Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 122 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3631
  1. #721
    Le chasseur je crois.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #722
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Okay, je sais pas pourquoi j'en ai retenu que 2 Et c'est laquelle qui avait un baton de feu du coup ?
    Y'a une des sous classes du warlock qui a une épée de feu, une des sous classes de titan qui balance des marteaux de feu, et une sous classe du hunter qui tire des balles de feu. Par contre y'en a pas avec un baton de feu, y'a une sous classe hunter qui a un baton électrique en revanche (arcstrider).

  3. #723
    arh j'ai le jeu mais jme lève à 6 demain c'est chaud ! Jvais pas pouvoir y toucher ce soir.

  4. #724
    La vie est cruelle parfois !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #725
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Y'a une des sous classes du warlock qui a une épée de feu, une des sous classes de titan qui balance des marteaux de feu, et une sous classe du hunter qui tire des balles de feu. Par contre y'en a pas avec un baton de feu, y'a une sous classe hunter qui a un baton électrique en revanche (arcstrider).
    Ok merci, j'ai du confondre, je vais faire avec

  6. #726
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    3 perso par compte, ça tombe bien il y a 3 classes (et ça sert a rien de faire plusieurs fois la même classe).
    Si c'est comme dans le un ça sert à se stuff plus vite, possibilité de faire le raid / nuit noire 3 fois avec la même classe donc 3 fois plus de loot.
    Napa.

  7. #727
    Et donc, ca donne quoi? N'hésite a le prendre...
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #728
    J'ai joué en coop ce soir avec un pote mais j'ai remarqué que la section Clan dans le répertoire était vide. Ca vous l'a fait?
    Uplay: Styxounet

  9. #729
    Bonsoir, j'ai fait une demande d'adhésion au clan, batteltag Magnus#2399 svp

    Edit : Merci
    Dernière modification par magnus63 ; 25/10/2017 à 00h27.

  10. #730
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai joué en coop ce soir avec un pote mais j'ai remarqué que la section Clan dans le répertoire était vide. Ca vous l'a fait?
    Oui c'est bugé on dirait !

    Sinon on avance tranquillement avec mon pote, c'est plutôt top comme expérience !

  11. #731
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et donc, ca donne quoi? N'hésite a le prendre...
    Ça donne 80% de joueurs en moins depuis la sortie console.

    Le jeu semble relativement éphémère.

  12. #732
    Perso si j'y joue ne serait-ce que 30 ou 40h pendant un mois ou deux, ça me suffit

  13. #733
    Bon ben niveau 12, on arrive sur la troisième planète avec mon pote, c'est plutôt cool pour le moment !
    Vivement qu'on continue demain

  14. #734
    Lancement sans accroc. Joué de 22h00 à 5h00 du mat avec des moches.

    Le jeu est superbe et les dévs maîtrisent vraiment le level design.

  15. #735
    Je propose un tournoi de foot en 1v1 en bo3, c'est trop fun .
    Napa.

  16. #736
    J'y ai joué 2 petites heures hier soir : c'est joli comme tout, la sensation de shoot est bonne et je ne comprends pas tout (on ne peut pas faire pause ?). On est obligé d'avoir des gens avec nous ? Le coop donne très envie !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  17. #737
    C'est un pseudo mmo, donc oui il y a des gens avec toi. Il y a des zones instanciés (donjons, missions) qui se font seul ou coop. C'est très sympa en coop, il faut trouvé un groupe qui a le même gameplay que toi et c'est très bon (en plus d'être magnifique).

    Par contre j'ai quelques problèmes de freeze (quelques secondes régulièrement) et apparemment je ne suis pas le seul, j'essaye de fix ça pour aujourd'hui.


  18. #738
    C'est pas pour troller, mais vous auriez des échos sur ça ?

    https://twitter.com/MaxOfS2D/status/923066547492573186

    (Je suis sur mobile je me souviens plus du raccourcis pour le tweet integré désolé: ( )

  19. #739
    Un peu déçu de vos réactions ce matin, je m'attendais a trouver des larmes et beaucoup de sel, même pas

    Dites moi un truc qui m’éviteras de l'acheter allez...

  20. #740
    Il est bien optimisé. La preuve : il tourne correctement sur ma 560ti.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #741
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Un peu déçu de vos réactions ce matin, je m'attendais a trouver des larmes et beaucoup de sel, même pas

    Dites moi un truc qui m’éviteras de l'acheter allez...
    J'ai fini le jeu.

  22. #742

  23. #743
    Pas le droit d'utiliser Mumble ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  24. #744
    Et c'est vraiment le cas ou c'est encore une tempete dans un verre d'eau?
    Y a eu des canards impactés? (source fiable 100% made in coin-coin)
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #745
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Pas le droit d'utiliser Mumble ?
    Disons qu’apparemment il faut éviter d'utiliser l'overlay en tout cas.


  26. #746
    Bien fais de pas lancer le jeu hier alors :D

  27. #747
    c'est un peu n'importe quoi ces bans, les logiciels cités font partie de ceux les plus utilisés par les gamers PC, il va falloir qu'il corrigent ca c'est pas possible.
    bon sinon j'ai joué 2h hier soir, aucun souci pourtant les jours de sortie d'habitude ca se passe rarement bien, je suis vraiment content de ce que j'ai vu pour le moment. techniquement le jeu est tres joli superbement optimisé, l'histoire pour le moment est sympa et le gameplay correspond a ce que je cherchait, c'est pechu, j'aurais bien aimé un petit dash comme dans titanfall mais bon en PvP ca doit être ingérable.
    bef content de mon achat.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  28. #748
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et c'est vraiment le cas ou c'est encore une tempete dans un verre d'eau?
    Y a eu des canards impactés? (source fiable 100% made in coin-coin)
    Réponse officielle :
    https://www.bungie.net/en/Help/Article/46101

    Soft tiers avec injection non supportés par le jeu :

    OBS
    XSPLIT
    Fraps
    Mumble
    Discord
    MSI Afterburner
    EVGA Precision XOC

  29. #749
    Je crois que je vais utiliser les fonctionnalités du groupe bnet


  30. #750
    La réponse officiel se contente de dire que c'est pas supporté et que ça peux causer des problèmes.
    Mais de là a bannir des comptes... c'est totalement différent.

Page 25 sur 122 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •