Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3631
  1. #3001
    En gros il rame chez moi, alors qu'il tournait parfaitement avant
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #3002
    Merdalors c'est pas banal ça, j'ai pas vu passer de problèmes de perfs sur les forums ni rien je vois pas ce que ça pourrait être.

  3. #3003
    Sogrind
    Guest
    J'avais beaucoup de problemes de memory leak avec Destiny 2, du coup après un certain temps mes perfs devenaient nazes

  4. #3004
    Récemment ? Parce que je me souviens que vers la sortie du jeu y'avait un problème de memory leak ouais.

  5. #3005
    Sogrind
    Guest
    Récemment encore oui, mais là je pense que c'est plutot lié à ma config vieillissante car j'ai déjà eu des soucis sur d'autres jeux

    Et si tes perfs ont baissés de base sans "événement" particulier je doute que ça soit un memory leak qui pour le coup se sent vraiment, mais je suis pas un expert

  6. #3006
    Tiens , une mauvaise connexion internet pourrait avoir un effet similaire à ramer?
    Ma vitesse de connexion (WiFi) s'est cassé la gueule dernièrement, ca se ressent sur tous mes jeu. Mais ca devrait me faire avoir des persos se téléportant, etc, pas faire ramer le jeu, si?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #3007
    Non parce que moi même quand j'installe un jeu en le téléchargeant et que je lag sur Destiny ça rame pas donc ça doit pas être ça.

  8. #3008
    Raaah
    J'aimerais bien savoir d'ou ca vient, surtout si c'est hardware. J'ai relancé hier pour essayer l'event et c'est toujours borderline jouable.

    Ca ne rame même pas tant que ca, mais juste suffisamment pour être perceptible et influer sur le jeu (très léger délais par moments)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3009
    Vérifie que t'as pas de programmes qui font du monitoring style MSI afterburner, ou des programmes qui appliquent des overlays. Ces deux trucs font chier l'anticheat de Destiny et ça le fait ramer.

    Ensuite sur le site officiel y'a des articles sur les performances avec une aide au troubleshooting qui mange pas de pain mais on sait jamais.

    Edit : en fait non j'ai rien trouvé d'intéressant sur Bungie.net, mais je suis sur mon téléphone j'ai pas trop creusé.

    Le seul truc c'est : "it is recommended that players delete their existing CVARS.xml file. This file can be found in:
    \Users\USER_NAME\Appdata\Roaming\Bungie\DestinyPC\ prefs\ "

    Mais bon j'y crois pas, c'est juste un reset des préférences.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Raaah
    J'aimerais bien savoir d'ou ca vient, surtout si c'est hardware. J'ai relancé hier pour essayer l'event et c'est toujours borderline jouable.

    Ca ne rame même pas tant que ca, mais juste suffisamment pour être perceptible et influer sur le jeu (très léger délais par moments)
    Tu tournes à combien de FPS en moyenne dans le jeu ? C'est quoi ton matos ?

  11. #3011
    Je suis ilvl 650 et j'ai un torse cosmétique nv 10 que j'aime bien, ça vaut le coup d'infuser ?

  12. #3012
    Ouais 650 c'est déjà bien élevé. En plus si tu pense que tu peux encaisser le prix de l'infusion tu peux te laisser aller et infuser dès que t'as envie quand y'a des trucs que tu veux vraiment utiliser. Moi je gaspille beaucoup d'enhancement cores et j'en gagne suffisamment pour m'en sortir en faisant les bons contrats.

  13. #3013

  14. #3014
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tu tournes à combien de FPS en moyenne dans le jeu ? C'est quoi ton matos ?
    Ma config:
    D-Link DWA-556
    Kingston ValueRAM 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333 MHz
    Intel Core i5-2500K (3.3 GHz)
    Crucial M4 256 Go
    Gygabite 1070
    MSI Z68A-G45 (G3)
    J'ai activé le compteur a FPS, qui reste bloqué à 30.

    Du coup je me demande si ce n'est pas simplement D2 qui a peu de framerate ou qui est lent de base et que j'ai perdu l'habitude
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #3015
    C'est toi qui lock tes fps à 30 ? Parce que avec ta config tu peux faire 60fps en 1080p a fond ou en 1440p pas tout à fait a fond. Enfin j'imagine, j'ai la même 1070 mais j'ai un i7 7700 donc ça doit pas être tout à fait pareil. Mais moi tout à fond en 1440p ça fait 60fps et la carte graphique est utilisée à 70-90%.

    A moins que le i5 2500k soit vraiment pas copain avec Destiny 2 mais j'en doute.

    Vérifie que destiny est pas capé à 30fps dans les options ou que la vsync soit pas à la moitié du taux de rafraichissement.

    Ou bien t'as mis ta RAM en single channel sans faire exprès ? (comme ça m'est déjà arrivé), sur certains jeux c'est violent.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ma config:


    J'ai activé le compteur a FPS, qui reste bloqué à 30.

    Du coup je me demande si ce n'est pas simplement D2 qui a peu de framerate ou qui est lent de base et que j'ai perdu l'habitude
    Ta config est bonne, comme dit Sigma, elle peut largement faire tourner Destiny 2 à plus de 60 FPS (sauf si tu joue en 4K...) en 1080p.

    Il y a forcement un truc qui limite. Regarde dans les paramètres du jeu pour voir si tu n'as pas un limiteur d'activé qui serait bloqué à 30 images. Désactive la v-sync aussi, si c'est pas déjà fait, pour voir si les FPS remontent. Si c'est le cas, c'est peut être ton écran qui est capé à 30Hz (mais tu le sentirais aussi dans les autres jeux). Tu peux vérifier ça en faisant clic droit sur le bureau > panneau de contrôle Nvidia et check le rafraîchissement dans l'onglet "résolution".

  17. #3017
    je joue en 1920*1080,

    J'avais V-sync à 60 FPS, je vais le désactiver.
    J'ai vérifié dans le panneau Nvidia: mon écran est à 60 Hz.



    par contre vu ma vitesse de DDL, si le fix est de reinstaller le jeu, ça va être coton.
    Dernière modification par Marnus ; 22/04/2019 à 15h07.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #3018
    Y'a un truc qui lock tes fps quelque part, parce que t'es a 30fps même dans les menus c'est pas une question de performances là. Si c'est que sur Destiny que tu te retrouves à 30fps, essaie de voir avec NvidiaInspector si y'a pas un truc qui limite à 30fps. Sinon le moyen le plus simple c'est

    1. Réinstaller le driver en choisissant nouvelle installation pour mettre toutes les prefs à zéro.

    2. Aller dans C:\Users\toi\AppData\Roaming\Bungie\DestinyPC\pref s et supprimer tout, parce qu'on sait jamais, Destiny a pu beuguer au niveau des prefs et continuer à limiter tes fps à 30.

  19. #3019
    Ah ben voilà supprimer le contenu de DestinyPC/Pref a debloquer le compteur, merci!

    Bon, maintenant j'ai un screen tearing monstrueux, même avec V-sync sur 60 FPS

    Sinon des gens sont toujours actifs dans le clan CPC?
    Dernière modification par Marnus ; 22/04/2019 à 15h29.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #3020
    Du screen tearing avec la vsync ? Y'a moyen, d'après le fait que cette solution ait marché, que ton Destiny soit cassé au point qu'il arrive plus a reconnaitre/enregistrer les options. Ou sinon t'as modifié un truc sur le Nvidia pannel, genre forcé la désactivation de la Vsync, du coup ça l'enlève des jeux même si les jeux eux-mêmes l'ont activée.

    On est encore quelques uns dans le clan à jouer régulièrement, mais là c'est la grosse période creuse, on atteint rarement six joueurs en même temps.

  21. #3021
    C'est possible de m'inviter dans le clan ?

    Ah et petite question, en PVP, est ce que le niveau de lumière compte?
    J'ai des vielles bots ilvl 280 que j'aimerai bien mettre pour le pvp, mais je ne veux pas les infuser pour l'instant, est ce que je peux les équiper en pvp sans risquer de voir mes stats baisser ?

  22. #3022
    Le niveau de lumière ne compte pas en PvP SAUF pour la Bannière de Fer (Iron Banner, un événement PvP spécifique ponctuel).
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #3023
    Pour viendre dans le clan y'a les liens dans l'OP, après je t'accepte quand je rentre et voilà.

  24. #3024
    Gros nerf général des exotiques en approche: https://www.bungie.net/fr/News/Article/47823

    Si certains sont logiques: Skull of Dire Anamkhara (SoDA) et dans une certaine mesure Le whisper, d'autres sont incomprehensible: Sleeper, Orpheuse rigs, Ursa,...

    Liste de mémoire:
    Armes: Sleeper, ace of spades, whisper, lord of wolves
    Armures: SoDA, Protocol phoenix, Shards of ghalanor, gants d'Ursa, Oprheus rigs

    Bungie précise que la liste est ouverte, qu'il s'agisse d'autres nerfs ou de Buff.
    Inutile de préciser que la shitstorm est monumentale. Outre que certains nerfs sont illogiques, ils auraient clairement dû annoncer des buffs pour contrebalancer et annoncer adapter certaines activités en consequences (notamment le jugement qui, d'après ce que j'ai compris, sera très difficile sans certains de ces exotiques).
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3025
    Perso ça me dérange pas mais ça enlève rien au fait que faut être con pour croire qu'on peut annoncer ça à l'arrache sans mettre le feu, d'autant plus que y'a quelques problèmes copieusement ignorés depuis un moment (les archétypes d'armes pas terribles et les exos pas terribles).

    Mais la blague c'est quand même l'histoire du Whisper : dans destiny 1 ils sortent le Black Hammer (le Whisper mais en légendaire) ils le nerfent et le rendent exotique au point qu'il devient inutile et tout le monde râle, destiny 2 ils sortent le Whisper et ils lui font subir exactement la même chose...

    Je comprend leur intention, mais c'est complètement pourri comme méthode.

    Moi en une minute je trouve un meilleur nerf pour le whisper, plus tu tires avec (quand il commence à dépasser la réserve initiale) moins ils fait de dégâts, avec un cooldown. Voilà c'est réglé. Mais c'est sur que c'est plus difficile à faire que de simplement niquer la perk qui fait l'arme.

  26. #3026
    Ca y est, on connaît le vaisseau a debloquer via Zero Hour!

    Après la classe fantomatique du Whsiper, que nous resserve de beau Bungie...?
    Spoiler Alert!

    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #3027
    Putain c est a mourir de rire
    Uplay: Styxounet

  28. #3028
    Ca me rappelle le magnifique Skunk, unique vaisseau pilotable du regretté XRebirth

    Sinon je suis power euh... 538, donc je peux envisager le dernier tier des vanguard (540 requis je crois), une fois que j'aurai bouclé la playlist de ces vanguard missions, il ne reste aucun contenu PVE on est bien d'accord ?

  29. #3029
    Ahah, super encore un camion poubelle de l'espace. Et une occasion manquée de ramener un vaisseau connu de Destiny 1... Mais bordel faites revenir les artistes de Destiny 1, on collectionne les trucs dégeu ces derniers temps c'est ouf.


    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ca me rappelle le magnifique Skunk, unique vaisseau pilotable du regretté XRebirth

    Sinon je suis power euh... 538, donc je peux envisager le dernier tier des vanguard (540 requis je crois), une fois que j'aurai bouclé la playlist de ces vanguard missions, il ne reste aucun contenu PVE on est bien d'accord ?
    Avec les extensions il te reste les 3/4 du contenu PvE, sans les extensions t'as quelques quêtes exotiques et le raid qu'il te reste il me semble ? Peut-être plus, j'arrive pas à différencier ce qui est gratuit de ce qui est bloqué derrière les DLCs.

  30. #3030
    Hein ? Les 3 quarts ? Oui j'ai déjà fait les modes histoire de toutes les extensions c'est ça dont tu parles ?
    Dans l'ordre j'ai fait :
    Destiny 2
    Osiris
    Warmind
    Forsaken
    Quelques questouilles répétables pas folichonnes.
    Puis quelques heures de Gambit, les Vanguards I, II et là j'attaque les III
    Après, sans pass annuel, il reste des trucs à faire en solo ou PvE sans se répéter ?

    J'y comprends rien à la structure de ce jeu c'est n'imp. Entre les extensions, les pass, les trucs qu'il faut faire entre tel et tel lvl sinon tu peux pas les lancer ou bien c'est trop facile, les missions qui "s'achètent" c'est vraiment ouf de faire un truc aussi bordélique.

Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •