Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 122 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3631
  1. #3211
    Je sens que je vais le désinstaller sans même le lancer.

  2. #3212
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui mais ça suffit pas, une fois qu'on a la quête on est effectivement emmené en ZME et ensuite débrouille toi. J'ai retenté ce soir et passé la mission d'intro, retour au hub. Ça donne pas non plus envie de continuer de mon côté
    Une fois que vous avez pris les quêtes auprés d'Amanda il suffit de cliquer sur le gros marqueur de quête rouge pour lancer la première quête



    Et ensuite il faudra simplement suivre les marqueurs de quête pour continuer la progression.

  3. #3213
    Bon par contre je me suis gouré de quête j'ai lancé la seconde visiblement. Faut bien commencer par la Guerre Rouge ? Sinon dès que l'on parle à Amanda c'est bon suffit d'aller dans destination et c'est parti. Nanaki nous a tout mâché le travail.



  4. #3214
    La guerre Rouge c'est la campagne de base de Destiny 2
    Le portail c'est la campagne du 1er DLC (sur Mercure)
    Glace et Ombre c'est la campagne du second DLC (sur Mars)
    Voilou.

  5. #3215
    Si vous êtes paume:
    Carte -> quêtes
    Avec un petit résumé (mais vite fait)

    Je rale sur le jeu mais quand on y revient c'est un bordel total avec whatmille truc a faire mais on reprends ses marques et a nouveau on kiffe deglinguer des monstres avec nos flingues qui font prouit prouit ou pew pew pew.
    Mine de rien hier j'ai lance vite fait en me disant bon je vais regarder comment ca ce passe.
    2 assauts et une nuit noire plus tard....ah ouais déjà
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3216
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je sens que je vais le désinstaller sans même le lancer.
    Tu devrais quand même tenté l'expérience car graphiquement ça envoie du lourd, ça devrait te plaire

    La première mission où tu infiltres un vaisseau ennemi en vol sous la pluie, c'est juste magnifique
    Et ça tourne super bien chez moi malgré ma config moyenne.

    Dommage qu'il n'y ait pas une fonctionnalité pour faire facilement des screenshots sans hud, il faut le désactiver à la main dans les options :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Une fois que vous avez pris les quêtes auprés d'Amanda il suffit de cliquer sur le gros marqueur de quête rouge pour lancer la première quête

    https://tof.cx/images/2019/10/03/8f6...1898b3fec8.jpg

    Et ensuite il faudra simplement suivre les marqueurs de quête pour continuer la progression.
    Merci pour ton aide.

    J'ai fait quelques missions de cette campagne hier soir mais là je suis de retour au camp sur la Terre et je sais plus trop où je dois aller. Je dois checker chaque planète pour trouver cet icone...

  7. #3217
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    La première mission où tu infiltres un vaisseau ennemi en vol sous la pluie, c'est juste magnifique
    Et ça tourne super bien chez moi malgré ma config moyenne.
    J'ai fait beaucoup de jeu récent et sans trop m'avancer c'est le jeu qui offre le meilleur rapport qualité/performance quelque soit la configuration. C'est beau, fluide, détaillé et toujours très net avec un framerate stable. Je me demande quel est leur moteur mais beaucoup de dev devrait en prendre de la graine.

  8. #3218
    Veuillez m'excuser, pour une version complète du jeu, quelle est la version à acheter + DLC ?

    Destiny 2: Shadowkeep Digital Deluxe Edition
    +
    Destiny 2: Forsaken ?

  9. #3219
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu devrais quand même tenté l'expérience car graphiquement ça envoie du lourd, ça devrait te plaire

    La première mission où tu infiltres un vaisseau ennemi en vol sous la pluie, c'est juste magnifique
    Et ça tourne super bien chez moi malgré ma config moyenne.

    Dommage qu'il n'y ait pas une fonctionnalité pour faire facilement des screenshots sans hud, il faut le désactiver à la main dans les options :/

    - - - Mise à jour - - -



    Merci pour ton aide.

    J'ai fait quelques missions de cette campagne hier soir mais là je suis de retour au camp sur la Terre et je sais plus trop où je dois aller. Je dois checker chaque planète pour trouver cet icone...
    Haha oui. Je testerai, je disais ça plus pour le lol.
    Je l'avais fait à sa sortie sur ps4. C'était déjà pas mal joli. Et je suis curieux de voir le gameplay au clavier/souris. C'était déjà bien fichu au pad.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Veuillez m'excuser, pour une version complète du jeu, quelle est la version à acheter + DLC ?

    Destiny 2: Shadowkeep Digital Deluxe Edition
    +
    Destiny 2: Forsaken ?
    Oui, soit 85€


  11. #3221
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je me demande quel est leur moteur mais beaucoup de dev devrait en prendre de la graine.
    Moteur maison qui avait aussi servie pour Halo 3/ODST/Reach et aussi dans le 1er Destiny mais ils l'ont amélioré pour la PS4/X1/PC.

  12. #3222
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je viens de le tester avec ma manette PS4 et cela fonctionne nickel.
    Bon à savoir.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bon à savoir.
    Mais il n'y a pas une assistance à la visée comme pas mal de FPS sur Console rendant le jeu sur PC au pad très difficile car qualibré pour C/S?

  14. #3224
    Quand tu joue au pad le jeu active tout seul l'assistance à la visée.

  15. #3225
    Bonjour, je repose ma question que vaut le jeu par rapport à un fan de Borderlands ? (si comptable bien sûr) qu'est ce qu'offre concrètement cette version f2p steam ? merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #3226
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour, je repose ma question que vaut le jeu par rapport à un fan de Borderlands ? (si comptable bien sûr) qu'est ce qu'offre concrètement cette version f2p steam ? merci
    Pour répondre à ta seconde question

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ce qui est gratuit :
    Année 1 :
    Les campagnes de Destiny 2 + La Malédiction d'Osiris (Curse of Osiris) + L'esprit Tutélaire (Warmind)
    Les Nuit Noire de l'année 1
    Les Raids de l'année 1
    Les équipements et exotiques de l'année 1
    +
    Année 2 :
    Le Gambit
    L'Arsenal Sombre
    La Ménagerie
    Le Gambit Prestige
    Une partie des équipements et 4 exotiques de Renégats (Forsaken)
    +
    Quelle que soit l'année
    Tout le contenu PVP
    Tous les assauts
    Les événements en jeu (Bannière de Fer, Avènements, Solstice des Héros, ect)
    Toutes les destinations sont visitables, y compris celle de Renégats (Forsaken) et celle de Bastion des Ombres (Shadowkeep)

    Ce qui est Payant :
    Renégats (Forsaken) 25€ :
    La campagne de Renégats (Forsaken)
    Les raids de l'année 2
    Les nuits noires de l'année 2
    Les exotiques et quêtes exotiques de l'année 2
    Les sous-classes de Renégats (Forsaken)

    Bastion des Ombres (Shadowkeep) :
    Version à 35€
    Nouvelle campagne
    Nouvelles quêtes
    Nouveau donjon
    Nouvel équipement exotique
    Nouveau Raid
    Pass Saisonnier pour la Saison des Éternels
    (Les sous-classes de Renégats (Forsaken) sont aussi inclues dans Bastion des Ombres (Shadowkeep) )

    Version à 60€
    Même chose qu'au dessus + le Pass Saisonnier pour les Saison 9, 10 et 11

  17. #3227
    Avec l'arrivée du F2P, on s'y est mis avec quelques canards.....

    Le clan CPC existe toujours ?

    Pour le rejoindre, c'est bien ici qu'il faut faire la demande ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3228
    Chaud aussi de rejoindre un clan s'il existe!

  19. #3229

  20. #3230
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Pour répondre à ta seconde question
    Merci pour l'info et par rapport eu jeu en lui même qu'est ce que ça vaut ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #3231
    J'ai l'impression que le clan a suivi lui aussi non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3232
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    222K players actuellement. Le jeu est certes gratuit dans son édition de base mais je m'attendais pas à autant d'engouement.

    Du coup je le télécharge.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben C'est un gros AAA par un studio assez connu, ce n'est pas déconnant surtout quand c'est gratuit.
    Je trouve même surprenant que le pic actuel ne soit "que" de 220k, je m'attendais plus à du 300k.

  23. #3233
    Déjà il faut dl les 80go

    Ensuite on verra combien de personnes auront supprimés le jeu dans 2 semaines vu que c’est pas vraiment noob friendly (riena voir avec la difficulté )


  24. #3234
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ensuite on verra combien de personnes auront supprimés le jeu dans 2 semaines vu que c’est pas vraiment noob friendly (riena voir avec la difficulté )
    Moi je trouve que si. Le jeu peut être intimidant pour un nouveau avec la pelleté de contenu et de trucs à faire. Mais en fait il n'y a rien d'obligatoire et tu progresses quoiqu'il en soit naturellement simplement en jouant au jeu.

    Le farm/grind c'est pour ceux qui veulent le meilleur équipement possible, mais tu peux aussi atteindre le cap de ilvl en jouant que quelques jours par semaine et en choisissant tes activités.

    Faut pas trop se prendre la tête. Faites ce qu'il vous plait. Vous pouvez pas reculer, ni faire du sur-place.

  25. #3235
    bah quand tu as un "livre" de quetes blinde de truc a faire pour debloquer telle arme exotique telle amelioration tel acces a machin bidule si a un moment tu te sens un peu obligé

    - - - Mise à jour - - -

    Il me dit que j'ai forsaken...qui est sense contenir la forge machin (que j'avais pas pris en season pass si ma memoire est bonne) qu'est ce que la baise?je l'ai ou je l'ai pas la forge machin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3236
    Besoin de votre aide les connaisseurs. Donc j'ai passé le tutoriel, je suis à la Tour, j'ai vu les personnages, j'ai pris les 3 quêtes principales de l'Histoire et des quêtes ailleurs. On doit commencer par la quête Nouvelle lumière, on va où ? Sur Terre ?

  27. #3237
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Si vous ne savez pas quoi faire, commencer par aller voir Amanda Holliday à la tour, elle vous donneras les 3 campagnes, c'est très bien pour commencer

    https://tof.cx/images/2019/10/02/e1f...162c4058bd.jpg
    https://tof.cx/images/2019/10/02/fd6...83837b0c2b.jpg
    https://tof.cx/images/2019/10/02/c0b...82314cddab.jpg
    Ah bah merde ! Moi ca fait 10 heures que je joue mais j'avais donc zappé la campagne ! Je découvre les zones secrètes sur la ZME (ça m'amuse, y'a un peu d'explo), je fais des assauts (assez fun), je remplis des contrats et les missions avec le "drapeau orange" (c'est quoi ?). Voilà. Mais...

    Je me demandais bien où était passé le méchant de Destiny 2 et les cinématiques qui allaient avec.

    Sérieux, comment ils ont pu branler un truc aussi confus et bordelique ? Jamais vu un truc pareil. Merci pour les explications parce que j'aurais pu encore joué 15h sans toucher à la campagne... Alors que c'est ce que je cherche depuis le début. J'hallucine.

    Sinon, après 70h de Borderlands 3, je trouve le feeling de Destiny toujours aussi bon. Visuellement, c'est quand même la classe au dessus, les environnements, les panoramas, et ça tourne taf à sur une 1080ti en 4K. Bref : le jeu est vraiment amusant mais ils font tout pour te donner envie de faire demi tour.
    Dernière modification par Ubik ; 03/10/2019 à 19h29.

  28. #3238
    C'est bordelique pour les nouveaux venus et ceux qui reviennent apres un moment d'absence quand on y etait au debut tout etais dans l'ordre tu avais pas acces a la tour avant la fin de la campagne principale et les extension venaient au fur et a mesure et on était informe: "machin a decouvert un truc sur bidule vas y"

    la ils filent tout en vrac et vas y roule ma poule
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3239
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    bah quand tu as un "livre" de quetes blinde de truc a faire pour debloquer telle arme exotique telle amelioration tel acces a machin bidule si a un moment tu te sens un peu obligé

    - - - Mise à jour - - -

    Il me dit que j'ai forsaken...qui est sense contenir la forge machin (que j'avais pas pris en season pass si ma memoire est bonne) qu'est ce que la baise?je l'ai ou je l'ai pas la forge machin?
    La forge tu 'las quoi qu'il arrive, c'est gratuit pour tout le monde maintenant.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Besoin de votre aide les connaisseurs. Donc j'ai passé le tutoriel, je suis à la Tour, j'ai vu les personnages, j'ai pris les 3 quêtes principales de l'Histoire et des quêtes ailleurs. On doit commencer par la quête Nouvelle lumière, on va où ? Sur Terre ?
    Normalement sur la carte céleste c'est censé etre indique sur chaque planète ou alors dans la section quêtes ou au pire quand tu es sur la carte en appuyant sur E
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 108 sur 122 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •