Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 122 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3631
  1. #3541
    T'as rien raté
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3542
    Des canards qui y jouent encore ? J'ai besoin d'un coup de main pour la quête de la serrurerie pour le fardeau d'Izanagi

  3. #3543
    J'avoue que j'ai lâché il y a longtemps.

    Je ne comprends plus rien sur ce qui est arrivé à cette franchise/ licence.



    Ça mérite carrément un making of/ documentaire sur le départ de bungie de Microsoft, les premiers concept à mi chemin entre la SF et le médiéval, de Activision, les fameux 500 millions bullshit, le licenciement du compositeur, etc.

    En relançant le premier, il avait vraiment du charme, sa DA et son atmosphère était...différente.

  4. #3544

  5. #3545
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Merci pour ce commentaire très constructif.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3546
    Au fait petite question, il y a des gens qui vont prendre l'extension ?
    Parce que j'ai l'impression que Bungie est pas super rassuré, ils m'envoient pleins de mails pour avoir mon avis sur tel ou tel chose. j'ai reçu plus de mails en 6 mois qu'en 2 ans.
    En tout cas moi je suis pas sûr de la prendre.

  7. #3547
    Première fois que je n'ai pas précommandé.

    Pourtant la hype est forte, mais vu les déceptions précédentes et ma perte de confiance totale dans le studio, je vais attendre un petit mois pour voir.
    Tant pis si je perds une très jolie bannière.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #3548
    Citation Envoyé par GAT Voir le message
    Au fait petite question, il y a des gens qui vont prendre l'extension ?.
    Les mêmes qui sont dans le clan et jouent sans jamais poster sur ce topic. Dont moi

    Destiny, c'est pour la vie, pour le meilleur, et le pire Et le jeu est toujours un des plus populaires sur Steam d'ailleurs, pour les inquiets au fond en mode "keskissépassé #cestpasmondestiny"

  9. #3549
    Je l'ai pas pris et je l'ai désinstallé
    J'ai fait une overdose et je veux faire de la place sur le disque pour vider un peu mon backlog
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3550
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Les mêmes qui sont dans le clan et jouent sans jamais poster sur ce topic. Dont moi
    Ho, y a encore du monde dans le clan?

    Moi j'ai utilisé le cross save pour jouer sur Xbox avec l'intégration du jeu au Game pass, et c'est putain de beau sur une télé !
    Uplay: Styxounet

  11. #3551
    L'extension ne sort pas dans une bonne période pour moi et en plus avec tous les gros titres qui se bousculent en fin d'année...

    Ca plus la perte de confiance envers Bungie, ca attendra probablement début 2021.
    Toute façon, ca m'étonnerait qu'il y ait dans cette extension du contenu pour tenir un an.

  12. #3552
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Toute façon, ca m'étonnerait qu'il y ait dans cette extension du contenu pour tenir un an.
    bah oui. T'as déjà vu un jeu filer 1 an de contenu pour 40€ ? Il y a des saison depuis 2 ans, mais surtout depuis 1 an c'est divisé, avec des activités gratuites et une partie payante (avec un battlepass, pr 10 balles tas 3 mois d'activité et le battlepass). Certains exos sont d'abord présents pour ceux qui ont la saison, et ensuite dans la loot pool globale. Au final, pour 60/70 balles, tu as un an de contenu (ça veut pas dire 1 an de contenu passionnant)

    Par contre l'histoire de "perte de confiance" de Bungie ça fait genre 5 ans que je la lis, alors je sais pas à quoi ça fait référence

    Comme je le disais plus haut, de toutes façons, Destiny est un jeu ou on accepte qu'il y ait des hauts et des bas, et des périodes creuses où faut faire une pause, ou si on accepte pas tout ça vaut mieux pas revenir. Oui ton arme préférée sera nerfé à un moment, oui tu vas pas kiffer comme un fou pendant plus de 3 semaines avant de voir ce qui va pas dans la progression/te freine, oui la méta change lentement donc les trucs OP le restent pendant un bail...

    Et pour Styxounet, oui mais tout le monde joue sur pc dans le clan.

  13. #3553
    Y a que moi qui trouve que Destiny 1 était plus "classe" que le 2 en matière d'atmosphère, DA, etc. ? Je sais pas y avait un truc que Destiny 2 n'a pas.

  14. #3554
    Non on est deux je crois mais bon du coup j'ai complètement abandonné Destiny.

  15. #3555
    J'ai fait l'erreur d'acheter le season pass (pas preco par contre...).

    Le sunsetting a vraiment complètement tué l’intérêt du jeu pour moi. Je ne peux pas me réjouir d'avoir trouvé une nouvelle arme/armure/objet sachant qu'elle finira obsolète.
    C'est triste mais je crois que je vais également l'abandonner...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3556
    Bah finalement j'ai craqué (honte sur moi ^^) et j'ai finalement pris Beyond Light et la première saison.
    Pour le moment je ne suis pas déçu il y a du contenu et je trouve les environnements d'Europe plutôt beaux. Alors oui le sunset c'est chiant, mais en même temps tu trouveras toujours 1 ou 2 armes cool à jouer dans la saison (au lieu de garder la recluse pendant 3 ans). Honnêtement le plus chiant pour moi c'est le sunsetting des armures, ou là trouver une armure avec des bonnes stats reparties où tu veux est beaucoup plus compliqué, je verrais ça dans les saisons suivantes.
    Après je trouve que le feeling des gunfights est toujours cool (tu sautes, tu tires, tu bouges dans tout les sens) et j'aime toujours faire les raids et les donjons ou il faut vraiment jouer en équipe (je n'ai pas trouver d'équivalent au raid de Destiny dans d'autres jeux).
    Le point noir majeur pour moi c'est le futur contenu. On voit déjà que la saison actuelle est très pauvre (une seule activité très moyenne), heureusement pour elle il y a tout le contenu de Beyond Light à faire donc ça ne se voit pas trop. Mais si ils ne font pas d'effort pour les prochaines saisons, ça va être très problématique.
    Dernière modification par GAT ; 05/12/2020 à 16h03.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Le sunsetting a vraiment complètement tué l’intérêt du jeu pour moi.
    Qu'est ce que donc?
    Uplay: Styxounet

  18. #3558
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Qu'est ce que donc?
    Tous les équipements ont une "durée de vie" limitée par le power level maximum qu'ils peuvent atteindre. Je n'arrive plus a m'attacher et à investir temps et ressources dans un équipement en sachant qu'il sera obsolète dans X temps.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #3559
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tous les équipements ont une "durée de vie" limitée par le power level maximum qu'ils peuvent atteindre. Je n'arrive plus a m'attacher et à investir temps et ressources dans un équipement en sachant qu'il sera obsolète dans X temps.
    L'infusion ne vient pas corriger ca?
    Uplay: Styxounet

  20. #3560
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    L'infusion ne vient pas corriger ca?
    Justement, le niveau d’infusion max est plafonné: c'est ca le sunsetting
    Après le jeu ne te laisse plus infuser
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #3561
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Justement, le niveau d’infusion max est plafonné: c'est ca le sunsetting
    Après le jeu ne te laisse plus infuser
    Ok merci pour les précisions. Je comprend ta frustration, c'est parfaitement idiot comme système.
    Uplay: Styxounet

  22. #3562
    Le nombre de décisions complètement débiles sur cette très bonnne base de jeu est stupéfiant.
    Commencer au niveau 334 ou je sais plus combien, disséminer les campagnes entre 14 pnj dans des hubs, ne pas permettre certaines activités en solo ou en mettant des paliers de niveau minimum, virer du contenu payé, le sunsetting, tout, tout est complètement crétin en ce qui concerne le farming.

  23. #3563
    Euh....j'avais acheté Destiny 2 il y a quelque années, je m'étais arrêté au niveau des plates formes sur l'océan bien mouvementé (les effets étaient sympas)...

    Je débarque donc.

    Je retourne sur le jeu, perso en 1050 et j'atterris sur une planète de glace???

    Que s'est t il passé sur ma partie? Est ce que je peux retourner sur les anciennes planètes?

  24. #3564
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Euh....j'avais acheté Destiny 2 il y a quelque années, je m'étais arrêté au niveau des plates formes sur l'océan bien mouvementé (les effets étaient sympas)...

    Je débarque donc.

    Je retourne sur le jeu, perso en 1050 et j'atterris sur une planète de glace???

    Que s'est t il passé sur ma partie? Est ce que je peux retourner sur les anciennes planètes?
    Hello
    Mlaheureusement non.

    les devs, dans leurs infinie "sagesse" (comprendre: maximisation du profit avec équipe reduite, les employés bossant sur les autres licenses du studio...), on décidé de retirer du jeu 3 planètes sur 6 et tous les contenus associé (strike, zone libre, etc...).
    Après je ne sais pas si la campagne principale (red war) est affectée, mais j'aurais tendance à penser que si?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3565
    Ils ont quoi comme autre licence bungie ??

  26. #3566
    Ce topic de dépressifs

  27. #3567
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ce topic de dépressifs
    On le sent bien le sel, hein?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #3568
    La campagne principale a disparu.

    Sinon, il y a des rumeurs qu'une partie du studio travaillerait sur d'autres projets ce qui pourrait expliquer l'état actuel de Destiny 2.

  29. #3569
    La campagne c'était sans doute le seul truc intéressant pour moi, bon je l'ai très vite désinstallé parce que j'ai trouvé ça assez chiant et pénible. C'est pas si facile de singer Warframe.



  30. #3570
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hello
    Mlaheureusement non.

    les devs, dans leurs infinie "sagesse" (comprendre: maximisation du profit avec équipe reduite, les employés bossant sur les autres licenses du studio...), on décidé de retirer du jeu 3 planètes sur 6 et tous les contenus associé (strike, zone libre, etc...).
    Après je ne sais pas si la campagne principale (red war) est affectée, mais j'aurais tendance à penser que si?
    Hein????

    Mais Bungie a carrément "supprimer" le jeu que j'avais acheté il y a quelques années! C'est pas un peu limite sur le plan légal?
    J'ai acheté un jeu A avec un contenu que j'ai payé. Et quand j'y retourne, il a complètement changé, mon perso aussi, les niveaux, etc...

    C'est quand même ultra intrusif et cavalier?

Page 119 sur 122 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •