voit bien que l'interface n'a pas changé depuis Destiny 1 entre autres. Et le mec papillonne un peu plus.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 14/06/2017 à 15h48.

  11. #101
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je vais faire court pour pas rentrer dans le débat de l'infini : apporter de quoi se défendre quand on sait pas sur quoi on va tomber mais qu'on prévoit de rencontrer quelque chose d'intelligent c'est parfaitement crédible donc, l'humanité a toujours fait ça même si c'est contestable sur le principe.
    J'ai peut etre trop d'espérance envers l'homme moderne et ses institutions spatiale de raisonner de manière logique alors
    Pour les rencontre passé, chaque fois c'était des rencontre avec des technologie supérieur ou au minimum équivalente dans le rapport arrivant/résident, en plus d'être toujours tombé sur de l'humain et que les groupes étaient assez nombreux.
    Cela me rappel le navet de Battleship, dont le seul intérêt du film était que les aliens attaquaient systématiquement les humains armés (reconnaissant avec leurs technologie leurs aspect létale), laissant les autres indemnes.

    Et je cherche pas à justifier bêtement comme tu dis, c'est écrit dans le grimoire
    C'est pas un gage de qualité forcément.

    On arrivera pas a se mettre d'accord, alors arrêtons nous là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Y'a des gens comme IriK et moi pour qui c'est important la cohérence de l'univers et du scénario d'un jeu, c'est ce qui donne de la substance et de l'intérêt à un univers de fiction, sauf quand on revendique l'incohérence, mais même là c'est normalement cohérent dans l'incohérence, comme un choix artistique quoi.
    Tout à fait

  12. #102
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'ai peut etre trop d'espérance envers l'homme moderne et ses institutions spatiale de raisonner de manière logique alors
    Allez, je me permet de participer.
    http://www.msnbc.com/the-ed-show/why...ave-guns-space

  13. #103
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah ok, ce gameplay.
    Il est pas terrible non plus, pour être franc, en très gros ancien joueur de Destiny, je trouve que leurs trailers de gameplay du 2 ne donnent pas vraiment envie, mais je sais pas exactement pourquoi, parce que ce jeu c'est juste le premier en mieux et tout ce que j'ai lu dessus me plait beaucoup.
    Je pense que c'est les armes qu'ils utilisent, les fusils d'assaut ça rend le jeu mou et ennuyeux. Puis ils utilisent presque jamais de compétences aussi donc ça fait très shooter basique.
    Ah oui, après cette vidéo, mon intérêt pour le jeu à chuter de 50%
    Uplay: Styxounet

  14. #104
    Pour la beta :

    PS4 Pre-Order : Juillet 18

    XBox one Pre-Order : Juillet 19

    Open Beta (consoles) : Juillet 21

    Console Beta Ends : Juillet 23

    PC BETA : TBC Août 2017

  15. #105
    Vous savez si il est toujours possible de préco (sur amazon par exemple), s'inscrire et profiter de la bêta et annuler sa préco ensuite?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #106

  17. #107
    Rien ne t'empêche de le préco/réserver en magasin. Dans certaines enseignes tu peux le faire sans rien payer.

  18. #108
    J'ai lancé le téléchargement de la bêta sur x-boite, 1 go en 3 heures... Ca se bouscule pour essayer le dernier Destiny les serveurs sont à la traîne... On verra demain maintenant

    EDIT : ah bah voila, 100 mb/s au lieu de 500 ko/s ça change la vie je vais pouvoir voir si c'est aussi médiocre que le 1
    Dernière modification par s3rgei ; 21/07/2017 à 23h12.

  19. #109
    Pas de quoi s'enflammer, cette béta n'en est pas une, c'est juste de la présentation. On ne voit rien du jeu.

  20. #110
    Ouais puis d'après les retours c'est pas miraculeux non plus, en tout cas ça semble pas à la hauteur de ce que Bungie doit à mon avis produire pour rattraper la semi arnaque qu'était le premier. Et ça d'après les fans hard core du Reddit de Destiny.

  21. #111
    Exactement, là le jeu ne nous démontre aucune amélioration depuis le 1 (mis à part la mise en scène de la campagne). C'est quand même un comble, on ne peux pas tester le système de progression et la table de loot en PVP et PVE est totalement pétée : on ne me fera pas croire qu'au niveau 20 on tope systématiquement du légendaire en fin de match. On ne voit rien de la structure des quêtes, du hub, etc
    De ce côté là béta de 2014 pour destiny 1 était plus complète. Ca sent l'entube.

  22. #112
    Sans vouloir en rajouter, on s'y attendait quand même un peu, non?

    Ce jeu sent le service minimum à plein nez.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #113
    Certes, mais ce qui me laisse plus dubitatif c'est le choix de publier une non béta..

  24. #114
    Ben chais pas, leur modèle de promo, avec deux betas bien éloignées et deux releases bien éloignées aussi en fonction de la plate-forme me faisait penser qu'ils pouvaient plus vraiment compter uniquement sur une hype artificielle pour engranger les précommandes et filer un jeu moyen à la sortie comme pour le premier. Manquerait plus qu'ils annoncent à la fin de la beta que ça formait 10% du jeu et on recommence le sketch de Destiny 1.

    De tout ce que j'ai lu en tout cas, le PvE est sensiblement en deçà de ce qu'attendent les joueurs et souffre d'un focus plus grand sur le PvP, donc tout ce qui me déplaît, reste à voir si Bungie va s'en sortir à coups de mythos et de phrases vagues comme à leur habitude, ou si pour une fois ils vont vraiment essayer de comprendre ce qui plait aux joueurs et faire évoluer le jeu en fonction.

    Sérieux, les mecs ont la chance de pouvoir repartir de zéro avec une fanbase conséquente et pas rancunière, des mécaniques de gameplay déjà posées et qui plaisaient beaucoup, ils pouvaient carrément partir sur un "Destiny 1.5", ça dérangeait surtout ceux qui n'y avaient jamais joué ou qui l'avaient lâché dès ses débuts. Donc moi je pensais qu'ils avaient toutes les cartes en main pour faire mieux qu'avant, mais visiblement le problème principal de Bungie subsiste ; ils semblent n'avoir absolument aucune idée de ce qui plait aux gens dans Destiny et ils en font qu'à leur tête. Donc pour eux, améliorer le jeu c'est nerfer tout ce qui passe à portée de clavier, simplifier le gameplay, rajouter des vieilles vannes au dinklebot et vendre tout ça comme de l'or en barres.

  25. #115
    Je vous trouve bien dur avec cette beta. Et je me demande si vous ne confondez pas beta et démo en fait, la leur but c'est de voir aussi si les serveurs tiennent, si le matchmaking fonctionne, si y a pas des bugs de fou, etc. 'Fin toutes les choses qui sont censées être surveillées pendant une beta quoi. Pour avoir poncé le premier et avoir participé à la beta du 1, j'avais été déçu d'en avoir autant vu pendant la beta, le sentiment de découverte sur les premières heures du jeu était bien gâché.

    Je trouve ça bien justement que pour cette beta, il est bloqué l'aspect PVE à la première mission et à un assaut, plutôt que de laisser accessible tout le début du jeu.

    Concernant la beta PC (ce qui nous intéresse ici), la date est tombée : du 28 août (accès anticipé) au 31 août.
    Polymathe à mes heures perdues

  26. #116
    J'essaierai de choper un code pour la beta, le jeu m'intéresse (j'avais bien aimé Destiny 1 malgré le côté "FPS au gamepad")

  27. #117
    J'ai du chercher tellement loin pour retrouver ce topic que je sais même pas si ça sert à quelque chose, mais voilà :



    Après voilà, c'est pas ouf, voilà quoi. Donc voilà.

  28. #118
    Il y a quelqu'un ici qui a déjà récupéré un code d'activation via l'achat d'une carte graphique ? Je suis supposé avoir accès au jeu après l'achat de ma GTX mais après un mois j'ai toujours rien reçu. (Et je vois rien dans le reçu qui soit un code d'activation valide, pourtant l'offre était active au moment de l'achat)

  29. #119
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai du chercher tellement loin pour retrouver ce topic que je sais même pas si ça sert à quelque chose, mais voilà :



    Après voilà, c'est pas ouf, voilà quoi. Donc voilà.
    Je suis hypé

    J'ai préco la belle boîte et j'ai déjà reçu le code pour accéder à la beta (demain sur PC ?).

    Pour les motivés (mais pas trop, on n'est pas des bêtes) on pourra créer un clan CPC avec tchat sur Mumble.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  30. #120
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a quelqu'un ici qui a déjà récupéré un code d'activation via l'achat d'une carte graphique ? Je suis supposé avoir accès au jeu après l'achat de ma GTX mais après un mois j'ai toujours rien reçu. (Et je vois rien dans le reçu qui soit un code d'activation valide, pourtant l'offre était active au moment de l'achat)
    Je suppose que tu recevras le code via mail une fois le jeu réellement disponible. T'as pas une procédure d'inscription ou un truc comme ça sur le site de Nvidia ?
    Quand il s'agit de jeux déjà sortis les codes sont fournis dans la boîte de la CG (du moins ceux que j'ai eu par le passé)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •