Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 122 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3631
  1. #3511
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bungie annonce : hanlala notre jeu est trop gros, on peut plus updater correctement tout ce contenu, alors on va faire passer les campagnes et les trucs pas trop joués à la cave chacun tour à tour et les faire disparaître temporairement puis réapparaître selon nos saisons débiles et dénuées de sens général.

    Les mecs ont un moteur monstrueux, un gunplay aux oignons, des artistes de folie mais, comme Elite Dangerous, ne donnent aucune vision claire, aucun sens au grind.
    Mercure, Nesus, le leviathan, Titan, Io et j'en oublie probablement.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #3512
    Mars (ma planète préférée ), Io, Titan, Mercure (pas une grosse perte pour ces deux derniers honnêtement) et le Leviathan dans mes souvenirs.
    Mais ces planètes/évènements/quêtes associées devraient revenir en roulement au fil du temps.

    Le problème de Destiny, c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrent.
    Anthem s'est vautré, TD2 n'a clairement pas eu la hype du 1er, Outriders sera un four et Warframe en plus de ne pas avoir vraiment percé sur le marché console est en perte de vitesse depuis 2 ans.

    C'est en partie à cause de ça (et de l'incompétence de Bungie) que le jeu n'avance pas ou peu et qu'il persiste des problèmes.

    Malgré cela, il reste le meilleur dans sa catégorie. J'ai beau lui chier dessus par moment, j'y reviens toujours. Le gameplay est juste ouf, je n'ai jamais ressenti une telle frénésie dans les gunfights que dans ce jeu. Je pense que Doom est dans la même catégorie mais je n'ai jamais vraiment accroché à cette série et surtout en 15/20h tu as fait le tour.

    Et cette saison est largement au-dessus des deux précédentes. Il y a pas mal de contenus, un peu de lore et j’espère un événement final en live comme ce qui avait été fait pour le tout-puissant afin de marquer le coup de la disparition des 4 planètes (l'attente interminable en moins...).

  3. #3513
    Si ils virent le leviathan y aura plus de raids??
    Et puis c'est pas en virant mercure qu'ils vont gagner de la place...la planète fais 20m2
    Par contre je vois pas l'intérêt de virer pour faire revenir on va devoir se retaper les DL a chaque fois?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3514
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si ils virent le leviathan y aura plus de raids??
    Et puis c'est pas en virant mercure qu'ils vont gagner de la place...la planète fais 20m2
    Par contre je vois pas l'intérêt de virer pour faire revenir on va devoir se retaper les DL a chaque fois?
    Je pense pas qu'il parle de d'espace disque mais plutôt du contenu. Genre tu vois il y a tellement de trucs sur Destiny 2 qu'il arrivent plus à suivre, les mecs c'est des oufs, ils ont étaient trop créatifs, du coup ils vont désactiver des trucs pour les mettre de coté, comme ça la commu ne pourra pas râler parce que c'est pas suivi sur patati patata, et en attendant ils vont patcher ce qui restera jusqu'à qu'une zone pose problème puis la désactiveront pour en activer une autre, mais c'est ce qu'il vont appeler des saisons, c'est pas du tout pour avoir le minimum de support avec une équipe réduite


  5. #3515
    Mais c'est très con ce truc de retirer des planètes.

    Ça fait un bail que j'ai pas lancé le jeu mais dans mes souvenirs, chaque planète avait son identité visuelle propre (et la plupart du temps magnifique), c'est dommage. D'autant plus qu'ils pourraient au moins laisser aux joueurs la possibilité de les parcourir ne serait-ce qu'en solo.

    T'imagines si dans Doom ou Max Payne ou n'importe quel jeu jouable en solo, on t'enlève le milieu parce que "y'a trop de trucs dedans, on vous les remet plus tard hein vous inquiétez pas".

  6. #3516
    Ah mais cherchez pas...
    Comme dit Kohtsaro au final c'est juste histoire de pouvoir faire tourner le jeu avec une équipe aussi petite que possible, tout en se concentrant sur leur nouveau jeu en développement.
    L'autre raison évoquée est que le jeu devient trop gros pour les consoles.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #3517
    L'extension Beyond Light est repoussée au 10 Novembre.

    Il y a un mois lors du reveal, ils ne devaient pas être au courant qu'ils étaient complètement à la bourre sur leur planning... Par contre, ils avaient bien pensé à ouvrir les préco !

  8. #3518
    Vu de loin, je ne comprend pas où ils veulent aller avec le jeu. Je suis convaincu que s'ils étaient plus clair, ils gagneraient des joueurs.
    Uplay: Styxounet

  9. #3519
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Vu de loin, je ne comprend pas où ils veulent aller avec le jeu. Je suis convaincu que s'ils étaient plus clair, ils gagneraient des joueurs.
    Je comprends pas ce que tu comprends pas. Le jeu continue tout simplement, ils vont essayer de le faire exister le plus longtemps possible comme n'importe quel autre jeu service.

  10. #3520
    J'avais acheté il y a longtemps Destiny 1 et 2, grand fan (et nostalgique) de Halo et j'avais plus accroché au premier, la DA plus "réaliste", moins flashy et cartoon que le 2, l'utilisation de véhicules (les motos étaient sympas) j'ai pas trouvé ça dans le 2, mais je n'y ai joué que quelques heures...
    Le 3 faut pas l'attendre avant la next gen.
    Quand aux extensions je suis perdu maintenant.

  11. #3521
    Bon, j'ai profité de mon raccordement en FTTH pour télécharger a nouveau le jeu. Au passage, il est énorme ca doit démotiver les joueurs en ADSL.
    Je trouve que le jeu n'est actuellement pas du tout " returning player / new player friendly". Les missions et event de tous niveaux sont affichés, on loot des engrammes qu'on ne peut pas ouvrir, y'a une chiée de quête dont on ignore l'ordre et le scénario des premiers DLC est a récupérer auprès d'un PNJ assez quelconque.
    Bref heureusement qu'il y a les vidéos YT.

    Je viens de finir Osiris et je me suis bien amusé même si c'était globalement trop facile. Et court. Je vais voir la suite, pas impossible que je passe a la caisse, c'est quand même un bon jeu
    Uplay: Styxounet

  12. #3522
    Osiris pour moi c'est le plus mauvais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3523
    Bungie vient d'annoncer tout le contenu qui allait disparaître le 10 Novembre :
    - 7 assauts
    - 2 maps de gambit
    - 11 maps de pvp
    - 7 modes de jeu pvp
    - 1 raid
    - 16 armes exotiques
    - la ménagerie
    - les forges
    - la campagne principale Red War
    - les 2 premiers DLC sur Osiris et Raspoutine
    - les planètes IO, Titan, Mercure, Mars
    - Tout le contenu associé à ces planètes, aventures, missions, etc.

    C'est limite un jeu complet quoi !

    Ce gros foutage de gueule !

    J'ai jamais vu ça dans un jeu !

  14. #3524
    Ont ils justifié?
    Uplay: Styxounet

  15. #3525
    Oui, le jeu serait trop lourd...

  16. #3526

  17. #3527
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Oui, le jeu serait trop lourd...
    Non mais c'est peut-être une des raisons, mais c'est clairement pas la raison principale. Faut arrêter...

    Tous les joueurs gueulent parce que dans leur tête ça va pas plus loin que "on nous retire du contenu = on se fait arnaquer".

    Le fait est que le contenu du jeu est bordélique, voir incompréhensible pour les nouveaux et casu, et qu'il y en a une grande portion d'inutile. Est-ce qu'il fallait le retirer pour autant ? peut-être pas, si le jeu avait été mieux organisé depuis le début je pense qu'ils en seraient pas arrivés là, mais au point où on en est, retirer du contenu c'est peut-être une décision radicale, mais pas complètement stupide je trouve.

    Pour moi le côté bordélique c'est un des plus gros défaut du jeu, je pense que ça freine aussi énormément de joueurs, et ça doit probablement avoir un impact négatif sur la base de joueurs, ce qui est un problème assez grave pour un free to play. Je trouve ça plutôt intelligent de resserrer l'aire de jeu, déjà en terme de game-design, ça va forcer les devs à se concentrer sur la qualité du contenu actuel, mais aussi pour la gestion de développement, je pense que le jeu était devenu ingérable pour l'équipe (plus aussi importante que dans le passé) vu la montagne de contenu que c'est devenu.

    Par contre là où tout va se jouer ce sera sur le nouveau contenu de l'année 4, ils ont intérêt à ce qu'il soit de qualité et en quantité, parce que s'ils foirent ça, ça sent pas bon.

    Pour moi le jeu a un vrai coup à jouer là, sur le papier ça sonne comme une arnaque, mais s'ils réussissent je pense que ça peut être très positif pour la suite. Le jeu a le potentiel d'avoir plus de contenu intéressant, d'être enfin réorganisé proprement, et même le le fait de ressortir du vieux contenu temporairement je trouve ça plutôt malin (WoW le fait déjà, on peut refaire de vieux donjons/raids pour choper de l'équipement remis à niveau), si ça peut donner une vraie utilité au contenu obsolète autre que le côté collection, moi je dis oui.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    ...s'ils réussissent...
    Et çà c'est un peu le soucis en fait.
    N’importe quel studio qui annonce enlever la moitié du contenu de leu jeu, bien évidemment que çà inquiète les joueurs. Mais là on parle d'un Bungie qui n'as pas particulièrement brillé depuis sa sortie d'Activision, et vu le contenu offert cette année la communauté à quelques raisons de grogner. Va falloir qu'ils offrent quelque chose de particulièrement excitant à la prochaine extension pour remotiver les joueurs, mais pour l'instant j'ai rien entendu de bien folichon.

  19. #3529
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et çà c'est un peu le soucis en fait.
    N’importe quel studio qui annonce enlever la moitié du contenu de leu jeu, bien évidemment que çà inquiète les joueurs. Mais là on parle d'un Bungie qui n'as pas particulièrement brillé depuis sa sortie d'Activision, et vu le contenu offert cette année la communauté à quelques raisons de grogner. Va falloir qu'ils offrent quelque chose de particulièrement excitant à la prochaine extension pour remotiver les joueurs, mais pour l'instant j'ai rien entendu de bien folichon.
    Je suis bien d'accord. Leur gestion du jeu et la communication a été globalement merdique depuis leur émancipation.

    Et cette annonce arrange pas les choses, mais paradoxalement, c'est peut-être leur première décision un peu couillue qui pourrait avoir des retombées positives sur le jeu à terme, même si à première vue ça semble tout le contraire.

    Pour moi actuellement le jeu ne pourra jamais se relever complètement sans quelques sacrifices.

  20. #3530
    Il faut pas se leurrer.
    Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y aura meme pas 1/4 de ce que l'on perd avec la nouvelle extension.

    Autrement dit, soit il faut acheter l'extension ou alors arreter de jouer complètement.

  21. #3531
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il faut pas se leurrer.
    Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y aura meme pas 1/4 de ce que l'on perd avec la nouvelle extension.
    Bah en même temps le but c'est pas de remplacer tout le contenu par un autre, c'est d'en retirer pour que les joueurs se concentre sur le contenu disponible.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Autrement dit, soit il faut acheter l'extension ou alors arreter de jouer complètement.
    Ça c'est effectivement un autre problème, je ne sais pas s'ils comptent faire quelque chose à ce propos.

  22. #3532
    C'est quand même stupéfiant de connerie. J'ai lu le post qu'ils ont fait sur le sujet et les vraies raisons c'est leur incapacité à mettre le contenu à jour lors des changements. Mais sans déconner, la partie ergonomie et découverte du jeu il suffisait de me consulter hein :
    - Démarrer le jeu au niveau 1 et pas 372 ou je sais quelle connerie
    - Faire un onglet clair : campagnes avec leurs 3 ou 4 campagnes scénarisée que tu cliques dessus boum cinématique d'introduction et hop la campagne démarre mission 1, arrêter de nous faire discuter avec 12 pnj abscons.
    - Proposer pour chaque activité 3 niveaux de difficulté.

    Enfin pour ceux qui ont payé très cher tout le contenu jusqu'à maintenant, c'est une première de voir retiré des pans entiers d'un jeu. Perso j'ai jamais vu une arnaque pareille.

    C'est la qu'on voit la supériorité totale d'un jeu solo offline.

  23. #3533
    Oui sauf qu'un jeu offline, tu n'y joues pas pendant des années à priori.
    Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.

    Après leur jeu est codé avec le cul, ça on est tous d'accord.
    Quand un jeu est bien géré à la Warframe, je ne vois pas de critique à émettre.

    Je connais des joueurs qui ne jouent qu'à la version F2P et je me demande ce qu'il leur restera à faire le 10 Novembre...
    Quoique, je me pose la même question pour moi en fait.

  24. #3534
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Oui sauf qu'un jeu offline, tu n'y joues pas pendant des années à priori.
    Euh... si. Sans même parler d'ARPG ou de jeux de stratégies, rien qu'en restant dans le domaine du shooter, je joue encore à Stalker (of course), mais aussi Borderlands 1 et 2, Unreal Tournament 99 et 2004, Quake 2, Halo 1, 2 et 3... et j'en connais qui relancent encore des Deus Ex et autres Half Life.

    Qui joue encore à Insurgency 1 ? Qui joue à Sven Mod ? Qui joue à Team Fortress 1 ? Qui joue aux vieux Battlefield ?

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Après leur jeu est codé avec le cul, ça on est tous d'accord.
    Euh moi le code je le trouve superbe : jamais un crash, le netcode est réactif, le jeu est superbe et tourne tout à 60FPS même avec des hordes d'ennemis et des trucs qui pètent dans tout les sens.
    C'est le game design au dessus de la couche gunplay qui est tout pourri, le leveling, les drops, la mauvaise gestion de la difficulté, le côté obscur de tous les dialogues et toutes les quêtes...

  25. #3535
    Tu compares ce qui n'est pas comparable.
    Ce type de jeu permet d'avoir constamment ou du moins régulièrement du nouveau contenu et une évolution de l'histoire pendant des années.

    Et lorsque je disais "codé avec le cul", c'était une expression et pas à prendre au pied de la lettre.

  26. #3536
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu compares ce qui n'est pas comparable.
    Complétement.

  27. #3537
    J'ai pas trop envie de défendre ce jeu parce que je sens depuis un petit moment qu'il part un poil en couille, mais enlever le contenu qui est quasiment pas joué pour gagner en ergonomie ça me semble une très bonne idée. Ensuite : oui, il était pas beaucoup joué en partie parce que, avec le passage en free to play, le jeu était dans un état complétement incompréhensible pour les nouveaux joueurs, une horreur de centaines d'activités empilées les unes sur les autres, dont les 3/4 étaient obsolètes. Mais surtout parce que les joueurs les plus actifs étaient passé à autre chose depuis longtemps et que dépasser les 90go de contenu à maintenir ça fait chier c'est évident. Ils auraient pu sortir Destiny 3 pour vous laisser le contenu abandonné et partir sur la suite, mais d'autres auraient râlé parce que ça justifiait pas un nouvel opus.

    Pour finir, ils vont ramener Destiny 1 dans Destiny 2 bout par bout mais de manière (on imagine) plus ergonomique et gérable - gratuitement. Et ils prévoient de ramener plus tard ce qu'ils enlèvent actuellement après l'avoir retravaillé pour le rendre à la fois plus accessible et plus utile d'un point de vue de la progression.

    Je peux balancer sur Destiny toute la journée mais vous avez juste pas eu les infos sur le pourquoi du comment ils faisaient ça, et c'est normal parce que c'est mal communiqué et mal expliqué, faut s'emmerder à suivre leurs streams et leurs TWAB pour comprendre un peu ce qu'ils font avec leur bordel.

    PS ; les gens qui ont payé à l'époque pour Curse of Osiris ou Warmind, qui ont eu des années pour poncer ces merdes et qui sont triste de voir ce contenu partir pour une durée indéterminée m'intéressent, je veux bien leur coordonnées pour leur envoyer des courriers moqueurs et leur conseiller d'acheter Destiny 1 pour avoir du meilleur contenu pour moins cher.

  28. #3538
    Eh bah, faut le dire sans trembler des genoux.
    En plus il n'est pas prévu simplement de faire revenir le contenu mais de mettre en place un genre de caroussel où certaines choses réapparaissent et d'autres disparaissent. C'est pas pareil, ça veut dire que potentiellement TOUT le jeu disparaîtra temporairement par saisons.
    Encore une fois on pouvait trouver une solution moins débile pour l'ergonomie du jeu non ?

  29. #3539
    Comme dit avant, retirer ce matériel est un très gros risque. Ça pourrait faire sens MAIS et ils ont intérêt d'assurer sur la prochaine extension, sinon le jeu va mourir et pas de sa belle mort... Et ça semble surtout être un moyen de transformer en FOMO des éléments qui étaient avant parfaitement accessibles...
    Et, par contre, retirer des strikes de la playlist déjà très répétitive est une énorme connerie.

    Par contre l'obsolescence des équipements me reste au travers de la gorge.
    Même si leurs explications fait sens (Peut créer de nouveaux équipements "fun" sans avoir peur qu'ils soient OP car ils vont finir par disparaître), ca me semble vraiment être une échappatoire facile a leurs incapacité manifeste à équilibrer quoi que ce soit.
    Je n'ai plus aucune envie de m'attacher a une arme ou une armure, vu qu'elle va disparaître. Même les masterwork me parait rarement en valoir la chandelle...
    Dernière modification par Marnus ; 25/10/2020 à 22h25.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3540
    [QUOTE=PS ; les gens qui ont payé à l'époque pour Curse of Osiris ou Warmind, qui ont eu des années pour poncer ces merdes et qui sont triste de voir ce contenu partir pour une durée indéterminée m'intéressent, je veux bien leur coordonnées pour leur envoyer des courriers moqueurs et leur conseiller d'acheter Destiny 1 pour avoir du meilleur contenu pour moins cher.[/QUOTE]

    Tu veux mon adresse ?

    J'ai pas fini Osiris à cause d'un bug.

Page 118 sur 122 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •