Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 122 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3631
  1. #3421
    Je sais pas trop.
    M'enfin, ca serait bizarre que ça soit le cas pour le pvp, le mode histoire, les evenements publics, etc...

    Donc ce n'est pas normal ?
    D'autres canards ont commencé à jouer avec la version steam et se trouve dans mon cas ?

    Est-ce parce que je n'ai pas assez avancé dans un domaine en particulier ?

  2. #3422
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dites, je fais du domination en pvp et depuis quelques parties, je ne reçois que de l'équipement à 750.

    Vous savez pourquoi ?
    J'ai remarqué ça arrive surtout à l'équipement du pass saisonnier (armure ou bottes).

    EDIT: Et en général le stuff que tu reçois pour un niveau d'infamie/gloire/courage passé.

  3. #3423

  4. #3424
    le stuff a 750 ptète que c'est parce que t'as pas lancé la campagne ? Ca m'est pas arrivé sur mes persos, jusqu'à 900 t'as garanti des pièces au dessus de ton level en permanence

    - - - Mise à jour - - -

    AU passage les gars si vous voulez qu'on évite de se retrouver à attendre 22h30-23h pour faire un raid (ou poireauter à 5 comme hier ), hésitez pas a parler de vos dispos sur le DISCORD (spécifiquement le channel raid) .

    Je sais, ça fait peur, mais je vous promet ce n'est pas controlé par Epic, ou les chinois, ou tout ça

  5. #3425
    J'ai pas avancé beaucoup dans la campagne. 5 ou 6 missions à tout casser.
    Je suis peut etre bridé dans mon loot à cause de ça.
    Je trouverai bizarre comme façon de faire mais je vais essayer de finir le solo pour voir.

    Sinon je pensais au fait d'avoir besoin des dlc pour résoudre mon problème ?

  6. #3426
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le stuff a 750 ptète que c'est parce que t'as pas lancé la campagne ?
    Non, j'évolue tranquillement (911 pour l'instant) sans avoir touché une seule fois la campagne.

  7. #3427

  8. #3428
    Quelle merde !

    Je vais voir dans les quêtes que j'ai.
    Peut etre que je n'ai pas validé une quête de départ qui bloquerait ma progression.

  9. #3429
    En pvp vous utilisez quoi ? j'utilise un fusil auto exo (celui qui peut changer de type de dégâts), c'est bien mais certainement pas top.

  10. #3430
    En PvP il y aplusieur smeta.
    Surtout Pulse rifle, Hand cannon, sniper et shotguns
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #3431
    Finalement, en avançant dans la campagne principale, j'ai commencé à looter de meilleurs équipements !

    Il reste le décrypteur d'engrammes à la Tour qui ne me donne que des loots à 750 à chaque fois...

  12. #3432
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Finalement, en avançant dans la campagne principale, j'ai commencé à looter de meilleurs équipements !

    Il reste le décrypteur d'engrammes à la Tour qui ne me donne que des loots à 750 à chaque fois...
    Faut pas acheter son matos, c'est de l'arnaque.

  13. #3433
    Je viens de finir la campagne principale.

    C'était sympa mais sans plus. Et surtout super court ! J'ai du la finir en moins de 10h.
    Tout est très vite expédié. Le scénario est simpliste. Le combat de fin décevant. La plupart des persos ne sont pas travaillés.

    Bref, c'est du gratuit donc je ne vais pas me plaindre mais je plains ceux qui ont payé plein pot le jeu à la sortie.

    Je trouve cela surprenant la différence entre ce que propose la quête principale (destiny 1 et 2) et toute la richesse du lore (j'ai regardé des tonnes de vidéo à ce sujet).

    Je vais me faire les 2 autres extensions gratuites pour voir si je passe à la caisse pour les autres.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Hello par ici,
    si jamais il reste de la place, j'ai déposé une demande pour entrer dans le clan en tant que Macguyre.
    Coucou
    Je suis Crayle et Rekka et j'ai fait ma demande. Des bisous sur vous

  15. #3435
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Coucou
    Je suis Crayle et Rekka et j'ai fait ma demande. Des bisous sur vous
    Multi spotted

    Spoiler Alert!
    Accepted


  16. #3436
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je viens de finir la campagne principale.

    C'était sympa mais sans plus. Et surtout super court ! J'ai du la finir en moins de 10h.
    Tout est très vite expédié. Le scénario est simpliste. Le combat de fin décevant. La plupart des persos ne sont pas travaillés.

    Bref, c'est du gratuit donc je ne vais pas me plaindre mais je plains ceux qui ont payé plein pot le jeu à la sortie.

    Je trouve cela surprenant la différence entre ce que propose la quête principale (destiny 1 et 2) et toute la richesse du lore (j'ai regardé des tonnes de vidéo à ce sujet).

    Je vais me faire les 2 autres extensions gratuites pour voir si je passe à la caisse pour les autres.
    Curse of Osiris, tu vas vite déchanter, la campagne est bien poussive comme il faut.
    Un bon conseil : rush moi ça, surtout les passage dans l'infinite forest.
    Là dedans, tant que t'es pas bloqué par une porte, traces ta route.

    Warmind, personnellement, je l'ai trouvé très sympa.
    Y a pas un scénario de folie, mais ça reste correct et l'ambiance est cool.

    Pour la suite, si tu accroches au jeu en terme de gameplay et que le lore te plais, Forsaken vaut vraiment le coup à mon avis.
    Le scénario est excellent, si tu poursuis après la campagne, il y a une planète de plus qui se libère avec pas mal de lore et quelques quêtes supplémentaires.
    Je te conseilles quand même de lire un résumé de ce qu'il s'est passé dans Taken King (destiny 1) si tu veux en profiter côté lore.

    Pour Shadowkeep, l'ambiance est énorme, mais le scénario se fini de manière un peu trop brutale je trouve.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  17. #3437
    J'ai cru comprendre que les premiers extensions n'étaient pas ouf en effet. Ce qui est dommage car les sujets abordés m'intéressent pas mal...

    T’inquiètes, j'ai passé des heures à lire et regarder des vidéos sur le lore concernant Destiny 1 et ce qu'il se passait avant.
    Je n'ai pas tout en tête car il y a beaucoup (trop?) de races, de factions dans chaque race, de personnages illustres dans chaque faction de chaque race... Mais globalement, j'aime bien le lore. Un peu moins les campagnes principales.

    Ça me rappelle un peu Starwars où j'apprécie presque plus l'univers que les films.


    Par contre, la bande son est dingo !

  18. #3438
    Faut dire aussi que les auteurs qui ont écrit le lore de Destiny 1 sont partis majoritairement avant la sortie du 1 et d'autres après le troisième DLC, pour Destiny 2 les auteurs étaient vraiment pas terribles et avaient pris une direction totalement différente. Depuis Forsaken ça c'est grandement amélioré avec de nouveaux auteurs qui sont arrivés mais c'est surtout dans le lore que ça se ressent, les campagnes sont jamais très folles dans Destiny, ça touche à peine la surface de l'univers qu'ils ont créé.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Multi spotted
    Spoiler Alert!
    Accepted
    Danke !

  20. #3440
    Il est pas mauvais ce premier addon. Très court (3h?), mercure est minuscule, et les missions sont répétitives mais ça se laisse jouer. Certains décors m'ont foutu une tarte, comme les arrières plans immenses dans le pyramidon . Par contre Bungie avait vendu ça combien ? J'vois pas comment monnayer si peu au dessus de 15 balles.

    Je m’apprête à faire le second addon. La campagne principale était sympa, avec de gros relents d'halo (les dernières missions sont calquées dessus) qui ne m'ont pas déplu. Je trouve dommage que les ennemis n'aient pas plus de gueule, de personnalité. L'univers à l'air cool mais ne se laisse pas apprivoiser facilement. J'ai fait Destiny 1 et je ne me souviens presque de rien (à part la déception ressentie ).
    La bande son propose quelques morceaux qui m'ont fait frissonné (même si on atteint pas les BO d'Halo ) et les graphistes de Bungie ont un talent certains pour créer d'immenses décors qui défoncent la rétine. C'est souvent somptueux. Parfois moins inspiré, comme ses millions de couloirs de vaisseaux, mais pas grave.

    Ca me semble nécessaire, pour tout nouveau joueur, d'au moins faire la campagne principale pour introduire les factions, les personnages, les mondes.

  21. #3441
    Quelqu'un pourrait me dire ce que signifient les signes en haut à gauche de l'icone de certains équipements/armes ?

  22. #3442
    Comme on me l'a gentiment indiqué hier soir, Forsaken est à -40% pour les soldes d'Halloween, soit 14,99€.

    Vu que je m'amuse bien avec le contenu gratuit, je pense que je vais en profiter pour me le prendre.

  23. #3443
    On est d'accord qu'avec Forsaken et shadowkeep, on a tout le jeu de disponible ? Et que la version deluxe ne sert à rien ?

  24. #3444
    Comme pour n'importe quel jeu, l'édition deluxe n'apporte rien de plus si ce n'est du pognon en moins dans tes poches.
    Le seul truc que ça peut t'apporter, c'est l'annual pass à prix réduit (genre tu gagnes 5 euros-brouzouf je crois) mais au final, tu payes ton jeu de base plus cher...
    Sinon, tu aura tout hormis l'annual pass.

    Mais dans leur grande bonté, en achetant shadowkeep, tu aura accès à la saison en cours de l'annual pass (vex offensive + le battle pass payant si je dis pas de conneries).
    Si ça parait compliqué, c'est que ça l'est .
    Après, on sait pas encore ce que contiendra l'annual pass pour l'instant et libre à toi d'acheter les saisons de manière indépendante.

    Concernant le symbole à gauche de l'icone d'arme/armure, c'est juste pour signaler de quelle extension/annual pass ça provient.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Comme pour n'importe quel jeu, l'édition deluxe n'apporte rien de plus si ce n'est du pognon en moins dans tes poches.
    Le seul truc que ça peut t'apporter, c'est l'annual pass à prix réduit (genre tu gagnes 5 euros-brouzouf je crois) mais au final, tu payes ton jeu de base plus cher...
    Non. (aussi j'adore le "n'apporte rien de plus" et ensuite "bon ok t'as tout le contenu qui suit pendant un an" et "bon tu payes plus cher" suivi de "bon tu gagnes 5€" )

    fantinoo hésite pas à rejoindre le clan (et le discord) si t'as des questions.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Non.
    Merci pour ce contre argument, très développé.

    En soit, ok, tu as l'annual pass complet.
    Il me semble qu'ils avaient annoncé que si tu le prenais au complet, t'avais une ristourne sur l'annual pass, logique.
    Mais au final, l'édition deluxe, tu payes ça 59.99 au lieu de 34.99 pour la normale (donc avec une seule saison de l'annual pass).
    Je suis pas certain que le gain soit incroyable ; après, chacun voit midi à sa porte, je ne juge pas et je peut aussi me tromper.

    Mais je suis désolé, les éditions deluxe, 99% du temps, t'as juste 2/3 conneries cosmétiques ou goodies en plus.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  27. #3447
    Je suis à la fin de la campagne contre la Légion et pour le moment c'est l'éclate totale. Je n'ai essayé aucune autres activités pour le moment mais la campagne fait clairement sont effet malgré tout ce que j'ai pu lire ailleurs.

  28. #3448
    Bonjour à tous, je viens de finir la campagne de la Légion et je voulais savoir ce que vous feriez :
    -Continuer la campagne et enchaîner sur la malédiction d'Osiris (puis Tutélaire, Forsaken et Bastion des ombres)
    -Faire un peu les activités vanilla qui me sont proposées par dizaines.

  29. #3449
    Perso je fais un peu des deux (+pvp) pour varier les plaisirs

  30. #3450
    Après il se trouve que dans les campagnes suivantes tu recup des quêtes que tu peux faire sur la durée plus tard en jouant donc faire toutes les campagnes avant c'est bien.

    Si le jeu est encore organisé comme a l'époque.

Page 115 sur 122 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •