Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 122 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3631
  1. #2941
    Je l'ai pas vu non plus . Pour le moment, je ne fais que la campagne originale et je ne regarde rien d'autre.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour le spoiler sur Cayde :/
    Désolé mais comme toute la com du dlc était faite la dessus je ne pensais pas qu'il pouvait encore y avoir des gens pas au courant !
    Pour ma part, je savais qu'il était mort avant de savoir qui c'était

  3. #2943
    On peut même aller plus loin en disant qu'on le voit mort sur la jaquette, mais quand on connait pas vraiment ca peut etre un spoiler dans un sens.

    Pour la question Destiny 1 ou Destiny 2, si on a le choix je conseille Destiny 1 qui est au moins aussi bien, voire mieux sur pas mal de points, mais surtout moins cher.

    Pour les details ; destiny 1 a de meilleurs assauts, de meilleures campagnes, beaucoup (beaucoup) plus d'equipements et au final plus de contenu etant donné qu'il a 4 extensions. Destiny 2 est encore en phase d'amélioration en plus donc ça vaut le coup d'attendre encore un peu.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    On peut même aller plus loin en disant qu'on le voit mort sur la jaquette, mais quand on connait pas vraiment ca peut etre un spoiler dans un sens.

    Pour la question Destiny 1 ou Destiny 2, si on a le choix je conseille Destiny 1 qui est au moins aussi bien, voire mieux sur pas mal de points, mais surtout moins cher.

    Pour les details ; destiny 1 a de meilleurs assauts, de meilleures campagnes, beaucoup (beaucoup) plus d'equipements et au final plus de contenu etant donné qu'il a 4 extensions. Destiny 2 est encore en phase d'amélioration en plus donc ça vaut le coup d'attendre encore un peu.
    Ok merci! la réponse est surprenante car je pensais vraiment que D2 etait plus abouti. mais effectivement le prix est un argument.

    Quand tu dit "meilleurs campagnes"?

    Je voulais surtout savoir si du côté des environnements, armes, ou véhicules vs Destiny 2 il y a une amélioration??? (j'ai bien aimé dans la démo le speederbike dans D1).
    Si on se tape un trip solo seulement avec Destiny 1 c'est pas trop chiant ou difficile/ mal équilibré? (j'avais compris que D2 était mieux en solo)

    Merci les canards.

  5. #2945
    Hier soir j'ai enchaîné les Gambit, c'est de la bonne came
    Le système d'invasion est trop bon, on débarque chez l'équipe adverse la bave aux lèvres, avec un timing hyper serré, et descendre chaque joueur pour leur faire perdre du temps est un plaisir ineffable.

    Par contre je pige pas si l'ouverture du portail est quelque chose de purement aléatoire ou si quelque élément du match a une influence dessus.

  6. #2946
    la bare de motes a trois traits verticaux, quand tu les dépasses un portail s'ouvre

    Pareil pour la vie du Primeval ennemy: quand il passe un des barres, un portail apparait.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2947
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ok merci! la réponse est surprenante car je pensais vraiment que D2 etait plus abouti. mais effectivement le prix est un argument.

    Quand tu dit "meilleurs campagnes"?

    Je voulais surtout savoir si du côté des environnements, armes, ou véhicules vs Destiny 2 il y a une amélioration??? (j'ai bien aimé dans la démo le speederbike dans D1).
    Si on se tape un trip solo seulement avec Destiny 1 c'est pas trop chiant ou difficile/ mal équilibré? (j'avais compris que D2 était mieux en solo)

    Merci les canards.
    Non Destiny 2 est pas mieux en solo. Pour les véhicules, à part ton transport personnel que t'as tout le temps, y'en a pas énormément dans Destiny en général (donc 1&2).

    Côté environnements, destiny 2 a quelques zones plus jolies techniquement et a aussi à mon avis la destination la plus intéressante et la mieux réalisée de toute la licence (Dreaming City), mais la vaste majorité des zones de Destiny 1 sont plus intéressantes même si c'est plus petit. Côté armes et armures comme je disais, Destiny 1 a plus de choix, c'est plus puissant et la direction artistique est bien meilleure.

    Bref, Destiny 2 commence à rattraper Destiny 1 sur pas mal de points, mais dans la globalité le 1 a toujours un peu d'avance, c'est un meilleur jeu, son plus gros défaut étant qu'il est pas sur PC.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    la bare de motes a trois traits verticaux, quand tu les dépasses un portail s'ouvre

    Pareil pour la vie du Primeval ennemy: quand il passe un des barres, un portail apparait.
    Ah super merci !

  9. #2949
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    M.Rick75 > merci de m'avoir ajouté.

    Alors pour l'extension, en promo elle vaut vraiment le coup je dirais, déjà la campagne est bien au dessus en terme de longueur, difficulté et scénario que tout le reste. Elle inclue aussi les autres petites extension qui sont vraiment merdiques par contre.
    Ensuite effectivement les zones ont de la gueule même si certaines font un peu ramer mon PC.
    Enfin il y a le Gambit qui est très très fun, je pense bien y passer quelques dizaines d'heures.

    Donc je pense que c'est une très bonne affaire à ajouter au jeu gratuit d'il y a un mois.
    My bad, j'aurais du préciser, je parle du contenu du pass annuel: le truc avec les forges.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non Destiny 2 est pas mieux en solo. Pour les véhicules, à part ton transport personnel que t'as tout le temps, y'en a pas énormément dans Destiny en général (donc 1&2).

    Côté environnements, destiny 2 a quelques zones plus jolies techniquement et a aussi à mon avis la destination la plus intéressante et la mieux réalisée de toute la licence (Dreaming City), mais la vaste majorité des zones de Destiny 1 sont plus intéressantes même si c'est plus petit. Côté armes et armures comme je disais, Destiny 1 a plus de choix, c'est plus puissant et la direction artistique est bien meilleure.

    Bref, Destiny 2 commence à rattraper Destiny 1 sur pas mal de points, mais dans la globalité le 1 a toujours un peu d'avance, c'est un meilleur jeu, son plus gros défaut étant qu'il est pas sur PC.
    Merci c'est très clair, je viens de faire la démo et malgré les critiques (qui m'a fait raté sa sortie et sa dominante multijoueur surtout) je commence vraiment à apprécier même si j'ai complètement loupé mon perso il a une sale tête (je présume qu'on ne peut le changer? )

    Y a pas de mode de difficulté? (Facile normal difficile) je n'ai vu que normal...

  11. #2951
    Destiny 2 y'a pas de niveau de difficulté a choisir pour la campagne.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Destiny 2 y'a pas de niveau de difficulté a choisir pour la campagne.
    Je parlais de D1 puisque tu m'a vanté les mérites du premier.
    Bon j'ai plus le speederbike du début c'est bizarre non? (Pourtant les zones sont ultra ouvertes)

  13. #2953
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    My bad, j'aurais du préciser, je parle du contenu du pass annuel: le truc avec les forges.
    Je te rejoins, ça n'a pas l'air ouf ouf vu de loin ... ok c'est 30€ et ça s'étale sur l'année, mais en l'état j'ai encore à faire avec Renégat et me rajouter une activité de farm (?) et un RAID mouif ...
    : 1550-3026-6244

  14. #2954
    Bon ca y est découvert sur le tard mais difficile d'y décrocher même en solo (j'avais zappé ce Destiny premier du nom pour sa dimension fortement coop en ligne)

    Donc pour l'instant (4 heures de jeu) :
    + sa DA de malade
    + ses armes (classique mais efficace)
    + ce système de visée avec assistance discrète (manette oblige sur D1). Dommage pour la visée Call of je déteste ça
    + le "speederbike" pour traverser les zones (bien foutu)
    + le dynamisme des combats même si je trouve pas les ennemis hyper mobiles (pour l'instant)
    + la BO de Martin O Donnel toujours sompteuse (bordel qu'est ce qu'il s'est passé avec Bungie )

    - le bestiaire que je trouve bof. Power rangers. Y a de la bestiole organique? Et les Boss sont décevants pour l'instant
    - d'autres véhicules conduits par les ennemis? Combats de véhicules de prévu? (4 heures de jeu et rien)
    - pas d'écran splitté (ce trip de se faire la campagne avec un ami sur le canap' Bungie tu l'as mis dans tous tes Halo mais pourquooooi? )
    - l'exploration...y a des quelques butins...

  15. #2955
    SVP, pour entrer dans le clan, c'est encore possible ?
    sam#22168
    merci

    edit : c'est bon merci !

    edit 2 : c'était bon depuis 2 jours en fait dsl ^^

    edit 3 : en fait non, je suis bien sur battle.net mais pas sur destiny 2 ...
    Dernière modification par DuduleSam ; 17/12/2018 à 00h15.

  16. #2956
    Le thread a l'air mort, c'est la faute aux vacances ou plus aucun canard n'arpente le Voyageur?
    Je me tate à profiter de la promo Bnet sur le dernier DLC (incluant les deux précédant!) mais cela vaut il le coup?
    Uplay: Styxounet

  17. #2957
    Y as encore du monde de temps en temps sur le canal du jeu on voit passer un message:
    Qui est chaud pour un raid ce soir?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2958
    Ben en fait on parle tous sur le chat du jeu, le forum sert pas vraiment du coup.
    Demander ici pour le raid ça risque de pas marcher, mais demander en jeu quand on est une dizaine ou une quinzaine ça marche mieux.

  19. #2959
    Je pense me reconnecter à destiny après les vacances aussi.
    J'ai pris Forsaken à 30€ et je m'y amuse beaucoup, je suis en cours sur la dernière campagne et c'est top. Sûrement que je prendrais le season pass une fois tout fini pour tester les forges avec vous.

  20. #2960
    Bungie/activision c'est fini! Et Bungie prend Destiny avec lui. Woot.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Bungie/activision c'est fini! Et Bungie prend Destiny avec lui. Woot.
    Euh? certes?

    EDIT: googlage rapide
    Dernière modification par Marnus ; 11/01/2019 à 00h23.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #2962
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Bungie/activision c'est fini! Et Bungie prend Destiny avec lui. Woot.


    Meilleure nouvelle depuis la sortie de Destiny 2.

  23. #2963
    Tout le monde ouvre le champagne sur reddit/autres, mais on est surtout en train d'entrer en eaux troubles là, tellement de questions...
    • Déjà il faut savoir si ça va concerner D2 ou n'entrera en vigueur que pour D3
    • Une fois que ce sera effectif, comment vont-ils tourner?
      Ils viennent de recevoir 100 millions d'investisseurs Chinois, vont-ils nous faire une warframe?
    • Sans compter qu'ils vont devoir assumer TOUTES leurs foirage une fois qu’ils seront libres.
    • Là on peut commencer a se demander comment leurs orientations stratégiques va changer: Plus de D3? D2 qui évolue? etc...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #2964
    Ça concernera surement pas D2, ou dans longtemps, après tout ce qui est déjà annoncé.
    Les 100 millions c'est pour un autre jeu.
    Le reste peu importe, si jamais il font de la merde plus tard tant pis pour eux, mais être libérés des cycles de DLCs forcés ça va beaucoup les aider déjà.
    Et ils pourront pas faire pire que la première année de Destiny 2 (c'est sans doute ce qui leur a fait prendre la décision de la séparation).

  25. #2965
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Bungie/activision c'est fini! Et Bungie prend Destiny avec lui. Woot.
    Putain, ça fait plaisir ça. Si Blizzard pouvait faire pareil.

    Un très gros studio de l'ampleur de Bungie sans éditeur, c'est rare (les seuls ?).

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    mais être libérés des cycles de DLCs forcés ça va beaucoup les aider déjà.
    Est-ce que le jeu serait toujours rentable sans ce cycle de DLC ? La bonne nouvelle c'est qu'ils vont plus se sentir obligé de sortir un DLC à moitié fini/rempli.

  26. #2966
    Pour D2, il me semble avoir lu ce matin que battle.net supportera encore le jeu, donc la transition devrai bien se faire.
    Pour les chinois par contre, c'est ce qui me fais le plus peur perso...
    Même si c'est, soit disant, pour un autre jeu.
    Pour avoir travaillé avec eux, c'est des sales fourbes les bridés
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  27. #2967
    Pour commencer ils devraient rendre les extensions gratuites.. La facture de 80€ en plus pour avoir un jeu avec du contenu c'est un scandale. Et mettre en place un rythme de MAJ gratuite comme les autres jeux en fait. Destiny c'est pas un MMO faut qu'ils arrêtent de penser ça.
    Même EA a arrêté les DLC, BFV, Anthem, tout le contenu sera gratuit. Je réinstallerai à ce moment.

  28. #2968
    Pour Anthem, t'emballes pas, c'est pas encore sortie.
    Ensuite, quand tu vois ce que contient forsaken, tu peux pas dire que ça vaut rien et qu'ils devrait filer ça gratos.
    Pour l'annual pass, je serai plus de ton avis cela dit, mais seulement si tu as forsaken.
    Et puis faut rester réaliste, les mecs ont plus Activision derrière, certes, mais du coup, ils ont plus leur apport financier non plus.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  29. #2969
    Facile, ils prennent les 100M qu'ils ont eu de Netease, ils en font un jeu mobile dégueulasse plein de MTX, comme tout ce que produit Netease, et voilà ils ont une rente pour quelques années au prix de leur réputation.

  30. #2970
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mwahahahahh, je viens de me mettre à Destiny 2 hier.

    C'est beau. Les touches sont bien configurées pour ma manette PS4. Ca c'est de la bonne première impression hein ?

    A suivre...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 99 sur 122 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •