Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3631
  1. #3031
    Ben en dehors des assauts et des campagnes :

    - l'Escalation Protocol sur Mars (donne un des meilleurs pompes du jeu, pour le reste c'est accessoire)

    - Les armes à forger sur Mercure (utile uniquement pour un pompe et un emblème, tout le reste est aujourd'hui dépassé niveau puissance)

    - Des quêtes exotiques (trois) sur Mars pour Ana Bray, d'autres pour d'autres personnes que j'ai oublié depuis le temps, plus deux missions cachées pour des exotiques sur Io et Titan.

    - La Dreaming City qui contient une bonne moitié du contenu de Forsaken.

    - Tous les raids.

    - J'ai surement oublié des trucs.


    Le problème que tu vas avoir c'est que quasiment rien de tout ce qu'il te reste à faire ne peut se faire tranquillement solo, tu vas avoir besoin de nous ou de LFG.

  2. #3032
    Ah cool merci, j'avais pas vu le contenu planqué de la dreaming city

    Edit : ah si j'ai déjà fini la dreaming city.
    Dernière modification par Pluton ; 22/05/2019 à 19h28.

  3. #3033
    Y'a du contenu "caché" dans la dreaming city. Y'a un ascendant challenge par semaine et un donjon en plus du Blind Well et des missions de la semaine normales. Y'a aussi une quête exo dans le donjon et tout un tas de trucs planqués a trouver si on veut vraiment aller jusqu'au bout.

  4. #3034
    Le jeu va migrer sur Steam
    https://store.steampowered.com/app/1085660/Destiny_2

    La nouvelle extension (Shadowkeep) ne SERA PAS SUR B.NET
    Le contenu du jeu de base va devenir f2p
    Tout ce qui a été acheté sur b.net sera transferable sur Steam

    https://www.bungie.net/7/en/PCMove
    https://www.bungie.net/7/en/Destiny/NewLight
    https://steamcommunity.com/app/10856...1595046852935/

  5. #3035
    Et le modèle d'extensions va changer, même si c'est pas hyper super clair encore, a priori y'aura plus une progression générale d'extensions mais que des trucs indépendants pour juste acheter ce qui nous intéresse.

  6. #3036
    Je suis sur destiny 1.Et y a un truc que je comprends pas je ne loot plus de Passe partout.
    Avant sur chaque boss d'assaut j'en avais un qui tombait la, rien.
    Que ce soit la ou en faisant des quêtes …
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3037
    Ouch, déjà comme Destiny 1 existe pas sur PC, presque personne ici n'y a joué donc je pense pas que t'aies beaucoup d'aide ici.

    Quand à moi j'ai beau y avoir beaucoup joué... Je sais pas ce que c'est un passe partout, j'avais le jeu en anglais aussi. Est-ce que ce serait pas une clé que tu récup et qui permet en suivant d'avoir un objet spécifique au strike ?
    Ça fait longtemps je me souviens plus, dans tous les cas je saurais pas dire pourquoi t'en as plus.

  8. #3038
    Squelton key je dirais
    (sans y avoir joué, juste en lisant le reddit de D2 )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3039
    Ben à la fin de chaque assaut tu as un coffre de Recompense. Et pour ce coffre il faut cette clef.
    Vachement con comme procédé. Je suis pas sur mon pc je posterai ca dans Le topic adéquat demain.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #3040
    Bon en fait visiblement c'est un loot aléatoire et j'ai pas eu de bol pendant plusieurs sessions.
    Enfin en tout cas hier j'ai pu en looter.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3041
    Personne pour jouer à Shadowkeep mardi prochain ? J'suis super hypé, et bien sûr mes camarades sur console sont devenus addict à FF14 donc j'espérais me réfugier sur PC

    Pour récap, Shadowkeep seul c'est 40, et Shadowkeep + le pass de l'année 3 (tous les dlcs pendant un an) 60. Plutot correct à mon avis, et en + y'a un battle pass à chaque saison donc même sans faire de raid, on gagne des trucs régulièrement (dont un exotique)

  12. #3042
    D'ailleurs au passages, les joueurs PC, PENSEZ A MIGRER VOTRE COMPTE BATTLENET VERS STEAM, snin vous perdrez tous vos peros
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #3043
    Ben y'aura gros minimum trois personnes. Moi j'ai arrêté un peu de jouer en attendant shadowkeep mais je pensais m'y remettre peut-être là. Du coup je sais pas qui joue encore dans le clan régulièrement et si on sera nombreux au final. Enfin internet me dit que dix personnes dans le clan ont joué cette semaine pas plus.

  14. #3044
    Moi je continue à jouer pas mal (vive les congés ), mais pour la sortie de Shadowkeep, je serai en déplacement au Canada.
    A l'autre bout du monde, ça risque de laguer un peu.

    Pour le clan, on a dépassé les soins palliatif, on est plus dans la nécrologie.
    il n'y a plus âme qui vive.
    D'ailleurs Marnus, ça recruterai pas dans ton clan par hasard ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  15. #3045
    Nous on va jouer avec quelques potes. Je crois qu'ils sont tous dans le clan CPC s'ils ont pas été virés depuis.

    Ce serait cool de refaire des raids entre canards !

  16. #3046
    Ben ça a beaucoup tourné j'ai viré pas mal de gens mais suffit de me dire de les reprendre si jamais ils ont fait partie des malheureux qui ont été dégagés pour la place.

  17. #3047
    Bon au final j'ai acheté sur PS4 pour le confort de mon sofa. Je suis plus dans le clan mais si quelqu'un joue sur PS4 ici, qu'il m'ajoute avec un petit message : Timeerased sur le PSN.
    (et qui sait je prendrai une copie pc plus tard )

  18. #3048
    Tiens question con, y'a t il des sauvegardes croisées PC / consoles?
    Uplay: Styxounet

  19. #3049
    Oué, un compte permet de jouer partout où t'as le jeu. Pas de crossplay par contre.

  20. #3050
    Par contre, je crois qu'il y a une fonction à activer sur bungie.net pour qua ça fonctionne.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  21. #3051
    Oubliez pas de démanteler tous vos items eververse pour récupérer le bright dust d'ici dimanche soir, le jeu sera en maintenance tout lundi pour l'arrivée de Shadowkeep.
    De même si vous avez encore des tickets de bounty eververse, c'est le moment de les utiliser.

  22. #3052
    Pourquoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3053
    Désolé si ça a déjà été dit mais quand est-ce qu'on reçoit notre clé Steam?

  24. #3054
    On en reçoit pas, tu vas directement sur la page steam et tu télécharges. Il faut juste ne pas avoir oublié de lié son compte à steam.

  25. #3055
    Merci, je présume que c'est pas dispo avant le 1 à 19h...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #3056
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi?
    Parce que après, supprimer des objets Eververse donnera des matériaux classiques et ils couteront des matériaux classiques dans la collection.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci, je présume que c'est pas dispo avant le 1 à 19h...
    Sans doute, mais faut surtout s'assurer d'avoir fait ça : https://www.bungie.net/7/en/PCMove

  27. #3057
    Compte migré, jeu préchargé sur Steam. I am ready.

  28. #3058
    Mon dieu, le forum renait de ses cendres, c'est émouvant

    Blague à part, oubliez pas également de démanteler vos mods et de juste garder un seul exemplaire de chaque étant donné qu'ils seront réutilisable à l'infini.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  29. #3059
    J'avais fait le jeu de base a l'époque de la sortie sur one.
    Ca vaut le coup de le racheter maintenant sur pc ? car reprendre a zero risque d'etre compliqué ? (si oui faut acheté quoi en gros sur la version steam ?)
    Y'a toujours la moitié du contenu qui n'est pas accessible via matchmaking ?

  30. #3060
    A mon avis, le mieux pour toi serait :

    1-Activer le cross save sur bungie.net
    2-Attendre que le jeu soit dispo sur steam et de le télécharger (le jeu de base + le contenu year 1 + un peu de contenu de l'annual pass year 2 sont gratuit)
    3-Tu vois si ça t'intéresse toujours et éventuellement tu achètes forsaken et/ou shadowkeep
    4-Profit
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •