Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 122 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3631
  1. #271
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message


    Grinçage de dents garanti.
    Haha j'avais pas vu, moi j'aime bien aussi x)

    For the puppies !

  2. #272
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Vous avez râlé parce que vous vouliez une bêta au lieu d'une démo?
    Mais la bêta de BF4 était justement une vraie démo, on était juste limité à une map et certaines armes mais à peu près tout le reste du jeu était là.
    je crois que la conception de démo et de bêta devient floue de seconde en seconde ces temps-ci

    On a râlé parce que du coup une fois le jeu sorti tu te rend compte que t'as fait 25% de la campagne (toute la terre et deux missions sur la lune) et que t'as vu 30% de la surface de jeu (une des plus grosses planètes sur quatre). C'était 10% du contenu disait Bungie, parce que comme Destiny utilise les missions de la campagne comme contenu end game, ça rallonge la liste artificiellement. Mais en ressenti c'était plutôt 25%. Bref, là ils ont opté pour une bêta, c'est à dire faire jouer des gens à une activité de chaque type pour tester des bidules, en donnant d'avance tout le stuff et en bridant à fond le loot l'histoire qu'on en voit le moins possible. Moi ça m'arrange, je veux en savoir le moins possible, mais ça peut aussi dire que leur jeu va être assez petit comme le premier (à priori non, mais bon je leur fait pas vraiment confiance).

    Je suis même déçu qu'ils aient direct filé des exotiques et les "supers" des nouvelles classes, parce que ça fait tout ça en moins à découvrir... Le plaisir des exotiques c'est quand même de les découvrir et d'être en mode : "ouah j'ai une arme unique que quasiment personne n'a et que personne sait comment elle marche" pendant le premier mois, là y'a déjà trois exotiques que si tu tombes dessus les premières semaines ou mois ça va être en mode : oh non la poisse j'ai eu la seule arme super rare que je connaissais déjà.


    Ah, et pour la vidéo du coup c'est moi qui suis has been, ça m'apprendra !

  3. #273
    Le contenu du jeu a fuité via un type sur reddit qui est parvenu à mettre la main sur le guide officiel, grosso merdo le jeu a à peu près autant de contenu que la version vanilla du premier sur laquelle tout le monde chiait parce que c'était quand même assez pauvre.
    Attention ça spoile: https://m.imgur.com/Dqz7QQh

    Après c'est peut être du contenu plus travaillé/étendu que la version antérieure, mais pour le moment ça invite plutôt à la prudence.

  4. #274
    Bon les copains, Destiny 2 ça semble prometteur ?
    J'ai pas eu l'occasion de mettre mes paluches sur la béta, du coup en tant que joueur qui a apprécié les Halo (du 1 à Reach) et ce qu'ils ont pu apporter au genre (IA, cartes gigantesques, véhicules), il y a des chances que j'y trouve mon bonheur.
    J'avais eu moults hésitations pour me lancer sur PS4 avec le premier opus, là sur ma machine de nanti je serais beaucoup moins réticent.

    Niveau contenu ça a l'air effectivement plutôt chiche, mais clavier et souris en main ça donne quoi ?
    Le feeling est bon ou c'est vraiment trop console pour être apprécié ?

  5. #275
    Vous savez si on pourra transferer du stuff d'un perso a un autre?
    genre arme ou armure
    ou si le loot sera toujours adapte a la classe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #276
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon les copains, Destiny 2 ça semble prometteur ?
    J'ai pas eu l'occasion de mettre mes paluches sur la béta, du coup en tant que joueur qui a apprécié les Halo (du 1 à Reach) et ce qu'ils ont pu apporter au genre (IA, cartes gigantesques, véhicules), il y a des chances que j'y trouve mon bonheur.
    J'avais eu moults hésitations pour me lancer sur PS4 avec le premier opus, là sur ma machine de nanti je serais beaucoup moins réticent.

    Niveau contenu ça a l'air effectivement plutôt chiche, mais clavier et souris en main ça donne quoi ?
    Le feeling est bon ou c'est vraiment trop console pour être apprécié ?
    Perso le feeling était bon pour le peu que j'en ai fait mais vu que la beta plantait tout le temps ca a pas donné plus envie que ca
    Faut juste comprendre que le iron sight sert a rien en clavier souris et une fois que tu as compris ca le feeling est pas mauvais. Apres, les monstres sont des gros bullet sponge mais c'est le type de jeu qui veut ca.
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #277
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Perso le feeling était bon pour le peu que j'en ai fait mais vu que la beta plantait tout le temps ca a pas donné plus envie que ca
    Faut juste comprendre que le iron sight sert a rien en clavier souris et une fois que tu as compris ca le feeling est pas mauvais. Apres, les monstres sont des gros bullet sponge mais c'est le type de jeu qui veut ca.
    YMMV. Perso j'ai pas eu de soucis de plantage, tout a tourné comme un coucou suisse. Pour le viseur, j'ai pas trouvé ça inutile d'autant que certaines armes semblent avoir des perks/upgrades qui changent leur comportement via l'iron sight (plus de dégâts, plus de cadence de tir, meilleure portée, etc.) - et inversement (certaines ont des mods quand tu tire au jugé). Le spread réduit aide bien à sniper les points faibles aussi.

    @Couyu Dans l'ensemble j'ai trouvé l'expérience sympa, plus fun qu'un The Division mais moins immersive (bon après le setting était un gros point fort sur TD, malheureusement on s'en lasse aussi quand on rentre dans le grind). Ayant quelques centaines d'heures sur Warframe, je craignais que seulement trois classes fasse un peu pauvre, mais au final compte tenu des possibilités de customisation et la place bien plus grande laissée au shoot proprement dit ça m'a pas choqué. Idem pour le portage, toujours un sujet d'inquiétude, ça tourne vraiment bien sur ma machine déjà vieillissante (proc dans la moyenne mais seulement une 760 en cg).

    Pour ce que ça vaut, sans être sur-hypé (m'enfin ça m'arrive peu ces temps-ci ) je suis assez enthousiasmé par ce que j'en ai vu, et je serais très certainement dessus à la release.

  8. #278
    Bon, grâce à ton retour je me retrouve à soulever un sourcil et à me dire que je vais le surveiller ce petit jeu !
    Merci

  9. #279
    J'ai aussi lu que des DLC seraient annoncés dès Décembre

    Pour info Couyu de Halo il ne reste que les sensations de jeu (déplacement, tir, façon Halo 3) - l'IA est faible (le jeu se repose sur le nombres des adversaires et le bullet sponge), les cartes très linéaires et étroites, les véhicules se limitent à des montures de MMO. Par contre avec le loot et le plaisir de la découverte, cela fait une belle boucle de gameplay (il faut le reconnaître) mais qui réside essentiellement dans le grind (ça c'est moins bon à mon sens). Les classes se différencient essentiellement par leurs ultimes. Le contenu en lui même était rachitique dans Destiny 1, à priori on nous sert la même chose (mieux présenté et mis en scène) pour le 2.

    Pour la prise en main, il te faut tester : j'ai trouvé ça nul avec le c/c par rapport au Pad. A priori c'était envisageable de jouer sur PC au Pad par contre.

  10. #280
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    Le contenu du jeu a fuité via un type sur reddit qui est parvenu à mettre la main sur le guide officiel, grosso merdo le jeu a à peu près autant de contenu que la version vanilla du premier sur laquelle tout le monde chiait parce que c'était quand même assez pauvre.
    Attention ça spoile: https://m.imgur.com/Dqz7QQh

    Après c'est peut être du contenu plus travaillé/étendu que la version antérieure, mais pour le moment ça invite plutôt à la prudence.
    Ouais c'est léger. Vu la bêta c'est de bien meilleure qualité, mais ça sent quand même un peu mauvais.

    Mais bon, on a rien à craindre, les joueurs console nous diront si ce jeu est une arnaque bien avant que le jeu sorte sur PC.

  11. #281
    Mouais on peut quand même difficilement appeler ça une map linéaire et étroite : https://www.youtube.com/watch?v=uYw7aWdkbrg

    Alors après c'est pas un donjon, certes, mais un donjon linéaire sur un mmo c'est une lapalissade.


    @Sigma : J'ai quand même du mal à saisir la critique, mais c'est peut-être parce que j'ai pas joué au 1 et tu dois pouvoir m'éclairer là-dessus. Sur le papier en terme de contenu et en comparaison avec un titre comme The Division je trouve pas que ce soit honteux.

    Une grosse quinzaine de missions dans la campagne + 5-6 donjons 3-man + un raid 6-man + 4 zones open world contenant des activités diverses (dont les lost sectors et les aventures).

    En comparaison TD avait iirc à son lancement 15 missions storyline (qui faisaient du coup double-emploi comme donjons endgame pour les plus difficiles), des maps privées qui ne scalaient pas et étaient donc totalement accessoires en endgame, et la DZ.

    Ce qui me semble être finalement moins que ce que propose D2, pourtant je me suis pas estimé volé sur la quantité avec The Division (ça m'a procuré une centaine d'heures d'amusement et des bonnes tranches de rire en jouant avec le frangin ou les gosses), même si j'ai pas été suffisamment convaincu pour investir au-delà de l'achat initial.

    Alors je peux me gourrer - pour ça que je te pose la question - mais ça donne l'impression d'un gros a priori négatif pas forcément factuel comparé à d'autres titres concurrents.

  12. #282
    T'as raison, dans le sens que TD était encore pire que Destiny.
    Après pour Destiny, tout s'epuisait très vite parce que les missions étaient très courtes, les zones d'exploration n'avaient que peu d'intérêt (sauf pour l'aspect artistique parce que Destiny à un super design et sens du détail), les strikes sont super au début mais ça s'épuise aussi très vite puisque il n'y avait pas beaucoup d'originalité dedans à l'époque, pas comme celui qu'on a vu pour le 2.

    Bref y'a plein de facteurs, mais tout ça c'est surtout parce que Destiny donnait une très forte sensation de vide et d'absence de vie, donc malgré les centaines d'heures que j'ai passé dessus j'ai toujours été très critique envers ce jeu.

    Et Bungie n'a jamais fait aucun effort pour que les gens aient vraiment confiance en eux, parce qu'il faut savoir que le marketing du 1 c'était lourd en publicité mensongère aussi.

    Donc c'est peut être toi qui a raison, mais malgré mon addiction à Destiny 1 je me méfie beaucoup pour cette suite.

    Edit ; j'oublie le plus important : la plupart des missions/strike/explo se passaient dans des zones communes traversées juste dans des sens différents.

  13. #283
    J'ai bien aimé la bêta. Le PVE s'annonce sympatoche sans prise de tête et le PVP a l'air défoulant mais mal équilibré. Il y a du deathmatch classique avec plus que 8 joueurs sur le 1er ?

    J'ai préco avec le season pass.

    #jesuispigeon
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  14. #284
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'as raison, dans le sens que TD était encore pire que Destiny.
    Après pour Destiny, tout s'epuisait très vite parce que les missions étaient très courtes, les zones d'exploration n'avaient que peu d'intérêt (sauf pour l'aspect artistique parce que Destiny à un super design et sens du détail), les strikes sont super au début mais ça s'épuise aussi très vite puisque il n'y avait pas beaucoup d'originalité dedans à l'époque, pas comme celui qu'on a vu pour le 2.

    Bref y'a plein de facteurs, mais tout ça c'est surtout parce que Destiny donnait une très forte sensation de vide et d'absence de vie, donc malgré les centaines d'heures que j'ai passé dessus j'ai toujours été très critique envers ce jeu.

    Et Bungie n'a jamais fait aucun effort pour que les gens aient vraiment confiance en eux, parce qu'il faut savoir que le marketing du 1 c'était lourd en publicité mensongère aussi.

    Donc c'est peut être toi qui a raison, mais malgré mon addiction à Destiny 1 je me méfie beaucoup pour cette suite.

    Edit ; j'oublie le plus important : la plupart des missions/strike/explo se passaient dans des zones communes traversées juste dans des sens différents.
    + le codex accessible uniquement sur le site de Bungie. Jamais eu le courage d'y aller du coup. Pourtant j'aime bien les lire dans les jeux...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #285
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'as raison, dans le sens que TD était encore pire que Destiny.
    Après pour Destiny, tout s'epuisait très vite parce que les missions étaient très courtes, les zones d'exploration n'avaient que peu d'intérêt (sauf pour l'aspect artistique parce que Destiny à un super design et sens du détail), les strikes sont super au début mais ça s'épuise aussi très vite puisque il n'y avait pas beaucoup d'originalité dedans à l'époque, pas comme celui qu'on a vu pour le 2.

    Bref y'a plein de facteurs, mais tout ça c'est surtout parce que Destiny donnait une très forte sensation de vide et d'absence de vie, donc malgré les centaines d'heures que j'ai passé dessus j'ai toujours été très critique envers ce jeu.

    Et Bungie n'a jamais fait aucun effort pour que les gens aient vraiment confiance en eux, parce qu'il faut savoir que le marketing du 1 c'était lourd en publicité mensongère aussi.

    Donc c'est peut être toi qui a raison, mais malgré mon addiction à Destiny 1 je me méfie beaucoup pour cette suite.

    Edit ; j'oublie le plus important : la plupart des missions/strike/explo se passaient dans des zones communes traversées juste dans des sens différents.

    Ok merci pour les infos.
    Au delà des fausses promesses qui sont malheureusement une pratique trop courante, je comprend mieux effectivement l'impression de pauvreté de content et de tourner en rond notamment si les strikes recyclaient des environnements qu'on peut écumer en long et en large en open-play.

    Dans tous les cas faut toujours rester vigilant mais juste. Bien aimé la beta mais j'attendrais les retours des consoleux qui vont essuyer les plâtres avant d'imaginer pré-commander.

  16. #286
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    + le codex accessible uniquement sur le site de Bungie. Jamais eu le courage d'y aller du coup. Pourtant j'aime bien les lire dans les jeux...
    Ouais, pourtant le background de Destiny est super, mais il a été vraiment gâché par ça.


    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ok merci pour les infos.
    Au delà des fausses promesses qui sont malheureusement une pratique trop courante, je comprend mieux effectivement l'impression de pauvreté de content et de tourner en rond notamment si les strikes recyclaient des environnements qu'on peut écumer en long et en large en open-play.

    Dans tous les cas faut toujours rester vigilant mais juste. Bien aimé la beta mais j'attendrais les retours des consoleux qui vont essuyer les plâtres avant d'imaginer pré-commander.
    Oui, là ce qui est bien c'est que le strike de la bêta était, au niveau intérêt, au moins aussi bien qu'une partie du raid du premier jeu. Et le fait que les joueurs console vont servir de testeurs pour nous c'est vraiment bien, parce que sinon je sais pas si j'aurais pas craqué pour une préco la veille de la sortie. Parce que Destiny c'est un peu une drogue, ça reste quand même artistiquement super réussi, niveau musique et visuel, avec un gameplay en partie créé avec des professionnels du maketing et de la psychologie comportementale. Facile de céder quand on a beaucoup joué au premier.

  17. #287
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais, pourtant le background de Destiny est super, mais il a été vraiment gâché par ça.
    A ce propos, étant un très grand fan de la composante univers/background dans un jeu, j'appréhende de me lancer dans Destiny 2 sans avoir pu jouer au 1.

    D'après toi, c'est faisable?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #288
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A ce propos, étant un très grand fan de la composante univers/background dans un jeu, j'ai peur de me lancer dans Destiniy 2 sans avoir pu jouer au 1.

    D'après toi, c'est faisable?
    Movie of the week sur le dernier blogpost Destiny ? (Pas regardé et pas joué au 1, donc je sais pas si c'est 100% cohérent avec ta demande)


  19. #289
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A ce propos, étant un très grand fan de la composante univers/background dans un jeu, j'appréhende de me lancer dans Destiny 2 sans avoir pu jouer au 1.

    D'après toi, c'est faisable?

    Je suis en train de regarder les vidéos du premier, ça te permet de voir ce qui ce passe, c'est pas super passionnant dans ce format mais j'ai pas trouvé de résumer bien fait.

    A regarder dans l’ordre :











  20. #290
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A ce propos, étant un très grand fan de la composante univers/background dans un jeu, j'appréhende de me lancer dans Destiny 2 sans avoir pu jouer au 1.

    D'après toi, c'est faisable?
    D'après certains ici c'est très nébuleux, mais la vidéo de Gimpster Jovial est nickel pour tout savoir.

    Tfaçons 90% du background de Destiny n'est pas dans le jeu, donc ne pas le savoir c'est pas grave si on s'intéresse pas énormément à l'univers.

    Sinon y'a ça aussi : http://www.seraphimarchive.com/

  21. #291
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'était la minute Saeko, merci d'être passé.


  22. #292
    Bon en fait j'ai vu ça, une liste leakée du contenu de Destiny 2, finalement c'est largement plus grand que le 1.

    Vous êtes pas obligés d'aller voir pour pas vous spoiler, mais y'a largement de quoi faire. En gros ça fait presque Destiny 1 + ses DLCs.

  23. #293
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Bon en fait j'ai vu ça, une liste leakée du contenu de Destiny 2, finalement c'est largement plus grand que le 1.

    Vous êtes pas obligés d'aller voir pour pas vous spoiler, mais y'a largement de quoi faire. En gros ça fait presque Destiny 1 + ses DLCs.
    Ouais c'est un peu ce qu'il me semblait en ayant jeté un œil à certains leaks plus tôt dans l'aprem vu qu'on en parlait. Pour ça que je ne comprenais pas vraiment la critique, vu que le contenu me paraissait pas si maigrelet que ça.

  24. #294
    Ben ouais, du coup ça y'a plus qu'a voir les retours des joueurs console et si c'est bon aussi je me replongerais avec plaisir dans Dèchetiny !

  25. #295
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben ouais, du coup ça y'a plus qu'a voir les retours des joueurs console et si c'est bon aussi je me replongerais avec plaisir dans Dèchetiny !
    En plus apparemment il y a une troisième subclass pour chaque classe. Donc finalement ils en ont vraiment montré très peu durant la beta. Toujours un peu wtf cela dit le concept des exclus quand c'est des vrais bouts de content comme ici (1 strike sur 6), mais je me dis que sans ça et vu comment ça tourne sur PC on risquerait la dépression chez les joueurs ps4.

  26. #296
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    En plus apparemment il y a une troisième subclass pour chaque classe. Donc finalement ils en ont vraiment montré très peu durant la beta. Toujours un peu wtf cela dit le concept des exclus quand c'est des vrais bouts de content comme ici (1 strike sur 6), mais je me dis que sans ça et vu comment ça tourne sur PC on risquerait la dépression chez les joueurs ps4.
    La troisième qu'on a pas vu ça pourrait être la deuxième du premier jeu en fait. Pour le chasseur c'est ma préférée d'ailleurs, celle avec l'arc. Sauf si la troisième c'est une carrément nouvelle, puisqu'à priori, si j'ai bien compris, y'a des subclass du premier qui ont fusionné avec les nouvelles. Genre on avait deux supers pour le défenseur dans la bêta, le bouclier et le dôme de protection, utilisables en même temps, j'ai trouvé ça étrange mais comme j'ai essayé de pas trop m'informer sur Destiny 2 j'ai du rater ce point là.

  27. #297
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    La troisième qu'on a pas vu ça pourrait être la deuxième du premier jeu en fait. Pour le chasseur c'est ma préférée d'ailleurs, celle avec l'arc. Sauf si la troisième c'est une carrément nouvelle, puisqu'à priori, si j'ai bien compris, y'a des subclass du premier qui ont fusionné avec les nouvelles. Genre on avait deux supers pour le défenseur dans la bêta, le bouclier et le dôme de protection, utilisables en même temps, j'ai trouvé ça étrange mais comme j'ai essayé de pas trop m'informer sur Destiny 2 j'ai du rater ce point là.
    Ouais j'ai découvert ça en farfouillant dans la feuille de perso pour voir comment marchaient les pouvoirs. La subclass avec bouclier avait le choix d'appuyer longtemps sur F pour cramer son ulti dans un globe d'invuln (le même produit par le vanguard titan pendant le fight sur la plaza dans la mission démo), une pression courte produisait quant à elle l'ulti captain america.

    Sinon j'ai bien l'impression que c'est ça, je connais pas plus que ça mais la 3e subclass hunter semblait avoir un arc. Nightstalker ou un truc du genre.

  28. #298
    Ah mais il sort en octobre en fait ??? Cette arnaque.

  29. #299
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah mais il sort en octobre en fait ??? Cette arnaque.
    Semaine prochaine sur consoles, 24 octobre sur PC. Supposément initialement pour fignoler le portage, mais ce qu'on en a vu tourne déjà très bien. Donc excès de prudence ou concession faites aux consoleux ? Personnellement quoi qu'il en soit ça m'arrange d'avoir les joueurs consoles dans le rôle des chimpanzés cosmonautes avant de confirmer un éventuel achat.

  30. #300
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pareil je compte sur les consoleux pour dire si le contenu PvE ne se plie pas trop vite et s'il est conséquent, de subir des patchs, d'attendre si ça vaut le coup de l'acheter quoi
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •