Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 122 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3631
  1. #2731
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Une fois parvenu à un ilvl de 530, seuls les contrats de la cité des rêves permettent de progresser en niveau? je viens de faire l'aventure épique du jour et j'ai droppé une arme à 530 alors que j'ai déjà un pistolet à 531 dans le même segment d'inventaire.
    Non non, mais le stuff qui tombe dépends de ton niveau total, et si ton pistolet est plus haut que ton level moyen... Tadaaa.

  2. #2732
    Dommage, je pensais naïvement ( pour les engrammes puissants) que l'on ne pouvait looter un objet avec un ilvl inférieur à l'objet le plus puissant dans le segment d'inventaire correspondant, histoire d'adoucir le grind.

  3. #2733
    Vu que je joue régulièrement et que je suis en plein grind pour arriver lvl 600 j'ai envoyé une demande pour rentrer dans le clan

    Mon ID : Okita#1918

  4. #2734
    Depuis le dernier patch ça ne devrait plus arriver, sauf en ayant un item vraiment plus haut niveau que la moyenne du reste.

    Ils ont fait ça justement pour allonger le grind en fait.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Depuis le dernier patch ça ne devrait plus arriver, sauf en ayant un item vraiment plus haut niveau que la moyenne du reste.

    Ils ont fait ça justement pour allonger le grind en fait.
    Wabon? J'avais loupé ça dans les notes du patch

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon great fun hier dans sa forêt avec Scall. Je vous aurais bien raconté mais bon, loi de Vegas, ce qui se passe dans la forêt reste dans la forêt....

  6. #2736
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Je vous aurais bien raconté mais bon, loi de Vegas, ce qui se passe dans la forêt reste dans la forêt....
    Laisse moi deviner, une orgie intergalactique entre gardiens, hives et cabals avec en plus un groupe de fallens caché dans un buisson qui se tripotent ?


    Blague à part, une vidéo de plus qui analyse les perks des armures :



    Avec en bonus dans la description de la vidéo un lien vers un spreadsheet récapitulant les perks potentielles sur les différentes pièces d'armure :
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1658059010
    Il y a même des liens vers reddit avec des chiffres, vous savez, ce truc que Bungie a peur de diffuser...
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  7. #2737
    Bon je confirme Queenbreaker est dévastateur contre les joueurs en Gambit...
    Dernière modification par Kofi ; 18/10/2018 à 20h36.

  8. #2738
    +1
    C'est au moins aussi efficace que le sleeper stimulant en gambit.
    J'ai même l'impression que les hitbox sont assez généreuses sur cette arme.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  9. #2739

  10. #2740
    Perso, pour le raid de Forsaken, je suis pas encore prêt.
    Mais si ça tente de refaire Calus ou du raid lair, je suis partant.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Au fait j'ai rempli ce document sur les dispo des canards pour le raid.

    Moi je suis toujours chaud.
    On voit de moins en moins de monde connecté... :S au moins on a le dongeon en attendant. Elf pense en tout cas qu'on pourrait faire le premier boss du raid assez facilement.

    Obli : on t'attend ^^

  12. #2742
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Vu que je joue régulièrement et que je suis en plein grind pour arriver lvl 600 j'ai envoyé une demande pour rentrer dans le clan

    Mon ID : Okita#1918
    Pardon je t'avais raté, c'est bon c'est accepté !

  13. #2743
    Vous faites comment pour faire grimper le niveau de lumière passé le cap des 500?

    Là je viens de passer un aprèm pour passer de 505 à 506 de lumière.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2744

  15. #2745
    C'est quoi ce truc. Et en anglois.

    Merci. Je crois que je risque pas d'arriver au niveau 600....


    C'est tout de même, je trouve, un défaut du jeu. Avec la tonne d'activités à faire tu peux vite être perdu et le jeu est tout de même avare en explication.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #2746
    Parce que ça c'est un schéma pour les gros PGM qui veulent optimiser tout ce qui leur passe sous la main, en vrai il suffit de jouer à ce qui te plait pour avancer, moi je l'ai même pas suivi ce schéma et j'avance quand même. Ça te donne juste une idée de quoi droppe quoi, mais ça veut pas dire que c'est comme ça qu'il faut jouer.

  17. #2747
    Bon sinon ce trône hier ?

    PS : je suis moins actif cette semaine mais je continue à me co, après 11h. Semaine prochaine raid & trône ?

    585 and upping ^^

  18. #2748
    On a réussi à l'arrache et on a aussi eu le Wish Ender, du coup c'est bien.

    J'ai battu mon record de morts, j'ai servi de serpillère à tous les Takens du donjon, mais bon j'étais 40 niveaux en dessous aussi.

  19. #2749
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pardon je t'avais raté, c'est bon c'est accepté !
    Ah mince vu que j'avais pas eu de réponse je pensais que vous ne preniez plus de nouveau du coup j'ai trouvé un autre clan

    On peux pas avoir deux clans en même temps ?

  20. #2750
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    On a réussi à l'arrache et on a aussi eu le Wish Ender, du coup c'est bien.

    J'ai battu mon record de morts, j'ai servi de serpillère à tous les Takens du donjon, mais bon j'étais 40 niveaux en dessous aussi.
    GG bien le Wish ender non ?

  21. #2751
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Ah mince vu que j'avais pas eu de réponse je pensais que vous ne preniez plus de nouveau du coup j'ai trouvé un autre clan

    On peux pas avoir deux clans en même temps ?
    Ah je t'ai accepté mais si t'as déjà un clan je pense que ça marche pas du coup, c'est qu'un seul clan, classique.

    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    GG bien le Wish ender non ?
    Il est bien, mais il serait encore mieux sans un petit bug qu'il a. En fait il est sensé faire deux fois des dégâts, une fois quand la flèche pénètre l'ennemi et une seconde fois quand la flèche sort de l'ennemi pour éventuellement aller toucher un autre ennemi derrière, mais là le soucis c'est que la flèche ne fait régulièrement qu'une seule fois les dégâts, mais bon ça reste l'arc qui fait le plus de dégâts. Je l'ai testé tout à l'heure en Escalation Protocol et j'ai tué cinq Hallowed Knights en trois flèches, mais ils étaient quasiment en ligne, ce qui arrive presque jamais.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Parce que ça c'est un schéma pour les gros PGM qui veulent optimiser tout ce qui leur passe sous la main, en vrai il suffit de jouer à ce qui te plait pour avancer, moi je l'ai même pas suivi ce schéma et j'avance quand même. Ça te donne juste une idée de quoi droppe quoi, mais ça veut pas dire que c'est comme ça qu'il faut jouer.
    Ca me rassure.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2753

  24. #2754
    Je me suis lancé sur destiny 2 hier, donc je débute dans ce jeux.

  25. #2755
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    Je me suis lancé sur destiny 2 hier, donc je débute dans ce jeux.
    Welcome !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ma fille aînée commence à faire les dailies pour moi

  26. #2756
    On exploite les enfants pour ça de nos jours ?

  27. #2757
    Des années d'acculturation au geek. Et un jour ça paye...

  28. #2758
    Bon par contre trois engrammes puissants trois armes kinetiques après avoir pris le fusil de l'évent à 600... Bof

    Dimanche soir / lundi / mardi je peux me co très tôt. On raid ? :D

  29. #2759
    En parlant de raid, quand est-ce qu'on fini celui qu'on a commencé ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    En parlant de raid, quand est-ce qu'on fini celui qu'on a commencé ?
    D'autant qu'on allait certainement tuer le deuxième boss ! Quand vous voulez pour ma part.

Page 92 sur 122 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •