Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 122 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3631
  1. #361

  2. #362
    Ah donc c'est toi, c'est juste que je clique sur ton profil ça n'amène sur rien ou ça viens de tes paramètres de confidentialités mais il n'y a pas de soucis, je sais que c'est un canard derrière je laisse comme ça. (en plus t'avais mis un message sur la page d'avant, pourtant j'avais regardé, sorry )

    Sinon en plus du nom de clan on peut mettre une Devise, si vous voulez autres choses que Coin ! vous pouvez envoyer les propositions.


  3. #363
    Ouaip j'ai jamais fait mon profil Je viens de faire un tour dessus il devrait y avoir au moins un avatar maintenant

  4. #364
    Je viens de m'inscrire au clan, pour la devise je propose "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".

  5. #365
    Vous avez pu tester la beta ? ca donne quoi ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #366
    J'attends rien de Destiny 2, j'ai test la bêta, j'ai préco...

    Ça tourne super bien, c'est très jolie, la DA est superbe, le gameplay simple mais efficace, après la démo était très courte, il manquait les events, le craft et plein d'autres choses mais c'était bien sympa.


  7. #367
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'attends rien de Destiny 2, j'ai test la bêta, j'ai préco...

    Ça tourne super bien, c'est très jolie, la DA est superbe, le gameplay simple mais efficace, après la démo était très courte, il manquait les events, le craft et plein d'autres choses mais c'était bien sympa.
    Je confirme !

    Et sinon vu les heures que je vais passer dessus, j'ai moi-même fait une demande pour le clan

  8. #368
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    L'avis de Patrick Beja qui avait beaucoup aimé le premier:


    C'est quand même dingue d'avoir un si bon Lore et de ne pas savoir le mettre en scène...
    Oui sauf que :

    Patrick Beja‏ @NotPatrick 11 hil y a 11 heures
    Plus
    En réponse à @NotPatrick
    And just a post-disclaimer again (postclaimer): this is based on the first zone-ish only. Maybe it gets awesome midway though.
    Donc le mec n'a pas fait la campagne.

    Ce que j'en vois personnellement de la part de reviewers auxquels je fais confiance c'est : "Bonne campagne. Scénario bateau mais efficace, quelques moments de génie et quelques moments de moins bien (genre les épisodes véhiculés). Compter une petite quinzaine d'heures de jeu sur la campagne uniquement."

    Dans l'ensemble c'est plutôt très positif sur cet aspect là. J'ai plutôt l'intuition que c'est sur la durée de vie du contenu endgame de lancement que ça va râler (y'a déjà des gars ilvl 270+ qui se préparent pour le raid du 13, sur un max théorique de 300 actuellement).

    Je connais pas les rythmes de progression du 1, mais à moins que la courbe de progression s’aplatisse violemment je suis pas sûr que ça tienne d'ici au prochain DLC dans trois mois avec l'intensité de jeu des hardcore du shoot & loot.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 07/09/2017 à 10h31.

  9. #369
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Je viens de m'inscrire au clan, pour la devise je propose "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire COINpliqué ?"

    Fixed
    Polymathe à mes heures perdues

  10. #370
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Oui sauf que :



    Donc le mec n'a pas fait la campagne.

    Ce que j'en vois personnellement de la part de reviewers auxquels je fais confiance c'est : "Bonne campagne. Scénario bateau mais efficace, quelques moments de génie et quelques moments de moins bien (genre les épisodes véhiculés). Compter une petite quinzaine d'heures de jeu sur la campagne uniquement."

    Dans l'ensemble c'est plutôt très positif sur cet aspect là. J'ai plutôt l'intuition que c'est sur la durée de vie du contenu endgame de lancement que ça va râler (y'a déjà des gars ilvl 270+ qui se préparent pour le raid du 13, sur un max théorique de 300 actuellement).

    Je connais pas les rythmes de progression du 1, mais à moins que la courbe de progression s’aplatisse violemment je suis pas sûr que ça tienne d'ici au prochain DLC dans trois mois avec l'intensité de jeu des hardcore du shoot & loot.
    J'y joue sur One, et le premier pour un joueur standard fallait qd meme y aller pour etre vraiment haut en Ilvl ...
    Je pense que c'est pareil pour le 2, la en ayant joué 2h depuis lundi soir je dois etre lvl 6 et 55 en Ilvl.
    Chopper les exotiques qui vont bien etc ca prend qd meme du temps...
    Apres comme n'importe quel MMO sorti ces 10 dernières années es harcores ralent des le 1er mois de lancement

  11. #371
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres comme n'importe quel MMO sorti ces 10 dernières années es harcores ralent des le 1er mois de lancement
    C'est pas faux.

    Après la je parle de mecs qui ont déjà plus de 30h de jeu dans les pattes vu les horaires de streaming de certains, donc pas la norme. Un doute en revanche sur ces histoire d'ilvl : le mode le plus difficile des strikes en Nightfall (Prestige ? Quelque chose dans ce goût là) recommande 300 d'ilvl, ce qui signifierait que si on est réellement sur un ilvl max de 300 atm on ne pourrait pas y dropper d'upgrades ?

    Ça me semble gros, du coup c'est possible qu'on soit déjà ou qu'on passe rapidement sur un threshold plus élevé. A voir.

  12. #372
    Perso, dans le 1 je n'ai jamais fait les raid (merci au non matchmaking) qui fait qu'on etait souvent 3 avec le frangin + un pote et que bon ba voila ....
    Par contre on a fait tout le reste notamment les lunes noirs a 3 et quelques autres trucs en tres difficile et ca me prenait bcp de temps pour avoir le matos que je voulais vraiment !

    Apres ils avaient rajouté une monnaie qui permettait d'acheter le stuff de raid il me semble (et que tu gagnais dans les lunes noirs et autres) mais c'etait long a farm ca aussi pour le coup !

  13. #373
    Beaucoup se sont plaint de l'absence de matchmaking pour le raid, mais très sincèrement y'a très peu de chances d'atteindre même la moitié du raid avec une équipe de matchmaking, ça aurait été l'expérience de jeu la plus frustrante de tout Destiny.
    Même en clan on a beaucoup galéré, et y'a même des fois où au bout de quatre ou cinq heures de galère on arrêtait parce que les gens avaient autre chose à faire. Pas sur qu'en matchmaking les gens tiennent si longtemps.

  14. #374
    Je crois que ce coup ci ils ont foutu un pseudo système de matchmaking où tu peux - avec un clan d'un certain niveau - te mettre en file pour "tutorer" des pick-ups qui s'inscrivent automatiquement en mode matchmaking. On aura probablement plus de détail d'ici la sortie PC.

  15. #375
    Sur PC ça devrait pas être compliqué de recruter pour les raids via le clan et mumble.


  16. #376
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je crois que ce coup ci ils ont foutu un pseudo système de matchmaking où tu peux - avec un clan d'un certain niveau - te mettre en file pour "tutorer" des pick-ups qui s'inscrivent automatiquement en mode matchmaking. On aura probablement plus de détail d'ici la sortie PC.
    En gros c'est ca: un clan a qui il manque un/ou plusieurs membre peut recuperer un pick up de niveau a peu prêt équivalent aux membres déjà présent pour faire les raids et ca permettrais a tout le monde de participer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #377
    Ayant joué 30 minutes à la béta (je n'ai pas pu investir plus de temps dedans malheureusement), est-ce que c'est représentatif de quoique ce soit?

    J'imagine que non car c'était uniquement du couloir-tuto.
    Et j'espère que non car le jeu semble plutot remuer les foules alors que ce que j'ai pu faire en ces 30 minutes n'était pas vraiment intéressant.

  18. #378
    T'as fait la partie histoire (couloir), la partie coop est un peu plus ouverte mais c'est pas un open world comme Skyrim pour autant, regarde un live sur twitch, même si ce n'est pas représentatif du plaisir de jeu en main.


  19. #379
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    T'as fait la partie histoire (couloir), la partie coop est un peu plus ouverte mais c'est pas un open world comme Skyrim pour autant, regarde un live sur twitch, même si ce n'est pas représentatif du plaisir de jeu en main.
    D'autant que d'après ce que j'en ai vu sur les streams, y'a plus intéressant dans la campagne que la mission de la bêta.

    Après Safo dommage que tu n'ai pas poussé jusqu'à faire la strike, elle était déjà plus représentative du reste du jeu. En gros le jeu c'est un Borderlands-like avec des voisinage mmorpgesque. Les IAs sont pas fantabuleuses vu que l'objectif c'est surtout de te balancer des hordes de mobs à la gueule pour que tu puisses les massacrer et les looter. Rince repeat avec des modulations sur le thème.

    Y'a du coup une main story (répétable en plus difficile), des sidequests, des zones ouvertes avec des events publics (avec deux versions classique et héroique), des strikes (donjons à la wow) avec plusieurs niveaux de difficulté aussi comprenant des mécaniques plus poussées et un raid qui sera déjà là à la sortie PC (il sort le 13 septembre sur consoles). Tu as 3 classes avec trois spés chacunes qui procurent des capacité spécifiques plus ou moins configurables (ta compétence de grenade, de mêlée, etc.) + un ultimate qui se charge au cours de l'action (façon overwatch).

    Le matos se trouve en plusieurs raretés, est améliorable/configurable (y'a souvent plusieurs "perks" sur un objet qui te permet d'ajuster son fonctionnement, genre tirer plus loin au prix d'une cadence de tir ou un spread de moins bonne qualité) et se classe selon un ilvl classique. Tu peux y mettre des mods pour améliorer tes caractéristiques (ex : vitesse de course, rechargement des armes ou des capacités, etc.) et il y a même certains objets qui - à l'instar des joyaux uniques de PoE - peuvent changer la façon dont fonctionne les skills.

    Donc globalement c'est quelque part dans ces eaux-là, à voir ensuite si les sensations de jeu te conviendront, c'est souvent le gros intérêt des jeux grindy (mais tu joues à PoE tu connais déjà ^^)

  20. #380
    Ok, merci pour ces précisions!
    Ca pourrait carrément me plaire tout ca. Vraiment déçu de ne pas avoir eu plus de temps pendant la béta effectivement.

    Un truc que je lis souvent c'est le gameplay au poile du jeu. Vous confirmez? Les pétoires sont sympa et en ont dans le ventre? Est-ce qu'il y a du cac (au vu des compétences on dirait bien). Quid des dits compétences, ca se joue bien? C'est plaisant?

    Il faut que je zieute plus de vidéos pour voir tout ca en action mais je suis coincé au boulot ces jours ci

  21. #381
    Je dirais que le gameplay est la force de destiny justement, ça se joue très bien, c'est précis et le feeling des armes est bon.

  22. #382
    C'est marrant parce que j'ai toujours lu que c'était un des gros défauts de Destiny, les armes ont un gros manque de patate. D'ailleurs, ils ont dit la même chose à propos du 2 dans le live de GK avec Stoon et Shirac : https://www.gamekult.com/emission/on...050797163.html

    Question gameplay, je persiste à dire que ça passe bien manette en main mais que c'est beaucoup trop mou pour être plaisant au c/s, mais bon ça reste très subjectif.

  23. #383
    Yep, c'est un peu ce que je lis aussi. Le premier était apprécié pour sa direction artistique et le fait d'être jouable en coop, pas pour son gameplay.

  24. #384
    Perso j'avais bien apprécié le gameplay du 1 justement, prise en main immédiate, fluide et agréable.

  25. #385
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok, merci pour ces précisions!
    Ca pourrait carrément me plaire tout ca. Vraiment déçu de ne pas avoir eu plus de temps pendant la béta effectivement.

    Un truc que je lis souvent c'est le gameplay au poile du jeu. Vous confirmez? Les pétoires sont sympa et en ont dans le ventre? Est-ce qu'il y a du cac (au vu des compétences on dirait bien). Quid des dits compétences, ca se joue bien? C'est plaisant?

    Il faut que je zieute plus de vidéos pour voir tout ca en action mais je suis coincé au boulot ces jours ci
    Alors, de ce que j'en sais (j'attends la release PC, et j'ai pas joué au 1) :

    - Niveau sensations pour ce que j'ai testé de la bêta j'ai bien aimé.

    Un peu plat et chiant au début parce que peu d'explication au final dans la bêta donc tendance à pas utiliser tout l'arsenal, mais à partir du moment où on commence à combo flingues + pouvoirs + mouvement c'est vraiment sympa. Côté pétoires c'est variable, y'a des trucs bien et des trucs moins bien mais c'est au goût de chacun, puis là encore ça synergise avec les pouvoirs. Par exemple sur le Hunter pendant la beta j'étais tombé sur un flingue qui faisait d'énormes dégâts, mais avait un temps de rechargement affreux qui rendait l'utilisation très désagréable.

    Du coup j'avais équipé la version du pouvoir d'esquive du Hunter qui permettait de recharger automatiquement ton arme quand tu utilisais ledit pouvoir, ça changeait complètement la donne. J'imagine qu'il y a d'autres exemples plus parlant cela dit.


    - Pour les pouvoirs, en gros chaque subclass dispose d'1 ultime, 3 skills de grenades, 3 skills de mouvement, 2 versions de ta compétence de classe (communes à toutes les subclass), et deux clusters comprenant chacun une attaque de melee et des améliorations.

    Pour ledit cluster et ta question sur la mêlée, exemple des 2 clusters de la subclass Hunter - Arcstrider :


    Spoiler Alert!

    Way of the warrior :

    Combination Blow
    Kill an enemy with this Melee Ability to trigger health regeneration and increase your melee damage temporarily.

    Combat Flow
    Melee kills recharge your Dodge Ability.

    Deadly Reach

    Dodging increases your melee range, allowing you to lurch farther to strike enemies.

    Lethal Current

    After dodging, each Arc Staff hit creates a damaging lightning aftershock.

    Way of the wind :

    Disorienting Blow
    Strike an enemy with this Melee Ability to disorient your target and nearby enemies.

    Focused Breathing

    Sprinting recharges your Dodge Ability. Increases maximum sprint speed.

    Combat Meditation

    While you are critically wounded, melee and grenades recharge drastically faster.

    Lightning Reflexes
    You are harder to kill while dodging.



    Sinon pour la mêlée outre cette attaque, tu as accès atm à des épées, et les ultimes de certaines classes sont des capacités de cac. En gros de ce que j'en sais, à part si tu main épée en permanence la mêlée est plus qqch inclus dans ton kit et qu'il faut synergiser avec le reste.

  26. #386
    Je serais quand même curieux de voir si le endgame te permet d'utiliser pleinement un c/s ou si ça n'apporte pas grand chose par rapport à une manette. Normalement le jeu est calibré pour que pratiquement n'importe qui puisse s'en sortir sans trop de difficulté manette en main, et si t'as déjà un bon niveau sur PC ça risque d'être lassant, la sensation de ne pas pouvoir utiliser pleinement tes capacités et ton matos.

  27. #387
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je serais quand même curieux de voir si le endgame te permet d'utiliser pleinement un c/s ou si ça n'apporte pas grand chose par rapport à une manette. Normalement le jeu est calibré pour que pratiquement n'importe qui puisse s'en sortir sans trop de difficulté manette en main, et si t'as déjà un bon niveau sur PC ça risque d'être lassant, une sensation de ne pas pouvoir utiliser pleinement tes capacités.
    Pour moi l'important c'est que ce soit jouable au C/S, mode de contrôle que je préfère. Y'a un aim assist assez violent à la manette apparemment, ce qui fait qu'au final c'est pas dit que le passage C/S ait un impact de facilitation réelle par rapport à une manette assistée.

    Cela étant, D2 m'a pas fait l'effet d'un twitch shooter où la moindre modification dans la sensibilité des contrôles changera radicalement la difficulté, du moins en PvE. Ca reste un Borderlands-like imho, c'est pas CS:GO. En d'autres termes et vu la taille des hitbox (les points faibles sont un peu plus tricky selon la situation), on est sur du niveau de skill "vache dans un couloir", quel que soit le controller.

    M'est d'avis que le challenge viens plus tard sur les raids/donjons quand il faut combiner ça avec la bonne utilisation de tout le kit + les mécaniques du fight, un peu à la manière d'un WoW dont le système de combat tab target est basique au possible mais présente néanmoins un défi en endgame lorsqu'on le conjugue au reste.


    edit : d'ailleurs, de manière plus générale, la question du "skill" FPS en PvE me paraît toujours douteuse. La dextérité (ou coordination oeil-main, réflexes, etc. bref tout ce qu'on classe dans le "skill") nécessaire à terminer une campagne PvE quel que soit le jeu est toujours ridiculement faible.
    Le skill n'est pas un absolu mais plutôt un gradient, et force est d'admettre que si on cherche à exploiter/prendre conscience de la pleine étendue de nos capacités à ce niveau-là, il faut se frotter à d'autres joueurs.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 08/09/2017 à 14h04.

  28. #388
    Mais destiny est super casual dans son gameplay, c/s ou manette ça changera quasiment rien, j'ai trouvé ça même moins pratique le c/s parce que y'a six capacités à binder et sur le clavier ça force à avoir une ou deux capacités dans des endroits pas très intutifs. Après il paraît qu'on pourra binder plusieurs actions au mêmes touches en fonction du contexte.

    Mais je me répète ; le gameplay de shoot est super agréable sur Destiny, mais ce n'est pas du tout ce que cherchent les joueurs de Battlefield ou CS, ça demande pas beaucoup de "skill", c'est du hack and slash en fps comme disait quelqu'un ici.

    Après ça n'empêche pas de faire plus de kills plus vite si on est particulièrement bon en fps, mais Destiny est plutôt du côté casual, t'es rarement récompensé pour avoir placé des 3/6 noscope contre des trashmobs.

  29. #389
    Ouais c'est bien pour ça que je ressentais une frustration sur la beta avec le c/s, tirer sur des ennemis gros et lent avec ce setup c'est pas forcément agréable ni gratifiant, du moins pour moi. Le seul intérêt de la version PC ce sont les graphismes et la fluidité au final. Au pire on pourra y jouer sur PC avec une manette

  30. #390
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais destiny est super casual dans son gameplay, c/s ou manette ça changera quasiment rien, j'ai trouvé ça même moins pratique le c/s parce que y'a six capacités à binder et sur le clavier ça force à avoir une ou deux capacités dans des endroits pas très intutifs. Après il paraît qu'on pourra binder plusieurs actions au mêmes touches en fonction du contexte.

    Mais je me répète ; le gameplay de shoot est super agréable sur Destiny, mais ce n'est pas du tout ce que cherchent les joueurs de Battlefield ou CS, ça demande pas beaucoup de "skill", c'est du hack and slash en fps comme disait quelqu'un ici.

    Après ça n'empêche pas de faire plus de kills plus vite si on est particulièrement bon en fps, mais Destiny est plutôt du côté casual, t'es rarement récompensé pour avoir placé des 3/6 noscope contre des trashmobs.
    Je confirme, les sensations de shoots sont excellentes et je dis ça alors que j'ai pas l'habitude de jouer à un fps au pad.
    Les armes sont très chouettes, le design excellent (notamment les armes). Graphiquement c'est très bon aussi. L'interface fonctionne bien.
    J'en suis à environ 10h de jeu environ.

Page 13 sur 122 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •