Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 122 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3631
  1. #2041



    According to the PSN description, Gods of Mars features a brand new area for players to explore called the Frigid Vale of Mars. You’ll be going up against Charlemagne, who has reawakened on Mars and imprisoned Rasputin within an ancient vault. With the help from Ana Bray, players must free Rasputin, defeat Charlemagne, and uncover the secrets of Clovis Bray.

    Destiny 2: Gods of Mars DLC Details Outed by PSN
    http://www.ign.com/articles/2017/12/...s-leaks-on-psn

    Prélude musical sur l'avant Destiny !
    https://www.gamekult.com/actualite/m...050801221.html


  2. #2042
    Les Warminds se font la guerre entre elles? Etrange...

    J'espère juste que Mars sera plus grand que Mercure (et bis repetita)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2043
    Les Warminds font ce qu'ils veulent depuis "the collapse", donc se battre entre eux ce serait pas trop étonnant. Je pense que c'est plutôt le fait qu'on ait permis à Rasputin de prendre le contrôle de toutes les installations qui marchaient encore dans le système solaire, du coup si Charlemagne était lui aussi encore actif il a vu ça comme une nouvelle attaque, après je vois pas comment une IA peut en enfermer une autre mais on verra.

    Après y'a tellement de questions qui ont été posées par le lore sur les Warminds que j'espère que le DLC va pas être une bouse au niveau de curse of Osiris. Enfin y'a de grosses chances que ça le soit quand même.

    Et au passage je sais pas si ces articles ont de nouvelles infos mais ces leaks étaient pas confirmés et assez douteux pour leur première apparition (style mauvais photomontage)

  4. #2044
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Prélude musical sur l'avant Destiny !
    https://www.gamekult.com/actualite/m...050801221.html
    Oulah c'est du lourd.
    En gros MARTIN O'DONNELL (ex boss et musicien principale de Bungie), MICHAEL SALVATORI & PAUL MCCARTNEY ont bossé pendant longtemps sur cette bande son pour Destiny.
    Puis Activision s'est brouillé avec O'Donnel, l'a viré/pousser à démissionner et enfermé la bande son quelque part. C'est cette dernière qui a finit par ressurgir, intacte :D
    EDIT: Oui comme précisé dans l'article, en fait 83% de cette bande son était bel et bien utilisé dans le jeu.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après y'a tellement de questions qui ont été posées par le lore sur les Warminds que j'espère que le DLC va pas être une bouse au niveau de curse of Osiris. Enfin y'a de grosses chances que ça le soit quand même.
    Amen!

    Et oui ces leaks étaient supposés être de l'intox. Tu as récupéré ça ou Kotsa?
    Dernière modification par Marnus ; 07/01/2018 à 16h56.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2045
    Le screenshot du PSN est un fake semble-t-il.
    Pas mal de youtubeurs l'on décortiqué la semaine dernière même si certaines infos sont surement proche de ce que va être le DLC.

    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oulah c'est du lourd.
    En gros MARTIN O'DONNELL (ex boss et musicien principale de Bungie), MICHAEL SALVATORI & PAUL MCCARTNEY ont bossé pendant longtemps sur cette bande son pour Destiny.
    Puis Activision s'est brouillé avec O'Donnel, la viré/pousser à demissioner et enfermé la bande son quelque part. C'est cette dernière qui a finit par ressurgir, intacte :D
    Franchement moi j'ai un avis un peu plus mitigé sur l'affaire, je me souviens du développement de D1 qui était une catastrophe et de tous les licenciements qu'il y a eu pour des conflits de "vision", je sais que O'Donnell a gagné l'équivalent américain des prud'hommes, mais après ces affaires ont pris des proportions trop grandes et trop personnelles, y'a plein de fans de Destiny qui ne jurent que par les anciens de Bungie qui se sont fait virer, genre Joseph Staten pour l'écriture et O'Donnell pour la BO, et ça les pousse à croire que ces mecs là étaient les porteurs de la meilleure vision et des meilleures productions concernant le jeu (le jeu qu'on a jamais eu, le Destiny 1 envisagé à la base). Alors qu'en vérité c'est pas Joseph Staten qui a écrit le lore de Destiny et les BO de D1 et D2 sont magnifiques et prennent également la majorité du travail d'O'Donnell.

    Y'a de la mauvaise foi dans ce que disent les gens à ce propos, ils s'émerveillent de Music of the Spheres alors que 80% de ce qu'elle contient est dans la BO de Destiny 1, O'Donnell à l'air de prendre indirectement sa revanche sur Bungie par l'intermédiaire des fans qui croient que tous les "vrais" sont partis et qu'à Bungie il ne reste que des gros mauvais qui détestent la vie.

    Edit : Ok je viens de lire l'article en entier et en fait il dit déjà presque tout, mais franchement encore une fois les mecs de Bungie dans cette affaire sont passés pour les méchants qu'on a bien niqué (sur reddit plein de gens disaient en gros bien fait pour votre gueule à Bungie, on a trouvé le seul et l'unique vrai travail de la licence, alors que c'est du bullshit de fan dégouté)
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 07/01/2018 à 21h47.

  7. #2047
    Je plussoie le fait que la BO de Destiny 2 est magnifique.

    Sinon, si certains sont chauds pour une Nuit Noire demain soir..

  8. #2048

  9. #2049
    Ca donne envie, mais là encore, c'est trop tard, et ça sortira trop tard...

    Je vais relancer le jeu de temps en temps. D'ailleurs je cherche du monde pour faire le Raid du DLC.

  10. #2050
    Y'a un nouveau DLC en mars ? genre ils comptent faire payer les joueurs tous les 3 mois ? et exécuter tout ceux qui ne suivent pas ?

    ...

  11. #2051
    Si t'as prit le 1er DLC il y a le second avec vu que c'était un "Extension Pass". Heureusement d'ailleurs à 35€ !


  12. #2052
    D'ailleurs ce qui est -demon point de vue- plus important que l'image que tu as posté Kohtsaro:
    Eververse
    We recognize that the scales are tipped too far towards Tess at the moment, and Eververse was never intended to be a substitute for end game content and rewards. So, we’ll be making three changes for upcoming Seasons:
    1. We’re shifting the balance of new content in favor of activity rewards over Bright Engrams. This includes adding Ghosts, Sparrows, and ships (to date found only in Bright Engrams) to achievement reward pools.
    2. We'll provide a gameplay path to earn Bright Engrams and all contained rewards (including Event Engrams).
    3. We’ll give players more direct purchase options and make adjustments to Bright Engrams to allow players to get the items they want more often.

    We’ve begun implementing these changes for the Crimson Days event beginning February 13 (with even more changes on the way in Season 3):
    • Completing Nightfall, Raid, and Crimson Days milestones during Crimson Days will reward you an exclusive Legendary Emote, Weapon Skin, and Exotic Sparrow, respectively.
    • Players will earn double engrams at level-up: one Crimson Engram and one Illuminated Engram for the duration of the event.
    • Crimson Engrams can also drop from completing the Crimson Days match and from completing the Crimson Days milestone on each character.
    • Each Crimson Engram is very strongly weighted to new rewards when decrypted until all new event items have been obtained.
    Pas mal, un nouvel event 4 jours (ne pas confondre janvier et février...) après que celui de noël se termine.

    Sinon le 30 Janvier:
    -Armure Masterwork, système identique aux armes: meilleur résistance sous ulti, capacité de changer reroll (les salopiaux!) le "type" de l'armure (vitesse, résistance, récupération)
    -Les récompenses de raids seront d'avantage "unique", avec des perks spécifiques. Plus de récompenses qui tombent. Ghost spécial de raid. Le vendeur vendra les pièces à l'unité
    D'ailleurs je cherche désespérément des groupes de raids :/

    30 Fevrier:
    -Nightfall: plus de time limite en Nightfall, mais un score limit (?), pour éviter le rush, pousser a completer tous les objectifs et permettant de débloquer des emblèmes et hauts-faits.
    -Rework du système de mods, Chat dans la tour, Voir les autres membre de la fireteam sur la carte (pas trop tôt...)

    PvP (soon TM)
    Systèmes de rangs, match privés, 6 vs 6, 50 emplacement de plus dans le vault, chat de clan

    En chantier: "Item collection and records",


    TL;DR: Ils ajoutent enfin ce qui aurait du être dans le jeu day one
    Dernière modification par Marnus ; 14/01/2018 à 11h13.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #2053
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'ailleurs ce qui est -demon point de vue- plus important que l'image que tu as posté Kohtsaro:
    J'ai pas lu la news, j'avais la flemme, j'ai juste pris la première image que j'ai vu


  14. #2054
    Vilain garcon! Un mauvais point!!!

    Par contre va falloir farmer du masterwork comme un goret. En jouant pas mal, je n'ai actuellement que 3 armes masterworks. Du coup des sets d'armur full... 5 pièces... Par perso
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #2055
    J'ai vu tout ça en regardant le stream de Datto hier soir et j'ai plutôt été d'accord avec sa réaction : 50% "c'est bien on avance", 50% "ouais enfin c'est cool mais ça aurait du être là dès la sortie".

    En tout cas moi je suis peut-être le bizu de Bungie mais je suis parti pour faire comme avec le 1, continuer à jouer jusqu'a septembre prochain quand le jeu sera devenu un bon jeu comme le premier.

    Par contre pour les masterworks sur les armures, je trouve ça naze, le niveau zéro de l'ajout de mécanique. Franchement reroll des stats qui sont hyper déséquilibrées (y'a que recovery qui sert vraiment) ça sert à rien, et donner de la défense en plus pendant le super c'est inutile comme c'est pas permis. Alors du coup ce sera le farm pour avoir juste de la recovery sur les armures, ça ajoute aucune profondeur, la vraie chose à faire (et qui arrivera mais on sait pas quand) c'est de modifier les effets des stats tout simplement.

    Je suis déçu aussi qu'ils aient encore une fois écarté le problème de l'équilibrage PvP PvE, c'est sans doute la chose qui détruit le plus leur jeu et ils veulent toujours pas changer ça.

  16. #2056
    Mouais, perso ça ne m'y fera pas revenir avant le prochain DLC - j'ai le season pass, donc j'en profiterais dtf - qui j'espère sera moins rabougri qu'Osiris. Puis au moins d'ici là on aura peut-être eu une idée vraiment concrète des mises à jour, les promesses n'engageant toujours que ceux qui y croient.

    Je suis toujours en mode wtf avec D2 cela dit, l'équipe annonce quand même des trucs tambour-battant, comme si c'était une révolution alors qu'on est sur de la feature de base. Et le pire c'est que je peux comprendre que ça rende optimiste, c'est dire si on part de loin.

    Imho ça ne donne réellement ni envie, ni confiance dans une réelle prise de conscience des gars. Puis je trouve que rien n'est annoncé pour muscler un environnement de jeu qui reste quand même désespérément "petit-bras", et n'autorise pas vraiment de perspectives ambitieuses d'évolution.

    Avec D2, on a l'impression que le bac à sable est tout petit, et qu'ils ne peuvent réellement qu'itérer sur une formule bien pauvre. Du coup chaque annonce fait l'effet d'une tempête dans un verre d'eau : apporter un nouveau slot pour équiper un perk dispensable, créer de nouvelles armes que l'on utilisera pas ou dédier plus d'énergie à des aspects cosmétiques - déjà beaucoup trop présents par rapport à ce qui tient réellement du gameplay - personnellement j'appelle pas ça des perspectives suffisantes pour mobiliser durablement les joueurs PC.


    Dans le même temps y'a tellement de titres moins bien naturellement pourvus qui ont tellement plus d'ambition actuellement dans leur développement (souvent gratuitement d'ailleurs, cf. Warframe, The Division, Path of Exile, etc.) que le sentiment de gâchis sur cette franchise est réel.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #2057
    Le recovery est vraiment la meilleur stat? Resistance n'a pas non plus un intérêt?

    Et je suis d'accord pour les armure masterwork, mais le pire selon moi est de lier ça a du RNG. Tu claques tes 10 cores obtenus après un sérieux farm et tu as une chance sur trois d'avoir la bonne stat -_-

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Dans le même temps y'a tellement de titres moins bien naturellement pourvus qui ont tellement plus d'ambition actuellement dans leur développement (souvent gratuitement d'ailleurs, cf. Warframe, The Division, Path of Exile, etc.) que le sentiment de gâchis sur cette franchise est réel.
    Je suis entièrement d'accord mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lâcher D2. Ça doit être mon coté maso...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #2058
    Complètement d'accord, tout ça ça reste du bricolage sur des bases gripées. Rien de révolutionnaire et surtout des tas de trucs evidents et parfois dispensables. Les armes restent pour 95% d'entre elles inutiles dues à des perks ridicules, les builds sont toujours inexistants et le jeu reste une version ratée de D1.

    Mais maintenant les features vont revenir gratuitement petit à petit donc c'est mieux que rien. Tfacons c'est comme ça qu'on peut résumer cette update, c'est mieux que rien, mais à ce rythme la Destiny n'évoluera jamais vraiment.

    Présenter le chat de clan et local à la tour comme une nouveauté c'est ridicule mais apparemment chez Bungie c'est pas évident. Pareil pour les matchs custom en PVP qui étaient déjà la dans le 1 ou le strike scoring qui était aussi déjà la et des tas de trucs qui font leur retour et souvent en version moins bien.

    Pour ce qui est des stats, resilience ça donne assez de PV au niveau max pour résister à un ou deux tirs en plus en PvE et un seul en PvP donc c'est vraiment nul opposé à la regen qui peut revenir trois secondes plus tôt.

    Après moi aussi je lâche pas ce jeu, parce que j'aime trop le gameplay, le lore et que je sais que quand ce sera de nouveau comme le 1 ce sera génial, mais en attendant on a un peu l'impression d'avoir affaire à un ami bipolaire en dépression avec alzheimer.

    TL;DR : Bungie va passer les six prochains mois à retirer toutes les mauvaises idées qu'ils ont rajouté dans D2 et à réintroduire tous les trucs bien qu'il ont enlevé.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 12/01/2018 à 16h13.

  19. #2059
    On en revient à la question: Qu'est-ce qu'ils ont FOUTU entre le 1 et le 2?

    Pour résistance je pensais plutôt en PvP, qui en général finit en duel jusqu'à ce que l'un des deux protagoniste clamse.
    D'ailleurs je cherche toujours du monde pour gagner les match en classés pour le skin de casque!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #2060
    Ben ils ont reboot le développement en plein milieu y parait, un peu comme le 1.

    Chais pas à quel PvP tu joues parce que j'ai jamais été en duel contre personne moi, c'est du teamshot assuré dans D2

    J'aimerais faire ça aussi, mais 25 victoires quoi ! C'est trop pour mes nerfs, déjà pour débloquer tout le reste et pour avoir mon set complet pour le chasseur ça m'a saoulé comme jamais, j'ai profondément détesté, même si le mode Mayhem m'a un peu aidé à surmonter ça.

  21. #2061
    En gros la dernière fois que j'ai vérifié y'avait un pallier à 4 points de résilience qui te permettait de résister à un tir de mida en plus, et c'était à peu près le max conseillé (tout le reste allant dans la regen, bien entendu).


    Après au delà des écueils dans le développement, les mecs persistent à se trainer le pvp comme un membre mort. On a l'impression que chaque vague d'annonces est dédiée à plus de 50% au pvp, alors que le pvp en l'état ne tient pas la route face à la concurrence.

    Je pense que le mieux qu'ils pourraient faire c'est de complètement désolidariser les deux environnements, engager une équipe de mecs qui savent faire du FPS compétitif à développer un pvp digne de ce nom, et laisser la partie pve se développer librement. C'est pas comme si y'avait pas de talents dans ce domaine chez Actiblizz qui pourraient être missionnés pour pousser en ce sens.

    En tous cas, révélation après révélation, on s'aperçoit quand même que l'équipe dev/managériale comporte de vraies planches pourries. J'aime pas jeter de la matière fécale aux équipes, mais vu l'historique de la boîte en termes de mauvaises décisions et de dramas je comprends pas comment ça peut se reproduire projet après projet.

    C'est quand même un tour de force d'avoir - malgré tout ça - pondu un jeu qui a su mobiliser un gros volume de clients, au moins au début, et qui garde de vraies qualités. C'est dire si les mecs sont assis sur une mine d'or potentielle avec cette franchise, et le niveau de gâchis dont on parlait plus haut.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  22. #2062
    C'est clair, c'est sans doute le plus gros potentiel gâché d'Activision.

    Mais le truc, c'est que y'a comme deux camps chez Bungie, le camp de ceux qui font les jeux, et le camp de ceux qui travaillent sur le support du jeu. Et là pour la deuxième fois, Destiny passe entre les mains des équipes qui font le support du jeu, et ils prévoient évidemment de faire revenir dans le jeu tout ce que les autres ont supprimé et de changer une bonne partie des décisions pourries qui ont fait que D2 est assez raté.

    Mais oui, les joueurs le disent depuis le début, séparer complètement PvP et PvE ce serait une bouffée d'oxygène pour ce jeu, mais Bungie est connu maintenant pour être constant dans l'erreur.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'aimerais faire ça aussi, mais 25 victoires quoi ! C'est trop pour mes nerfs, déjà pour débloquer tout le reste et pour avoir mon set complet pour le chasseur ça m'a saoulé comme jamais, j'ai profondément détesté, même si le mode Mayhem m'a un peu aidé à surmonter ça.
    Hé bien je fais simplement entre deux et 5 match par semaines, sans forcer. L'idée étant de progresser sans burnout
    Dernière modification par Marnus ; 13/01/2018 à 20h02.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #2064
    Pouet.

    Avec deux ou trois copains on est a la recherche d'un clan pour profiter des bonus et trouver du monde pour raid, y'a de la place dans le clan CPC ? Si oui faut contacter qui et comment ?

  25. #2065
    Il y a de la place, donne moi le nom de tes potes et regarde la première page pour faire une demande. J'accepterai les demandes demain.


  26. #2066
    Sorry j'aurai du checker l'opé.

    Pour les noms : Baguette / Hideo (ou Nebu pas sur de ce que tu verras) / AnimeHq / Pyro.

    Merci

  27. #2067
    J'ai accepté CptBaguette, NEBU j'ai vu ta demande mais elle n'apparait plus, est-ce que tu peux la renvoyer.


  28. #2068
    J'ai du cliquer une fois de trop, c'est renvoyé

  29. #2069
    Non c’est le site qui marche pas comme il faut, c’est bon j’ai accepté.


  30. #2070
    C'est buen on est tout les deux dedans, on te remercie

    Les autres feront la demande dès que possible.

Page 69 sur 122 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •