Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3631
  1. #1741
    Le problème avec le système actuel ou les armes sont fixes, c'est que plus de la moitié des armes sont nulles pour la vie, tu chopes un Minimum Distance ? (l'arme de poing Hakke) t'es grillé tu peux rien en faire, jamais.

    Avec un système comme ils veulent faire actuellement, tu chopes un Minimum Distance avec une perk qui raccourcit le temps de rechargement de 0,5 secondes, ça te fait une belle jambe, l'arme reste naze.

    Avec le système de D1, tu peux choper un Minimum Distance avec balles explosives ou perforantes ou avec un gros boost de portée ou de chargeur, bref il peut devenir bien.

    La dans les faits, avec le nouveau système, si vous avez une super arme, la petite perk aléatoire en plus sera une cerise sur le gâteau, mais avec une arme de merde ce sera une cerise sur la merde.

    C'est intéressant tout ce qu'ils proposent là, mais ils n'ont pas vraiment abordé beaucoup de problèmes de game design qui plombent le jeu, en parlant des armes et armures par exemple : la foison de perks proprement inutiles, genre des exotiques qui améliorent la vitesse de maniement et la précision initiale d'une arme, ou le Minimum Distance dont je parlais la, qui a une perk on sait même pas ce que ça fait ni si ça fonctionne. (bonus range and accuracy on the opening shot of an attack).

  2. #1742
    Hello ! On est à la recherche d'un 3ème larron pour une NN tout de suite maintenant ! Avec Redferne, on est sur Mumble.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #1743
    je suis dispo batlapatate si tu veux.

  4. #1744
    Merci Eighto pour ta précieuse aide !
    ---

    On recommence une NN, un partant ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  5. #1745
    258!!! Ca monte, mais j'ai vraiment pas de bol dans le loot..je tombe tous le temps sur des casques...
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1746
    Titan 243 disponible ce matin pour un NN, avis aux intéréssés !
    J'ai également envoyé une demande d'adhésion au club sur des canards sur Bungie

  7. #1747
    Une personne 300+ pour faire la nuit noire spéciale ? (suite de la quête après le RAID)


    EDIT :

    XUR

    Exotiques :

    Belle affaire – Fusil automatique [29 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Rapière des chanceux – Chasseur [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Synthoceps – Titan [23 éclats légendaires] – Puissance : 270
    Crâne du désespoir d’Ahamkara – Arcaniste [23 éclats légendaires] – Puissance : 270


  8. #1748
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Une personne 300+ pour faire la nuit noire spéciale ? (suite de la quête après le RAID)
    Très interessé
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #1749
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Très interessé
    C'est pas comme si je t'avais mp sur bnet !

    Dispo cet aprem ? ou immédiatement


  10. #1750
    Amazon Echo pour Destiny 2 :

    http://www.clubic.com/pro/entreprise...azon-echo.html

    je savais même pas que ça existait :D

  11. #1751
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Amazon Echo pour Destiny 2 :

    http://www.clubic.com/pro/entreprise...azon-echo.html

    je savais même pas que ça existait :D
    Ah la blague ! Ça fait des années que les gens demandent une meilleure gestion d'inventaire et des loadouts (pas moi, je me contente très bien de ce qu'on a) et quand ils le font c'est pour un contrat avec Amazon. Du coup ils ont plus d'excuse pour pas intégrer les loadouts pour les gens normaux puisque le framework sera dans le jeu

  12. #1752
    Des gens disponibles ce soir (env lvl230) pour faire des quêtes ?

  13. #1753
    Ce soir il y la maintenance 18h-23h, officiellement.


  14. #1754
    Salut les canard.e.s.

    J'ai fait une demande d'adhésion sur le site de Bungie aussi. Je suis niveau 251, ca monte assez vite, mais j'aimerai bien jouer avec des gens, c'est plusse mieux pour un jeu multijoueur .

    Je suis assez dispo en semaine pour faire de tout (sauf du Crucible, ou alors faudrait vraiment m’appâter avec du chocolat et des croissants) et un peu le oui-ken aussi.

    J'ai fait quelques strikes lambda avec des gens random pour essayer la mécanique, j'ai pas encore tester les Nightfall, je pense pas avoir le matos pour et les raid pareil, ca attendra que je sois équipé autrement qu'avec du carton mouillé et des chaussettes sales.
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  15. #1755
    Des arrivés et donc des départs :

    21 Okin(exclu)
    22 BratakLegend(exclu)
    23 Aymeeeric(exclu)
    25 Cowkill
    26 Acknot
    27 Cyrop


  16. #1756
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce soir il y la maintenance 18h-23h, officiellement.
    Ah ben merdum, j'ai cru que c'était hier soir du coup j'ai pas joué...

  17. #1757
    L'histoire originelle disait que ça devait être fait hier, mais non, du coup ils ont reporter ça pour ce soir.


  18. #1758
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce soir il y la maintenance 18h-23h, officiellement.
    'Tain, ils choisissent leurs horaires !!!!!!!!

  19. #1759
    Chuis chaud patate pour une nuit noire, ma première, vers 19h15 si possible!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    'Tain, ils choisissent leurs horaires !!!!!!!!
    arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh

  20. #1760
    Sinon pour rappel suite au TWAB de cette semaine :

    Les joueurs pourront se lancer à l’assaut de Mercure au terme d’une maintenance prévue aussi le 5 décembre, pour le moment le studio n’a pas précisé d’horaire.

    Espace disque libre nécessaire pour La Malédiction d’Osiris

    Selon votre plateforme, l’espace libre pour pouvoir télécharger les fichiers varie :

    PlayStation 4 : 88 Go
    Xbox One : 44 Go
    PC : 68 Go

    A priori ces chiffres indiquent le poids total de Destiny 2 avec l’extension. La PS4 a besoin du double d’espace disque pour installer le jeu, les fichiers d’installation sont effacés une fois l’extension installée pour arriver à un total proche des 44 Go.

    Rappelons également que l’horaire des resets change et passe de 10 heures à 18 heures.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #1761
    On sent vraiment que les joueurs européens ils s'en battent les couilles sévères...

  22. #1762
    En meme temps, on doit etre 200 joueurs européens, 100 ici, 100 sur HFR et... c'est tout.

  23. #1763
    Merci pour l'ajout dans le clan !
    J'aurai également aimé faire une NN ce soir mais bon; tanpis.
    Niveau 249 j'aurai aimé faire quelques quêtes solos mais bon c'est bien là les aléas des jeux en ligne !

    Quid de vrais chiffres par rapport à la population sur le jeu; par continent ?

  24. #1764
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce soir il y la maintenance 18h-23h, officiellement.
    Bloquer le jeu pendant 5h un vendredi soir...
    Chier à la gueule des joueurs de façon aussi grossière c'est possible ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    En meme temps, on doit etre 200 joueurs européens, 100 ici, 100 sur HFR et... c'est tout.
    Ah oui c'est bien connu que l'Europe se limite à la France ! L'Allemagne et sa fanbase Pciste, le RU plus gros marché euro du JV...
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #1765
    Non mais pensez cinq minutes aux gens qui travaillent derrière sur le jeu.

    Faire une maintenance ça veut dire être au travail, et derrière être dispo au cas ou y'a un soucis ou si ça doit durer plus longtemps. D'ailleurs la plupart du temps quand ils font des maintenances ça dure moins longtemps que la fourchette annoncée.

    Franchement dire que Bungie chie sur la moitié du monde parce qu'ils font UNE maintenance pendant leurs heures de travail c'est juste une grosse blague.

    Je veux être désagréable avec personne, mais c'est idiot et franchement pas cool pour les gens qui travaillent d'attribuer à ces gens une envie de nuire, juste parce qu'ils bloquent l'accès à un jeu vidéo pendant quelques heures un vendredi soir.

  26. #1766
    C'est une maj mondial, ça fait chier certains, ça en arrange d'autres c'est tout.


  27. #1767
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais pensez cinq minutes aux gens qui travaillent derrière sur le jeu.

    Faire une maintenance ça veut dire être au travail, et derrière être dispo au cas ou y'a un soucis ou si ça doit durer plus longtemps. D'ailleurs la plupart du temps quand ils font des maintenances ça dure moins longtemps que la fourchette annoncée.

    Franchement dire que Bungie chie sur la moitié du monde parce qu'ils font UNE maintenance pendant leurs heures de travail c'est juste une grosse blague.

    Je veux être désagréable avec personne, mais c'est idiot et franchement pas cool pour les gens qui travaillent d'attribuer à ces gens une envie de nuire, juste parce qu'ils bloquent l'accès à un jeu vidéo pendant quelques heures un vendredi soir.
    Il faudrait m'expliquer l'importance d'une maj mondiale d'un jeu instancié à outrance reconnu pour être stable...
    Bon je m'emporte car ça me casse les bouboulles de ne pas pouvoir jouer à un jeu aussi récent payé plein plot un vendredi soir où je suis peinard chez moi pour une fois.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  28. #1768
    Je suis pas dev mais j'ai vu que pendant les maintenances ils corrigent des problèmes de performances de serveurs et ajoutent des bases pour les contenus et patchs à venir.

  29. #1769
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Il faudrait m'expliquer l'importance d'une maj mondiale d'un jeu instancié à outrance reconnu pour être stable...
    Bon je m'emporte car ça me casse les bouboulles de ne pas pouvoir jouer à un jeu aussi récent payé plein plot un vendredi soir où je suis peinard chez moi pour une fois.
    En même temps, si ils mettaient pas leur jeu à jour (c'est stable, mais des bugs fix y'en a déjà eu des tonnes depuis la release, et c'est pas fini) on serait les premiers à râler. Comme dit Sigma, les mecs update quand ils bossent. Sachant qu'ils sont sur le fuseau PDT donc -8, 17-23h chez nous ça fait 9h du mat' début de la maintenance chez eux, ils s'y prennent tôt.

    Ça tombe mal pour nous mais c'est la joie des serveurs worldwide, personne sera jamais à 100% satisfait.


    Je positive, a partir de la semaine prochaine ils peuvent down ce qu'ils veulent, y'a la 1.8 de The division et la nouvelle expansion Path of Exile, je les attends les mecs.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  30. #1770
    Par contre, la ou on peut râler un peu c'est qu'à partir du prochain DLC les resets quotidiens seront à 18h. Parce que ça veut dire potentiellement se faire reset ce qu'on est en train de faire pendant qu'on joue. Pour le moment c'est pas super grave parce que y'a presque rien d'intéressant qui change quotidiennement, mais je parie que comme avec D1 on aura bientôt des activités quotidiennes et du coup ça veut dire finir tout avant 18h ou avoir tout fini et devoir attendre 18h le lendemain pour avoir quelque chose à faire.

    Rien de fou mais ça peut gêner, alors qu'avant y'avait aucun risque d'avoir un reset au milieu d'une session de jeu.

Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •