Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3631
  1. #3481
    J'aurais du mal à te répondre mais si tu accroches au jeu, je te conseille fortement de prendre Shadowkeep et Forsaken (en priorité Forsaken).
    Ils sont en promo actuellement et à ce prix ca les vaut sans problème.

    En parlant d'extension, une nouvelle (et dernière ?) extension a été annoncée pour fin 2020.

    Va t-on enfin voir l'arrivée des ténèbres ?

  2. #3482
    Je sais pas si ça va intéresser grand monde ici mais on a eu aujourd'hui l'annonce du futur proche et lointain de Destiny 2.

    A priori, il n'y aura pas (jamais ?) de Destiny 3 mais 3 extensions annoncées pour Destiny 2 :
    - La première "Beyond Light" qui sortira le 22 Septembre 2020.
    - La deuxième "Witch Queen" qui sortira en 2021 (probablement Septembre).
    - La troisième "Lightfall" qui sortira en 2022 (probablement Septembre).

    Et tout ça agrémenté du système de saison avec la nouvelle qui commence ce soir.

    Je crois que je suis en train de décrocher du jeu.
    Déjà le système de saisons qui n'est là que pour faire patienter les joueurs m'intéresse de moins en moins et celle qui commence "la saison de l'arrivée" ne me motive pas plus que ça. Ca reste du contenu/lore censé tenir 2 semaines et ensuite étalés sur 3 mois, et ça me sort pas les trous de nez...
    Ensuite, la prochaine extension qui semble prometteuse même s'il y a encore beaucoup de zones d'ombre, sortira juste quelques jours après Cyberpunk 2077, et au milieu de sorties de plein de jeux qui vont probablement plus m'intéresser. Autrement dit, aucune chance que je la prenne à sa sortie.
    Et ce qui me démotive le plus, c'est de me dire que pour voir le fin mot de l'histoire avec les ténèbres, il faudra attendre (au mieux) 2022...
    Je tiendrai clairement pas jusque-là.

    Je pense que j'irais plutôt regarder des vidéos (type Playbox) pour voir ce que Bungie aura fait de son lore.
    Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais préféré que Destiny soit un RPG solo. Ca aurait été tellement mieux (en tout cas pour moi) de développer ce lore dans des campagnes épiques plutôt que dilué dans tout ce loot/dlc/money ingame.

  3. #3483
    Pareil, je décroche.
    J'ai fait 5 minutes de la nouvelles saison: il ajoutent un nouveau types d'engrames, ouvrables que par le drifter et qui donne... du loot standard, comme tous les autres engrammes.

    Entre ça et l'ajout de l'obsolescence programmée de la totalité des équipements (arme & armures), bof...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3484
    Ca devient n'importe quoi le loot c'est inutilement complique:
    augmente des trucs pour avoir le choix dans ton loot entre 3 randoms et encore plus a haut niveaux + (et bonne idee) du matos avec l'accent sur certaines caracteristiques
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3485
    Pareil, ça fait déjà quelques semaines que j'ai décroché, j'ai joué vite fait au jeu hier, juste fait la mission d'intro de la nouvelle saison et je pense pas y jouer du tout. ça me motive pas de regrinder 100 niveaux encore. J'aime pas ce système de repartir niveau 1 à chaque saison.
    Et ouais, sortir l'extension 5 jours après Cyberpunk, ça veut dire que j'y jouerai des mois après sa sortir seulement.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  6. #3486
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    A priori, il n'y aura pas (jamais ?) de Destiny 3 mais 3 extensions annoncées pour Destiny 2

    Je crois que je suis en train de décrocher du jeu.
    Déjà le système de saisons qui n'est là que pour faire patienter les joueurs m'intéresse de moins en moins et celle qui commence "la saison de l'arrivée" ne me motive pas plus que ça. Ca reste du contenu/lore censé tenir 2 semaines et ensuite étalés sur 3 mois, et ça me sort pas les trous de nez...
    Ensuite, la prochaine extension qui semble prometteuse même s'il y a encore beaucoup de zones d'ombre, sortira juste quelques jours après Cyberpunk 2077, et au milieu de sorties de plein de jeux qui vont probablement plus m'intéresser. Autrement dit, aucune chance que je la prenne à sa sortie.
    Et ce qui me démotive le plus, c'est de me dire que pour voir le fin mot de l'histoire avec les ténèbres, il faudra attendre (au mieux) 2022...
    Je tiendrai clairement pas jusque-là.
    En même temps ils l'ont déjà dit qu'il ne fallait pas attendre un Destiny 3 avant longtemps. Je comprends pas les gens qui y croyaient encore... D'autant qu'ils n'ont aucun intérêt à bosser sur un Destiny 3 maintenant. Un tel développement demanderait trop de ressources, et puis je ne crois pas que la licence a besoin d'un nouvel opus tout de suite. Le 2 se porte encore suffisamment bien et a encore assez de potentiel pour durer un bon bout de temps, pourvu qu'ils corrigent ses problèmes les plus sérieux.

    Je suis d'accord pour dire que le système de saison et l'état du jeu actuel est loin d'être idéal, je n'ai pas fait la saison précédente et je ne ferai pas celle-ci, l'impression d'avoir une liste de corvée à faire et le côté bounty-simulator ça a fini par me griller. Mais ce sont des problèmes que les devs ont reconnus et qu'ils souhaitent corriger, donc j'attends de voir comment le jeu va évoluer avec la prochaine extension.

    Et concernant Cyberpunk, je comprends pas ce besoin de jouer day-one à un jeu solo. Perso quand je m'attaque un des jeux comme ça je préfère attendre le bon moment et jouer dans les meilleures conditions, être sûr d'être tranquille pendant quelques semaines, patienter quelque mois histoire que le jeu soit bien polish (surtout quand il s'agit d'un open-world aussi ambitieux), de choper, pourquoi pas, un premier DLC, et de prendre le tout bien moins cher qu'à la sortie. C'est un des avantages des jeux solo, contrairement au jeux multi/MMO qui peuvent parfois sortir au mauvais moment, mais dont on a pas envie de rater la release pour pouvoir jouer avec les potes, de pas prendre de retard, et de jouer tant qu'il y a encore pleins de joueurs sur le jeu.

    Mais ouais c'est relou parce qu'il y a probablement pas mal de canards qui y joueront au lieu de venir faire le contenu de l'extension avec nous autres.

  7. #3487
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais préféré que Destiny soit un RPG solo. Ca aurait été tellement mieux (en tout cas pour moi) de développer ce lore dans des campagnes épiques plutôt que dilué dans tout ce loot/dlc/money ingame.
    Oui, surtout avec des niveaux de difficulté dont un Legendary

  8. #3488
    Et, surprise, le sunsetting (obsolescence) des équipements est surtout pour camoufler une arnaque.

    Un ajout de farm 100% inutile et borderline insultant... Qui l'eu cru ?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3489
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Et, surprise, le sunsetting (obsolescence) des équipements est surtout pour camoufler une arnaque.

    Un ajout de farm 100% inutile et borderline insultant... Qui l'eu cru ?
    J'ai pas compris ca dit quoi en tldr?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3490
    En gros, Bungie a annoncé le sunsetting (obsolescence) des équipements (et surtout des armes, parce que celle des armures ne fais aucun sens...) comme:
    -Un moyen d’éviter le powecreep
    -Un encouragement a chercher de nouvelles armes plutôt que de conserver les mêmes.

    Et le sunestting a commencé cette saison.
    Seul problème: ils rajoutent dans les "nouvelles" armes, censé durer plus longtemps... Les mêmes armes, à l'identiques (même perks possibles) que les précédentes, vouées à être bientôt obsolètes.

    Donc ils te forcent a re-farmer le MÊME équipement. Classy.
    Sans compter le compteur de compteur de kill sur ton ancienne arme, qui sera perdu au passage.

    C'est ce dont la plupart des détracteurs du sunsetting avaient peur et utilisaient comme argument principal contre.
    Dernière modification par Marnus ; 10/06/2020 à 20h44.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #3491
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Et concernant Cyberpunk, je comprends pas ce besoin de jouer day-one à un jeu solo. Perso quand je m'attaque un des jeux comme ça je préfère attendre le bon moment et jouer dans les meilleures conditions, être sûr d'être tranquille pendant quelques semaines, patienter quelque mois histoire que le jeu soit bien polish (surtout quand il s'agit d'un open-world aussi ambitieux), de choper, pourquoi pas, un premier DLC, et de prendre le tout bien moins cher qu'à la sortie. C'est un des avantages des jeux solo, contrairement au jeux multi/MMO qui peuvent parfois sortir au mauvais moment, mais dont on a pas envie de rater la release pour pouvoir jouer avec les potes, de pas prendre de retard, et de jouer tant qu'il y a encore pleins de joueurs sur le jeu.
    J'attends quand même un minimum de retour avant de craquer sur un jeu solo, histoire de savoir comment est l'optimisation et si le jeu est pas trop bogué, mais oui dans le fond tu as raison. Mais sur des jeux que j'attends depuis longtemps c'est dur d'être patient. Et je sais aussi que le groupe de pote avec qui je joue à Destiny sont dans le même cas que moi.

    @Marnus: c'est vraiment une mécanique à la con. :/
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #3492
    J'avais acheté le jeu Vanilla, mais jamais les DLC. Je me tate a les prendre sur les soldes steam. J'hésite en D2 et le dernier Doom.
    A lire les derniers posts ici, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'en pensez vous? mes DLC sont ils assez cool pour m'occuper avant le end game?
    Uplay: Styxounet

  13. #3493
    Je vais être cru, quitte à me faire pendre: D2 se dirige, de mon point de vue, vers une nouvelle période noir.

    Si tu hésites, prends doom
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #3494
    Merci Marnus, j'ai parfaitement confiance dans ton avis, alors je vais le suivre.
    J'attendrai une promo -80% pour D2 ^^
    Uplay: Styxounet

  15. #3495
    Mais D2 est gratos alors autant re-essayer avec ce qu'il propose pour l'instant
    Et doom et destiny c'est pas franchement la meme façon de jouer c'est difficile de comparer


    Tu veux dire quoi par période noire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3496
    Bungie annonce : hanlala notre jeu est trop gros, on peut plus updater correctement tout ce contenu, alors on va faire passer les campagnes et les trucs pas trop joués à la cave chacun tour à tour et les faire disparaître temporairement puis réapparaître selon nos saisons débiles et dénuées de sens général.

    Les mecs ont un moteur monstrueux, un gunplay aux oignons, des artistes de folie mais, comme Elite Dangerous, ne donnent aucune vision claire, aucun sens au grind.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci Marnus, j'ai parfaitement confiance dans ton avis, alors je vais le suivre.
    J'attendrai une promo -80% pour D2 ^^
    Renégats vaut largement son prix avec la promo actuelle. A condition d'adhérer au principe de Destiny évidemment.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les mecs ont un moteur monstrueux, un gunplay aux oignons, des artistes de folie mais, comme Elite Dangerous, ne donnent aucune vision claire, aucun sens au grind.
    C'est d'autant étonnant qu'il y a pleins de jeux sur lesquels prendre modèle: PoE, Warframe, WoW... Si vraiment ils arrivent pas à rendre le grind intéressant, qu'ils copient salement sur les autres, je suis sûr que les joueurs seront d'accord.

  19. #3499
    Pour ça faudrait qu'ils retrouvent un cerveau et des couilles.

    J'ai l'impression que chez Bungie, ceux qui ont le premier sont dénué du second et inversement
    [Couilles: métaphore pour oser & avoir une position permettant de peser sur l'avenir du jeu]
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #3500
    Ce qui me chagrine c'est que je pourrais copier coller exactement le même triste constat sur le topic d'Elite Dangerous.

  21. #3501
    Je me suis installé le jeu hier et j'ai trouvé le feeeling super cool.
    Du coup j'ai cherché le topic CPC et là, boum, j'ai lu la dernière page.

    Dans un style un peu similaire (shoot + loot, etc.), vous jouez à d'autres titres ? Ou vous en connaîtriez d'autres qui valent le coup ?

  22. #3502

  23. #3503
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Shoot + loot il y a Borderlands
    ouais mais borderlands c'est chiant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3504
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me suis installé le jeu hier et j'ai trouvé le feeeling super cool.
    Du coup j'ai cherché le topic CPC et là, boum, j'ai lu la dernière page.

    Dans un style un peu similaire (shoot + loot, etc.), vous jouez à d'autres titres ? Ou vous en connaîtriez d'autres qui valent le coup ?
    Bah fais le tour du jeu si ça te plait. T'as une chiée de contenu à voir, dont beaucoup de très cool.

    Le problème du jeu apparaît justement une fois que t'as tout vu.

    Après si c'est que le loot/grind qui t'intéresse il y a Warframe, mais le feeling est complètement différent.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Bah fais le tour du jeu si ça te plait. T'as une chiée de contenu à voir, dont beaucoup de très cool.

    Le problème du jeu apparaît justement une fois que t'as tout vu.
    Tut a fait, surtout que c0est gratuit.
    Et il faut faire vite, ils vont retirer la moité des planètes (dont certaines ont une ambiance incroyable) d'ici deux mois...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #3506
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me suis installé le jeu hier et j'ai trouvé le feeeling super cool.
    Du coup j'ai cherché le topic CPC et là, boum, j'ai lu la dernière page.

    Dans un style un peu similaire (shoot + loot, etc.), vous jouez à d'autres titres ? Ou vous en connaîtriez d'autres qui valent le coup ?
    The Division 2 .

  27. #3507
    Mon soucis avec The Division 2, même si c'est un bon jeu dans le genre, c'est que c'est quand même pas très fun, c'est tellement dead serious tout le temps que ça m'a gonflé (j'y ai passé quoi, une quarantaire d'heure je pense), là où Destiny 2, avec son univers, permet quand même vachement plus de fantaisie dans les armes et le bestiaire. Et puis cette DA quoi. <3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #3508
    Oui c'est sur que le jeu se prends bien au sérieux dans l'histoire. Mais le gameplay est bien fun .

  29. #3509
    Okay merci, je vais peut-être continuer sur Destiny 2 le temps que j'adhère.
    Puis je verrai ensuite pour Warframe à la rigueur .
    The Division 2 est dans ma liste, mais je vais le faire en coop avec Mme nAKAZZ, du coup j'attends qu'elle termine ses jeux en cours.

    Pour Borderlands, j'ai fait le 2 à l'époque et ça ne m'attire plus aujourd'hui.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Et il faut faire vite, ils vont retirer la moité des planètes (dont certaines ont une ambiance incroyable) d'ici deux mois...
    Queuuwoaaa?
    Uplay: Styxounet

Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •