Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 122 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3631
  1. #2221
    Pour Argos, essayer d'avoir un set d'arme comprenant Meilleur Affaire (Sweet Business) avec un bon niveau.


  2. #2222
    Merci a Pleymobile et Marnus pour hier
    J'ai enfin pu tester les raid...enfin crever en boucle dans le raid mais c'était cool
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2223
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Merci a Pleymobile et Marnus pour hier
    J'ai enfin pu tester les raid...enfin crever en boucle dans le raid mais c'était cool
    Je pense que tu as testé la Nuit Noire, ça a rien à voir avec le RAID, mais c'est cool que t'es pu faire une nouvelle activité pour toi


  4. #2224
    Jvais avoir quelques contraintes techniques ce soir pour le raid parce que je suis pas tout seul à l'appart on a une petite soirée, donc je vais peut-être pas beaucoup utiliser le micro ou pas du tout (ça c'est pas grave pour Calus) mais aussi je vais pas pouvoir passer méga longtemps sur le raid, donc 18h ça peut le faire si on finit avant 20h, sinon après 21h équelque je pourrais m'éclipser pour raid parce que c'est pas mes amis donc je peux me le permettre.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je pense que tu as testé la Nuit Noire, ça a rien à voir avec le RAID, mais c'est cool que t'es pu faire une nouvelle activité pour toi
    C'est ça en plus on a tenté le - de 5min sur le compteur pour le rat king en premier essai et on a échoué =D 40s restant

  6. #2226
    Draphikas viens de rentrer du taf, on peut lancer le RAID, on vous attends sur Mumble !

    EDIT : SigmaP on attend plus que toi
    Dernière modification par Kohtsaro ; 11/02/2018 à 18h26.


  7. #2227

  8. #2228
    1er raid CPC depuis des mois

    (et cadrage de merde )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2229
    Destiny is not dead !



    Sans Marnus mais on fait ce qu'on peut c'est déjà un miracle de pouvoir prendre des screens sur Destiny 2.

    D'ailleurs vous faites comment vous ? Moi je impr-ecran + colle dans photoshop c'est assez relou.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 11/02/2018 à 22h06.

  10. #2230
    Vois en êtes où ? Battlenet bug
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #2231
    Des personnes intéressés pour re-tuer Calus ce soir (juste Calus, accessible via mon Titan) pour essayer d'avoir le Spectre de RAID et éventuellement refaire la phase avant Argos pour Marnus, vers entre 18h et 19hxx ? (voir après si vous êtes motivés).


  12. #2232
    je suis dispo
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  13. #2233
    Dispo à partir de 20h, ça le fait ?

  14. #2234
    Ça dépend de la dispo des gens, j'ai pas prévu d'y passer encore la soirée (c'est pour ça que j'avais mis les heures de 18h-19hxx) mais ça peux changer.

    Sinon on est 3 dispo tout de suite

    -Kohtsaro
    -Draphikas
    -Obli
    -
    -
    -

    Est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent refaire du RAID cet aprèm ? (genre à partir de tout de suite si il y a assez de gens)


  15. #2235
    On serai 5 pour ce soir, un sixième de motivé ?

    -Kohtsaro
    -Draphikas
    -Marnus
    -Obli
    -Chernyfox
    -


  16. #2236
    j'ai une petite question concernant le jeu, j'ai du mal a comprendre l'utilisation des armes lourdes fusil a fusion.
    j'ai l'impression qu'on touche rien a longue distance et de pres vu le temps de charge avant de tirer c'est vraiment pas terrible, vaut mieux un bon gros fusil a pompe.
    la palme revient a l'exotique Telesto qui en plus du classique temps de charge avant de tirer rajoute une tempo avant que les projectiles n'explosent, décalant d'autant plus l'arrivée des dégâts.
    donc y'as une astuce ou elles ne servent a rien?
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  17. #2237
    J'ai toujours pas fini la campagne...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #2238
    Pour les fusils à fusion, c'est plus du courte portée voir moyenne pour certains, et encore.

    En PvE, c'est un peu comme un shotgun semi-auto je dirai.
    Hormis le Merciless (impitoyable en bon français) qui est un exotique, ça vaut pas forcément le coup sauf si tu veux juste y aller pour le fun.

    Pour le PvP, faut anticiper donc soit tu contournes les ennemis, soit tu fais gaffe à ton radar ou tu joues sur le strafe avec les couverts.
    C'est pas évident et pas forcément le plus efficace, surtout d'un point de vu rendement.
    La roquette, tu l'envoies dans le tas et c'est gagné, le fusil à fusion, c'est un peu plus subtil.
    Perso, je trouve que c'est assez grisant quand t'arrive à buter des mec au fusion.

    Le Telesto, c'est des projectiles à proximité qui colle à tout (ennemis et surfaces) si je dis pas de conneries.
    En PvP, tu peux t'en servir en tirant au sol devant l'ennemi et quand il avance boom.
    C'est assez particulier mais fun.

    Par contre, en général, faut privilégier les fusils à fusion avec un max d'impact (donc long à charger) sinon, tu pourras même pas one shot certains ennemi, surtout en PvP.
    Pour du bon fusil, tu vas avoir le Main Ingredient (à chopper chez Zavala), le Nox Echo III (chez Sloane) ou celui de l'Iron Banner.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  19. #2239
    va falloir que je teste mais ca a l'air assez bancal, c'est vrai que le telesto peux etre fun a jouer en creant des pieges.
    niveau arme lourde les lance roquette et fusil a pompe ont l'air largement au dessus du lot et bcp plus efficace, y'as la colonie coté lance grenade qui peux etre pas mal mais en dehors de ca y'as pas vraiment match.
    dommage que ce soit pas plus équilibré comme pour les autres types d'armes ca serait plus varié.
    coté arme cinetique ou energetique j'ai pas ce sentiment, c'est bcp plus equilibré et y'as pas de trop gros ecarts.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  20. #2240
    Ça va changer prochainement :

    Bungie précise également que les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils de précision et les fusils à pompe bénéficieront d’améliorations et que certains perks d’armes seront retravaillés afin de redonner une juste place à ces armes, espérons que ces changements soient suffisants pour redonner un peu de peps à la méta.


  21. #2241
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    coté arme cinetique ou energetique j'ai pas ce sentiment, c'est bcp plus equilibré et y'as pas de trop gros ecarts.
    Ah si je peux te dire qu'il y a des écarts énormes.

    Quand t'as testé toutes les armes tu remarques qu'une dizaine est largement au dessus du lot et qu'il y a des horreurs injouables comme les sidearms Veist ou Häkke, les scouts Veist (à part deux) et Häkke, certaines SMG, les pulse rifles Häkke et même des fusils autos Veist qui sont inférieurs en tout point aux autres.

    Et je parle en PvE, la ou normalement on peut s'amuser avec tout type d'armes.

  22. #2242
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah si je peux te dire qu'il y a des écarts énormes.

    Quand t'as testé toutes les armes tu remarques qu'une dizaine est largement au dessus du lot et qu'il y a des horreurs injouables comme les sidearms Veist ou Häkke, les scouts Veist (à part deux) et Häkke, certaines SMG, les pulse rifles Häkke et même des fusils autos Veist qui sont inférieurs en tout point aux autres.

    Et je parle en PvE, la ou normalement on peut s'amuser avec tout type d'armes.
    je parlais des types d'armes pas d'armes en particulier, un bon scout est tout aussi valable qu'un bon revolver, fusil d'assaut ou a impulsion.
    chaque arme a son propre style, ses bons cotés et ses mauvais mais globalement c'est assez equilibré, on ne se sent completement largué avec une arme pourrie lorsqu'on change de type d'arme.
    coté arme lourde c'est pas du tout le cas, les fusil a pompes sont excellent a courte portée et les lances roquettes pour tout le le reste dominent, les snipes, lance grenade et les fusil a fusion sont tres nettement en desssous et font tout moins bien.

    @Kohtsaro: merci a priori bungie est conscient du probleme avec un peu de chance ca va etre corrigé
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  23. #2243
    Ben je parle de type d'armes aussi. Un fusil Omolon c'est un type d'arme et un fusil Veist c'est un autre type d'arme (archétype pour être plus précis). Et il se trouve que les fusils Omolon sont meilleurs que les Veist.

    Tous les types d'armes ne se valent pas, on peut pas dire dans Destiny que scout et hand cannon sont aussi efficaces l'un que l'autre. Le scout est inférieur dans 90% des situations.

    Et on peut rien faire avec un scout qu'on peut pas faire avec un fusil d'assaut Omolon, sauf shooter un mob très loin mais on a rarement besoin de faire ça.

    Pareil pour les pulse, ils sont simplement inférieurs à tous les autres types d'armes même si y'en a des très biens.

    Et quand je dis inférieur je dis pas nécessairement mauvais, moi j'utilise presque tous les types d'armes, c'est juste que quand on a besoin d'être un minimum efficace (raid) on peut pas décemment choisir un scout ou une sidearm ou même un pulse face à un fusil d'assaut, sauf si on veut se mettre une petite contrainte ou si on a pas mieux.

  24. #2244
    Patch en ligne !

    Rien de bien nouveau à part les jours de garances dispo cette semaine !


  25. #2245
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben je parle de type d'armes aussi. Un fusil Omolon c'est un type d'arme et un fusil Veist c'est un autre type d'arme (archétype pour être plus précis). Et il se trouve que les fusils Omolon sont meilleurs que les Veist.

    Tous les types d'armes ne se valent pas, on peut pas dire dans Destiny que scout et hand cannon sont aussi efficaces l'un que l'autre. Le scout est inférieur dans 90% des situations.

    Et on peut rien faire avec un scout qu'on peut pas faire avec un fusil d'assaut Omolon, sauf shooter un mob très loin mais on a rarement besoin de faire ça.

    Pareil pour les pulse, ils sont simplement inférieurs à tous les autres types d'armes même si y'en a des très biens.

    Et quand je dis inférieur je dis pas nécessairement mauvais, moi j'utilise presque tous les types d'armes, c'est juste que quand on a besoin d'être un minimum efficace (raid) on peut pas décemment choisir un scout ou une sidearm ou même un pulse face à un fusil d'assaut, sauf si on veut se mettre une petite contrainte ou si on a pas mieux.
    et bien je ne suis pas du même avis, on peux faire énormément de dégâts avec un bon pulse ou un scout faut juste adapter son jeu a l'arme qu'on utilise, évidemment si tu joues de la même manière qu'avec un revolver dans la main c'est pas gagné.
    le fusil d'assaut c'est juste la classe d'arme la plus équilibré et donc la plus facile a jouer mais ca ne veux pas dire que les autres classe sont moins bonnes, elles demandent juste a jouer différemment.
    ce qui n'est pas le cas des armes lourdes, le meilleur des snipe meme a très longue distance (la ou il devrait être le meilleur) est moins efficace que n'importe quel lance roquette, pareil pour les fusil a fusion qui devrait regner sur la mi-distance mais qui sont finalement moins bon que les lance roquette, et le fusil a pompe regne sur le corps a corps.

    ps: va dire aux pleureuses en PvP que le midas ou minuit anonyme est inferieur a un HC dans 90% des situations
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  26. #2246
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    ce qui n'est pas le cas des armes lourdes, le meilleur des snipe meme a très longue distance (la ou il devrait être le meilleur) est moins efficace que n'importe quel lance roquette, pareil pour les fusil a fusion qui devrait regner sur la mi-distance mais qui sont finalement moins bon que les lance roquette, et le fusil a pompe regne sur le corps a corps.
    Comme tu le dis si bien toi même, adaptes ta façon de jouer
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  27. #2247
    Soit tu as pas encore assez joué soit tu es de mauvaise foi.

    Les snipers sont les armes qui font le plus de dégâts aux cibles uniques dans le jeu, le problème c'est qu'ils ont pas beaucoup de balles, un flinch de malade et surtout qu'on a presque jamais de zones assez ouvertes pour s'en servir.
    Mais globalement ils sont inférieur pourquoi ? Parce que le lance roquettes fait mieux plus facilement dans les situations rencontrées en jeu (90% de mid/close range), et après tu vas me dire que c'est pas valable ce type de comparaison avec les autres armes parce que "chacune à son type de jeu".

    Alors que si on veut être honnête il faut dire qu'un HC ou un fusil d'assaut est plus efficace qu'un pulse ou un scout ou une SMG à close/mid range, c'est à dire dans la plupart des situations rencontrées en jeu.

    En plus j'ai même précisé que ces armes étaient pas forcément mauvaises, juste inférieures, et pitié ne vient pas me sortir le truc idiot du "les armes sont différentes, si tu sais pas jouer différemment avec, c'est normal."

    D'ailleus dans Destiny 1 je jouais au scout en arme principale presque tout le temps, parce qu'il servait dans les situations rencontrées en jeu, la précision en l'air n'avait pas été nerfée et ils faisaient moitié plus de dégâts sur des bodyshots, dans le 2 si je fais ça (je le fais de temps en temps) je me complique la vie. Un tir de scout en bodyshot dans Destiny 2 est à peine supérieur à un tir de fusil d'assaut, sauf que le fusil d'assaut fait du 450-600 Rpm.

  28. #2248
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Comme tu le dis si bien toi même, adaptes ta façon de jouer
    c'est un peu le probleme avec les armes lourdes, on peux pas tout compenser avec sa façon de jouer, les snipe ne font pas assez de degats par rapport a la difficulté d'utilisation face a un roquette simple et efficace, meme probleme pour les fusil a fusion et lance grenades.
    normalement les armes les plus difficile a utiliser sont en contre partie plus puissante, mais la y'as pas cette mecanique ou pas assez.

    ce qui n'est pas le cas des armes cinetique/energetique, jouer avec un scout ou pulse permet de jouer plus safe a distance avec de tres bon degats, les HC font d'enorme degats mais faut s'approcher plus, le fusil d'assaut est bien calé en usage polyvalent, etc...
    je trouve les armes du jeu hors lourde très bien équilibrées.

    mais bon a priori bungie bosse sur le probleme.

    @Sigma Primaris : si tu crois que je dis qu'un scout est meilleur au corps a corps qu'un HC c'est que tu comprends rien a ce que j’écris
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  29. #2249
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    @Sigma Primaris : si tu crois que je dis qu'un scout est meilleur au corps a corps qu'un HC c'est que tu comprends rien a ce que j’écris
    un HC ou un fusil d'assaut est plus efficace qu'un pulse ou un scout ou une SMG à close/mid range, c'est à dire dans la plupart des situations rencontrées en jeu.
    Tu dis que toutes les armes se valent, selon les situations, je te dis que deux armes valent mieux que toutes les autres dans la plupart des situations, les plus récurrentes en jeu.

    Un scout est meilleur qu'un HC pour infliger des dégâts mineurs à longue distance, quand est ce qu'on est dans cette situation IG ? En exploration (et pas tous les public events), dans un ou deux strikes (et que pendant certaines phases), et c'est tout ? Et dans ces moments la, en faisant quelques mètres de plus en marchant on fait deux fois mieux avec un HC ou un fusil auto.

    Comme pour le lance roquettes finalement, il est plus utilisé que le snipe pas parce qu'il a un meilleur DPS (il fait moitié moins) mais parce qu'il est clairement plus versatile, plus simple et globalement donc plus efficace.

    Protip : il faut dissocier la théorie de la pratique, en théorie t'aurais du avoir raison, mais dans la pratique malheureusement non.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 14/02/2018 à 13h45.

  30. #2250
    noobtip: relis bien avec le doigt
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

Page 75 sur 122 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •