Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3631
  1. #331
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je pense pas, il faut déjà venir sur le forum pour avoir le lien, et la recherche de clan n'a pas l'air de fonctionner. Si ça pose problème je mettrai l'approbation requise.

    Pour le nom j'attends d'avoir plus de retours mais j'aime bien le mot Canardiens
    Étrangement canardiens me fait plus penser à "Canadien" qu'à "Gardien". Si tu veux garder quelque chose qui colle exactement au tag du coup, jeu de mot dans le genre "Compagnie des Patriotes Canardiens" pour [CPC] ? On peut remplacer patriotes par pas mal de trucs : protecteurs, pyromanes, pilonneurs, patrouilleurs, etc.

    Sinon y'a aussi Canardeur qui pourrait le faire, plus classique. À voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merci m'sieur!
    Ça te laisse quasi deux mois pour observer les cobayes sur console et décider si t'es convaincu.

  2. #332
    Allez je postule, j'ai préco (à ma grande honte mais la beta m'a sur-hypé)

  3. #333
    C'est pas obligatoire d'avoir qqc qui colle au TAG, c'est ce que je cherché à l'origine. Faites des propositions, on lancera un sondage et on prendra le plus populaire.

    Pour le moment on a :

    - Canard-PC
    - Duck'n Cover
    - les Canardiens de la galaxie


  4. #334
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    On peut remplacer patriotes par pas mal de trucs : protecteurs, pyromanes, pilonneurs, patrouilleurs, etc.
    Pénis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ça te laisse quasi deux mois pour observer les cobayes sur console et décider si t'es convaincu.
    Pas con.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #335
    D'autant que les infos de la version console devraient commencer à arriver dès aujourd'hui, les possesseurs de versions physiques peuvent déjà jouer (les serveurs ont up à minuit heure NZ).

  6. #336
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il trouve Destiny intéressant, encore plus sur PC ? J'ai testé la beta vite fait, j'ai l'impression de jouer à un Warframe en moins skillé et nerveux. Le PVP j'en parle pas, c'est tout simplement inintéressant.
    T'enchaînes des mobs dans des couloirs jusqu'à plus soif, l'IA n'a pas l'air fofolle, c'est super simple (et quand c'est considéré comme difficile ce sont des sacs à PV qui font mal, mais ça reste un gameplay ultra pauvre)... Vu qu'on ne sait pas ce que donne le endgame (mais j'ai ma petite idée), qu'est-ce qui vous plaît dans ce que vous avez vu ?

    Je vois ici des mecs qui passent leur temps à descendre tous les jeux pour un oui ou pour un non, la brigade du bon goût, mais par contre ils sont hypés par un jeu qui semble n'avoir aucune profondeur dans le gameplay (en tout cas je cherche encore), j'avoue que ça me perturbe, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose

  7. #337
    Je suis bon publique.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #338
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il trouve Destiny intéressant, encore plus sur PC ? J'ai testé la beta vite fait, j'ai l'impression de jouer à un Warframe en moins skillé et nerveux. Le PVP j'en parle pas, c'est tout simplement inintéressant.
    T'enchaînes des mobs dans des couloirs jusqu'à plus soif, l'IA n'a pas l'air fofolle, c'est super simple (et quand c'est considéré comme difficile ce sont des sacs à PV qui font mal, mais ça reste un gameplay ultra pauvre)... Vu qu'on ne sait pas ce que donne le endgame (mais j'ai ma petite idée), qu'est-ce qui vous plaît dans ce que vous avez vu ?

    Je vois ici des mecs qui passent leur temps à descendre tous les jeux pour un oui ou pour un non, la brigade du bon goût, mais par contre ils sont hypés par un jeu qui semble n'avoir aucune profondeur dans le gameplay (en tout cas je cherche encore), j'avoue que ça me perturbe, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose
    T'as joué au premier ou juste fait la bêta du deux ?

  9. #339
    J'ai joué au premier mais sur console, autant sur console ça passe parce que je trouve le gameplay adapté et que je suis une bite à la manette, ça me donne du challenge, autant sur PC... bah je m'emmerde grave.

    Par contre sur console je n'ai pas trop tâté le endgame, donc je sais pas trop ce que ça donne.

  10. #340
    Y'a un biais dans ton questionnement, donc je suis pas sûr que ça vaille la peine de trop y chercher. On est pas obligé d'aimer la même chose que nos congénères, même si notre macaque intérieur est toujours rassuré lorsqu'il est validé par le groupe. Beaucoup de gens prennent plaisir dans des hobbys où d'autres se font royalement chier, y'a pas vraiment de mètre étalon du plaisir qui classerait quels jeux sont forcément amusants et lesquels sont obligatoirement pénibles.

    Qu'après il y ait une tendance sur CPC à vouloir instaurer un dogme de la "qualitay vidéoludique", c'est plus à prendre au second degré pour rire. Ça n'a aucun fondement, preuve en est que ce sont rarement les plus modérés qui sont à la proue du mouvement, au profit des plus acides - toujours un signe de franche rigolade à venir mais rarement d'une intégrité intellectuelle sans faille.

    Bref si tu n'as aimé ni la beta, ni le 1er opus j'imagine qu'il y a peu de chance que tu apprécies D2. Ça ne dit rien sur toi ou sur le jeu, à part que ton temps sera probablement mieux utilisé ailleurs.


    Perso la beta m'a donné envie de payer pour voir. Warframe reste un bon jeu, mais je lui trouve beaucoup de gras par rapport à la viande et après quelques centaines d'heures de jeu j'en ai un peu fait le tour - d'autant qu'à titre personnel l'approche FPS shoot'n loot de D2 me convient mieux (ayant déjà un peu écumé Borderlands 1&2).

    Mes 2c.

  11. #341
    Ça dépend ce que tu appelles endgame, si t'as même jamais fait de Nightfall, de missions dans la Prison of Elders ou tous les trucs équivalents (qui obligent à avoir une équipe avec laquelle jouer, sans compter les raids parce que ça c'est sur que tu les as pas joués), t'as du coup raté tout l'intérêt et toute la difficulté du jeu, puisque la campagne, l'exploration et les strikes sont des activités que tu fait sans les mains au bout d'un moment, ça sert juste à s'amuser, tester des trucs ou à faire des contrats/quêtes.

    Concernant le gameplay, c'est surement le truc où j'ai le moins de reproches à faire au jeu, encore une fois, c'est normal de rouler sur tout le monde dans ce jeu, c'est le principe, la difficulté apparaît dans des activités en endgame où elle vient des objectifs (souvent à base de plate-formes, chronos en tout genre, puzzles et tout ces trucs) et des ennemis OP ou en surnombre qui t'obligent à être prudent/patient/rapide/précis, normal quoi. Au pire pour avoir un aperçu des mécaniques et de la difficulté il suffit de regarder une vidéo de gameplay d'un Raid, de préférence pas avec des mecs qui tentent de cheezer la moitié et de speedrunner l'autre.

    Ce qui est sur c'est que ça manque pas de difficulté ou de possibilités de gameplay (après je sais pas ce que ça veut dire "skillé et nerveux", donc on sera peut-être pas d'accord), par contre dans le premier jeu, en deux trois mois t'avais tout fait, y'avait plus qu'a grinder les mêmes activités, et faut reconnaitre que beaucoup de strikes étaient assez ennuyeux et les missions d'histoire vraiment pas terribles du tout. Dans le 2 à priori tout sera mieux, mais les joueurs console seront là pour en juger avant qu'on gaspille de la thune.

  12. #342
    Review polygon en cours, après une vingtaine d'heures de jeu : It's Destiny, without all the bullshit.

    La plupart des review qui sont en train de sortir sont de ce tonneau là, soit plutôt positivement surpris. Alors, Destiny 2 est-il Destiny 1.5, ou est-ce que Destiny 1 était la version beta de Destiny 2 ?

  13. #343
    Bon, ouais, pas mal. Mais je sais pas trop si on peut faire confiance à Polygon, donc je regarderais demain les premiers retours des joueurs, tout ce que je sais pour le moment c'est que la création de persos est identique à celle du 1, ils ont pas changé une seule coupe de cheveux ou une forme de visage, ça donne quand même une belle impression de boulot bâclé, mais heureusement, c'est un détail pas très important.

  14. #344
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Bon, ouais, pas mal. Mais je sais pas trop si on peut faire confiance à Polygon, donc je regarderais demain les premiers retours des joueurs, tout ce que je sais pour le moment c'est que la création de persos est identique à celle du 1, ils ont pas changé une seule coupe de cheveux ou une forme de visage, ça donne quand même une belle impression de boulot bâclé, mais heureusement, c'est un détail pas très important.
    Hmmm, perso ça me chagrine pas en tant que joueur uniquement PC vu que je souffre pas de la redondance mais - même si ce n'était pas le cas - "impression de boulot bâclé" est peut-être un peu fort pour qualifier l'absence de nouvelles coiffures pour un avatar dans un fps tu penses pas ?

    D'autres jeux comme Monster Hunter ou Dark Souls n'ont jamais fait grand cas d'enrichir la création de perso d'un opus à l'autre et on leur en a rarement fait la critique. Dans l'absolu si on me posait la question je serais partagé entre le "sympa, mais superflu" et le "carrément un gaspillage de ressources" mais YMMV, y'a probablement des joueurs pour lesquels ça revêt un caractère crucial.

  15. #345
    Non mais sur le principe, Activision est pas à la rue, et quand tu fais un "2" tu t'attends à ce que ce que certains trucs évoluent, surtout pour un embryon de JDR comme ça qui se base pour moitié sur la customisation, la création de perso c'est la base du jeu. Mais je suis d'accord que c'est mineur en soi.

  16. #346
    Surtout qu'on aura tous le meme casque qu'on aura loot avec une couleur differente alors la tronche du perso qu'on vera pas en dessous...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #347
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais sur le principe, Activision est pas à la rue, et quand tu fais un "2" tu t'attends à ce que ce que certains trucs évoluent, surtout pour un embryon de JDR comme ça qui se base pour moitié sur la customisation, la création de perso c'est la base du jeu. Mais je suis d'accord que c'est mineur en soi.
    Le problème comme d'hab c'est le cul entre deux chaises, le "trop et trop peu" simultanément. Diablo, PoE, etc. ne proposent même pas de personnalisation du physique du perso. Une classe = un modèle et ensuite c'est surtout le stuff avec le reskinning qui fait la personnalisation, ce qui se justifie vu que le gros du jeu est ailleurs que dans le fait d'être un hub social, d'ailleurs 99% du temps tu verras ton perso de dos et/ou avec un casque. Des titres comme Warframe font encore moins et ça se passe très bien aussi.


    Sinon à en croire certains streamers qui se sont levés tôt pour jouer hier avec l'ouverture des serveurs heure NZ, la campagne est de très bonne qualité et fait environ 12-15h - en ne faisant que les story missions et sans s'arrêter pour sentir les fleurs. C'est suffisant pour atteindre le niveau 20 et un ilvl (light) de 200 - sur un maximum d'au moins 350 d'après les leaks.

    À voir ensuite combien de temps de jeu réel les activités "endgame" représentent, mais vu comment certains sont déjà en train de meuler le contenu on sera de toutes manières fixé sur la question d'ici la sortie PC.

  18. #348
    Je vais vous rejoindre dans le clan

    Les Canardeurs de la Galaxie c'est rigolol.

    Il y aura un canal sur mumble ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  19. #349
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Je vais vous rejoindre dans le clan

    Les Canardeurs de la Galaxie c'est rigolol.

    Il y aura un canal sur mumble ?
    Welcome !

    Non pas encore de canal, je pensai faire une demande au modo une semaine avant la release pc..


  20. #350
    Bungie a posté toute la BO sur youtube et c'est

    Une BO de grosse qualité.




  21. #351
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il trouve Destiny intéressant, encore plus sur PC ? J'ai testé la beta vite fait, j'ai l'impression de jouer à un Warframe en moins skillé et nerveux. Le PVP j'en parle pas, c'est tout simplement inintéressant.
    T'enchaînes des mobs dans des couloirs jusqu'à plus soif, l'IA n'a pas l'air fofolle, c'est super simple (et quand c'est considéré comme difficile ce sont des sacs à PV qui font mal, mais ça reste un gameplay ultra pauvre)... Vu qu'on ne sait pas ce que donne le endgame (mais j'ai ma petite idée), qu'est-ce qui vous plaît dans ce que vous avez vu ?

    Je vois ici des mecs qui passent leur temps à descendre tous les jeux pour un oui ou pour un non, la brigade du bon goût, mais par contre ils sont hypés par un jeu qui semble n'avoir aucune profondeur dans le gameplay (en tout cas je cherche encore), j'avoue que ça me perturbe, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose
    Je suis un peu comme toi sauf que j'ai pas pu tester la beta ni jouer au 1, j'ai regardé plusieurs streamer sur twitch et je vois pas l’intérêt du jeu, ça a l'air ultra chiant, des bêtes spawn de mob dans des couloirs avec une visée à la cod...
    Après apparemment l’intérêt vient dans le late game faudrait que je regarde une vidéo raid pour me faire un avis, mais de base n'aimant pas les MMO et taper sur des sac à pv pendant 20min ya peu de chance que ce jeu soit une révélation pour moi.

    Pour un fps coop il me faut un truc plus nerveux / skillé comme un killing floor 2 pour m'amuser.

  22. #352
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je suis un peu comme toi sauf que j'ai pas pu tester la beta ni jouer au 1, j'ai regardé plusieurs streamer sur twitch et je vois pas l’intérêt du jeu, ça a l'air ultra chiant, des bêtes spawn de mob dans des couloirs avec une visée à la cod...
    Après apparemment l’intérêt vient dans le late game faudrait que je regarde une vidéo raid pour me faire un avis, mais de base n'aimant pas les MMO et taper sur des sac à pv pendant 20min ya peu de chance que ce jeu soit une révélation pour moi.

    Pour un fps coop il me faut un truc plus nerveux / skillé comme un killing floor 2 pour m'amuser.
    Ce sera pas le cas donc passe ton chemin ! Pour ceux qui veulent se faire une idée du gameplay je vous invite à tester les Borderlands 1 / 2 / Pre-Sequel.

  23. #353
    Bah j'ai joué à ces 3 jeux et c'est surtout l'humour qui sauve le jeu et la partie coop, par contre une fois fini c'est placard, on a jamais recommencé le jeu pour se stuff.
    Je connais pas la licence Destiny étant un joueur purement PC, mais si c'est du borderlands l'humour / fun en moins c'est clair que je vais pas accrocher.

  24. #354
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suis bon publique.

  25. #355
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je suis un peu comme toi sauf que j'ai pas pu tester la beta ni jouer au 1, j'ai regardé plusieurs streamer sur twitch et je vois pas l’intérêt du jeu, ça a l'air ultra chiant, des bêtes spawn de mob dans des couloirs avec une visée à la cod...
    Après apparemment l’intérêt vient dans le late game faudrait que je regarde une vidéo raid pour me faire un avis, mais de base n'aimant pas les MMO et taper sur des sac à pv pendant 20min ya peu de chance que ce jeu soit une révélation pour moi.

    Pour un fps coop il me faut un truc plus nerveux / skillé comme un killing floor 2 pour m'amuser.
    C'est du H'n'S mais en FPS.

    Mes 2 c
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  26. #356
    Ouais on peut dire ça, le shoot est un prétexte dans Destiny, pas la finalité. Pas besoin d'être bon aux FPS pour être bon à Destiny, dans tous les cas pour les ennemis de haut niveau faudra généralement entre deux et cinq cent balles pour les tuer, et les hitbox sont très généreuses. A haut niveau tout est dans le déplacement, la gestion des pouvoirs et skills et le cas échéant des objectifs.

    Après je comprend pas l'histoire de bête abattage de mobs dans des couloirs, surtout quand on compare à Killing Floor. Destiny a de super level-designs et on passe la moitié du temps à sauter/voler dans des espaces ouverts.

  27. #357

  28. #358
    L'avis de Patrick Beja qui avait beaucoup aimé le premier:
    so to summarize for story, gameplay, systems:
    - Destiny 1: abysmal, awesome, ok.
    - Destiny 2: bad, awesome, great.
    So it IS better! Just a bad campaign.
    C'est quand même dingue d'avoir un si bon Lore et de ne pas savoir le mettre en scène...

  29. #359
    Gameplay = awesome ? Ca se justifie comment ça ?

    Gameplay = classic ; good; as expected, ça passerait mais là c'est pas honnête ?

  30. #360
    @nAKAZZ Tu peux mettre le lien du clan PC en OP ? https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2153939 Merci.

    C'est qui Chernyfox dans le clan ? Il n'y a pas de profil quand je clique dessus, je dois supprimer ?


Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •