Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 122 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3631
  1. #2401
    J'ai fais 3 places dans le Clan, liste des exclus :

    41 Helix
    42 Locko
    44 Shinohk
    Pour les nouveaux, vous pouvez faire une demande d'adhésion (voir première page), ça fera gagné de l'exp pour le Clan, même si vous jouer solo et que vous faites la campagne.


  2. #2402

  3. #2403
    Au niveau vocal on en est où ? Mumble, Discord, Bnet ?
    Pour se retrouver une fois le solo torché....

  4. #2404

  5. #2405
    Des personnes intéressées pour découvrir le nouveau RAID ce soir avant qu'il y ai les noobs qui aille voir comment il faut faire sur internet ?

    -Kohtsaro
    -
    -
    -
    -
    -


  6. #2406
    C'est pas demain soir ?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2407
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    C'est pas demain soir ?
    J'en sais rien du tout, j'ai pas vraiment suivi la sortie du DLC, pour moi le DLC sortait demain

    Mais s'il est dispo demain soir c'est bon pour moi.


  8. #2408
    Warmind est bien sorti. Je suis sur Mars la.
    .

  9. #2409
    On parle du RAID

    Apparemment il sort que demain soir.


  10. #2410

  11. #2411
    vendredi semble-t-il
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  12. #2412
    vendredi 11 mai 2018 à partir de 19h (heure d’Europe centrale).

    Du coup du monde pour le découvrir vendredi soir ?

    -Kohtsaro
    -Obli
    -
    -
    -
    -
    Dernière modification par Kohtsaro ; 09/05/2018 à 19h25.


  13. #2413
    je signe
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  14. #2414
    MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... ...............


    Peut-être, mais pas sur.

  15. #2415
    Il faut un niveau de lumière de?
    Sinon je demanderais bien une place pour tester
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2416
    Bonne question ... viens quand même on essayera de faire ce qu’on peut.

    EDIT : Idéalement il faudrait être 345 puis prendre les powerful engrams poiur monter ~350. Si on y arrive pas par manque de puissance, on fera le RAID classique selon l'heure.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 10/05/2018 à 09h51.


  17. #2417
    Monter au 345 est assez simple juste en faisant la campagne du DLC, en tous cas j'étais au soft cap une fois le niveau 30 atteint.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  18. #2418
    Pour l'instant le seul soucis que j'ai avec la progression c'est qu'après 345 le prochain palier de progression c'est direct l'end game, les assauts niveau 350 me donnent du loot à 339 alors que je suis 345.

    C'est idiot il manque la progression de 345 à 355 (au moins) via les assauts, par exemple.

    La ça veut dire que y'a vraiment rien à farmer, la progression est encore plus centrée sur les milestones qu'avant.
    Et concernant les engrammes de clan autant les virer maintenant parce que ça loote plus que des items de l'avant garde ou du PvP à 340 max, donc ça n'intéresse personne.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pour l'instant le seul soucis que j'ai avec la progression c'est qu'après 345 le prochain palier de progression c'est direct l'end game, les assauts niveau 350 me donnent du loot à 339 alors que je suis 345.

    C'est idiot il manque la progression de 345 à 355 (au moins) via les assauts, par exemple.

    La ça veut dire que y'a vraiment rien à farmer, la progression est encore plus centrée sur les milestones qu'avant.
    Et concernant les engrammes de clan autant les virer maintenant parce que ça loote plus que des items de l'avant garde ou du PvP à 340 max, donc ça n'intéresse personne.
    Bah c'est le soucis du concept sous-jacent de limiter la progression dans un contenu toujours maigre. C'est un aveu d'échec et une frustration pour ceux qui en voudraient un peu plus je pense.

    Malheureusement les deux DLCs n'ont pas allégé cet aspect, même si Warmind est quand même un gros cran au-dessus d'Osiris en terme de quantité et de qualité du contenu. J'aime bien Mars, la campagne est ultra courte mais les environnements, la DA et la zique sont toujours au poil. Les escalations me semblent un pas dans le bon sens même si au final j'ai l'impression que ça va rapidement devenir ennuyeux quand on aura suffisamment tourné sur la map. Pas tombé sur les assauts propres au DLC pour le moment donc je peux pas en dire grand chose et pour ce que j'ai vu des armes y'a du bon et du moins bon, comme d'hab.

    En gros l'impression est quand même positive, même si je fais pas le distingo entre ce qui tient du DLC proprement dit et ce qui tient des ajustements de la saison 3. Cela étant dit j'aurais préféré que Osiris soit au niveau de Warmind, et Warmind soit encore un cran au-dessus pour réellement justifier l’existence de ces deux DLCs. Là, même en rattrapant un peu le lamentable Curse of Osiris avec Warmind, ça reste compliqué à défendre comme season pass.


    Je comprends pas comment, devant la situation du jeu même pas six mois après la release, les devs se sont pas mis à pousser du contenu gratos entre les DLCs. Ç'eut été un gros signal positif à mon sens, et aurait permis à la fois de garder plus de joueurs engagés envers le jeu, tout en brossant un peu dans le sens du poil les critiques les plus virulents. Dans la situation actuelle, même pour moi qui suis très loin d'être hostile au jeu, ça me donne pas envie d'aller plus loin dans mon investissement dans la franchise (ou alors en grosse promo dans quelques mois, vu la vitesse à laquelle le jeu s'est trouvé dans le monthly).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  20. #2420
    Les escalations ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas une activité que tu peux faire en clan, vu que l'on est limité à 3 personnes par fireteams.

    Bon, c'est probablement pour éviter les rouleaux-compresseurs full clan, mais tout de même, c'est dommage :/
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #2421
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Bah c'est le soucis du concept sous-jacent de limiter la progression dans un contenu toujours maigre. C'est un aveu d'échec et une frustration pour ceux qui en voudraient un peu plus je pense.

    Malheureusement les deux DLCs n'ont pas allégé cet aspect, même si Warmind est quand même un gros cran au-dessus d'Osiris en terme de quantité et de qualité du contenu. J'aime bien Mars, la campagne est ultra courte mais les environnements, la DA et la zique sont toujours au poil. Les escalations me semblent un pas dans le bon sens même si au final j'ai l'impression que ça va rapidement devenir ennuyeux quand on aura suffisamment tourné sur la map. Pas tombé sur les assauts propres au DLC pour le moment donc je peux pas en dire grand chose et pour ce que j'ai vu des armes y'a du bon et du moins bon, comme d'hab.

    En gros l'impression est quand même positive, même si je fais pas le distingo entre ce qui tient du DLC proprement dit et ce qui tient des ajustements de la saison 3. Cela étant dit j'aurais préféré que Osiris soit au niveau de Warmind, et Warmind soit encore un cran au-dessus pour réellement justifier l’existence de ces deux DLCs. Là, même en rattrapant un peu le lamentable Curse of Osiris avec Warmind, ça reste compliqué à défendre comme season pass.


    Je comprends pas comment, devant la situation du jeu même pas six mois après la release, les devs se sont pas mis à pousser du contenu gratos entre les DLCs. Ç'eut été un gros signal positif à mon sens, et aurait permis à la fois de garder plus de joueurs engagés envers le jeu, tout en brossant un peu dans le sens du poil les critiques les plus virulents. Dans la situation actuelle, même pour moi qui suis très loin d'être hostile au jeu, ça me donne pas envie d'aller plus loin dans mon investissement dans la franchise (ou alors en grosse promo dans quelques mois, vu la vitesse à laquelle le jeu s'est trouvé dans le monthly).
    Bon nombre des trucs bien dans ce DLC sont clairement des ajouts de dernière minute en fonction des retours + le gros patch de la saison 3.

    Beaucoup de chose crient le manque de temps et de réel investissement dans la création du contenu des DLCs. La chose la plus évidente c'est la gueule de 90% des nouvelles armes, vaisseaux, ghosts et des ornements de factions (saisons 2&3). La plupart ne sont pas de nouveaux modèles, mais plus encore, la qualité même des textures est en régression totale depuis Destiny 1. Beaucoup de choses font rushées, maintenant Bungie se contente de prendre des modèles 3D, de coller un vieux decal dessus et de foutre un shader random.

    On voit clairement que plein de trucs ont été retouchés au dernier moment dans ce DLC pour répondre un peu plus aux demandes : du lore random est donné sous forme d'items qui campent dans ton inventaire avec écrit à la fin "tu peux démanteler cette merde sans risque", des armes qui étaient clairement prévues pour être dans l'inventaire d'Anastasia Bray (même skins et même noms que les armures) sont maintenant accessibles uniquement via un système (que j'aime beaucoup) de mini quêtes et d'exploration, remplacées dans l'inventaire du vendeur par des reskins pourris Omolon, Häkke et Suros avec un vieux shader bleu brillant dégueu. Le levelling est bordélique parce qu'ils avaient pas du tout prévu de changer le système, les assauts deviennent donc inutiles en jeu.

    Bref, la liste est longue, je pense pas qu'ils ont les moyens de produire du contenu gratos, même s'ils le voulaient, leur contenu payant montre qu'ils sont déjà sur les rotules. Je pense pas qu'il y a de la mauvaise volonté chez Bungie, on le voit aux patchs qu'ils sortent, mais clairement ils sont en retard complet sur le calendrier imposé des DLC a cause du développement de Destiny 2 qui a été "recommencé" à quelques mois de la sortie, en plus de devoir revoir complètement leur jeu parce qu'ils l'ont casualisé au max en croyant que c'était une bonne idée. Bref, comme on le dit depuis le début, c'est comme Destiny 1 et personne n'attendait de folies pour ce DLC (mais franchement il est mieux que ce que je pensais, et tous les ajouts en patchs sont vraiment pas mal).

    La seule diff avec Destiny 1 pour l'instant c'est que Bungie est devenu très impliqué dans la communication et a fait du bon boulot hors DLC pour apporter des trucs que les gens voulaient. Mais les DLCs étaient déjà développés au 3/4 avant l'avalanche de critiques ils avaient plus le temps de rien faire, classique.


    Au passage pour illustrer mon argument, je vous propose de mater la différence de qualité visuelle entre D1 et D2, juste pour montrer sur cet aspect précis à quel point ils ont laissé tombé le boulot dans le détail :

    Suros Regime Destiny 1 -> Suros Regime Destiny 2 -> Ornement Destiny 2 (la diff est encore plus visible)

    Vaisseau classique Destiny 1 -> Vaisseau classique Destiny 2

    Un autre exemple Destiny 1 -> Destiny 2.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 10/05/2018 à 12h53.

  22. #2422
    Non mais tu as raison, après j'ai toujours pas réussi à me faire à l'idée qu'on puisse, sciemment ou pas, s'infliger deux fois un développement infernal surtout quand c'est deux opus d'une même franchise - à moins évidemment de bosser dans un donjon SM.

    Blague à part, y'a bien des titres type TESO qui a réussi à remonter après un sévère coup de mou, mais va falloir qu'ils jouent vraiment sur du velours pour retourner la situation - malheureusement malgré toute la bonne volonté du monde je suis pas sur qu'ils aient ce qu'il faut en interne - et l'extension de septembre va être déterminante pour l'avenir du jeu (et probablement du studio).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #2423
    Je sais pas, The Taken King a sauvé Destiny 1 en septembre alors que Bungie pedalait dans la semoule pour les deux premiers DLC, et c'était "l'apogée" de Destiny, qui est devenu super bien. Donc ça peut se reproduire. Warmind est déjà un poil mieux à mon avis que le DLC de la même période de Destiny 1, Curse of Osiris était le pire par contre donc ça équilibre...

    Mais c'est marrant parce qu'à chaque fois l'équipe qui développe le jeu vanilla + les premiers DLC fait de la merde et l'équipe qui prend le relai sauve l'affaire, à croire qu'il y a deux Bungie.

  24. #2424
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Les escalations ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas une activité que tu peux faire en clan, vu que l'on est limité à 3 personnes par fireteams.

    Bon, c'est probablement pour éviter les rouleaux-compresseurs full clan, mais tout de même, c'est dommage :/

    ya moyen de contourner et de se retrouver a 9 (ou multiple de 3)

  25. #2425
    Oui je l'ai fait hier comme ça. On a atteint le niveau 6, mais n'ayant pas le niveau de puissance 350, les ennemis étaient immune à toutes mes attaques xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2426
    Devinez qui doit tout re DL pour ce soir?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2427
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Devinez qui doit tout re DL pour ce soir?
    J'espère que t'aura du temps de jeu cet aprèm sinon ça va être compliqué selon ton ilvl.


  28. #2428
    Bonjour les canards,

    Je serai intéressé pour rejoindre le clan !
    Je découvre totalement l'univers de destiny 2 et j'aimerai bien tester le contenu de groupe.
    J'ai postulé sur le site de Bungie, je sais pas si y'a autre chose à faire.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je serai intéressé pour rejoindre le clan !
    Je découvre totalement l'univers de destiny 2 et j'aimerai bien tester le contenu de groupe.
    J'ai postulé sur le site de Bungie, je sais pas si y'a autre chose à faire.
    Accepté, maintenant si tu veux jouer en groupe le mieux c'est de venir sur mumble


  30. #2430
    Je savais pas qu'on pratiquait la nécromancie, le clan serait-il en train de revivre ?

    Blague à part, y a toujours de motivés pour tenter le nouveau raid lair ce soir ou c'est mort ?

    ya moyen de contourner et de se retrouver a 9 (ou multiple de 3)
    Whabon ? Comment donc ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

Page 81 sur 122 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •