Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 122 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3631
  1. #2881
    moi je veux bien jouer en coop, mais quand je vois les niveaux des anciens, j'attend d'avoir progressé un peu mon power pour pas faire le boulet, ca devrait etre bon d'ici ce week end, si j'arrive a trouver du temps cette semaine

  2. #2882
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais franchement moi je m'en fout, pas besoin d'être utile ou quoi que ce soit, on a un nombre assez constant de gens pour faire les activités HL donc si on a des gens qui sont là juste pour se faire aider y'a aucun problème, c'est agréable d'aider les gens qui font des trucs de bas level. Après venir dans le clan pour jouer uniquement solo c'est dommage mais c'est pas gênant non plus.

    Tfaçons le clan est pas à moi, je m'en occupe mais il est créé pour le forum CPC, je vais pas commencer à faire de la sélection à l'entrée ni rien. Les gens du fofo on la priorité en quelque sorte, mais là on a une bonne cinquantaine de places de libre sur 100 si on enlève tous les gens inactifs depuis des mois.

    Au bout d'un certain nombre de membres ptet qu'on prendra uniquement les canards qui veulent jouer en coop par contre, mais là c'est pas à l'ordre du jour.
    Ok, merci alors, j'ai fait une demande avec un ami aussi (Gargibaine), mais il est pas sur le forum.
    : 1550-3026-6244

  3. #2883
    Bonsoir,

    Merci pour le clan c'est sympa de votre part (en même temps je n'en attendais pas moins des joueurs CPC )

    Pour les pseudos c'est :
    Sylius (moi même)
    Schprotnogz
    Oolibama

    Mes 2 potes sont pas sur le forum donc si ca coince faut pas hésiter a me le dire, et on pense aller jusqu'au "bout" du jeu, donc y compris les raids (perso c'est le truc que j'ai envie de faire depuis Destiny 1, j'ai pas de consoles)
    Quand on est log, n'hésitez pas a venir discuter ou quoi, on mords pas, et on fera de même dans votre sens
    Je vais leur faire suivre le liens d'inscription sur Bnet.
    Merci

  4. #2884
    Comme beaucoup, je me suis mis au jeu depuis une bonne semaine et ai pris Forsaken. J'ai déjà rejoint le group sur Battle.net. Mon pseudo en jeu, pour vous rejoindre dans le clan des canards: Eolan.

  5. #2885
    SAlut les canards.

    Je viens de me prendre le jeu avec les extensions et ces première heure wahou j'adhère à fond.

    Me manque un peu de compagnie pour faire les missions c'est plus sympa à 2.

    Je suis niveau 7 hein je viens de commencer.

    Mon pseudo Exilium#2471

  6. #2886

  7. #2887
    [/mode_troll_on]
    console peasant + lag ?
    [/mode_troll_off]
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  8. #2888
    Bonjour la compagnie

    Pareil, j'ai découvert le jeu avec l'offre gratuite et j'ai pris les extensions lors du week-end de promo et j'aimerai participer au clan si il y a encore de la place

    Pseudo Bnet : Rogan#1827

    Merci par avance

  9. #2889

  10. #2890
    Du monde pour tenter eater of the world ce soir?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #2891
    Dès que j'aurais le niveau de puissance je viendrais participer aux raids.

  12. #2892
    Alors liens du doodle pour la semaine prochaine

    Quelques détails:
    -En semaine, ce serait à partir de 19:00-20:00.
    -Ça concerne les raids du Leviathan et du Eater of worlds (plutôt le second, qui est plus rapide)
    -Je peux lead, mais je laisse très volontiers la place.
    -Le niveau de puissance nécessaire est 300+, recommandé 380+ (très rapide à atteindre normalement).
    -Si des gens ne l'ont pas encore fait en prestige, on ferra un run normal histoire de débloquer le monde prestige.
    -Si possible je préférerais utiliser Mumble (ça tombe bien, CPC a son propre serveur ) ou Discord plutôt que le chan inagme qui a un son abominable
    -A ma connaissance, pas de prérequis niveau histoire/éléments à faire ingame.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #2893
    Je suis arrivé au niveau 500, je sature sur le loot, ca progresse plus, vous me conseillez quoi de faire pour monter en puissance ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    -Ça concerne les raids du Leviathan et du Eater of worlds (plutôt le second, qui est plus rapide)
    -Je peux lead, mais je laisse très volontiers la place.
    -Le niveau de puissance nécessaire est 300+, recommandé 380+ (très rapide à atteindre normalement).
    -Si des gens ne l'ont pas encore fait en prestige, on ferra un run normal histoire de débloquer le monde prestige.
    Faut avoir fini la campagne de Osiris pour le débloquer ?

  14. #2894
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Je suis arrivé au niveau 500, je sature sur le loot, ca progresse plus, vous me conseillez quoi de faire pour monter en puissance ?

    - - - Mise à jour - - -



    Faut avoir fini la campagne de Osiris pour le débloquer ?
    Pas à ma connaissance
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #2895
    Je pense que ce serait plus simple que tu chope un mec du clan par MP pour les raids étant donné qu'on prévoit rarement à l'avance, hier soir on a décidé vers 18h et on a direct lancé un raid par exemple.

  16. #2896
    oui, par l'interface, on peut retouver le clan directement

  17. #2897

  18. #2898
    Je postule également Pseudo Bnet : Neibaf#2845

  19. #2899
    J'ai trop loupé les soldes pour Forsaken/Renégats, y'a quelque chose pour le black friday ?
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  20. #2900
    Bonjour à tous !

    J'ai moi aussi découvert le jeu avec l'offre gratuite et j'aimerai participer au clan si il y a encore de la place

    Pseudo Bnet : Neko#2330

    Merci par avance

  21. #2901
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    J'ai trop loupé les soldes pour Forsaken/Renégats, y'a quelque chose pour le black friday ?
    Ils t'ont entendu, il vient de repasser à 29,99
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #2902
    Petit point pour le chef de clan :
    Gargibaine peut être kickez, le jeu n'a pas pris sur lui, il ne reviendra pas de si tôt ...
    Et j'ai un ami qui a déjà du faire une demande, Konoun, lui le jeu a déja fait son effet sur lui, il sera présent.
    Il n'est pas sur le forum, la raison du pourquoi je fais le messager.

    Danke schön.
    : 1550-3026-6244

  23. #2903
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils t'ont entendu, il vient de repasser à 29,99
    Cool, merci ! j'attends jusqu'au 26 pour voir qui va proposer la meilleur offre. Ajourd'hui Humble tacle Battle.net avec quelques euros de gagnés, 27,31€ https://www.humblebundle.com/store/destiny-2-forsaken
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  24. #2904
    Mais le jeu de base est toujours gratuit? C'est terminé, non?
    Tu l'avais deja pris avant dimanche dernier?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #2905
    Je mets ça ici, la roadmap du contenu du season pass 2, avec ce qui sera gratuit et ce qui sera fourni grace au season p.

    Spoiler Alert!




    La vidéo :
    https://youtu.be/wOUEib4MMDQ?t=50
    : 1550-3026-6244

  26. #2906
    Salut. J'ai fait une demande pour rejoindre les canardiens de l'espace.
    Mon pseudo battlenet: MRick75

    J'y comprends pas grand chose pour l'instant. J'ai fait quelques missions dans la zone morte. Je vais au marqueur je shoot des trucs. Je sais pas si le scénar va être un peu plus explicite parce que je pige pas trop les enjeux des différentes forces en présence. Bon, c'est plus pour l'immersion mais je suis pas sur que ce soit vraiment un jeu à scénario.

    J'ai pas beaucoup avancé non plus.

  27. #2907
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'y comprends pas grand chose pour l'instant. J'ai fait quelques missions dans la zone morte. Je vais au marqueur je shoot des trucs. Je sais pas si le scénar va être un peu plus explicite parce que je pige pas trop les enjeux des différentes forces en présence. Bon, c'est plus pour l'immersion mais je suis pas sur que ce soit vraiment un jeu à scénario.

    J'ai pas beaucoup avancé non plus.
    Non mais, cherche pas trop à comprendre, la scénarisation c'est pas son truc à Destiny. Surtout l'histoire du jeu de base, c'est vraiment mauvais. Ça tombe souvent dans le nanar, mais le nanar chiant.

    L'univers est très intéressant par contre, avec du potentiel partout. Tellement de potentiel que quand je me balade dans le jeu je peux pas m'empêcher de ressentir de l'amertume devant ce que je considère comme le plus gros gâchis de la licence. Franchement, juste une écriture du niveau d'un Warcraft (c'est à dire "qui fait le taf") aurait suffit à en faire un des univers de SF les plus intéressants de ces dernières années, en plus de faire vivre tout le lore que Bungie s'efforce d'inclure (en vain, à mon sens) dans le jeu.

    Après ça n'entame pas les vrais qualités du jeu, donc ce n'est pas un problème. Mais j'ai souvent ce petit pincement désagréable quand je joue qui me fait penser "putain, ce qu'aurait pu être cette licence...".

  28. #2908
    Ouais clairement Destiny tout est dans les centaines de pages de lore (c'est très intéressant et bien écrit), le scénario des campagnes c'est ridicule à côté. Même si Forsaken se défend pas trop mal non plus, la campagne de base est nulle, les deux premiers DLCs pareil.

    Par contre le lore c'est pas en vain à mon avis, Bungie se décide enfin à utiliser tout l'univers qu'ils ont construit, et en mettant l'histoire dans les pages de lore + des courts dialogues (sans doute incompréhensibles pour les gens qui lisent pas le lore), ça fait en sorte que ceux qui s'y intéressent se retrouvent face à des trucs super intéressants et des petits puzzles scénaristiques, les autres 2/3 des gens qui le lisent même pas, généralement c'est les mêmes qui s'en tapent des campagnes et qui mâchent leurs claviers dès que possible pour passer les cutscenes et les dialogues.

    J'ajoute qu'ils ne pourraient jamais mettre la même complexité qu'on retrouve dans les pages de lore directement dans le scénario du jeu, ce serait trop long, trop prise de tête et trop déroutant.

    (Enfin au moins ils ont arrêté les vannes minables qu'on avait toutes les dix secondes dans les deux premières campagnes)

  29. #2909
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Salut. J'ai fait une demande pour rejoindre les canardiens de l'espace.
    Mon pseudo battlenet: MRick75

    J'y comprends pas grand chose pour l'instant. J'ai fait quelques missions dans la zone morte. Je vais au marqueur je shoot des trucs. Je sais pas si le scénar va être un peu plus explicite parce que je pige pas trop les enjeux des différentes forces en présence. Bon, c'est plus pour l'immersion mais je suis pas sur que ce soit vraiment un jeu à scénario.

    J'ai pas beaucoup avancé non plus.
    Perso j'ai oublié toutes les missions secondaires parce que déjà elles sont effectivement très basiques, et en plus elles ont tendance à te faire gagner en puissance alors que je voulais rester au plus bas niveau possible pour toutes les campagnes (j'ai attaqué Forsaken qui est 10X mieux que le reste du jeu d'ailleurs) pour qu'il y ait un minimum de challenge.

    J'ai dû en faire avant d'attaquer la deuxième extension car il y avait un niveau de power requis sinon les mobs étaient invulnérables à mes armes (mais quel truc de débile profond : tu accèdes à la campagne et aux premiers combats et le jeux t'empêche de faire des dommages... parce que tu n'est pas au niveau requis ??!!!!)

  30. #2910
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    (mais quel truc de débile profond : tu accèdes à la campagne et aux premiers combats et le jeux t'empêche de faire des dommages... parce que tu n'est pas au niveau requis ??!!!!)
    C'est pas vraiment ça, c'est que à partir d'un certain niveau en dessous du niveau des ennemis, ton malus est tellement grand que tu peux juste plus leur faire de dégâts (je sais plus à partir que quelle différence, 50 niveaux je crois). Mais si le genre de défi que tu recherches c'est tirer sur des rochers avec des balles de ping pong enroulées dans du papier bulles je pense pas que Destiny va t'intéresser très longtemps par contre

Page 97 sur 122 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •