Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 122 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3631
  1. #2431
    Raid Lair nope mais raid tout court oui !

  2. #2432
    Je suis partant pour le nouveau RAID, viens sur mumble dans tout les cas on devrait faire un truc


  3. #2433
    Nouveau raid dispo: lv recommande 370
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2434

  5. #2435
    TL:DR De l'énigme des petits logos cachés partout sur Mars : ça menait à un endroit chez les zaméricains (une montagne dans l'état de NY) et y'avait ça par terre.

  6. #2436
    Bordayl :need:

    Bon soyons réaliste: une personne va se pointer, rafler toutes les pièces et les vendres sur ebay sous 48 heures

    Sinon ca vous est deja arrivé d'avoir deux fois la même récompense dans les nodes nécessitant les fréquences d'overide? Deux fois de suite j'ai eu le Niflheim frost
    Dernière modification par Marnus ; 12/05/2018 à 19h23.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2437
    Ouais, deux fois le Niflheim Frost aussi sur cinq armes. C'est padbol mais bon j'aime bien ce système d'aller chercher des nodes en exploration et avant d'avoir fini faudra surement en ouvrir une centaine. J'ai du en ouvrir 20-25 et je suis à 16/40.

  8. #2438
    Yep, c'est sympa. Par contre les morceaux de clef des coffres d'escalations pas partagé entre les différents persos, j'apprécie moyen

    Du monde pour un raid ce soir d'ailleurs?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2439
    Ce soir ça va pas être simple pour moi, mais demain n'importe quand dans la journée ça me va.

    Par contre ça vous le fait aussi, quand vous passez une armure en masterwork ça garde 90% du temps la même stat et il faut griller un core en plus minimum pour avoir la stat qu'on veut ? C'est méga chiant, généralement pour une pièce d'armure ça me coûte 6 ou 7.

  10. #2440
    Light level 352!!

    Ah et sinon, pour le trial of the 9:
    the 3 win emissary offers a legendary ghost, 5 win a sparrow, 7 win a ship
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #2441
    Salut les canards,

    Comme beaucoup d'autres en ce moment (le humble monthly du mois prochain y serait-il pour quelque chose ? ) je me lance dans l'aventure Destiny 2.
    Je vais commencer par faire la campagne et du contenu solo pour découvrir à mon rythme, mais si j'accroche à l'expérience, nul doute que je souhaiterai jouer en groupe en bonne compagnie.
    S'il y a une p'tite place qui se fait dans le clan je suis intéressé.

  12. #2442
    Fait une demande (regarde la première page)


  13. #2443
    Citation Envoyé par CaptainPanda Voir le message
    Salut les canards,

    Comme beaucoup d'autres en ce moment (le humble monthly du mois prochain y serait-il pour quelque chose ? ) je me lance dans l'aventure Destiny 2.
    Je vais commencer par faire la campagne et du contenu solo pour découvrir à mon rythme, mais si j'accroche à l'expérience, nul doute que je souhaiterai jouer en groupe en bonne compagnie.
    S'il y a une p'tite place qui se fait dans le clan je suis intéressé.
    Pareil pour moi . Je vous envoie une demande.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pareil pour moi . Je vous envoie une demande.
    EDIT : Plus de place dans le clan
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2444

  15. #2445
    Merci. J'ai du coup, moi aussi, pu rejoindre les Canardiens de la galaxie.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #2446
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est bon j'ai fais de la place.
    Cool merci . Demande envoyée.

    EDIT : Petite question : j'ai fait une session pvp (dans le cadre de la mission de Shaax)et je me suis fait défoncer . Je suis lvl 7 est j'ai l'impression que certains adversaire était lvl 20. Il y a un lvl scaling dans ce cas là ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est bon j'ai fais de la place.
    Cool merci, j'attendais justement qu'il y ait de la place pour pouvoir faire la demande.
    Je l'ai envoyée dans la foulée.

  18. #2448
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Cool merci . Demande envoyée.

    EDIT : Petite question : j'ai fait une session pvp (dans le cadre de la mission de Shaax)et je me suis fait défoncer . Je suis lvl 7 est j'ai l'impression que certains adversaire était lvl 20. Il y a un lvl scaling dans ce cas là ?
    Les niveaux des persos n'ont pas d'importance (outre les compétences que t'as) mais ils auront clairement des meilleures armes que toi. Le niveau même du stuff ne compte pas mais globalement les armes de haut niveau (légendaires, exotiques) sont simplement mieux que les armes de bas niveau. Concernant les armures y'a aucune différence par contre.

  19. #2449
    Coucou, j'ai envoyé une demande d'adhésion au clan également.
    Resterait-il une petite place ?

  20. #2450

  21. #2451
    Merci.

    Sinon j'ai une question. Pourquoi l'espèce de robot à côté du gars de l'Epreuve ne me propose rien en récompense alors que son icone clignote à chaque fois ? Bug ?

  22. #2452
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Les niveaux des persos n'ont pas d'importance (outre les compétences que t'as) mais ils auront clairement des meilleures armes que toi. Le niveau même du stuff ne compte pas mais globalement les armes de haut niveau (légendaires, exotiques) sont simplement mieux que les armes de bas niveau. Concernant les armures y'a aucune différence par contre.
    Je remarquais effectivement que leurs armes me faisaient bien plus de dégâts que mon pauvre fusil à patate .Ceci explique surement cela... et ma nullité légendaire doit encore renforcer cette impression.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais, deux fois le Niflheim Frost aussi sur cinq armes. C'est padbol mais bon j'aime bien ce système d'aller chercher des nodes en exploration et avant d'avoir fini faudra surement en ouvrir une centaine. J'ai du en ouvrir 20-25 et je suis à 16/40.
    M'en parle pas, j'ai choppé 3 schematics (le truc qui file direct un engram légendaire warmind, trouvable dans les boites à musique), 3 fois le frigid jackal.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 13/05/2018 à 21h58.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #2454
    Jamais vu autant de canards sur Destiny, qu'est ce qu'il se passe c'est noël ?

    Jviens de voir une review du DLC sur youtube et le mec a fait une métaphore marrante sur Destiny ; il compare le jeu au plus grand bateau (qui est plus en activité) du monde qui était tellement naze à manœuvrer qu'il avait besoin de deux kilomètres pour tourner et cinq pour s'arrêter.

    Comme Destiny 1&2, après avoir fait de la merde, malgré la décision de changer le cap du jeu, les DLC sont toujours dans l'élan de la release du jeu, puisque développés bien en amont.

    Et leurs outils de développement sont d'après eux (Bungie) tellement mauvais que les changements de dernière minute sont simplement pas possibles, obligé d'empiler les pansements sur des jambes de bois en attendant de pouvoir proposer des vraies changements en profondeur.

    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Merci.

    Sinon j'ai une question. Pourquoi l'espèce de robot à côté du gars de l'Epreuve ne me propose rien en récompense alors que son icone clignote à chaque fois ? Bug ?
    C'est pas le vrai vendeur, il est juste la de manière temporaire, le vrai sera accessible dans un autre social space que tu découvrira plus tard.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je remarquais effectivement que leurs armes me faisaient bien plus de dégâts que mon pauvre fusil à patate .Ceci explique surement cela... et ma nullité légendaire doit encore renforcer cette impression.
    C'est pas qu'elles font plus de dégâts c'est qu'elles sont généralement plus stables et plus efficaces. Les dégâts des armes sont liés au modèle de l'arme et au type, le niveau change juste contre l'IA, le truc c'est que les armes légendaires et exotiques sont la plupart du temps plus simples a utiliser, avec plus de munitions, une vitesse de rechargement plus rapide et tout ça, donc y'a des armes de bas niveau qui sont très compétitives en PvP aussi, mais c'est des exceptions.

  25. #2455
    Engram du trial of the nine dispo dans le clan
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2456
    Ouais mais maintenant ça donne que des armes PvP de base au LL de base, donc...

  27. #2457
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Jamais vu autant de canards sur Destiny, qu'est ce qu'il se passe c'est noël ?
    J'te le dis, je suis sur qu'il y a quelqu'un dans le clan qui est versé dans la nécromancie
    C'est la résurrection. Ou alors, c'est l’œuvre de Nokris.


    Merci pour l'engram du trial mais ça n'apporte plus de loot du trial hélas
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Merci pour l'engram du trial mais ça n'apporte plus de loot du trial hélas
    What sérieusement? Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #2459
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Jamais vu autant de canards sur Destiny, qu'est ce qu'il se passe c'est noël ?
    C'est juste qu'après avoir été bradé et filé en cadeau un peu partout il s'est retrouvé dans le humble monthly de juin....

  30. #2460
    Dites, les vieux cons qui savent de Destiny 2, je viens solliciter vos lumières à cause du passage du jeu dans le Humble Monthly.
    J'ai pas énormément suivi le jeu avant sa sortie et pas bien plus depuis, même si je survole le thread ici assez régulièrement. J'ai cru comprendre que la politique de DLC est assez... audacieuse ? Du moins au regard du contenu proposé, mais à la limite peu importe pour le moment.
    Ma question étant la suivante : diriez-vous que le jeu de base vaut en soit le coût (campagne solo et autres choses à faire pour s'occuper) ou que sans les DLC c'est pas vraiment la peine de s'y mettre ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 82 sur 122 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •