Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 122 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3631
  1. #2971
    Je m'y suis mis la semaine dernière.

    J'avoue que tout n'est pas très clair.

    Mais en résume, de ce que j'ai saisi du haut de mon niveau 12 :

    1 planète = 1 zone ouvert dans laquelle on est phasé avec d'autres joueurs = 1 pnj avec des contrats/réputations/stuff = missions secondaires et éventements public (un peu comme ce qu'on avait dans un Warhammer Online, Rift ou plus récemment les WQ dans WoW).

    A côté de ça, il y a une zone pour PvP. De ce que j'ai testé sur la beta, pire expérience FPS en ligne.

    Il y a un lobby (fin d'intro) avec son stock, des vendeurs etc.

    Et il y a la ou les trames principales à suivre "La Guerre rouge" pour moi actuellement.

    J'ai bon ?

    Sinon c'est beau, opti, pas désagréable. Après pour comparer, c'est pas mal mais j'ai pas payé et j'suis moins emballé qu'un The Division.

  2. #2972
    Tu as bon.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2973
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Par contre est-ce qu'à un moment on peut faire des missions avec des potes ? On a créé un superbe clan mais pour l'instant on est "trop nombreux" (2 ) pour celles affichées
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #2974
    Tout le jeu se fait en groupes de 3.
    Le PvP a groupe de 4 ou 6 et le raid en groupes de 6.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2975
    J'ai commencé aussi hier, c'est joli tout plein, je fais la campagne pour le moment. Des trucs à savoir quand on débute (lvl 2) ?

    J'ai aussi The Division en cours, dans le même genre...

  6. #2976
    En tout cas Destiny a de beaux jours devant lui. C'est pas Anthem ou The Division 2 qui va venir l’embêter.

  7. #2977
    Question de débutant, je suis parti sur la classe Titan, au pif, c'est un bon choix pour un premier perso et pour faire uniquement le PvE en solo ?
    J'ai vu que j'avais un genre de bouclier à la Captain America + un gros mur que je peux poser.

    J'ai compris qu'il y avait aussi des sous-classes, on les débloque comment ? Et laquelle prendre ?

  8. #2978
    Prend la classe qui te fait envie, c'est seulement en raid (ou Pvp a la limite) que ca a peut avoir une importance.

    Si ma mémoire est bonne les sous-classes se débloquent avec les niveaux?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2979
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En tout cas Destiny a de beaux jours devant lui. C'est pas Anthem ou The Division 2 qui va venir l’embêter.
    Bof, n'est il pas déjà au point mort? Suffit de voir l'activité sur ce forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Prend la classe qui te fait envie. [...] Si ma mémoire est bonne les sous-classes se débloquent avec les niveaux?
    Exactement.
    Uplay: Styxounet

  10. #2980
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En tout cas Destiny a de beaux jours devant lui. C'est pas Anthem ou The Division 2 qui va venir l’embêter.
    Pour avoir testé les deux, je trouve le contenu de base simplement honteux pour Destiny 2 par rapport à The Division.

    Dans The Division, les DLC donnaient accès à d'autres activités, d'autres façon de loot du stuff (donjons procédurales, mode survie, modes pvp), mais les joueurs Vanilla n'étaient pas largués. Un peu comme dans Guild Wars et ses extensions (sauf la toute dernière il me semble)..

    Destiny 2 (Vanilla), j'ai l'impression de jouer à un MMO sans avoir les dernières extension, tu te sens obsolète. Je trouve cette philosophie assez malsaine car ça split la communauté.

    Et le PvP n'existe pas sur Destiny 2.

  11. #2981
    Sogrind
    Guest
    Yep, en jouant tu vas débloquer sans même faire attention les autres classes!
    C'est juste les arbres liés à Forsaken ou il faut faire l'effort de loot ces fameuses "seed of light" mais c'est pas pour tout de suite

  12. #2982
    Mais le jeu est actuellement "fini" ou des majs majeures sont à prévoir?

  13. #2983
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour l'instant en contenu solo c'est quand même assez costaud je trouve, pour avoir atteint tout récemment le niveau 20 avec mon arcaniste, je vois qu'il reste encore des choses relativement variées à faire. Je n'imagine pas pour l'instant y passer 500h mais je pense que tout comme The Division je passerai les 30h sans trop forcer vu que ça se picore assez simplement même sur de courtes sessions.

    Pour un jeu gratos je trouve ça plutôt pas mal. Du coup la comparaison avec The Division est compliquée puisque lui est payant... Je trouve D2 plus simple donc ça me convient pour la façon dont j'y joue, TD me semble plus punitif et les mobs sacs à PV ont fini par me saouler au bout d'un moment. J'apprécie aussi la verticalité proposée par D2.

    J'y aurai joué à la même période je ne pense pas que j'aurai fait les deux, mais pour le coup ça s'est bien goupillé puisque j'ai commencé D2 et que j'avais laissé tomber TD depuis l'an dernier au moins alors que j'ai les DLC auxquels j'ai à peine touché Le seul point qui me pousserait à l'heure actuelle à retourner sur TD c'est pour vraiment me lancer dans son mode survie qui a de bons échos.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #2984
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pour un jeu gratos
    Le jeu de base est devenu gratuit pendant un laps de temps, mais il était vendu au même prix qu'un Anthem ou The Division à sa sortie, et sur tous les supports.

    Aujourd'hui, il est toujours payant d'ailleurs.

    Mais oui, pour l'avoir eu gratuit, c'est pas trop mal (au moins c'est jolie et opti).

  15. #2985
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah pardon je pensais qu'il était passé F2P, bon bah j'ai juste eu du bol de le chopper pendant qu'il était gratuit j'imagine.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #2986
    Le jeu de base mérite pourtant de rester f2p parce que c'est pas terrible. En fait la première extension devrait être gratuite aussi parce que c'est une honte.

    Par contre le reste est bien. Mais même, il y a encore entre un an et deux ans de contenu payant qui va arriver, donc ça fait toujours cher le bon jeu. C'est comme les jeux Paradox, quand t'achètes petit à petit ça vaut le coup mais quand tu débarques en milieu de course t'en as pour une fortune pour avoir un jeu qui semble pas bridé et c'est décourageant je pense.

    Après la population canard PC est pas représentative du succès du jeu. Y'a beaucoup de joueurs dessus, même nous on était nombreux a un moment, mais la d'un coup on a presque tous arrêté (temporairement sans doute), pour des raisons différentes.

    Je suis pas un grand fan de the division, mais c'est presque aussi bien que Destiny 2 actuellement mais pour presque moitié moins cher.

    Et ça va pas forcément s'arranger niveau prix, parce que bungie a ptet lâché Activision, donc la politique des calendriers de DLC, mais ça signifie aussi qu'ils vont devoir se débrouiller solo financièrement. Donc on verra.

  17. #2987
    Moi j'ai que le jeu de base (reçu gratos aussi), c'est gênant pour l'aspect campagne ou les DLC ne concernent que le end-game et le PvP ?
    Il faut que je continue The Division aussi, je dois être seulement level 10 dessus !

  18. #2988
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour avoir testé les deux, je trouve le contenu de base simplement honteux pour Destiny 2 par rapport à The Division.
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je suis pas un grand fan de the division, mais c'est presque aussi bien que Destiny 2 actuellement mais pour presque moitié moins cher.
    Je parlais du 2 en fait.

    Et je jugeais pas le contenu, mais le jeu dans sa globalité.

    Anthem et TD2 veulent gratter leur part du marché des jeux à service comme Destiny. Le premier a un potentiel énorme, mais qui est massacré par une tonne de défauts. Le second est plutôt bien branlé, mais n'est qu'une coquille vide avec un gameplay, des décors, et un level-design répétitifs.

    Sans parler de contenu, je trouve que Destiny est bien au-dessus.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je parlais du 2 en fait.

    Et je jugeais pas le contenu, mais le jeu dans sa globalité.

    Anthem et TD2 veulent gratter leur part du marché des jeux à service comme Destiny. Le premier a un potentiel énorme, mais qui est massacré par une tonne de défauts. Le second est plutôt bien branlé, mais n'est qu'une coquille vide avec un gameplay, des décors, et un level-design répétitifs.

    Sans parler de contenu, je trouve que Destiny est bien au-dessus.
    Ah ben oui.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi j'ai que le jeu de base (reçu gratos aussi), c'est gênant pour l'aspect campagne ou les DLC ne concernent que le end-game et le PvP ?
    Il faut que je continue The Division aussi, je dois être seulement level 10 dessus !
    Y'a des campagnes mais c'est surtout du mid/end game.

    Pour le PvP tout est gratuit.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Par contre le reste est bien. Mais même, il y a encore entre un an et deux ans de contenu payant qui va arriver, donc ça fait toujours cher le bon jeu. C'est comme les jeux Paradox, quand t'achètes petit à petit ça vaut le coup mais quand tu débarques en milieu de course t'en as pour une fortune pour avoir un jeu qui semble pas bridé et c'est décourageant je pense.
    Pour le coup, voir les deux premiers DLC "offerts" avec l'achat du dernier en date a faillit me faire revenir.
    Uplay: Styxounet

  21. #2991
    Mais ça vaut le coup de se lancer maintenant ou c'est déjà sur la fin pour préparer Destiny 3 avec juste des maj de confort/ bug?

  22. #2992
    La on est plutôt au milieu de la durée de vie de Destiny 2 si ils conservent le même modèle économique.
    Sinon on peut pas savoir.

  23. #2993
    Et y'a toujours leur connerie de la moitié du contenu endgame pas dispo en matchmaking ?
    Ca m'a saoulé d'acheter un jeu et de me voir fermé la moitié du contenu alors que je l'ai pas payé moitié prix !

  24. #2994
    Non mais le matchmaking ne fonctionnerait pas dans la plupart des activités ou ce n'est pas disponible (les raids/donjon), ce serait un immense exercice de frustration, même les gens qui font du lfg parviennent très rarement à faire ces activités.

    Les Nightfalls sont hors matchmaking aussi mais ça ça peut très bien changer. Après je vois pas d'autres activités privées de matchmaking qu'on peut pas faire en solo. Ptetre une quête ou deux pour des exotiques ou il faut être un vrai PGM pour parvenir à les faire en solo.

    Edit : question HS, mais pourquoi y'a autant d'images mortes sur le forum ? Je vois que l'OP du topic a tous les liens cassés et ma signature aussi. J'ai plus de PC actuellement donc je peux pas re-host tout ça en plus. Un conseil pour trouver un truc de host qui marche bien sur le fofo ? J'ai essayé celui de CPC et Imgur, et les liens meurent à chaque fois au bout d'un moment.

  25. #2995
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je parlais du 2 en fait.

    Et je jugeais pas le contenu, mais le jeu dans sa globalité.

    Anthem et TD2 veulent gratter leur part du marché des jeux à service comme Destiny. Le premier a un potentiel énorme, mais qui est massacré par une tonne de défauts. Le second est plutôt bien branlé, mais n'est qu'une coquille vide avec un gameplay, des décors, et un level-design répétitifs.

    Sans parler de contenu, je trouve que Destiny est bien au-dessus.
    Justement, ce n'est que ton opinion.
    J'ai passé environ 70h sur Anthem avant de finalement mettre le jeu en pause en attendant que Bioware se bouge, mais je sais déjà que je ré-installerais le jeu dans quelques mois. Je ne fais pas l'impasse sur les (innombrables) défauts du jeu, mais il y a effectivement un gros potentiel dans l'univers. J'ai passé un excellent moment sur la bêta de TD2, au point que je suis quasi-sûr de me le prendre.
    En revanche çà me restera toujours en travers de la gorge de voir que la meilleure défense des fans de D2 est en gros "Oui le jeu de base est pas terrible, mais si si il suffit juste de payer l'extension pour avoir le jeu à son plein potentiel! Et c'est juste génial!".

  26. #2996
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En revanche çà me restera toujours en travers de la gorge de voir que la meilleure défense des fans de D2 est en gros "Oui le jeu de base est pas terrible, mais si si il suffit juste de payer l'extension pour avoir le jeu à son plein potentiel! Et c'est juste génial!".
    Ben ce n'est pas mon cas, parce que justement je ne parle pas du contenu.

  27. #2997
    S'il y a encore des gens vivants qui jouent à ce jeu, je viens de faire une demande d'adhésion au clan ! (Rhalph#2542 sur Battle.net ? C'est ça qu'il faut indiquer comme identifiant ?)

  28. #2998
    T'as juste a demander sur le site Bungie, le lien est dans l'OP. Si tu l'as déjà fait j'irais t'accepter tout a l'heure !

  29. #2999
    Le jeu a eu chez moi, depuis quelques mois, une très grosse baisse de performance inexpliquée.

    Entre ça et the Division 2, plus trop actif même si j'aimerais m'y remettre
    Dernière modification par Marnus ; 14/04/2019 à 22h32.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3000

Page 100 sur 122 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •