Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3631
  1. #241
    Bon, j'ai testé, c'est sympa. Le pvp, ben une partie tu défonces ceux d'en face, la suivante tu te fais rouler dessus et certains te rentrent toutes les balles =).
    J'aime bien, mais je pense que ça sera sans moi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #242
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    My bad, je n'ai pas été clair du tout dans mon message. La colère sans doute

    Je peste bien sur les déclarations de Bungie au sujet du framerate sur consoles. Comme tu le devines, le jeu m'intéresserait surtout sur console (One X), et quand je le vois tourner comme une horloge sur mon PC j'en ressors passablement frustré. J'aime pas les développeurs qui se cachent derrière les faiblesses CPU pour justifier de se caler les mains dans les poches sur 30 FPS. Même si d'ailleurs ça permet d'avoir un truc pas dégeu du tout sur la simple xboite.
    Je sais pas si on peut vraiment parler de se "cacher". Ils ne peuvent pas faire un jeu visuellement à la hauteur de ce qu'une majorité du public demande sans se limiter à 30 FPS (et si ils faisaient un jeu moins joli que le premier Destiny pour atteindre 60 FPS constants ils seraient vertement critiqués sur le rendu du jeu probablement par les mêmes qui se plaignent aujourd'hui de ne pas avoir 60 FPS) parce que la Xbox One et la PS4 ne sont pas des PC, c'est du hardware fixe avec des limitations très nettes et qu'ils ne peuvent pas outrepasser.

  3. #243
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    j'ai toujours trouvé Halo à la ramasse techniquement (mais pas artistiquement, aspect qui sauvait la réalisation) avant 343i du coup je rentre souvent dans le lard de Bungie à ce sujet.
    Sauf que sans Bungie 343 aurait même pas de moteur.

    Ils feraient même pas de jeu d'ailleurs. En tout cas ils devraient arrêter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #244
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sauf que sans Bungie 343 aurait même pas de moteur.
    Sans parler du fait que comme dit plus haut, Halo par rapport à son époque c'était technologiquement un énorme bond en avant. Halo 4 par rapport à son époque c'est juste un énième jeu bien gaulé et Halo 5 un jeu qui essaye admirablement de mettre en avant le framerate au prix de grosses concessions sur le plan visuel.

  5. #245
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est une réalité alternative dans laquelle Nofrag et le forum de Canard PC ...
    Je n'ai pas ton savoir faire technique mais nous n'avons peut être pas la même définition de cartes gigantesques et IA très poussées dans notre réalité alternative

    J'aime bien Halo pourtant hein, faut pas croire, mais la technique c'est vraiment pas le volet sur lequel Bungie m'a convaincu

  6. #246
    Mouais ben bof bof... j'ai pas pu finir la mission de debut car ca me deco a chaque fois pendant le combat sur la place
    Dommage mais ce sera pas pour moi a mon avis... et non c'est pas mon hardware, j'ai joue toute la soirée a Overwatch sans probleme...

    Ah oui..et le jeu ne gere pas les résolutions 5:4... vive la vie...
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #247
    Ce qui m'a le plus marqué dans Halo à l'époque (j'étais team NGC), c'était l'herbe.

    Sur PC, quand il est sorti dessus : la conduite des véhicules à la souris et ce copier coller de couloirs et d'hangars qu'on enchaîne à l'infini.

  8. #248
    Bon j'ai des bugs de scripts qui ne se déclenchent pas mais ça tourne bien. L'impression d'être dans un gears of war moins chiant. J'avais le 1 sur PS4 je pense me laisser tenter si je trouve une clé a pas cher.

  9. #249
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je n'ai pas ton savoir faire technique mais nous n'avons peut être pas la même définition de cartes gigantesques et IA très poussées dans notre réalité alternative








    (j'aurais dit qu'on va un peu loin dans le HS et tout mais vu comme Destiny 2 a l'air de soulever les foules je pense que personne ne m'en voudra de répondre une dernière fois)

  10. #250
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Que le PvP soit pourri n'est pas un soucis en soi si le reste du jeu est bon. Ce que je trouve plus problématique c'est de lire un peu partout que le contenu PvE sera (et est déjà) équilibre par le PvP.
    Ouais, autre gros défaut de Destiny, les armes nerfées en PvP deviennent super nazes en PvE parce que les mecs veulent garder les mêmes stats pour les deux... Alors que les deux activités n'ont absolument rien à voir.

    Tfaçons Bungie, 4 fois sur cinq quand les joueurs se plaignent d'un truc c'est :



    Et à la fin de la semaine dans leur communiqué hebdo pour les joueurs, ils t'expliquent qu'ils savent comment tu dois jouer au jeu, mais toi tu le sais pas encore.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Mouais ben bof bof... j'ai pas pu finir la mission de debut car ca me deco a chaque fois pendant le combat sur la place
    Dommage mais ce sera pas pour moi a mon avis... et non c'est pas mon hardware, j'ai joue toute la soirée a Overwatch sans probleme...

    Ah oui..et le jeu ne gere pas les résolutions 5:4... vive la vie...
    Teste de forcer la mise à l'échelle par l'application sur le .exe de Destiny et du Launcher Destiny. Moi je pouvais même pas jouer en plein écran sans ça.

  11. #251
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je n'ai pas ton savoir faire technique mais nous n'avons peut être pas la même définition de cartes gigantesques et IA très poussées dans notre réalité alternative
    C'est juste l'une des rares ia de fps qui peut vraiment te surprendre et qui réagit de manière logique aux attaques du joueur, trois fois rien.


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sur PC, quand il est sorti dessus : la conduite des véhicules à la souris et ce copier coller de couloirs et d'hangars qu'on enchaîne à l'infini.
    Les versions pc des deux Halo > poubelle, personne ne mérite de toucher à ces trucs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #252
    Ces couillons ont ouverts le Hub (the Farm) sur PC.... Mais seulement pendant deux heures, entre 2h et 4h du mat.

  13. #253
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ces couillons ont ouverts le Hub (the Farm) sur PC.... Mais seulement pendant deux heures, entre 2h et 4h du mat.

  14. #254
    Ça fait 19h-21h PT .
    Napa.

  15. #255
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ça fait 19h-21h PT .
    Bien entendu, mais c'est quand même un fuck you aux européens tu trouve pas ?

  16. #256
    Il y en a pas de Social Hub actuellement sur la bêta ? (à part The Farm ouvert entre 2 et 4h du mat..)


  17. #257
    Euh.. Dites-moi que c'est une blague, j'ai voulu lancé le jeu à l'instant et impossible, mon compte est banni O_O Quelqu'un a eu le coup ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ces couillons ont ouverts le Hub (the Farm) sur PC.... Mais seulement pendant deux heures, entre 2h et 4h du mat.
    Le quoi??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #259
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le quoi??
    Un Hub. C'est une zone "sociale" façon MMO ou les joueurs peuvent se retrouver, faire des trucs, s'organiser ou parler à un marchand. Une zone neutre quoi.

  20. #260
    J'ai pu tester The Farm pendant un petit moment et c'est super beau, ça doit être en Suède ou par là. Et les musiques sont superbes. Après y'avait vraiment rien à y faire pour l'instant, aucun PNJ n'était là, donc vous avez rien raté, c'était juste dispo pour apprécier l'ambiance, les matchs de foot et éventuellement tester les serveurs ou je ne sais quoi.

    Au pire un petit timelapse youtube et vous verrez comment quc'est joli.

  21. #261
    Je l'avais télécharger hier, pour pouvoir y jouer aujourd'hui.

    Ca se lance, cinématique ok.

    La cinématique se coupe abruptement me disant que j'ai été déco

    Je me reco on me dit de faire la queue, avant d'être déco au bout de 5 minutes. De dépit, je laisse le truc de coté pour rééssayer plus tard.

    Plus tard je lance le jeu il me dit que je dois le lancer depuis battle.net. Ok bizarre je l'ai bien lancé depuis battle.net. Je rééssaye même chose.

    Je relance battle.net. La il me lance même plus le jeu, avec un message d'erreur de B.net. Je clique sur le message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a trouver les fichiers du jeu. Allons bon.

    Je regarde sur mon disque dur, le dossier Destiny 2 est remplis de dossier vides et 3 fichiers de 1ko. Ok. Super. Je désinstalle. En réinstallant, il me recrée que les 3 même fichiers de 1ko. Wokay.

    Scan game files me dit que tout est ok. Rien à faire
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #262
    Ah, malheureusement pour toi, la beta est fermée depuis 19h.

  23. #263
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah, malheureusement pour toi, la beta est fermée depuis 19h.
    C'est donc pour ça, j'ai du lancer le jeu a 18h55. Les chiens.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #264
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai pu tester The Farm pendant un petit moment et c'est super beau, ça doit être en Suède ou par là. Et les musiques sont superbes. Après y'avait vraiment rien à y faire pour l'instant, aucun PNJ n'était là, donc vous avez rien raté, c'était juste dispo pour apprécier l'ambiance, les matchs de foot et éventuellement tester les serveurs ou je ne sais quoi.

    Au pire un petit timelapse youtube et vous verrez comment quc'est joli.
    Au vu du reste de la bêta je me doute bien que c'était vide, m'enfin il n'empêche que c'est stupide de n'ouvrir le hub que pendant deux heures, qui plus deux heures bien relous (5-7pm PT c'est gênant pour les européens mais aussi pour la côte Ouest).
    C'est pourtant pas si dur de fournir une démo correcte...

  25. #265
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Au vu du reste de la bêta je me doute bien que c'était vide, m'enfin il n'empêche que c'est stupide de n'ouvrir le hub que pendant deux heures, qui plus deux heures bien relous (5-7pm PT c'est gênant pour les européens mais aussi pour la côte Ouest).
    C'est pourtant pas si dur de fournir une démo correcte...
    Pour le 1, la bêta faisait 10% du jeu voire plus et tout le monde a râlé, moi compris, quand ils l'ont annoncé à la fin.
    Là ils ont voulu faire l'inverse : une pure bêta technique et plus une démo/bêta. Donc soit c'est parce que le jeu est nul et qu'ils veulent le garder secret, soit c'est parce qu'ils avaient prévu tout simplement de faire une bêta et pas une démo. J'ai pas souvenir que les gens se plaignaient des bêtas de Battlefield 4 et 1 par exemple.

    Et au passage, la fenêtre d'ouverture de la zone était très étroite volontairement pour faire un stress test. Moi j'ai eu plus de 10 minutes de chargement pour y accéder la première fois et on a spawné à 25 d'un coup dedans, donc j'imagine que plusieurs centaines d'instances de 25 qui débarquent d'un coup ça a du leur servir de test, après les deux heures c'est pour hyper un peu j'imagine, parce que je dois avouer que rien ne donne plus envie de jouer au jeu que cette zone ! (C'est surement pas leurs trailers bidons avec l'humour a deux balles qui donne envie...)

    Et en parlant de vieux trailer avec humour de merde, c'est cadeau :



    Grinçage de dents garanti.

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    J'aime bien moi
    Moi aussi.

    Faut pas bouder son plaisir, c'est peut-être pas fin mais c'est drôle. J'aime bien quand on évite de s'enferrer dans des tentatives de storytelling grimdark-serious-business à 100% dans un genre de jeu qui est hyper méta et basé sur une boucle de loot/grind qui de toutes façons va à terme te sortir complètement du scénario.

    Après ça n'empêche aucunement de raconter des histoires dans ce cadre et d'avoir des moments d'inspiration épique imho, mais faire jouer la rule of cool et aller au-delà du quatrième mur ça fait du bien aussi, puis ça éclaire les tropes habituels sous un autre jour.

    En plus Nathan Fillion est excellent dans le rôle du trublion à la Deadpool je trouve.

  28. #268
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    For the puppies !!!
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #269
    Ça m'a fais marrer
    Le grand méchant appelé "Ghaul"

  30. #270
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pour le 1, la bêta faisait 10% du jeu voire plus et tout le monde a râlé, moi compris, quand ils l'ont annoncé à la fin.
    Là ils ont voulu faire l'inverse : une pure bêta technique et plus une démo/bêta. Donc soit c'est parce que le jeu est nul et qu'ils veulent le garder secret, soit c'est parce qu'ils avaient prévu tout simplement de faire une bêta et pas une démo. J'ai pas souvenir que les gens se plaignaient des bêtas de Battlefield 4 et 1 par exemple.
    Vous avez râlé parce que vous vouliez une bêta au lieu d'une démo?
    Mais la bêta de BF4 était justement une vraie démo, on était juste limité à une map et certaines armes mais à peu près tout le reste du jeu était là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •